Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Le 12 Novembre 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 21:00:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouai, il vous manqué Quaqua


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:01:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il mankais Baka Bon'yari shita


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 21:01:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c ki lui è_é


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 21:01:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Valhallant^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:02:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

dutout

c'est moi


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 21:03:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah ok XD
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 21:04:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ah je comprend mieus ouai on aurai bien rigoler avec toi Zodidi il manquait aussi Quaqua c bien dommage.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:05:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

rigoler ?

moi kan chu pacté je fais n'importe koi, y comprit du karaoke !


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 21:07:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu sais je suis capable de tout tant quon men lance le defi.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:07:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



attention a ske tu dit petit


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 21:10:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu peut demander a Selphie,paske elle le sait.. les autres de ce WE jai pas pu relever celui de shira ca menerve mais tant qu'on me lance un défi je le fait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-11-2005 à 21:16:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Elle a trouvé ton coktail dégueulasse par ailleurs


Chuis témoin elle l'a dit

Alalah, journée géniale pour moi... "il en faut, peeeeeeuuuuu pour être heureux!". Enfin, la prochaine ce sera pour moi je crois je ferai une invitation comme ça pour mes 18 ans


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:17:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

viens passer l'hivers au quebec et amenne selphie


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-11-2005 à 21:18:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Yeaaaaah c 'était super, hein les Baka girls ?
Snif pour Quaqua, mais nos portables ont pensé à lui ...
Je mets les photos à développer demain ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:18:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Yeahhhhhhhhhh


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-11-2005 à 21:21:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mon Zodidi !!
Dans mes bras !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 21:30:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*saute dans les bras de sa tante*

coucou anou ^^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 22:17:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je pensais : et la carte, elle est bien arrivée?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 22:19:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah oui,j'y pensais aussi^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 22:20:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non parce que si elle est pas arrivée c'est ptêt ma faute ^^" (ou plutôt de la Poste d'ici...)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 22:21:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-11-2005 à 22:28:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Elle est bien arrivée, vous en faites pas. Selphie m'a dit qu'elle l'a reçu. D'ailleurs j'ai vu le dessin que t'as fait Paine... j'étais O_O


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 22:30:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Saiiiiiiiii dans mes bras X.D


--------------------
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 13-11-2005 à 22:31:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

ouiiiiiiiiiiii la carte je lai eu ^^ franchement merci a tous sa me fait trop trop trop plésir et pi je mattendai pas dutout a voir le dessin de paine jai eté agréablement surprise merci beaucoup il est trop bien fait ^^


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 22:34:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci et de rien ^^ c'est pas grand chose


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Le 12 Novembre 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum