Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 15:00:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mon estomac - Gargouillements issus du fait que je n'ai pas mangé ce midi, conséquence de la non présence de sous dans mon porte feuilles

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 18:31:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rammstein=> Heirate Mich

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 21:02:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nickelback->How do you remind me

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 21:48:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Flyleaf - Suffocated

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-06-2006 à 22:56:29   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Pierre Lapointe - les yeux d'emilie

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-06-2006 à 23:20:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Devil May Cry 3 - The Devil's Cry

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-06-2006 à 23:48:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

I want to break free - Queen

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 15:34:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

la varda (je viens de décourvrir => rock festif)
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 20-06-2006 à 17:46:39   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Allié-Nation _ L"incompris

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-06-2006 à 18:56:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rammstein=> Asche zu Asche

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 18:58:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nirvana->The man who sold the world

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-06-2006 à 20:36:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

System of a down => Radio/video

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 20:38:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nirvana->Something in the way

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-06-2006 à 20:41:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La voix de Dreac

Message édité le 20-06-2006 à 20:43:50 par Kitsune

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-06-2006 à 20:43:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

la voix de Kitsu

Message édité le 20-06-2006 à 20:45:25 par Dreac

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 20:49:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cloon - Star Alcoolémie

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-06-2006 à 20:59:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mon ordi -> Aryanah ( sa c'est de mes surnom de mon didi )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 20-06-2006 à 21:00:09   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mon namoureux qui joue la chansons "I kissed a drunk girl" sur son piano

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-06-2006 à 21:02:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quelle titre super, c'est une dedicasse ?
Ne te voyais pas comme sa Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-06-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pour un pseudo bavars 1h51 au telephone casquette dreac

Maintenant jecoute...Come as you re - Nirvana

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-06-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XXD spece de Drogué

et non je suis pas bavard c'est toi qui a parlé a ma place la pluspart du temps

www.mavie.com
www.lesautresonsenfout.fr

moi j'écoute Nuno Mindelis-je sais pas le nom de la chansson mais c'est un joli ptit blues comme je les aimes

--------------------

Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 21-06-2006 à 02:59:37   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'étais pas saoule la premiere fois qu'il m'a embrassée, et c'est moi qui la embrassé d'abord

en ce moment ya un fichier guitare pro qui roule... c du rapsody je crois

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 10:58:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cradle of Filth - A Gothic Romance

Plus je découvre ce groupe et plus je l'aime

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-06-2006 à 11:21:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

L'avenir est un long passé - Manau

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum