Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Arda 

 Mission-Un importun de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-03-2006 à 02:34:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Sous la hausse du ton de Kyo,Vangelius toujours transformé se réveilla et commenca à s'agiter avec fureur pour éprouver les chaines...peine perdue.

*Grrrrrrrrrrrr...prison...mort !*

Il tentait d'atteindre Drakamir en le mordant mais là aussi sans résultat.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 02:42:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien...à cause de vous, non seulement mon plan de réintroduction des Uruk-hai va prendre beaucoup de retard, étant donné qu'il faut pour ainsi dire tout reprendre à zéro, mais en plus mes sujets d'expériences se sont enfuis...c'est d'ailleurs pour cela que vous êtes ici, pour les remplacer...je n'ai jamais eu énormément d'occasion de tester toutes les fonctionnalités de ma création sur des êtres vivants, et cela me contrarie vraiment...j'espère que vous ne me claquerez pas entre les doigts avant que j'ai fini!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 02:46:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne me laisserai pas faire. Vous n'auriez pas du me laisser dormir, laissez moi recuperer mes forces et vous mourrez.

Kyo etait passablement enervé, il avait envie de clouer le bec de cet homme mais etait encore trop faible.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 02:54:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je ne penses pas que vous ayez bien compris votre situation...Bon, je vous commencer par vous alors..."

Il s'avança vers Kyo, et lui attrappa les cheveux avant de plaquer sa tête en arrière. Il rapprocha ensuite son autre main devant le visage du jeune homme, lui montrant un espèce de scintillement s'échappant de sous son gant en cuir.

"Savez-vous ce dont il s'agit?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-03-2006 à 02:55:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((un rouleau à patisserie !!!))


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 02:57:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- A ton avis...comment je peux le savoir..

Kyo avait envie de lui faire fermer sa grande bouche mais il ne pouvait rien faire.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 03:00:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, il s'agit d'un métal de ma propre création...un métal qui peut passer en un instant de l'état solide à l'état liquide ou gazeux...tiens, par exemple, tu ne le sais pas encore, mais tu viens d'en inhaler une bonne bouffée..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 03:01:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Et qu'est-ce que ca change?

Kyo commencait a se debattre. Mais cela faisait plus du bruit qu'autre chose.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 03:08:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pour l'instant pas grand chose...mais attend, je suis en train de réflechir à des applications...ho tiens, je viens de penser à quelque chose d'amusant!"

A peine eut-il prononcé ces mots, que Kyo sentit une douleur fulgurante lui traverser le bras. Des centaines d'épines acérés venaient de lui déchirer la chair, depuis l'intérieur même de son bras droit, le réduisant à l'état de quelques tendons, de muscles déchirés et d'os meurtris...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 03:10:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo cria sous l'effet de la douleur. Elle etait insupportable.

- Que m'as-tu fait inhalé!!!!! Je vais te tuer!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-03-2006 à 14:25:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : *sifflote* ??? *se barre* ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-03-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme sembla soupirer.

"Vous avez encore suffisamment de souffle pour raconter de telles âneries? A moins que ce ne soit la douleur qui vous fasse délirer...Bon, je vais vous laisser tranquille quelques instants, et m'occuper de votre ami; chacun son tour..."

Il se rapprocha de Vangeluis, et plaqua sa tête contre le mur.

"Hmm, toujours inconscient...Quel dommage, on ne l'entendra pas crier..."

De sous la paupière de Vangelius commençait à couler un liquide au reflet métallique, comme du mercure...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-03-2006 à 20:55:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sentait encore la douleur mais ne criait plus. Il etait en rage contre cet homme. D'autant plus que Vangelius etait encore inconscient. Son bras n'etait plus mais le plus important etait de pouvoir partir. il devait trouver un moyen!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-03-2006 à 13:27:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et maintenant, la suite du programme...fit-il en se rapprochant de Kyo."

Cependant, ils entendirent la porte des geôles tourner sur ses gonds en crissant, et un orque débarquer en déblatérant dans un langage assez particulier, et aussi assez laid faut-il le dire. Drakamir soupira.

"Ha, très bien...Il semblerait que vos petits amis rôdeurs ai dans l'idée de venir vous sauver...Je vais devoir vous laisser quelques instants messieurs, soyez patients..."

Il se dirgea vers la sortie, suivi par l'orque, et d'un claquement de doigts, fit apparaître 4 heartless dans la geole, avant de sortir de la salle.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 16:23:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda les quatre heartless les surveiller. Il ne sait pas s'il pouvait les blesser mais il devait reussir. Kyo qui etait maintenant enchainé que par un seul bras, le bras droit il reussit a le liberer ce qui provoqua de sacrées éraflures sur sa main et son poignet. Il tomba au sol et se rattrappa avec son épée qui venait d'apparaitre. Puisant dans le peu de forces qui lui restait, il reussit a détruire ses anneaux qui retenait ses jambes. Il devait maintenant se battre contre les quatre heartless tout en protegant Vangelius.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-03-2006 à 17:28:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(( ??? DRakamir est un Unknow ? C'est quoi cette blague ?))

L'agitation avait fini par réveiller Vangelius...mais pas uniquement que physiquement.

*Grrrrrrrrrrr............mal......métal ?.........indésirable............*

Il chercha un moyen de se libérer mais son intelligence rudimentaire (à ce moment là,je précise ) ne lui permit pas de réussir. Cependant voir Kyo se battre devant lui ne le laissa pas sans réaction.

*Humain............combattre.............protéger moi ?...............souvenirs...*

Effectivement Kyo en pleine action rappela à Vangelius ses combats passés,ses guerres démoniaquees contre les anges,sa déchéance.

*Non..............humain...........*

Vangelius : HUMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une aura rouge se mit à luire du corps du démon avant que ses chaines ne lachent...Il se mit à recracher la substance qui lui avait été innoculée ou plutot celle-ci se mit à sortir elle-meme de son corps se réunissant en une flaque de métal liquide paraissant vivant.La créature torturée se tanait la tete avec douleur tandis que l'aura rouge s'intensifait.

Vangelius : HUMAIN !!!

Soudain faisant fi des Heartless et de Kyo,Vangie se leva et la lueur sembla exploser,éclairant toute la pièce...au milieu d'une flaque de sang se tenait le Vangelius sous sa forme normale,visiblement intact.

Vangelius : ...........................J'ais bien pioncé.Qu'est-ce qui s'est passé ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-03-2006 à 17:44:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Vangelius en souriant, malgré son etat critique, Vangelius trouvait le moyen de ne pas s'en apercevoir.

- Ca se voit non..je t'expliquerai plus tard pour l'instant je dois essayer de tuer ses quatre heartless. Tu ne devrais pas pouvoir les toucher et moi je ne sais pas encore, on va vérifier ca.

Kyo se concentra, puisant dans le reste de ses forces. il partit a l'assaut des quatre ombres, attaquant la premier qui se trouvait la en essayant de le plantant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-03-2006 à 18:04:37   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius regarda Kyo l'air hagard...

Vangelius : Je te laisse t'occuper de ces...machins.Au fait le bras en moins...c'est la mode ? Et c'est quoi ce machin que j'ais craché ? Et on est où là ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-03-2006 à 18:08:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Unknown? Ca fait longtemps que l'Organisation n'existe plus...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-03-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

L'ombre attaquée parti en fumée grace a l'attaque de Kyo. Il s'occupa des trois autres de la memes facon vu qu'elles ne bougait pas tellement. Kyo s'effondra contre un mur.

- Je me suis fait torturer....Cet homme en noir nous a fait inhalé un metal et m'a pulvérisé le bras avec. C'est le meme metal qui est sorti de toi. Maintenant nous devons trouver un moyen de sortir, et de prevenir le Luastria.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-03-2006 à 18:13:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((mais -_- le dessin ressemble tellement à un unknow...))

Vangelius évitait tant bien que mal l'assaut des créatures vu que Kyo lui avait dit qu'il ne pouvait pas les blesser...

Vangelius : On peut pas quitter la planète avec le...bracelet bizarre ?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-03-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : C'est vrai que j'ai pris un unknown pour modèle ^^' mais ça n'a rien à voir ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-03-2006 à 21:49:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- On le pourrait mais vois-tu avec un seul bras, je ne peux pas vraiment activer mon sneak. Utilise le tien pour ouvrir une gate avant que..................

Kyo s'évanouit, a bout de forces, dans un etat d'epuisement total.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-03-2006 à 09:09:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius parvint à sortir de la pièce en enfoncant la porte,les heartless reportèrent ainsi leur attention sur Kyo.Pendant qu'il s'affairait à se défendre,le démon pianota au hasard sur son sneak faisant apparaitre une gate au bout de quelques instants.

Vangelius : Puta** Kyo bouge-toi........Bon...

Voyant que le jeune homme avait du mal à se mouvoir, Vangelius vint le chercher à l'intérieur de la geole et ils se précipitèrent dans la gate qui se referma après leur passage.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Arda  Mission-Un importun de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum