Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Neadora 

Parcelle 002150 [Myllia]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 20:33:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Pour une premiere pousse, je pense que oui et des qu'elle capteront l'eau, elles iront seul alors dans les nappes d'eau souterraines.

Kyo mit sa main sous son menton, comme pour montrer qu'il réfléchissait. XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-05-2006 à 20:40:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( ha parce que ca lui arrive de réfléchir? ))

"hum... la question est: comment peut-on transporter de l'eau jusqu'au graines?"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 21:09:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Ben ouais, des fois XD)

Kyo déglutit, il n'y avait pas pensé. Il avait de l'eau de partout mais aucun récipient pour la transporter.

Tres bonne question que tu poses Myllia..Comment va-t-on faire?

- Je ne sais pas......

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna les regardit.

"Vous avez du papier ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-05-2006 à 21:29:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia posa un doigts sur ses lèvres, en regardant Lilianna avec curiosité.

"du... papier? heu... non... mais pour quoi faire du papier?"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo refléchit et crut comprendre ce qu'elle voulait faire avec du papier mais il n'en avait surement pas.

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2006 à 21:56:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"En pliant le papier de divers manière l'on peut crée une sorte de gobelet impermeable à l'eau..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-05-2006 à 22:06:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah bon?... j'ai toujours cru que l'eau passait à travers le papier, quelque soit les circonstances"

Myllia se senti une fois de plus stupide.

"malheureusement, nous n'en avons pas, cela veut dire qu’on doit partir chercher un récipient?"

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2006 à 23:38:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mouais.."

Lilianna appuya sur une touche de son sneak et libera une enorme épée mastoc qu'elle prit d'une main, elle alla quelque metre plus loin vers un des multiple coin d'eau et la planta pour ensuite avec force allez vers la graine de myllia.

"Vous me direz stop"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-05-2006 à 08:25:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia n'en revenait pas. Une fois de plus, Lilianna la surprenait vraiment.
La jeune fille regarda l'eau s'écouler dans la petite tranchée que son amie avait créée. L'eau pénétra doucement dans la terre qui avait été fraîchement retourné pour y mettre les graines.

"euh... je pense que ça suffira Lilianna"

Myllia fit un grand sourire à cette dernière.

"merci beaucoup"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-05-2006 à 21:26:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bonne idée je dois dire.

Elle est inteligente et elle doit faire une adversaire admirable. Mais Myllia etant la, je ne vais provoquer personne en duel.

Kyo calme son envie de combat qui montait et adressa un petit sourire a Myllia.

- Tes plantes vont bien pousser.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2006 à 17:01:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune fille fit un sourire à Kyo.

"oui, il ne reste plus qu'a nous occuper de ton petit arbre"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-05-2006 à 18:23:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oui je dois le planter c'est vrai. Je pensais pouvoir attendre Caleen afin d'y aller avec vous deux en fait. J'aimerais vous parler.

Kyo avait presque dit la plus longue phrase qu'il ai dites depuis qu'il etait arrivé sur le Luastria.

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-05-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A quelques distances, non loin de la plage, Myllia pour apercevoir d'un coup d'oeil une pierre d'apparence plus lisse que les autres...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2006 à 17:45:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oh tu as vu Myl....ia...."

Les yeux de lilianna devinrent blanc et ce revulsèrent...

Un vaisseau.... une musique..... des cris..... destruction...

La jeune femme tomba au sol pour ce relever aussitôt.

"Bon euh, je croit que j'ai un peu trops forcer aujourd hui, je dois y allez escusez moi..."

Lilianna salua Myllia et Kyo et ouvrit une gate vers le luastria

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-05-2006 à 12:57:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh?! Lilianna... euh..."

La jeune fille reporta son attention sur la chose, et se dirigea vers l'étrange pierre. Arrivé devant celle-ci, Myllia s'arrêta, avant de se pencher pour l'observer.
C'était un gros caillou ovale, complètement lisse, de couleur noir avec de nombreux reflets. Myllia frissonna lorsqu'elle posa la main dessus. C'était froid. On aurait dit du verre au touché.

"Kyo... viens voir s'il te plais"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-05-2006 à 16:06:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la rejoint rapidement et la regarda.

- Que se passe-t-il Myllia?

Kyo apercut alors le gros caillou ovale et se demanda ce que ca pourrait être.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-05-2006 à 16:26:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia souleva, avec grande peine, l'étrange caillou.

"est-ce que tu sais ce que c'est?"

La jeune fille regarda avec curiosité l'objet de ses questions. Elle le trouvait très joli, même si elle ne savait pas ce que c'était.
Myllia le tourna légèrement. Les reflets suivirent le mouvement, tout en changeant de forme.
Les yeux sombres de la jeune demoiselle étaient rivés sur l'objet, fasciné.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-05-2006 à 16:41:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- A premiere vue..non. on devrais peut-etre aller demander sur le Luastria? Et accesoirement passer sur ma parcelle mais c'est moins important.

Kyo lui sourit discretement, meme s'il ne pouvait etre vu par personne, il souriait discretement.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-05-2006 à 17:33:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh euh oui! il faut qu'on s'occupe de ton arbre!"

Myllia avait dit ça sans quitter des yeux l'objet qu'elle tenait.

"allons sur ta parcelle pour planter ton petit sapin"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-05-2006 à 17:39:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Et pour ton joli Caillou tu ne vas pas le porter quand meme? Il doit y avoir un moyen de le porter plus facilement. J'ai entendu dire que le sneak pouvait nous y aider mais je ne sais pas comment.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-05-2006 à 17:56:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Myllia regarda son sneak. Elle n'avais jamais compris comment pouvait fonctionner cet engin. Elle se demanda pendant un instant sur quel bouton elle devait appuyer pour pouvoir utiliser la fonction dont Kyo avait parlé.

"alors euh..."

La jeune fille tapota au hasard sur son sneak. Elle fit la moue quand il ne se passa rien de l'effet escompté.

"c'est pénible ça..."

Elle se mi à appuyer sur plusieurs bouton à la suite, agacé.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-05-2006 à 18:06:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo pianota sur le sien et trouva quelques instants apres la fonction "stocker" du sneak. il s'approcha de Myllia et prit son bras.

- J'ai trouvé.

Il pianota sur le sneak de Myllia et activa "stocker". Le sneak se déplia scanna le aillou et l'absorba.

- Voila. C'etait bien ca.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-05-2006 à 20:28:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah... euh... merci Kyo"

Myllia regarda bêtement son sneak. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne à s'en servir correctement.

"euh... on va planter ton arbre?"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-05-2006 à 20:37:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo montra à Myllia comment stocker un objet.

- Comme ca, tu le sais. Et pour mon arbre , on y va si tu le veux.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Magical Story  Neadora  Parcelle 002150 [Myllia]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum