-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 04-05-2006 à 21:33:51
Flight of The Wounded Bumblebee-Nuno ( fou ) Bettencourt
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 05-05-2006 à 21:00:52
Linkin Park - Runaway
(On m'a passé le DVD du live au Texas )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-05-2006 à 21:21:52
DDR=>I Like To Move It
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-05-2006 à 11:15:34
M'en souviens de ça
Meta Gueule Solid épisode 2
Moi j'adore ça l'orage!! ^o^ (et c'est encore mieux si t'as une fille qui a peur de l'orage à côté de toi, héhé ce qui n'est malheureusement pas mon cas -_-' )
Trance n Roll - Analog Pussy
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-05-2006 à 08:50:43
Moi,cette nuit,j'ai eu droit à : Le feu d'artifice qui t'empeche de dormir-Dehors XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-05-2006 à 19:15:06
Vous vous n'avez pas : Le frère qui apprend à jouer de la guitare électrique et qui casse les oreilles - Dans MA chambre -_-