Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Arsenika
Fin d 'après-midi sur Neadora, une vague de lumière rougoyante baignait la parcelle d 'un air tiède ; le soleil se couchait déjà.
Meileen passa immédiatement en revue l 'éta de ses plantes. Son rosier allait bien, masi il manquait d 'eau. Elle prit aussitôt de quoi l 'arroser dans l 'un des deux petits plans d 'eau, à l 'aide d 'un bout de parping venant des ruines.

" Il va vraiment falloir que je me procure du matériel... ".

Elle s 'arrêta là, vu qu 'elle comptait revenir plus tard spécialement pour ses plantes. Meileen prit Drelkus et alla se mettre loin des arbres, dans l 'espace plaine. Alors commença une séance d 'entraînement très agréable, Meileen envoyait Drelkus puisamment dans les airs avec grâce et fluidité. Elle prenait plaisir à être dans cet endroit si calme, entourée par la végétation et les seuls bruits de la nature. Et son élémental n 'en était que plus ravie : il avait passé beaucoup de temps dans la chambre de sa propriétaire, pour un oiseau c'est plutôt désagréable. Virevoltant dans les airs avec un léger bruit, fouettant l 'air, il partait loin et haut, suivant une courbe précise, et revenait dans la main droite de Meileen, qui avait remit sa mitaine histoire de se protéger de la lame.
Le soleil mourrant laissa place à la lune scintillante. On y voyait très bien sous la lumière lunaire.
Cependant, la Sans-destin commençait à fatiguer, aujourd 'hui elle n 'avai pas chômé, et demain elle partait en mission. Même si celle-ci relevait de la diplomatie, il valait mieux être bien réveillée. Aussi, Meileen raccrocha Drelkus à son jean, et entreprit de faire apparaître une gate de rapatriement.

- j 'ai passé un agréable moment

" Moi aussi ^^ ".

La gate apparut, et Meileen disparut.
Arsenika
Meileen prit son bras, et ils se firent rapatrier sur le Luastria pour se rendre ensuite à Traverse.
Shiranui
Celiel fit un rapide aperçu de la tenue qu'il portait. De toute évidence, le pentacle sur son t - shirt allait jurer avec le reste des personnes présentes...

"Bon j'abdique... Allons à Traverse histoire de me trouver quelque chose qui fasse pas trop tâche dans le décor."
Arsenika
Meileen reprit un air amusé.

" Quelque chose d 'élégant, le jean tu peux oublier. On va dire que le must ça serait une chemise ".
Shiranui
Celiel releva lentement la tête avec un air plus ou moins angoissé :

"Qu'est - ce qu'on est censé porter pour un bal ?"
Arsenika
A côté de lui, Meileen relisait en même temps les morceaux. Elle lui lança, amusée de l 'avoir vu insister durant la répétition pour jouer un ou deux trucs plus rythmés :

" Ne sois pas déçu, tu auras d 'autres occasions de faire le fou sur scène ".

Tout à coup, elle porta une main devant sa bouche, un air étonné : elle venait de se rappeler quelque chose.

" Mince ! Je devais aller récupérer ma robe sur Traverse ".
Shiranui
-- ellipse temporelle pour dire que la répétition a eu lieu et permettre à moi et Anou de rattrapper notre retard --

Celiel consulta la liste qu'il avait établie avec les autres membres du groupe (j'enverrai des MP avec des liens radioblog pour vous donner une idée) : l'ensemble avait le mérite de l'ecclectisme. Bon gré mal gré, il avait accepté l'idée de ne jouer aucune chanson qui dépasserait le seuil de tolérance de la majorité des personnes présentes, même s'il a réussi à faire valider une ou deux pistes de métal épique :

"Bon... On devrait faire une session assez sympa avec tout ça..."
Arsenika
" C 'est bon tu y arrives sans problèmes ^^ ça au moins tu peux l'utiliser dès maintenant ".

Ils restèrent un moment silencieux. Meileen avait une idée précise en tête : elle voulait chanter avant la répétition, pour se remettre vraiment dans le bain. Mais toujours obsédée par la perfection, elle n 'osait pas le faire devant Celiel. Cela semblait curieux, mais autant elle pouvait hurler comme une démente, ça ne lui faisait rien, que chanter devant lui la stressait au plus haut point.

" Euh, tu ne veux pas y aller avant ? Je... j 'ai des trucs à faire ".
Shiranui
O___o

Elle me fait quoi là ?

Celiel ne savait pas ce qui le surprenait le plus : que Meileen puisse hurler ainsi alors qu'elle était habituellement si calme et posée, ou qu'elle y arrive sans avoir recours à la magie, contrairement à lui... Remarque : s'il combinait la respiration ventrale à sa technique d'Amplification Vocale, il obtiendrait sûrement un résultat intéressant...

Gardant cette idée en tête pour l'avenir, il décida d'essayer d'en faire autant. Le cri doit venir du ventre et non de la gorge. Gardant ce précepte en mémoire, il remplit son ventre d'air et lâcha le tout :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAAH

Son cri était plus grave, voire plus rauque que celui de Meileen. Et en effet, il ne ressentait pas cette douleur aigue qui le prenait habituellement à la gorge à chaque fois qu'il poussait une gueulante :

"ça marche bien... Oo"
Arsenika
" Tu as un peu de mal... Disons que pour le bal tu gardes ta respiration abdominale. Dans l 'immédiat, je vais t 'apprendre plutôt comment ne pas te détruire la gorge quand tu pousses une gueulante ".

Meileen fit un court sourire en se rappelant cet exercice curieux qu 'ils pratiquaient aux leçons de chant, et qui était toujours drôle.

" Je vais crier en utilisant ma respiration abdominale, et après je vais le refaire, mais en utilisant la ventrale. Il faut que le cri vienne de tes tripes si on peut dire, va puiser à l 'origine, dans ton ventre ".

Elle prit un instant pour se concentrer, surtout qu 'elle n 'aimait pas vraiment hurler. Elle inspira et poussa un cri.

AAAAAAHAaaaaah !

Il ressemblait à un cri d 'effroi, assez aigu, mais pas très fort. Il se termina comme si Meileen avait la gorge abîmé.

" Bon tu vois c 'est pas impressionnant, et ça fait mal à la gorge. L 'autre maintenant ".

Meileen reprit sa concentration, inspira et...

AAAAAHAHAAAAAAAAAAA !!!

Cette fois c 'était vraiment fort, impressionnant. Qui plus est, la fin du cri était parfaite. Il prenait son énergie dans les abdominaux, et non dans le larynx.

" Tu vois, c 'est carrément autre chose ^^ ".
 
Retour au forum
 
 
créer forum