Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 parcelle 0016668 [Meileen]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 12:01:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une parcelle relativement grande, de 10 km sur 8, pourvue de deux petits plans d'eau entourés d'herbes éparses. C'est également l'une des rares parcelles sur laquelle on peut trouver des ruines. Celle - ci a la particularité d'avoir une ruine d'un manoir à l'architecture de la mi - XIX ème siècle, mais il n'y a pas à se faire d'illusion quant à la possibilité d'habiter les lieux : le toit est tombé depuis bien longtemps, et les murs sont à moitié effondrés. Aucune trace n'est restée quant à l'identité de l'ancien propriétaire des lieux.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 12:08:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une gate apparut et laissa passer Meileen et Celiel, puis elle se referma.
Meileen ne savait pas où donner de la tête, tant le paysage l 'émerveillait, comme elle l' avait été sur la parcelle de Celiel.
Mieux encore, il y avait des ruines, étant donné sa grande curiosité, elle en fut ravie.

" Cet endroit est magnifique... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 13:27:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel, quant à lui, se laissait fasciner par lemanoir en ruines :

"Tu crois qu'on arriverait à le rénover ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 13:48:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le prenant par la main, elle avança vers le manoir.

" Sûrement, mais il y aurait énormément de travaux, ça coûterait une fortune. Mais c 'est vrai que ça serait amusant ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 13:58:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Le temps, c'est pas ce qui nous manque, mais les fonds seraient certes franchement durs à trouver."

Bien qu'il y avait des ouvertures béantes dans ce qui restait des murs, ils s'étaient amusés à entrer par ce qu'il restait de la porte. Le toit s'étant effondré, il avait écrasé la quasi totalité des meubles dans sa chute. On ne pouvait en tout et pour tout voir à l'intérieur de ce manoir qu'un énorme tas de gravats :

"Et rien que dégager tout ça nous coûterait extrêmement cher..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 14:02:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Si Meileen et Celiel trouve des amis qui peuvent les aider, en meme temps je dis ca je dis rien *sifflote*))

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 14:03:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen observa les murs, et certaines sculptures murales qui avaient survécues au temps.

" A vue d 'oeil je dirais XIXème. On ne pourra pas le rénover, mais je suis quand même contente qu 'il soit là ^^ même si on ne peut pas avancer davantage...
Quand je viendrais, j 'essayerais de déblayer un peu tout ça, ça prendra du temps mais peut être y-a-t 'il des choses à sauver ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 14:13:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((je suis pas ami avec les mecs qui tuent des villageois innocents ))

"Tu as raison, mais c'est un peu frustrant quand même..."

Meileen et Celiel continuèrent de flâner pendant quelques minutes, puis Celiel suggéra :
"Et si on allait à Traverse pour régler tes soucis vestimentaires maintenant ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 14:19:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( bien sûr Kitsu, pas renard pour rien ))

" Je comptais y aller, mais ça ne me dérange pas d 'y aller seule si tu as d 'autres choses à faire ^^ ".

Toujours main dans la main, ils reprirent une gate vers le Luastria pendant qu 'ils continuaient leur discussion.

(( Shira tu n 'as qu 'à mettre la réponse dans la salle des gates ^^ ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 14:24:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((ben quoi c'est vrai et bon je ne dirais pas pourquoi j'ai tué des villageois mais je dirai seulement que je n'etais pas moi meem dans mon etat normal XD ))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 14:42:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( remarque, j 'en ai tué aussi moi des villageois XD ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 14:44:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((donc Kyo si vous arrivez a vous en faire un ami. Celiel est en bonne position ^^ Il peux vous aider pour le renover ))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 14:46:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( on y pensera, promis ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 14:11:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen arriva sur sa parcelle. Le soleil était au rendez-vous, elle se sentit tout de suite très bien. Décidément, elle adorait cette parcelle.
Cependant, il y avait beaucoup à faire, il fallait réaménager l 'espace, car le terrain était en friche. Avant de commencer, Meileen alla rôder du côté des ruines du manoir.

' Je peux toujours essayer de voir s 'il y a des choses à récupérer... ".

Beaucoup d 'endroits étaient inaccessibles à cause des gravats ( ou grabats ? ). Entre les meubles fracassés, le plafond effondré, la poussière et les pierres des murs, Meileen comprit qu 'il allait lui falloir un bon nombre de paires de bras pour en venir à bout. Peut être était-ce même une bonne idée après tout, elle ferait mieux connaissance avec les autres personnes.
Mais un détail attira son attention : des plantes avaient profité de cet éboulement pour élir domicile sur les murs, et la jeune femme était en grande contemplation d 'un rosier sauvage. Il avait poussé le long du mur, ses fleurs éblouissantes buvaient le soleil.

" Aaah ! Il est magnifique ^__^ ".

Elle jeta un oeil en arrière.

" Hummm et si je faisais une roseraie près du saule là-bas ? Ca sera très joli ^^ ".

Meileen fut enchantée de son idée : elle voyait déjà les rosiers éclatants de couleurs, et elle se souvint même qu 'on pouvait en faire pousser avec des couleurs inhabituelles telles que le bleu ou le noir.
A présent, il fallait déplanter ce rosier pour le replanter près du saule sans l 'abîmer...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 18:47:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Entre le manoir et le saule, Meileen se rendit compte qu 'elle n 'avait pas d 'outils. Elle contourna le manoir, il y avait une sorte de petite serre cassée. En usant d 'acrobatie pour parvenir à y entrer, elle n 'y trouva qu 'une vieille pelle et un sécateur.

" Moué, j 'ai intérêt à m 'équiper la prochaine fois -_- ".

Elle prit quand même la pelle et sortit de la serre cassée avec autant de difficultés qu 'à l 'aller. Enfin elle avait deux outils, en mauvais état mais c 'était un début. Elle se promit d 'aller sur Travserse un de ces jours pour en trouver de meilleurs.
En attendant, elle retroussa ses manches et délimita un cercle autour du rosier, afin de ne pas abîmer les racines avec la pelle. Quand le cercle fut fini, Meileen planta sa pelle dans la terre avec précaution, mais aussi avec difficulté parce que le rosier était déjà de bonne taille : il fallait le déterrer mais sans l 'endommager.
Elle parvint à ses fins une demie-heure plus tard. La soif commençait à se faire ressentir, Meileen alla à un cours d 'eau proche et but quelques gorgées d 'eau pure. Le soleil commençait à décliner, la jeune femme se hâta de retourner au rosier, elle prit à bout de bras et le porta rapidement jusqu 'au saule.

" Ce qu 'il peut être lourd O_o Bon maintenant faut que je fasse un trou... ".

Meileen s 'attela donc à cette dernière tâche, elle reprit la vieille pelle et creusa un trou assez profond. Quand il fut fini, elle y plaça le rosier et remit avec soin la terre dans le trou et autour du rosier.
Essoufflée, elle se recula et put admirer le résultat : ça rendait plutôt bien avec le saule derrière et un plan d 'eau non loin.
Il se faisait tard. Meileen alla ranger ses deux outils de fortune dans ce qui restait du manoir, et s 'épousta un peu. Elle regarda une dernière fois les lieux, fit apparaître une gate avec son sneak, et disparut en regardant le soleil se coucher sur Néadora.



(( prochaine étape: mettre des nanimaux ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-11-2006 à 15:03:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen revenait d 'un entraînement, aussi la première chose qu 'elle fit fut d 'aller se désaltérer au courant d 'eau claire qui traversait sa parcelle. Elle prit une grande inspiration, assise sur l 'herbe tendre ; cet endroit était si paisible qu 'elle s 'y sentait très bien dès la première minute.
Près du saule, le rosier avait poussé, mais il partait un peu en biais. Meileen s 'empressa dse lever, elle alla prendre les quelques vieux outils près de la serre en ruines, et passa une bonne demie-heure à redresser délicatement le rosier sauvage.

" Hmm, il me faut un tuteur au cas où je ne reviendrais pas tout de suite... ".

Son regard se posa sur une branche morte ; elle alla la ramasser, et la débarassa de ses petits pousses et branches. Meileen cueillit également quelques hautes herbes, et sa seconde tâche fut de planter le bâton à deux centimètres du rosier, et de le fixer avec les herbes. Ses mains étaient écorchées avec les épines ; maintenant qu 'elle en avait le temps, elle irait l 'après-midi s 'équiper à taverse, si toutefois un coéquipier ne s 'était pas inscrit d 'ici là.
Il était également temps d 'élaguer les branches du saule, pour l 'aider à affronter l 'hiver et repartir au printemps. Mais avec son petit sécateur elle aurait beaucoup de mal à couper ces branches.
Meileen finit par couper beaucoup de hautes herbes, elle les mit dans un coin sec dans les ruines du manoir. En séchant, elles feraient un bon isolant pour le rosier quand les gelées arriveraient. Cela lui prit une bonne heure.

Après ces quelques travaux, Meileen décida que c 'était assez pour ce matin, elle repasserait avec des outils, et si possible d 'autres variétés de roses. La jeune femme décida d 'embarquer les vieux outils pour tenter une restauration, elle fit apparaître une gate et disparut.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-12-2006 à 15:36:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une gate laissa passer Celiel et Meileen, qui se retrouvèrent sur l 'herbe verte et sauvage de la parcelle. Il faisait beau, et le rosier avait encoe poussé. Même s 'il était seul pour l 'instant, il devenait imposant, et allaient porter au printemps de belles et grosses roses. Meileen s 'étonna d 'entendre un oiseau chanter : visiblement, le saule, bien que fort dénudé, semblait servir d 'abri à un petit oiseau, sûrement un merle ou une pie.
La jeune femme sourit, elle emmena son bien-aimé sur un coin d 'herbe ensoleillé, et s 'allongea.

" On sera bien mieux ici ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 19:20:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Assurément, il ne passe pas grand monde sur Neadora, à part les Sans Destin qui viennent s'occuper de leur parcelle..."

Il s'allongea juste à côté de Meileen. Le monde de Neadora avait vraiment particulier : Alors qu'on était supposé être en plein hiver, il régnait sur la parcelle une douce chaleur, terriblement apaisante.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-12-2006 à 21:03:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen resta quelques instants les yeux fermés, profitant de la chaleur inespérée du climat de Néadora. Au bout d 'un moment, elle posa sa main sur le ventre de Celiel.

" Tu vois, tu y arrives La prochaine fois, on fera la gamme ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 22:14:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Rien que ça. Je suis impatient... Quoi qu'il en soit je pratiquerai cet exercice à intervalles réguliers, et au moins une fois avant chaque concert..."

Celiel se redressa soudainement, un flash venait de lui éclaircir l'esprit :

"S'ils aménagent la salle de spectacles du Pont Supérieur, où est - ce que je vais réunir le groupe pour la création du répertoire ? Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-12-2006 à 22:30:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Tu verras ça t 'aidera ^^ ".

Elle se redressa également lorsqu 'il se soucia du lieu de la répétition.

" Pourquoi pas sur une parcelle ? Ca ne dérangera personne, et tu auras juste à préciser laquelle sur le panneau d 'affichage ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 22:43:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Mouais, c'est encore le mieux à faire... Il faudrait que j'envoie un message aux autres par sneak, et espérer que Mary acceptera de nous prêter du matériel de sono, qu'on fasse au moins une répétition..."

Calmé par cette perspective, Celiel se détentit et posa sa tête contre l'épaule de Meileen :

"C'est vraiment calme ici..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-12-2006 à 00:21:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Hm, très calme... ".

Meileen passait sa main dans les cheveux de l 'ange, elle fit doucement pivoter sa tête vers la sienne, et l 'embrassa longuement, dans la chaleur de l 'air.
Lentement, mais sûrement, c 'est tout son corps qui pivota jusqu 'à se retrouver sur le sien. Elle arrêta de l 'embrasser, et le regarda un instant, avant de murmurer :

" Tu crois connaître le bonheur... ".

Elle l 'embrassa furtivement.

" ... mais t 'as encore rien vu... ".

Et sans l 'ombre d 'un mot, ses mains se mirent à...

INTERLUDE MUSICAAAL


Face à l 'indécente frivolité de cette scène, nous préférons vous passer cette maaaagnifique chanson

Apocalyptica _ Fade to black


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 17:32:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel peinait à croire ce qui venait de lui arriver...
Toujours allongé dans l'herbe, à la différence que lui et Meileen étaient desormais nus comme des vers, il se tourna vers son amante, l'enlaçant par la même occasion :

"C'est la première fois que tu prends l'initiative. Je ne saurais dire si j'en suis surpris ou ému..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-12-2006 à 21:47:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen affichait un air calme, reposé. L 'air doux faisait danser ses mèches de cheveux noirs autour de son visage.

" Tu sais, à ce niveau là... j 'ai plus souffert qu 'autre chose... ".

Elle marqua une pause, mais elle ne voulait pas se rappeler, c 'était inutile. Inutile puisqu 'il était mort. Elle reporta son regard vers celui de l 'ange, lui souriant.

" Je sais que tu ne me feras jamais mal, et ça me permet d 'avancer ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Neadora  parcelle 0016668 [Meileen]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum