Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Le 12 Novembre 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

On va devoir nager 24h/24 alors Paine ^_^ sinon on y va clandestinement par bateau!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 21:07:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les bateaux... déjà faudrait que ceux de Corse ne soient pas en grève continuelle pour que j'aille sur le continent XD mai sc'est une idée à creuser


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 21:09:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah sinon je sais pas comment on ferais. Mais faudrais qu'on se retrouve tout les gens de MS a une super soirée ^_^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 21:38:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*commence déjà à économiser *

Ben oui, moi faut que je paye ET l'avion, ET le logement + le reste... >_<


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 21:42:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le logement mais non, tous a la belle etoile ^^ et puis fo quand meme economiser!!!

*se demande vraiment comment il va faire*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-12-2005 à 23:25:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et moi vous y pensez ? je suis le plus eloigner.....

si un jour je vais chez selphie... sa sera une idée...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 12:10:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

On refera un tout le monde chez Selphie alors, mais faut qu'elle soit d'accord aussi ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 03-12-2005 à 12:29:17   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

Les bateaux... déjà faudrait que ceux de Corse ne soient pas en grève continuelle pour que j'aille sur le continent XD mai sc'est une idée à creuser


ba et l' avion, tu n' y a pas pensée


--------------------
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 03-12-2005 à 22:37:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Kitsune a écrit :

On refera un tout le monde chez Selphie alors, mais faut qu'elle soit d'accord aussi ^^


ce jour la prévenez moi quelques temps a lavance que j'envoi ma mere en vacance ^^"


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 22:41:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le temps d'organiser tout ca, tout le monde dors a la belle etoile c mieu, sur l'herbe dans la terre, m'enfin, je suis un renard ca me gene pas moi mais les autres ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-12-2005 à 22:46:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuh, je veux ma tente


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 22:47:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais non, sans tente , sans rien!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-12-2005 à 22:49:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O'
sans... rien?!



--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 23:03:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Exact sans rien du tout, a meme le sol!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 11:46:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je crois pas que ce soit exactement ce qu'a compris neko...

*se barre*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 11:53:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh???
Vous voulez venir???
Pas de problème pour le logement!
J'ai de quoi loger 5 ou 6 personnes
Et mes parents sont absents du 4 au 13 Février

Bien sur Neko que je t'attendrai!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 12:05:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et là elle vient de me donner le cafard vu que je pourrais jamais y aller -_-"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 12:12:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gomen onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Toi et ta grande g.....)
Gomen nasai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'efface le post et on fait comme si je n'avais rien dit?......



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 12:19:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi non plus je pourrai pas venir, ma mere voudra jamais et pourra jamais payer un billet d'avion. -_-"""


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 12:20:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà que moi il faut 2 billets... -_-"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 12:31:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me sents encore plus honteuse..........................
Je...Je suis vraiment désolée...................
Gomen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment me racheter???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 12:50:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ce n'est pas de ta faute Mimi!! Moi ma maman m'a rigolé au nez quand je lui ai dit que je voulais aller voir Mimi, trop cher le billet d'avion -_-"".

Et puis, Mimi, tu vien nous voir quand?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 12:59:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi???
Euh...pas avant Septembre de l'année prochaine...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:35:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hey mais pourquoi j'ai l'air d'un crétin sur toutes les photos? XD

(la réponse est contenue dans la question je crois )

Bientôt une nouvelle fournée de photos!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 08:49:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as pas l'air d'un crétin nounouille


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Le 12 Novembre 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum