Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 15:56:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Korn - Chi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-07-2006 à 01:52:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Era- Enae Volare Mezzo

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-07-2006 à 02:35:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shin Kenjuki France Five - Akira Kushida

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-07-2006 à 12:54:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Slipknot=> Wait and bleed

Ma préférée de Slipknot ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-07-2006 à 12:57:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Lost Prophets-Burn Burn

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-07-2006 à 13:08:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Slipknot=> Spit it Out (tout en finesse )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 13:37:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cradle of Filth - Castlevania Theme

Pardonnez - moi l'expression mais PUTAIN QU'EST - CE QUE C'EST BEAU !!!!!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-07-2006 à 01:54:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Gackt - Lust for blood

Predestinner à être Zono lui

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2006 à 02:07:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Idem

Et non, c'est mieux pour Rufus

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 11:12:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Lost Prophets-Shinobi Vs Dragon Ninja

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-07-2006 à 11:20:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Home Made Kazoku - Thank you!

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-07-2006 à 12:05:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La musique à fond de mon voisin -> Daft Punk - Around the world

Je crois que je vais lui pardonner XD

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 26-07-2006 à 12:07:37   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Je bloque depuis 3 semaines :x

Joe Cocker - Night Calls
Billy Joel - Uptown girl

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-07-2006 à 15:01:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Eyes on me - Me souviens plus de l'artiste

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2006 à 15:07:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Harder,Better,Faster,Stronger =>Daft Punk

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 17:06:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'adore cette chanson

Muse-Supermassive black hole

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2006 à 17:16:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Gackt=> Lust For Blood

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-07-2006 à 17:26:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ikimono Gakari - Hanabi
(A fond dans Bleach xD)

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2006 à 17:31:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Fais gaffe, je vois un zombie amateur de Bleach arriver

Gackt=> Redemption

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 21:41:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pleymo - Nawak

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-07-2006 à 23:52:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

American Hi-Fi - My Only Enemy

--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-07-2006 à 00:09:18   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Twenty Sven - Joey Cape

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 10:25:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hinata Vs Neji-Naruto OST

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 12:00:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cradle of Filth - Filthy Little Secret

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-07-2006 à 13:07:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Machistador - -M-

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum