Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Arda 

 Mission-Un importun de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo marcha en direction de ce qui semblait être une tour.

- Allons-y alors......

Kyo ne preferant pas parler de ce qu'a fais Vangelius pendant tout ce temps...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2006 à 21:39:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-----------------------------------Quelques heures après,dans l'après-midi-------

A environ mi-chemin de la tour les deux compagnons arrivèrent en vue d'une patrouille orque.S'étant cachés derrière une série de rochers,Vangelius et Kyo restaient invisibles au yeux des créatures.

Vangelius : Quels sont les ordres cette fois ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 21:59:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit apparaitre son épée et regarda Vangelius dans les yeux.

- Il n'y en a pas...Je me les fais et on repars!!!

Kyo s'avanca vers la patrouille orque discretement et en tua un en lui perforant le coeur. Il tuait de sang froid, ca n'etais pas la premiere fois qu'il tuait des gens, quelque soit leur race. Les 5 autres orques se retournerent et se lancerent a l'assaut de Kyo, qui parait et esquivait avec difficulté vu le nombre d'assaut mais les orques etant assez lents il les taillada de toute part sans les tuer.

- Vous etes finis!!!

Kyo partit cette fois a l'assaut en decapita un, fit un drop kick qui déboita la tete d'un autre, esquivant l'assaut d'un orque courageux il le planta rapidement. il en restait deux qui paraissaient effrayés. il coupa en deux l'un et l'autre s'enfuit a toutes jambes. Kyo lanca son arme qui atteingnit le dernier en pleine tête. il fit disparaitre son épée meme si elle ete a distance de lui. il retourna pres de Vangelius.

- On y retourne, ils sont morts.....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2006 à 22:03:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Pas mal...un poil lent mais bon.On the road again...

Ils continuèrent ainsi leur périple vers la tour.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 22:06:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne t'ai pas demandé ton avis!!

Ils arriverent alors pres de la tour en ruines, se demandant ce qui se passait a l'interieur....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2006 à 22:18:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : C'est plutot...en ruines...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 22:20:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra et ne vit aucune trace apparente de tribu ou autre. Ils avancerent encore un peu et ils purent voir un campement assez dévelloppé d'orques et de supposé ourouk-hai, une dizaine au maximum. Ils reussirent, non sans mal, a entrer dans la tour sans se faire remarqué, pensant que c'etait le point ou les chefs de la tribus etaient.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2006 à 22:22:57   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : On se les fait un par un en profitant de l'obscurité ? Et on reste ensembles ou on se séparent ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 22:28:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Il vaudrait mieux trouver un moyen d'en tuer une bonne partie et de finir ce qui reste apres. Car on ne peux pas tuer autant d'orques a 2.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2006 à 22:38:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Hum...Je sais ! On a un moyen de faire du feu ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 22:39:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ca je peux m'en occuper, on en a. Mais pourquoi? Ce campement est gigantesque, meme avec du feu ca va etre dur.

(C'est minas morgul quand meme =D )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2006 à 22:47:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : On va utiliser un truc que j'ais appris sur mon monde...Trouve moi du souffre par là.On est pas loin d'un volcan à ce qu'il parait donc tu devrais pas avoir de mal...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 23:17:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Meme avec ton plan, détruire un campement de cette taille, c'est impossible!!!!! Nous ne sommes que deux!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-02-2006 à 00:15:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Bon.........que propose-tu alors ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-02-2006 à 12:58:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Il faut deja que nous retrouvions les rodeurs capturés, n'oublions pas cet objectif, ensuite a ce que nous a dit l'orque, il recomment a créer des ourouk-hai donc il faudra essayer de l'enrayer.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-03-2006 à 18:31:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Grrrrrrrrr...je déteste la subtilité.Bon ok,ok, on va faire le tour du camp,libérer les péquenots et arreter la production des Ourouks...et ensuite on les bute !!!! Niark,niark...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-03-2006 à 19:23:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Vu ta discrétion, ca va etre dur de les retrouver......

Kyo sourit en coin et se re-concentra sur son objectif. il regardait ou les rodeurs pouvaient être retenus prisonniers.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-03-2006 à 21:46:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Vas-y réfléchit pendant ce temps moi je pars en repérage...

Tout en restant courber,le démon en profita pour executer un tour des restes de l'édifice.Visiblement les rodeurs n'étaient pas retenus dans le camp,du moins en dehors des tentes grossières érigées par les orques à la hate...

*Raaaaaaaaaaah saleté de créatures !!! Ou est-ce que vous avez planqués ces foutus humains ???*

Rapidement Vangelius abandonna sa tache et s'assied sur un rocher en retrait...

*Pffffffff j'en ais marre de c'te mission...si ça continue je...*
Vangelius : Woooooh !!!

----------------------------------------------------------------

Le rocher sur lequel il s'était tenu et le sol l'environnant s'était dérobé sous ses pieds.Après que sa tete ait heurté un rocher,le démon se releva et constata vite qu'il se tenait dans un réseau de souterrains murés et visiblement entretenu régulièrement...

*Qu'est-ce que c'est que ce m****** ??? Je suis où là ?*

Il s'interrogea quelques temps puis se retourna...au mur était pendu un cadavre humain revetu de cuir et drappé d'une cape verte couverte de sang.L'absence de tete révélait la délicatesse des hotes.

*Un rodeur...bingo,les geoles...si ça continue je vais me trouver chanceux.*


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-03-2006 à 22:39:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se leva et vit que Vangie etait tombé dans un trou. Kyo regarda et sauta dans celui-ci.

- Y'a quoi ici?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-03-2006 à 22:59:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius pointa le cadavre du doigt...

Vangelius : Je te laisse en tirer des conclusions tout seul...visiblement nous sommes dans ce qui leur sert de prison.Tu vois que je peux me rendre utile des fois .Bon c'est pas tout ça mais je te laisse diriger les opérations chef ...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-03-2006 à 23:45:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda le cadavre.

- Je vois donc, il nous manque plus qu'a faire disparaitre ce camp de malheur mais avant regardons s'il y a des survivants.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-03-2006 à 23:56:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Tout à fait...

Vangelius regarda si le couloir était bien vide et se placa devant l'ouverture qui s'offrait à lui...

Vangelius : On y va...

----------------------------------------------------------------------

Ils ne mirent pas longtemps à tr'ouver une cellule sans gardiens (malheureusement) ou se trouvait plusieurs humains...

Vangelius : Je te laisse t'en occuper...Je monte la garde .


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-03-2006 à 00:06:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la cellule et secoua l'un des corps endormis.

- Hey, hey, reveille toi!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-03-2006 à 00:12:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ranger 1 :...........Humm ? Qui...Aie !!! Qui etes-vous ? Je...je ne vous dirais rien.

Il cracha au pied de Kyo.

Ranger 1 : Allez vous faire voir,saleté d'allié des orques !


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-03-2006 à 00:14:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo mit une petite baffe au rodeur.

- Calme toi, je suis venu vous delivrer!!!! Je suis envoyé par Hondurir.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Arda  Mission-Un importun de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum