Franchement Slipknot, j'adore l'idée des masques, ils occupent bien l'espace sur la scène, mais j'aime vraiment pas leur musique... C'est (à mon goût je ne prends pas mon cas pour une généralité rassurez - vous) du bourrinage total, du bruit juste pour dire de faire du bruit. J'arrive vraiment pas à accrocher au concept (et c'est un fan de Eths qui dit ça on aura tout vu) ta gueule
Comme dirait Dreac (surement je penses XD) : "AC/DC for ever !"
Touch too much - AC/DC
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 21-07-2006 à 00:10:27
Shira=> Ecoute des chanson telle que Duality ou Vermillion, ca va cahnger un peu ton point de vue sur Slipknot, j'en suis sur
Korn=> Bullet With Your Name
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 21-07-2006 à 03:32:41
Le retour du roi - Manau......aucun lien avec Aragorn
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 21-07-2006 à 08:41:24
Ce que dit Shira sur le bruit que fait ce groupe, je suis entièrement d'accord. Les rares titres que j'ai écouté c'était sur le mp3 d'un ami, l'évouteur faisait grésiller, il a mit le volume max, j'ai plus jamais voulu écouter ce groupe...
J'ai moi aussi écouté Vermillion et Duality , et j'avoue que ça m'a fait plaisir d'entendre Corey Taylor faire autre chose que hurler sur des grattes saturées, et je dirais même que ça m'a plu... ça me fera pas acheter les albums pour autant et ça me donne pas envie de les voir en live non plus, mais à l'occasion, un ti tour sur radioblog...