Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Arda 

 Mission-Un importun de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-03-2006 à 19:14:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'elanca a l'assaut du sorcier. Il l'attaqua d'un mouvement en croissant de lune.

- Tu maitrise l'element de glace a ce que je vois.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-03-2006 à 19:26:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Khemdar : Bravo tu as compris ça tout seul...

Le sorcier para le coup avec une légère difficulté mais avec vivacité il rendit le coup en lancant une attaque horizontale...

-------------------------------------------------------------------------

De l'autre cote de la pièce,Vangelius venait d'executer l'homme en noir sans sommation.Mais les Ourouks, fraichement réveillés se séparait en deux groupes. Deux Ourouks partirent vers Kyo et 5 autres vers Vangelius.Celui-ci se mit en garde,nerveux en prévision du combat...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-03-2006 à 19:30:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo esquiva le coup avec difficulté mais il se retablit correctement.

- Je vais te montrer ce que je fais de la glace moi.

Kyo se concentra quelques instants et cria.

"Hi no Tsume!!!!"

Des griffes apparurent au bout des doigts de la main gauche de Kyo. Il s'elanca et attaqua le sorcier avec ses griffes brulantes.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-03-2006 à 19:39:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Les Urouks grognèrent et partirent tous ensemble à l'assaut, à l'exception d'un seul, qui se dirigea vers la mur et enfonça une pierre; aussitôt, l'entrée de la salle fut scellée par une solide grille d'acier.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-03-2006 à 19:46:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bien que celui-ci essaya de se protéger avec son bouclier,le coup porta et le sorcier se trouva empalé sur les griffes de feu de Kyo.

Khemdar : Urghhhhhhhhh !...Un sort de feu ! Saleté...

Le magicien n'eut pas le temps de finir qu'il s'écroula par terre,epuisé et meurtri.Au moment les deux Ourouks avait saisies des épées grossières et chargèrent Kyo....

---------------------------------------------------------------

De son coté Vangie peinait à repousser les attaques des 5 Ourouks armés.Bien que la largeur de sa lame lui permettaient d'éviter les assauts,il ne pouvait cependant pas riposter.Bien vite il fut débordé et les créatures en profitèrent.Une lame vint se planter dans sa jambe droite,une autre dans son bras gauche et les trois dernières dans son torse.Frappé gravement il s'écroula à son tour.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-03-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit disparaitre ses flammes et s'attaqua aux deux uruk qui etaient bien plus forts que les orques. Il esquiva l'assaut d'un et para l'autre. il fit s'envoler la lame du deuxieme et reussit a la planter dans l'abdomen. alors que l'autre revenait a la charge, Kyo s'enleva au dernier moment et l'uruk tua son acolyte. Il coupa la tete ensuite du Premier Uruk. Il vit ensuite Vangelius ayant un peu de mal. Kyo se concentra, recréea ses griffes et les fit se changer en boule grace au signe du feu brule dans la paume de sa main. Le signe brula et apportait une importante fatigue a Kyo mais celui-ci envoya la boule qui brula l'un des Uruk de Vangelius et se replia contre un mur de la salle, sachant que Vangelius ne se battait pas seulelent pour sa vie et pour la mission mais aussi pour son honneur. Si en tant que démon il en a un.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-03-2006 à 00:14:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bien qu'en manquant parfois il n'en est pas dépourvu mais l'état dans lequel les Ourouks l'avait mis avait fait disparaitre son honneur et l'avait remplacé par quelque chose de différent...Bien qu'affaibli et quasiment mort il refusa de se laisser molester et résista aux créatures humanoides...... sans résultats.Bien vite les etres se lassèrent de ce jouet cassé pret à expirer à tout moment.Dans un dernier effort il chercha à résister mais c'était inutile.Son corps venait de mourrir laissant son ame se consumer dans les affres de la souffrance avant de disparaitre...

---------------------------------------------------------------

Plongé dans une sorte de démence précédant la mort définitif,Vangelius se retrouvé pris au piège de ses pires cauchemars.Bien vite sa vie défila devant ses yeux incrédules...

Vangelius : Tant de souffrances pour en arriver là.........c'est pitoyable.

Tandis qu'il s'abandonnait à ce flot d'émotions qui submergeait sa conscience,il ne remarqua pas qu'un etre nouveau venait de faire irruption dans son subconscient au bord de la fin...

??? : Alors comme ça tu préfères mourrir comme un minable qu'assumer ta vraie nature n'est-ce pas ?
Vangelius : Maitre..............encore une apparaition ?
??? : Si tu veux...mais je viens juste influer sur ton destin.
Vangelius : Pourquoi cela...je suis mort un point c'est tout.
??? : Non justement...tu es en chemin vers le monde de la mort mais tu ne t'es pas encore éteint.Tu sais que ton sang peut t'apporter la rédemption.
Vangelius : Je refuse de me laisser aller à mes bas instincts !!!
??? : Pourtant c'est ce que tu fais habituellement...
Vangelius : !!!.............
??? : Relache toi...acceuille le chaos ! Laisse s'exprimer ton sang maudit !
Vangelius : .........................................bien.Si telle est ma destinée.
??? : Bien ! Rapelle toi dans la vie comme dans la mort tu restes mon grand executeur,mon champion déchu...Maintenant l'eure est à la vengeance.La mort attendra....

-------------------------------------------------------------------------------------

Deux autres Ourouks avaient rejoins la mélée engagée entre Kyo et leur congèneres.Les 3 autres étaient restés prostrés près de la dépouille du démon,surement en vue d'un repas intéressant.Mais le prédateur n'est pas celui qu'on croit...Bien vite le sorcier blessé reprit connaissance et ordonna au Ourouks affamés de le rejoindre.Deux partirent rapidement et attendirent leur compagnon restant.Du coin d'ombre où il se terrait s'élever des bruits féroces de mastication et d'os craqués.

Ourouk : Tu mangeras plus tard ! Depeches-toi...

Devant le manque de réactions,le plus courageux des Ourouks s'avanca pour aller chercher son compagnon.Mais celui-ci ne mangeait pas.Son corps éventré gisait au sol tandis que sa tete était goulument machonnée par une créature hideuse et difforme.Elle portait les vetements du cadavre du démon mais ses ailes de fines plumes étaent désormais constitués de membranes noires trouées.De ses doigts avaient jaillies des griffes de chitines d'une longueur avoisinant les 80 centimètres.Son visage autrefois délicat et fier arborait un cruel mélange de bestialité et de sadicisme non-dissimulé.Ses dents,remplacées par des crocs grands comme des couteaux et au moins aussi coupantes maconnaient avec une facilité déconcertante la chair et les os.Ses yeux arboraient un rouge plus sanguin et ses pupilles avaient pris la forme de cranes oranges.Le monstre se releva et toisa l'ourouk de toute sa hauteur.Quelues secondes plus tard il ne restait de la créature plus que l'écho du cri qu'elle avait poussé.Désormais elle ne ferait plus de mal, son potentiel ayant disparu dans l'estomac de plus dangeureux qu'elle. Le démon montrait son vrai visage...

*Manger.........faim.................tuer..................*

((hs : je précise que la transformation n'est ni une capacité physique,ni une compténce,ni un Inner power.C'est juste lié à l'historique qui va bientot suivre.Et puis j'avais envie qu'il bouffe un Ourouk ))


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 00:37:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo avait regardé la scene sans rien pouvoir faire. Il puisa dans le reste de ses forces pour re-créer ses griffes et décapites le sorcier et ses deux Ourouk-hais Sans qu'il s'en apercoivent. Apres ce dernier acte montrant la fin du combat, Vangelius etait resté souscette forme assez affreuse. Kyo s'en ecarta, ne sachant ce que ca voulait dire.

- Vangelius, reprends-toi. Le combat est fini!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-03-2006 à 01:16:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le monstre regarda avec dédain l'humain.Une de ses lèvres se retroussa en signe d'agressivité mais il ne fit que contournait Kyo sans meme l'effleurer.Il se rabatiit bien vite sur le cadavre du sorcir qu'il absorba dans un flot de sang et de viscères dégoulinantes de fluides corporels.Après ce bref repas,il contempla de nouveau l'humain mais ne fit toujours rien.Bien que sa face bestiale gardait un rictus malsain,il semblait apaisé.

*Paix.....................plus mort............plus faim.............*


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 01:19:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda la créature et lui mit une grosse droite.

- Vangelius, redevient comme avant!!!!!

Kyo s'etait un peu enervé.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-03-2006 à 01:26:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La créature regarda avec fureur l'humain et essaya de mordre sa main. Heureusement pour Kyo la tentative se solda par un échec...

*Grrrrrrrrrrrrrrrrr............méchant.................mort...............*


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 01:28:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Vangelius...rappelle toi. Cette mission entiere.....a la cafet....dans la serre ou l'on s'est affronté. Ne libere pas tes demons comme ca.....Tu dois les contenir

Pensée : Comme je le fai moi...

Kyo esperait que ses souvenirs remonteraient a la surface.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 01:36:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Allons, laissez-le s'amuser un peu..."

L'homme que Vangelius avait tué tout à l'heure se tenait à présent devant eux, visiblement totalement indemne. Pour la première fois ils pouvaient le voir de face: sa toge noire était maintenue fermée à l'aide d'une série de chaines aux reflets nocturnes, et quant à sa capuche, cette dernière possédait deux long pans de cuir noir tombant devant son visage jusqu'à hauteur des genoux, gravés d'arabesques légèrement vertes, et se terminant par un découpage en forme d'épi.
L'homme s'approcha de la dépouille du magicien, et donna un coup de pied dedans.

"L'imbécile...se faire tuer par deux vulgaires Sans-Destin...que c'est risible..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-03-2006 à 01:43:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le monstre continua à regarder fixement Kyo avec un air vide et la langue pendue. Mais des spasmes se mirent à parcourir sa peau pale avant qu'il n'entoure sa tete de ses griffes.

*Mal....................revenir...............humain ?*

Un rictus de douleur barra le visage de Vangelius qui regardait maintenant l'homme en noir...

* Proie...............................déchéance...ténèbres !*

D'un geste bestial il tenta de se jeter sur l'homme.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 01:44:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se retourna vers l'homme mais il etat trop epuisé pour faire quoi que ce soit, il pouvait a peine se battre au corps a corps mais il savait que sa magie l'avait vidée de presque toutes ses forces.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 01:44:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pitoyable..."

L'homme tandis le bras, et rattrappa Vangelius au vol, le maintenant à quelques centimètres au dessus du sol. Puis d'un mouvement leste, il le lança, l'envoyant s'encastrer très profondément dans l'un des murs de la salle, sans aucun effort.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 01:48:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo assista a la scene sans pouvoir rien faire. Cet homme semblait etre surpuissant. il alla tout de meme a l'assaut de cet energumene avec son arme et essaya de lattaquer avec un coup horizontal au niveau du cou.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-03-2006 à 01:49:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le monstre se releva péniblement puis se prostra devant le (supposé) nihilliste.Il ouvrit grand sa gueule et poussa un cri sur-aigu.L'onde provoquée par le son faisait éclater la roche sur son chemin et qui se dirigea vers l'homme à très grande vitesse...

((hs : tiens rattrappe moi ça... ))


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 01:51:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entendit l'onde sonore arriver et avan de porter son coup sauta sur le coté essayant d'eviter l'onde en se bouchant les oreilles.

Je ferai mieux de ne pas intervenir

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 02:01:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme ne bougea pas, et même sa toge ne fut pas soulevée par le souffle de l'attaque.

"...Est-ce tout?"

L'homme se trouvait désormais juste derrière Vangelius, sa poigne lui broyant la nuque.

"Bon sang, les Sans-Destin deviennent de plus en plus faibles à ce que je vois...c'est à vous dégouter de faire des efforts..."

Il leva le bras, et l'abaissa d'un coup sec, projetant le démon contre le sol qui s'enfonça profondément sous le choc.

"Je suppose que vous avez libéré les rôdeurs...Quel dommage...vous allez être obligé de les remplacer, ce n'est pas par...comment dit-on déjà?...Par compassion que je les gardais en vie...mais vous ferez très bien l'affaire je suppose..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 02:04:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo voulait repondre mais eut soudain une relance, il vomit ses tripes...Surement du a cause de l'attaque sonique. son oreille interne devait etre touchée.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-03-2006 à 02:21:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius déclquait contre le sol ne pouvait résister et tomba dans un profond état d'inconscience.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 02:23:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo reussit a s'approcher de Vangelius.

je n'y arriverai pas, je n'ai pas assez de forces


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 02:27:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Effectivement, vous n'aurez jamais assez de forces pour le soulever...laissez moi m'en occuper..."

L'homme tendis la main vers Kyo, et ce dernier eu aussitôt l'impression d'avoir la tête prit dans un étau qui se resserait de plus en plus. La douleur insuportable eu tôt fait de faire sombrer à son tour le jeune homme dans l'inconscience...


------------------------------


Lorsqu'ils reprirent leurs esprits, les deux Sans-Destin se trouvaient dans la geole où ils avaient libérés les rôdeurs...enchainés à leur place contre un mur. L'homme encapuchonné s'avança dans leur direction.

"Tiens, vous voilà enfin...Cela tombe bien, j'allais commencer...Ho, mais au fait, je ne me suis pas encore présenté! Quel manque de correction...Je suis Drakamir, et l'on peut dire que je suis enchanté de vous rencontrer."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 02:30:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda l'homme, il ne pouvait plus bouger ses forces l'avait abandonné. Il le regardait avec un regard empli de hargne et de colere. Kyo lui cracha a la figure.

- Qu'est-ce que tu nous veux!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Arda  Mission-Un importun de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum