Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-06-2006 à 17:32:09   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

All I want-Offspring

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-06-2006 à 17:33:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mes amis qui gueulent en jouant à un jeu vidéo->Dans la chambre de mon ami -__-

--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 23-06-2006 à 18:25:36   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Les ronflements d'un gars qui squatte chez mon amoureux depuis 3 mois sans rien payer -.-

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 21:28:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Solly a écrit :

Les ronflements d'un gars qui squatte chez mon amoureux depuis 3 mois sans rien payer -.-

il est vraiment généreux ton copain!!!

sinon la j'écoute mon copain et mon frangin en train d'hurler devant le match
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 22:23:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

et dans pas longtemps tu les entendras procéder à un rituel de suicide collectif en priant pour que la France passe au moins le tour éliminatoire à la prochaine coupe du monde en 2010

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2006 à 23:10:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ahem

Fanfare dans mon quartier- Mon HLM

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 10:04:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shira

Linkin Park->In the end

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2006 à 14:30:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Marylin Manson=> Tainted love

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2006 à 16:00:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

les tambours du bronx
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 17:28:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Octavarium - Dream theater

--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 24-06-2006 à 19:20:53   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

DarkSquall a écrit :

Marylin Manson=> Tainted love

Je t-a-d-o-r-e !!!

Bon... ouais pour revenir au squatteux... ce devait etre que temporaire...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

3 Doors Down - Here without you

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-06-2006 à 22:00:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Kitsu-> qui chante XD
je vous assure ca fait peur XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 22:03:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nickelback->Follow you home

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2006 à 22:12:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

Kitsu-> qui chante XD
je vous assure ca fait peur XD

Je confirme, faut avoir le coeur accroché XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-06-2006 à 22:14:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Je confirme, faut avoir le coeur accroché XD

nous sommes bien d'accord

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 22:16:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon ben ca va hein....>___<

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 00:57:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Pk Paine a la meme Bibliotheque musicale que moi

Stairway to Heaven- Led Zep XD

Message édité le 25-06-2006 à 00:57:53 par Dreac

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 01:45:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce qu'on aime la même chose?

GTO - Shizuku *___*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 01:56:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouais que des trucs bien
Donc si tu vois que j'écoute un truc que tu connait pas, file le télécharger

You Shook Me All Night Long-AC/DC

--------------------

Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 04:50:26   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Amazed - Lonestar

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 10:44:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Nightwish-> She Is My Sin

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

I Chjami Aghjalesi - Populu Vivu

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 12:20:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lake Of Fire-Nirvana

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 12:36:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

nekochan a écrit :

Nightwish-> She Is My Sin

Tiens quelque chose me dit que je sais d'où ça vient XD

Aenima-Tool ^^ bourrin au réveil

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum