Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Le 12 Novembre 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 19:24:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah bon j'ai dansé ?

Vous croyez que ma tentative pour me barrer etait de la danse ? ^^"

Après sa la fumée ma explosé la gorge.

j'aurait bien aimé rester plus longtemps mais bon mon père après ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:15:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khaotil, tu parle de qui en parlant d'alcool la??


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 20:16:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A ton avis?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:18:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Perso, je n'etai pas bourrés, j'etais joyeux, mais en résumé, ct tro cool comme soirée , la prochaine soirée, si on peut fodré qu'on se retrouve tous ensemble et on va en soirée encore paske ct génial.
,


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-11-2005 à 20:19:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

à quand les photos ??


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 20:22:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oh oui les photos!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:23:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bientot les photos, Khao fo ke tu mles passes aussi avant den mettre certaines sur MS


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-11-2005 à 20:23:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

pourquoi t'as des choses à cacher ??


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:24:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi rien du tout mais il y a une photo que je ne veux pas que l'on diffuse meme si ya rien de compromettant dessus


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 20:25:54   

Au fait.. pourquoi Selphie ne vient plus sur les forums?
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-11-2005 à 20:26:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

ah okip ^^
oui pourquoi c'est bizarre de plus trop la voir ??


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:29:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle se connecte a internet que le soir et elle a beaucoup de travail alors elle a pas trop le temps d'aller sur les forums.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-11-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

ah okip


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 20:30:36   

Ah! Je comprend.. normal qu'on la voit plus vraiment.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 20:41:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

en fait elle est trop occupée a causer a kelkun

kitsu etait bourré hihihi !


vous n'avez pas TROP bourré selphie dumoin, je sais ke ses sa fete de 18 ans, mais...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:42:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Selphie a bu mon cocktail ke je venai d'inventer et elle a bu un peu de rosé dan mon verre et je netais pas bourré!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle a trouvé ton coktail dégueulasse par ailleurs

Et je mets les photos que je veux


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 20:47:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui mon Khao, met TOUTES les photos ^^


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:47:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non la foto ou je suis avec Selphie jle ve perso et puis elle boit jamais d'alcool c normal qu'elle aime pas, elle s'attaque a du rosé en 1er alcool


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 20:50:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'est koi ton prenom Kitsune ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:51:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Yoann, mais jlaime pas prefere qu'on mappelle Kit ou Kitsu ou Kitsune comme vous voules mais pk cette question?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 20:52:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je croyais ke c'etait Geoffrey


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:55:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

il est inscrit sous quel pseudo ici?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 20:56:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il n,est pas ici


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:59:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah oki, il manquais quelques personnes quand meme a cette fete meme si elle etait tres reussie


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Le 12 Novembre 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum