| | | | | Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant |  |  |
| Posté le 24-01-2007 à 19:15:23
| Le jeune homme ne tarda pas à arriver, provoquant un certain vent derrière ces pas. Lorsqu'il voulut s'arreter, il fit bien 3-4 métre avant d'êtrecompletement stopper. En voyantla jeune femme blonde enfin arreter le jeune homme alla vers elle et poussa un soupir de soulagement. "Mademoiselle Mitoko, je suis heureux de vous avoirs retrouver.."
-------------------- Theme de Zono
|
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-01-2007 à 21:07:49
| Heureux ?... Voilà un mot qui était bien rassurant, et bien angoissant à la fois… Parce que derrière ce mot, on ne savait jamais à quoi s’attendre et les ‘‘mais’’ n’étaient pas à exclure… Parce que non, elle n’arrivait pas à se persuader que Zono puisse ne pas lui en vouloir, et elle ne s’attendait pas à ce qu’il résulte quoi que ce soit de positif de la venue du jeune homme en ces lieux… Ou non, ce n’était pas tout à fait vrai, en fait, elle espérait l’inverse de tout son cœur et de toutes ses forces, mais, elle ne se permettait pas d’y croire… Elle sentit l’air soulevé par les derniers battements d’ailes du demi-vampire, qui devaient être le fruit de la transformation de Wyzzou, venir lui effleurer les joues et faire se soulever légèrement ses cheveux, mais elle ne bougea pas d’un poil. Elle n’osa même pas se retourner. Les bras le long du corps, les poings se serrant doucement, elle murmura d’une voix tremblante. ‘‘Je suis navrée… vraiment navrée...’’ Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux mais elle ravala sa salive et continua d’une voix toujours aussi mal assurée. ‘‘Je m’en veux d’avoir gâché votre soirée Zono… terriblement…’’
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
| Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant |  |  |
| Posté le 24-01-2007 à 22:22:26
| Zono prit une mine étonné. Il ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit Elle qui lui présente des escuse. "Mais, vous n'avez rien fait... C'est moi qui ai surement du vous faire peur avec ma réaction..."
|
| Posté le 24-01-2007 à 22:53:15
| Sa réaction ?... De quoi parlait-il ?... Non… il ne pouvait décemment pas dire qu’elle n’avait rien fait, c’était faux… Il n’avait pas à rejeter la faute sur lui… Oui, le Zono qu’elle avait vu à cet instant l’avait effrayée, mais… il n’aurait jamais eu à agir comme il l’avait fait si elle avait été plus prudente… Si elle n’avait pas été ce qu’elle est… Tout était de sa faute… de sa seule faute… Elle hocha alors la tête de droite à gauche avant de serrer les poings plus fort encore, toujours dos à Zono. Et le flot de ses paroles se fit plus rapide, plus fort, et son ton plus douloureux. ‘‘Non… j’ai ruiné cette soirée qui semblait si importante pour vous… Vous vous attendiez à passer un bon moment et j’aurais tant voulu que ça soit le cas… Qu’au moins, les souvenirs heureux que vous possédiez puissent prendre vie à nouveau… Mais par ma maladresse, j’ai tout gâché… Même faire plaisir à ceux que j’aime, j’en suis incapable… Je ne suis bonne à rien… Et je comprends pourquoi mon frère n’a pas cherché à me retrouver… Pourquoi mademoiselle Myllia a préféré quitter le Luastria… L’univers ne s’en porterait que mieux si je n’étais pas née… Et je ne serais pas une éternelle source d’ennuis pour mon entourage… à commencer par vous… Je ne vous suis d’aucune aide et je ne vous ai apporté que des problèmes jusqu’à aujourd’hui… Et pour tout cela, je suis navrée Zono…’’ Tout, elle avait dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Et à présent, elle se sentait encore plus misérable d’avoir confié ses sentiments si futiles à ce garçon… Il n’avait pas besoin de l’entendre se morfondre sur son sort… Pourtant, elle avait eu besoin que tout cela sorte… Elle qui se confiait si rarement… Devait-elle rajouter l’égoïsme à la liste de ses défauts ?... Le silence suivit les paroles de la jeune femme qui luttait encore et toujours contre les larmes qui brûlaient les yeux.
Feed Me! |
| Posté le 24-01-2007 à 23:21:12
| Le jeune demie vampire attendit que mitoko ait finit. Les ailes noir s'evanuire pour redevenirs Wyzzou qui alla se glisser dans la poche du manteau salit par l'eau et la terre, histoire de piquer une petite sieste. "Je suis au regret de vous dire que vous avez tort..." fit il en la regardant droit dans les yeux. "J'ai voulu aller à cette fêtes car vous y alliez...." Il prit une minute de pause, reflechissant. "Le faite est.... que si je n'était pas né... mes parents et ma petite soeure serait toujours en vie. Je pourrais moi même dire que ma naissance je ne la desirais pas..." Il reprit une minute depause et ce remit à respirer... "Le faite que j'ai attaquer ce vampire à deux raison... L'une est le faite que je deteste voir une personne auquel je tiens ce faire attaquer, même si cette dernière et plus puissante que moi... La seconde c'est... Que tout mon être est programmer pour attaquerles vampire. En fin de compte je suis semblable à ce vampire..."
|
| Posté le 25-01-2007 à 13:28:43
| Zono se tenait à présent face à elle, et après tout ce qu’il venait de lui confier… elle ne pouvait plus détourner les yeux… Elle leva donc un regard humide vers le demi-vampire. Alors lui aussi regrettait d’être né ?... Pourtant, elle était persuadée, par cette douleur et cette tristesse qu’elle pouvait lire dans son regard à chaque fois qu’il parlait d’eux, qu’il n’avait rien fait pour provoquer la mort de ces êtres qui lui étaient si chers… Tout comme elle, n’avait pas souhaité être la cause de ce qui avait gâché sa soirée… Quelle idiote… la voilà qui ramenait encore les choses à sa petite personne, alors que lui aussi avait un passé et une histoire, et visiblement, tout aussi douloureux, si ce n’était plus, que les siens… Elle n’était finalement ni plus ni moins qu’une petite égoïste… Et pourtant… et pourtant… Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme baissa encore la tête, les larmes ruisselant cette fois pour de bon sur son visage aux pommettes rougies par la honte. ‘‘Vous n’êtes pas celui que vous semblez croire Zono, je vous l’assure… Moi je vois quelqu’un de bon et généreux en vous. Et… je ne pense pas que vous soyez réellement programmés pour vous en prendre à des personnes en particulier, sinon, pourquoi n’avez-vous pas attaqué ce vampire avant qu’il ne porte la main sur moi?... Je n’aime pas non plus que l’on mette des noms sur les races comme pour justifier des haines idiotes… Je ne dis pas que ce que vous avez fait était idiot, je crois en l’instinct. Mais, je refuse de croire que nous ayons une destinée particulière qui aurait été tracée à l’avance… Je préfère croire que nous ne sommes que ce que nous voulons bien être… Et Zono, moi… ce que je vois lorsque je vous regarde, c’est un garçon charmant qui est toujours là lorsque j’en ai besoin et qui a su me toucher plus que n’importe qui d’autre… Pour moi vous êtes… Je suis…’’ Elle n’y arrivait toujours pas, les mots ne voulaient pas sortir… Surtout maintenant qu’elle savait qu’il était vraiment venu jusqu’ici pour elle… Qu’il s’était donné tout ce mal… Et que lui, n’avait pas fui comme elle l’avait fait en se réfugiant derrière de fausses excuses… Non, elle n’avait pas le droit de le lui dire… pas pour l’instant… « J'ai voulu aller à cette fête car vous y alliez.... », ces mots résonnèrent dans son esprit. Un léger sourire amer se dessina alors sur ses lèvres. Elle avait été une belle idiote jusqu’au bout…
Feed Me! |
| Posté le 25-01-2007 à 17:17:12
| Le jeune homme resta muet quelque temps. "Je ne suis comme sa que depuis 102 petites années... J'ai fait des chose pour me venger de la race qui ma tout prit, qui ne me rende pas fier de moi.. " "fit il dans les vague. Il resta encore un moment perdu dans ces pensée et se sourit à lui même. "Mais je ne suis pas la pourparler de moi mais pour essayer de vous ramener sur le luastria"
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:01:56
| Des choses dont il n’était pas fier ?... Peut-être… mais lui au moins, il avait fait quelque chose… Comment réagirait-elle elle si on lui apprenait que sa famille avait été décimée ?... Est-ce qu’elle aurait encore la force de se battre ?... Elle aurait voulu répondre que oui, mais… elle n’en avait vraiment aucune idée… Il n’avait peut-être pas à être fier de ce qu’il avait fait, mais au moins, il n’avait pas fui devant la triste réalité lui… Est-ce qu’elle saurait faire face elle, le jour où, enfin, la vérité lui serait révélée ?... Et puis, elle le trouvait bien dur avec lui-même, et sur ce point, elle trouva qu’ils se ressemblaient, à toujours s’en vouloir tous deux, peut-être même plus que de raison… Et cette vérité la fit sourire doucement. Une nouvelle larme roula sur sa joue, mais ne fut pas suivie par d’autres. ‘‘J’aimerais savoir être aussi forte que vous Zono…Peut-être qu’un jour…’’ Le temps, c’était sans doute la seule chose qui importait, et à laquelle il fallait apprendre à faire confiance. Oui, et savoir profiter de l’instant présent. Et la seule chose qui comptait en cet instant après tout, c’était qu’il soit venu jusqu’ici la chercher. Ce fut alors au tour de Mitoko de relever la tête pour plonger son regard dans celui de Zono en lui dédiant le plus chaleureux de tous ses sourires. ‘‘Merci Zono. Merci d’être venu. Merci de vous donner tant de mal pour l’idiote que je suis.’’ Les mains jointes sur son jupon froissé, la jeune femme s’inclina face au demi-vampire, ses mèches blondes lui recouvrant alors son visage toujours marqué d’un doux sourire.
Feed Me! |
| nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 26-01-2007 à 17:53:19
| ((hé oh, c'est fini les scènes de romance? ))
--------------------
|
| Posté le 26-01-2007 à 17:59:10
| "Vous n'êtes pas idiote" fit le jeune demie vampire. Il observa au loin une grosse boule de poils arrivant. "Si vous voulez revenirs nous devrions attendre..." Zono essaya de se souvenirs du nom du lycan qu'il avait deja vu et même gueris un peu du mal de l'air noir. "Nous devrions attendre Monsieurs Ley'lec
|
| Posté le 26-01-2007 à 20:09:40
| nekochan a écrit :
((hé oh, c'est fini les scènes de romance? )) |
(hj : Mééé… é__è ) Rentrer ?... Sans doute que c’était la meilleure chose à faire oui… Mais, quant à retourner au bal… Mitoko ne s’en sentait pas vraiment capable après ce qui s’était produit là bas… Oui seulement voilà, comment le prendrait Zono s’il lui proposait de s’y rendre à nouveau et qu’elle refusait ?... Tout cela était… tellement compliqué… ‘‘Zono… pour le bal je…’’ [img] http://membres.lycos.fr/thonyblev/Ms/Forum/PNG/Leylec.jpg [/img] Lorsque l’on parlait du loup… Ley’lec déboula enfin pour se planter aux côtés de Mitoko après d’être secoué les pattes pour se débarrasser du sable coincé entre ses coussinets, et se remit de nouveau à grogner à l’égard de Zono. ‘‘Ley’lec, non. C’est un ami, un ami, tu comprends ?...’’ Serrant le cou du lycan entre ses bras, Mitoko tentait de le calmer en lui murmurant des mots doux, ce qui sembla faire son effet, et le jeune crinos cessa bientôt de hérisser le poil et montrer les crocs au garçon. Le considérant moins comme un ennemi que comme un intrus. La jeune femme lâcha alors Ley’lec pour se tourner de nouveau vers Zono. ‘‘Je crois qu’il a compris… Il faut le pardonner, il n’est plus vraiment lui-même à cause de ce mal qui le ronge…’’ Ce mal auquel elle devait toujours trouver un remède d’ailleurs… ‘‘Je pense, que nous pouvons rentrer à présent… Enfin… si c’est aussi ce que vous voulez…’’ Baissant légèrement le regard, Mitoko se mit à caresser la tête du crinos. Sa question était idiote, elle en était bien consciente, puisque Zono lui avait dit être venu la chercher pour la ramener au Luastria…
Feed Me! |
| Posté le 28-01-2007 à 19:28:45
| "Oui nous pourrions rentrer mais avant je veux faire quelque chose..." Zono s'approcha doucement du Lycan, observant les profondes stries noires présentes... Une melodie resonnait dans sa tête... une meldoie que sa soeure et lui aimait chanté d'antan... Une melodie qu'il devait changer par certain autre passage.... Lorsque ce monde à vu le jours sous l'arbre de la vie, Ensembles nous entendîmes... Resonnez le chant ancestral d'antan... Toutes ces chose perdus... Tout ce que j'ai aimés... Alors que je les enserraient de mes mains Où errent-elles à present ? Le soleil d'ambre renferme la réponse Sans notre rencontre, je serais devenu un ange de la destruction... Une âme à l'eclats eternel, sans mes ailes brisées... Mon destin et de connaitre ce sentiment à nouveau Il y a douze mille ans, je t'ai aimé. Huit mille ans ont passé, mon amours n'en est que plus fort. Deux milles ou cent millions d'années peuvent s'ecouler, mon amours n'en sera que grandissant. Depuis le jours de notre rencontre, mon enfer c'est embelli d'une douce melodie Quand zono eut terminer de chanter il espera profondement que les stries ait un peu baissé, il laissa un soupir de soulagement en voyant un peu moin de stries. "Voila, desoler je croit que nous pouons repartirs"
|
| Posté le 28-01-2007 à 20:08:06
| Ley'lec avait totalement cessé de grogner quand Zono avait entamé son chant, et s'était même mis à le fixer de ses prunelles dorées, comme fasciné par la voix du demi-vampire. Le temps, s'était comme suspendu pour lui et son esprit aussi bien que son coeur ne tendait plus que vers la mélodie se laissant porter par ce doux refrain. Lorsque le garçon se tu, une profonde lueur d'humanité passa dans le regard du lycan. La chanson de Zono semblait vraiment lui avoir parlé, au point d'opérer un radical changement chez le jeune crinos. Et une nouvelle fois, un miracle se produisit. "Merci..." Ley'lec avait de nouveau parlé. Mais à peine ce simple mot énoncé, le regard du lycan redevint le même et perdit de son humanité, mais cette fois, pas totalement... Et comme s'il était conscient de ce qui venait de se passer, le jeune loup baissa la tête vers la main de Zono pour la lui lécher affectueusement. Mitoko de son côté avait assisté à la scène sans mot dire. Et d'entendre son ami parler de nouveau l'avait profondément bouleversée... Il y avait toujours de l'espoir, toujours... Son coeur était empli de joie et elle était émue à tel point qu'elle ne savait comment exprimer sa gratitude envers ce jeune homme pour ce qu'il venait de faire. Pour Ley'lec... pour son frère... Les larmes lui montèrent alors aux yeux et sans vraiment réfléchir à son geste, elle se jeta dans les bras de Zono pour le serrer de toutes ses forces. "Merci Zono... merci..." Puis, elle le lâcha et se tourna vers son compagnon à quatre pattes pour lui enlacer le cou à son tour. "On te guérrira Ley'lec, je te le promets." Enfin, elle se redressa, essuya ses larmes et adressa un large sourire au demi-vampire avant d'ajouter. "Cette fois, nous pouvons y aller."
Feed Me! |
| Posté le 28-01-2007 à 20:10:49
| Le jeune homme observa ce qui venait de se passer souriant à Ley'lec et rougissant après ce que venait de faire Mitoko.. "Euh oui nous pouvons y aller !"
|
| Posté le 28-01-2007 à 20:42:10
| Voyant que Zono semblait assez déconnecté de la réalité pour l'instant, Mitoko décida de tenter d'ouvrir une gate par ses propres moyens, et miracle, y parvint sans aucun problème. Elle posa alors une main sur l'échine du lycan pour le guider vers la gate et saisit doucement la main de Zono pour lui faire prendre le même chemin. Mais arrivée face à celle-ci, elle lâcha la main du demi-vampire en expliquant la cause de ce geste. "Je vais passer avant vous Zono, ça évitera quelques petits désagréments... Et puis, je veux m'assurer que vous n'aurez pas d'ennuis à votre propre sortie de gate. Ley'lec, tu passes devant?"
Le crinos comprit ce qu'on attendait de lui et franchit la gate sans plus attendre en remuant la queue joyeusement. "Bien, c'est à mon tour. On se retrouve de l'autre côté alors." Et la jeune génome traversa à son tour la gate pour rejoindre le Luastria.
Feed Me! |
| Posté le 28-01-2007 à 22:09:56
| "D'accord" Le jeune homme observa Mitoko sauter dans la gates, puis sauta derrière elle.
|
| Posté le 20-01-2008 à 16:46:41
| Une gate s'ouvrit sur une vaste étendu, où quelques touffes d'herbes faisaient de la résistance de ci de là autour d'un gros rocher. Myllia, à sa grande habitude, fit une entrée plutôt élégante. Cette parcelle n'avait pas connue d'entretien depuis un certain temps. Mais, au loin, la petite Nihiliste vie une chose qui la fit sourire: Une presque île. Sa parcelle. Enfin, dans son cœur, car elle avait peur qu'elle ne fut attribuer à quelqu'un d'autre. Doucement, elle se tourna, attendant Al'raïr.
--------------------
|
| Posté le 21-01-2008 à 20:43:36
| D’une patte légère, Al’raïr foula à son tour la terre ferme en se tenant toujours aux côtés de la petite demoiselle, sur ses gardes. Eucrate leur avait dit de se méfier après tout. Mais, presque immédiatement, une étrange sensation l’envahit. Il tendit alors silencieusement le cou et se mit à humer l’air. ‘‘Du… sel ? Curieuse odeur dans l’air. Sommes-nous proches d’une de ces grandes étendues salées que l’on nomme océan, mademoiselle Myllia ? Pardonnez encore mon ignorance, mais, je n’ai fait qu’entendre parler de tels lieux, alors, la représentation mentale que je m’en étais faite est sans doute très loin de ce que doit être la réalité. Mais l’air, l’air ne ment jamais. Et Fan’her m’avait parlé d’un air aussi chargé de sel que la viande que les hommes tentent par ce moyen de conserver le plus longtemps possible dans leurs garde-manger. Or, je sens le sel à plein museau.’’
Feed Me! |
| Posté le 21-01-2008 à 21:26:08
| "oui, regardez!" Myllia désigna du doigt une vaste étendue miroitante et ondulante, au loin dans le paysage. "c'est la mer! Et si vous regardez légèrement sur le côté, vous pourrez apercevoir un petit morceau de terre au milieu: c'est ma parcelle. C'est une presque île, et le passage qui y mène disparaît sous l'eau pendant certaines heures de la journée. Je me demande si nous pourrons passer, l'eau est peut-être encore haute..." fit pensivement la jeune fille, son petit nez froncé.
--------------------
|
| Posté le 22-01-2008 à 21:47:12
| ‘‘La… mer ?...’’ Al’raïr resta un instant songeur, ces deux mots avaient provoqué chez lui un étrange émoi dont il ne laissa cependant rien paraître. Néanmoins, truffe au vent, son regard se fit vague l’espace de quelques secondes alors qu’il scrutait les lieux, s’en imprégnait et s’en nourrissait à la manière d’un louveteau nouvellement né se repaissant de tout ce que son nouvel environnement avait à lui offrir. ‘‘La mer.’’ Sa tête se tourna alors dans la direction que lui indiqua Myllia en évoquant la position de sa parcelle, son bout de terre donc. Une terre qui serrait entourée par les flots ? Un endroit où l’on ne pourrait se rendre que si l’on en connaissait le secret de la retraite ponctuelle de ces eaux salées ? Le lycan comprit pourquoi elle appréciait donc tant cet endroit. Il était un peu comme un jardin secret bien gardé par ce titan qu’était… la mer. ‘‘Et bien, le seul moyen de le savoir, c’est d’aller nous en rendre compte par nous même, n’est-il pas ? ’’ D’un sourire aimable et engageant, l’umbro invitait sa jeune camarade à aller voir sur place ce qu’il en était. Il ne faisait de toute façon aucun doute qu’elle en mourrait d’envie.
Feed Me! |
| Posté le 01-02-2008 à 09:41:47
| C'est en trottinant avec élégance que Myllia traîna le pauvre Al'raïr vers son ancienne parcelle de Sans Destin. L'air salé de la mer se révélait très agréable, comme si il pouvait faire mieux respirer. Les yeux fermés, le sourire éblouissant, Myllia continua d'avancer vers la presque-île. Après avoir traversé deux ou trois parcelles, la jeune fille contourna un long et gros piton rocheux, qu'elle longea, avant de s'arrêter devant une longue et fine bande de sable, longue d'environs trois kilomètres. "oh... je crois que la mer remonte... nous devons donc nous hâter grandement mon ami!" A peine sa phrase terminé, Myllia se jeta en avant, et se mit à courir sur la bande de sable avec l'entrain d'une jeune louve, les l'écume des petites vagues léchant ses chaussures. Un esprit de jeun commença alors à envahire la petite Nihiliste, qui se mit alors à accélérer, toujours plus vite, se retournant de temps à autre pour voir si Al'raïr entrerait à son tour dans ce jeu puéril.
--------------------
|
| Posté le 01-02-2008 à 18:19:01
| Surpris d’abord, Al’raïr observa Myllia faire, tout en se laissant traîner par elle, un sourcil relevé, mais bien vite, il comprit. Un jeu, tout cela n’était rien d’autre qu’un nouveau jeu né de l’imagination galopante de la sa sœur qui avait su garder l’âme d’un tout jeune loup. Depuis quand n’avait-il pas ressenti un tel sentiment de fraîcheur tout en se tenant aux côtés d’une autre personne ? En y réfléchissant bien, depuis que Fan’her avait pris la tête du clan. Dès ce jour, leur vie n’avait été que longues suites de responsabilités harassantes… D’ailleurs, s’en sortait-il à présent qu’il était seul ?... Oh, sans doute pas de soucis à se faire à ce sujet, c’était de Fan’her dont il était question après tout. Mais, à part Myllia et Fan’her, qui donc lui avait déjà tendu la patte de la sorte pour l’entraîner dans une ronde de rires ?... Oui, eux… mais tout cela était tellement loin… Et qu’importe, c’est cet instant ci que lui voulait vivre, et aussi pleinement qu’il lui serait donné de pouvoir le faire. Ainsi, chassant toutes autres sortes de pensées, l’umbro ne se concentra plus que sur la course, et celle qui la menait, courant juste devant lui. Courbant légèrement l’échine, un sourire se dessinant sur ses babines alors que ses oreilles s’aplatissaient sur son crâne, Al’raïr pressa l’allure tant et si bien, qu’il se trouva bien vite aux côtés de la petite demoiselle à l’ondoyante chevelure. Les oreilles de nouveau bien droites, un petit air narquois apparut sur son visage tandis qu’il courait sans aucun mal, à petites foulées, juste à côté de Myllia. Il déclara alors à cette dernière : ‘‘Essaierait-on de me distancer mademoiselle ? Ou voudrait-on me mettre au défi de vous prouver que je ne suis pas si mauvais qu’il y parait à la course ? Soit, je relève le défi. Voyons qui l’emportera.’’ Et sans autre forme de procès, dans un dernier sourire plein de malice, Al’raïr bondit en avant pour se mettre à courir à quatre pattes le long de la bande de sable, avec bien en tête, la plage de la presque île comme ligne d’arrivée.
Feed Me! |
| Posté le 02-02-2008 à 17:32:41
| Myllia essaya d'accélérer, mais Al'raïr était bien plus rapide qu'elle, il était un lycan, il avait la puissance musculaire qui lui permettait de se propulser facilement, et surtout, il courait à quatre pattes D'ailleurs, ils ne courait pas vraiment, il bridait sa vitesse pour ne pas la distancer outrageusement. Oh oui, elle aussi voulait courir à quatre pattes, retrouver cet esprit de liberté... Alors qu'elle courait, l'esprit pleinement plonger dans le jeu, Myllia ne senti pas son visage s'allonger, ses oreilles se déplacer sur le haut de son crane, ses ongle pousser et ses phalanges se souder à certains endroits. Ses vêtement furent étrangement aspirer par sa peau en même temps qu'une douce et épaisse fourrure grise argenté émergeait. Un bond en avant! Ses coussinets s'enfonçaient dans le sable humide, lui donnant une bonne prise pour se propulser. Le soleil donnait des lueurs à son regard de lupus. Derrière Al'raïr, ce n'était plus une jeune fille qui jouait, mais une louve, à peine plus grande qu'un chien de bonne taille, avec un fouet et une sacoche entourés autour de son ventre. La langue pendante, elle accéléra, et commença à talonner son ami.
--------------------
|
| Posté le 04-02-2008 à 17:23:09
| Cet instant là, Al’raïr l’avait guetté avec une grande impatience, et un fin sourire se dessina alors sur ses babines aux lèvres d’un noir d’ébène lorsqu’il entendit juste derrière lui le martellement si singulier des pattes d’un quadrupède. Voilà qui allait pimenter la course, mais il n’accéléra cependant pas l’allure, pas pour l’instant. Il attendrait qu’elle l’ait totalement rattrapé, ça n’en rendrait le jeu que plus intéressant. Et puis, pouvoir courir côte à côte avec elle, sa fourrure frôlant la sienne, la sentir si proche… Son sourire s’élargit encore. Quel endroit splendide et si approprié pour une course, pour un jeu, pour un peu de temps à deux… Jamais il n’avait eu pareil impression de perfection jusqu’alors… Et maudit serait celui qui viendrait le lui retirer…
Feed Me! |
| Posté le 04-02-2008 à 18:59:15
| La langue pendante et le bout de la queue légèrement frétillant, Myllia se mit à accélérer, encore, encore, jusqu'à être au niveau d'Al'raïr. Il était bien difficile à cet instant de dire qui le regardait avec ce regard doré et canin. Myllia? La louve? Les deux? Toujours est-il qu'elle se mit à japper joyeusement en faisant de petits bonds dans les flaques salées, qui éclaboussaient le lycan brun. Oui, il fallait jouer, toujours jouer! D'un rapide coup d’œil, Myllia regarda devant elle, pour évaluer la distance. Oui, elle avait largement le temps de courir avec son ami! C'est avec un véritable entrain qu'elle accéléra, doublant Al'raïr. Elle savait très bien qu'il se trouvait loin d'être à une vitesse de pointe, et c'était bien pour l'inciter à aller plus vite qu'elle se mit à aboyer de nouveau en le regardant.
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|