Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 parcelle 0016668 [Meileen]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 23:12:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour toute réponse, Celiel vola à Meileen un baiser supplémentaire, avant d'ajouter :

"Si un tel jour arrive, je crois que j'arriverais même plus à me regarder dans une glace..."

Il était temps de penser un peu au travail. Même s'ils ne jouaient qu'à la toute fin du bal, les Ether O' Genics Butterflies devaient se tenir prêts :

"Je vais faire simple pour le lieu de préparation du concert..."

Il attrappa son sneak et envoya le message suivant à Lilianna, Dreac, Alia, Vranken, Ivy et Lovie :

On est programmés pour jouer au bal de Noël. Rendez - vous d'ici une heure sur ma parcelle de Neadora pour convenir de notre répertoire. Celiel.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-12-2006 à 23:29:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle se pencha pour lire ce qu 'il écrivait, et se redressa en lançant :

" Dans une heure ? J 'ai intérêt à vite me rhabiller alors ".

Réunir ses vêtements dispersés autour d 'eux était aussi simple que de chercher une boucle d 'oreille tombée à terre... Logiquement, elle préféra enfiler ce qu 'elle trouvait au fur et à mesure, plutôt que d 'attendre d 'avoir tout retrouvé.

" J 'ai bossé quelques chansons, mais je n 'ai pas trop entraîné ma voix, juste quelques fois... ".

Elle retrouva ses feuilles, et les montra à Celiel.

" Elles sont bien celles-là, non ? ".


(( Rappel des chansons écrites : "Gothic Christmas", "Mother Earth", "It 's the fear" de Within Temptation ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 23:36:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel prit le temps de se rhabiller avant de regarder les notes prises par Meilleen. Il ne fut pas surpris de constater que toutes les chansons qu'elle avait choisies appartenaient au registre du métal symphonique :

"Assurément, tu as très bon goût. De plus, tu en as choisi une qu'il serait inconcevable de ne pas jouer, en ces temps de fête..."

Celiel faisait bien entendu allusion à Gothic Christmas, une chanson qui lui paraissait plus qu'adaptée pour le bal...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-12-2006 à 23:42:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Merci ^^
Gothic Christmas ? Oui c'est vrai que c'est la période idéale ".

La jeune femme se releva et replia ses feuilles pour les ranger dans sa poche.

" Bon, a moins que tu saches quoi faire de cette heure, on pourrait pousser la gamme ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 23:54:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se racla machinalement la gorge avant de répondre :

"Non rien de prévu. Va pour la gamme, explique - moi juste en quoi ça consiste."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2006 à 00:03:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" En fait tu vas me faire la gamme, mais en utilisant la respiration ventrale ".

Meileen servit d 'exemple : elle inspira, puis chanta clairement les notes, appuyant sur chacune d 'entre elles :

" Do ré mi fa sol la si, si fa sol fa mi ré do ".

Elle se râcla la gorge : reprendre le chant à haut niveau n 'était pas une mince affaire. Ses notes étaient correctes, mais sa voix était quelque peu enrouée.

" Moi je monte haut dans les aigus, pour toi ça sera plus grave. Essaie ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2006 à 00:19:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'efforça de garder son sérieux, et fut au passage bien content qu'il n'y avait personne autour d'eux à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde, tant il craignait de se taper la honte en public. Il posa sa main sur son ventre et reprit son exercice de respiration ventrale tout en se lançant dans la prononciation de la gamme :

"Do Ré Mi Faaaaargh."

Nouvel accès de toux incontrôlé. Coordonner le chant avec la respiration ventrale n'était desespérément pas une mince affaire. Il dut prendre quelques secondes pour reprendre un rythme respiratoire normal, suite à quoi il retenta :

Do Ré Mi Fa Sol La Si, Si La Sol Fa Mi Ré Do

Il avait cette fois réussi à chanter la gamme tout en pratiquant l'exercice de respiration, mais son chant demandait encore à être amélioré...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2006 à 00:35:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Tu as un peu de mal... Disons que pour le bal tu gardes ta respiration abdominale. Dans l 'immédiat, je vais t 'apprendre plutôt comment ne pas te détruire la gorge quand tu pousses une gueulante ".

Meileen fit un court sourire en se rappelant cet exercice curieux qu 'ils pratiquaient aux leçons de chant, et qui était toujours drôle.

" Je vais crier en utilisant ma respiration abdominale, et après je vais le refaire, mais en utilisant la ventrale. Il faut que le cri vienne de tes tripes si on peut dire, va puiser à l 'origine, dans ton ventre ".

Elle prit un instant pour se concentrer, surtout qu 'elle n 'aimait pas vraiment hurler. Elle inspira et poussa un cri.

AAAAAAHAaaaaah !

Il ressemblait à un cri d 'effroi, assez aigu, mais pas très fort. Il se termina comme si Meileen avait la gorge abîmé.

" Bon tu vois c 'est pas impressionnant, et ça fait mal à la gorge. L 'autre maintenant ".

Meileen reprit sa concentration, inspira et...

AAAAAHAHAAAAAAAAAAA !!!

Cette fois c 'était vraiment fort, impressionnant. Qui plus est, la fin du cri était parfaite. Il prenait son énergie dans les abdominaux, et non dans le larynx.

" Tu vois, c 'est carrément autre chose ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2006 à 01:00:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

O___o

Elle me fait quoi là ?

Celiel ne savait pas ce qui le surprenait le plus : que Meileen puisse hurler ainsi alors qu'elle était habituellement si calme et posée, ou qu'elle y arrive sans avoir recours à la magie, contrairement à lui... Remarque : s'il combinait la respiration ventrale à sa technique d'Amplification Vocale, il obtiendrait sûrement un résultat intéressant...

Gardant cette idée en tête pour l'avenir, il décida d'essayer d'en faire autant. Le cri doit venir du ventre et non de la gorge. Gardant ce précepte en mémoire, il remplit son ventre d'air et lâcha le tout :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAAH

Son cri était plus grave, voire plus rauque que celui de Meileen. Et en effet, il ne ressentait pas cette douleur aigue qui le prenait habituellement à la gorge à chaque fois qu'il poussait une gueulante :

"ça marche bien... Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" C 'est bon tu y arrives sans problèmes ^^ ça au moins tu peux l'utiliser dès maintenant ".

Ils restèrent un moment silencieux. Meileen avait une idée précise en tête : elle voulait chanter avant la répétition, pour se remettre vraiment dans le bain. Mais toujours obsédée par la perfection, elle n 'osait pas le faire devant Celiel. Cela semblait curieux, mais autant elle pouvait hurler comme une démente, ça ne lui faisait rien, que chanter devant lui la stressait au plus haut point.

" Euh, tu ne veux pas y aller avant ? Je... j 'ai des trucs à faire ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-12-2006 à 23:11:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

-- ellipse temporelle pour dire que la répétition a eu lieu et permettre à moi et Anou de rattrapper notre retard --

Celiel consulta la liste qu'il avait établie avec les autres membres du groupe (j'enverrai des MP avec des liens radioblog pour vous donner une idée) : l'ensemble avait le mérite de l'ecclectisme. Bon gré mal gré, il avait accepté l'idée de ne jouer aucune chanson qui dépasserait le seuil de tolérance de la majorité des personnes présentes, même s'il a réussi à faire valider une ou deux pistes de métal épique :

"Bon... On devrait faire une session assez sympa avec tout ça..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-12-2006 à 14:02:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A côté de lui, Meileen relisait en même temps les morceaux. Elle lui lança, amusée de l 'avoir vu insister durant la répétition pour jouer un ou deux trucs plus rythmés :

" Ne sois pas déçu, tu auras d 'autres occasions de faire le fou sur scène ".

Tout à coup, elle porta une main devant sa bouche, un air étonné : elle venait de se rappeler quelque chose.

" Mince ! Je devais aller récupérer ma robe sur Traverse ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-12-2006 à 17:28:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel releva lentement la tête avec un air plus ou moins angoissé :

"Qu'est - ce qu'on est censé porter pour un bal ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-12-2006 à 00:20:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen reprit un air amusé.

" Quelque chose d 'élégant, le jean tu peux oublier. On va dire que le must ça serait une chemise ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-12-2006 à 19:08:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fit un rapide aperçu de la tenue qu'il portait. De toute évidence, le pentacle sur son t - shirt allait jurer avec le reste des personnes présentes...

"Bon j'abdique... Allons à Traverse histoire de me trouver quelque chose qui fasse pas trop tâche dans le décor."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-01-2007 à 23:18:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen prit son bras, et ils se firent rapatrier sur le Luastria pour se rendre ensuite à Traverse.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2007 à 11:29:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Fin d 'après-midi sur Neadora, une vague de lumière rougoyante baignait la parcelle d 'un air tiède ; le soleil se couchait déjà.
Meileen passa immédiatement en revue l 'éta de ses plantes. Son rosier allait bien, masi il manquait d 'eau. Elle prit aussitôt de quoi l 'arroser dans l 'un des deux petits plans d 'eau, à l 'aide d 'un bout de parping venant des ruines.

" Il va vraiment falloir que je me procure du matériel... ".

Elle s 'arrêta là, vu qu 'elle comptait revenir plus tard spécialement pour ses plantes. Meileen prit Drelkus et alla se mettre loin des arbres, dans l 'espace plaine. Alors commença une séance d 'entraînement très agréable, Meileen envoyait Drelkus puisamment dans les airs avec grâce et fluidité. Elle prenait plaisir à être dans cet endroit si calme, entourée par la végétation et les seuls bruits de la nature. Et son élémental n 'en était que plus ravie : il avait passé beaucoup de temps dans la chambre de sa propriétaire, pour un oiseau c'est plutôt désagréable. Virevoltant dans les airs avec un léger bruit, fouettant l 'air, il partait loin et haut, suivant une courbe précise, et revenait dans la main droite de Meileen, qui avait remit sa mitaine histoire de se protéger de la lame.
Le soleil mourrant laissa place à la lune scintillante. On y voyait très bien sous la lumière lunaire.
Cependant, la Sans-destin commençait à fatiguer, aujourd 'hui elle n 'avai pas chômé, et demain elle partait en mission. Même si celle-ci relevait de la diplomatie, il valait mieux être bien réveillée. Aussi, Meileen raccrocha Drelkus à son jean, et entreprit de faire apparaître une gate de rapatriement.

- j 'ai passé un agréable moment

" Moi aussi ^^ ".

La gate apparut, et Meileen disparut.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Neadora  parcelle 0016668 [Meileen]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum