Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Convaincre l'élémental de revenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-09-2006 à 18:46:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Ah oui, je vois. Je sens que ca va être un long voyage. ''

Misuzu en pensée : Cette mission est dure .. Mais je vais faire de mon mieux.

En finissant de manger, Misuzu se recroquevilla sur elle-même et réfléchissa. Le fait de vouloir faire cette mission la fit voir qu'il fallait avoir beaucoup de courage, deja, que la jeune fille était dans un espace assez froid. Tout en levant la tête pour sourire, Misuzu essaya de commencer une conversation avec Menrock.

'' Dites, ca vous fait quoi de vivre dans un froid vraiment .. Comment dire? Un froid total de ce genre? Vous y êtes habitué? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 19:25:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce que ça me fait... Je sais pas trop... A l'origine, je ne suis venu dans cette région que pour y trouver des bêtes sauvages afin de faire du commerce avec leurs peaux. J'avais prévu de rentrer dans mon village natal au bout d'un mois ou deux. Au final je vais dans les villes que pour vendre mes marchandises ou passer quelques nuits au chaud dans une taverne, et ça fait plus de dix ans que je me suis définitivement installé dans cette cabane. P'têt' bin que j'ai fini par aimer le silence. Même les plus petits villages recèlent de rumeurs qui vous attirent des ennuis. Dans cette forêt au moins, personne me dérange, à part un ou deux brigands de temps à autre, comme ceux qu'on a croisés tout à l'heure. C'était un joli coup de poing au passage..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-09-2006 à 19:29:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Vous êtes carrément mon opposé dites-moi! Je déteste le froid .. ''

Misuzu en pensée : A partir de maintenant XD

Misuzu fut surprise, quelqu'un l'avait félicité pour une petite chose, la jeune fille souria à Menrock, elle était toute contente. En même temps, elle leva sa main et dit :

'' Merci! J'me demande comment j'ai fait, je n'ai pas vraiment de force, cependant, je suis ravie d'avoir pu me débarrasser de ce brigant toute seule ^^ ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 19:36:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Parfois vous savez, il suffit que le coup soit bien placé pour produire un bel effet. Et vu dans quel état vous avez mis son nez, vous l'avez pas raté "

Menrok s'emmitoufla davantage dans son manteau tout en se calant contre le gros mammifère qui occupait la grotte :

"Bon allez faut dormir maintenant. Demain aussi on se lève tôt."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-09-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Bien d'accord .. A demain, Menrock! ^^ ''

Misuzu en pensée : Il est sympas quand on parle sérieusement avec lui.

Sur ce, Misuzu s'enveloppa de son manteau et ferma ses yeux. Le sommeil l'emporte vite fait. (et bien fait ... XD)


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 18:54:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Tandis que Menrok et le mammifère contre lequel il est adossé dorment comme des souches, le hurlement d'un loup, beaucoup plus sonore que la normale, se fait entendre depuis l'extérieur de la grotte.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-09-2006 à 19:06:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ce hurlement fit réveiller Misuzu d'un sursaut. Ouvrant les yeux, la jeune fille se leva d'un bond.

'' Qu'est-ce ... ? ''

Misuzu en pensée : Serait-ce l'élémental?


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Comme pour répondre à votre interrogation, vous voyez soudainement un chemin de glace se former devant vous, comme si une tierce personne voulait que vous la rejoigniez. Etrangement, le sommeil de Menrok n'a pas l'air perturbé par cette surprenante manifestation.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-09-2006 à 19:25:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Voyant ce chemin, Misuzu fut tout de même surprise. Toute tremblante, elle serra ses poings, et prit son courage à deux mains. Avançant tout doucement, elle se retourna et regarda Menrock d'un air triste.

'' Pardon, Menrock ... Mais je dois y aller. '' Disait-elle d'une voix très basse.

La jeune fille prit le chemin de glace, et marcha tout doucement.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A chaque pas vous rapprochant du créateur de ce chemin, la glace disparaît derrière vous, vous privant de toute échappatoire. Au bout d'une quinzaine de minutes de marche, vous vous retrouvez face à une immense louve à la fourrure bleutée, qui n'a pas l'air particulièrement contente de vous voir :

Alors... Pour quelle raison me dérangez - vous cette fois ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-09-2006 à 21:53:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu arriva enfin devant l'élémental appelé Reïa. La jeune fut très étonnée et surprise de voir une louve. Misuzu ne put s'empecher de regarda la créature, tout en l'admirant. Un peu tremblante, les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Après quelques secondes, Misuzu décida de parler.

'' Je ... Heu .. Etes-vous, Reïa? L'élémental ... ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 22:00:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La louve de glace s'approche jusqu'à ce que son museau ne soit qu'à quelques centimètres de votre visage. Vous pouvez alors sentir son haleine glacée fouetter votre visage, laissant ici et là de minuscules crystaux de glace sur vos joues :

L'élémental... Une parmi tant d'autres dirons - nous. Mais vous n'avez pas dû vous renseigner beaucoup avant de partir à ma rencontre. Savez - vous seulement que ces dérangements intempestifs me mettent de très mauvaise humeur ?

Pour confirmer ses dires, Reiah montre les crocs, laissant même échapper un grognement agressif.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2006 à 22:29:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Oups on a oublier de dire à la miss que Reiah avait pas manger depuis 4 mois, et encore c'etait des petit suisse 0% de matière grasse et sans sucre oups ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-09-2006 à 07:54:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Toujours aussi tremblante, Misuzu commença à avoir peur. Elle passa sa main sur son visage, et vit par surprise de la glace. Etonnée, elle perdit un peu confiance en elle, mais resta toujours devant l'élémental qui semblait quand même en colère.

'' .........Je, je suis désolée ... Re .. Reïa! Pardon ... C'est que .. Oui, je ne me suis pas beaucoup renseigné auprès de vous. J'en suis désolée, mais je dois vous prévenir d'une chose, s'il vous plait écoutez-moi. ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 14:17:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La louve s'impatiente, mais consent à vous écouter :

Et bien parlez ! Et ensuite vous rentrerez bien gentiment chez vous en leur précisant que je dévorerai sans hésitation toute autre fou désireux de me rencontrer !


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-09-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' .. Cal .. Calmez-vous, s'il vous plait .. ''

Misuzu ne supportait pas très bien les gens impatients et encore moins la colère.
La jeune fille serra ses poings, n'essayant plus d'avoir peur, elle reprit son calme.

'' .. Tout en vous cherchant, j'ai fait en quelque sorte, équipe avec un chasseur qui s'appelle Menrock. Il avait dit qu'il cherchait un loup très grand, et très fort. J'ai vu qu'il parlait de vous, donc je me suis jointe à lui pour pouvoir vous retrouver. Ceci dit, vous êtes en quelque sorte en danger ... Je ne connais pas très bien Menrock, mais je sais qu'il vous cherchera sans relache et serait pret a tout pour vous ... Tuer .. Donc s'il vous plait .. Revenez sur le Luastria .. Là-bas, ils ont surement besoin de vous .. Je .. Vous êtes en danger Reïa! ''

Misuzu était sincère, elle avait beaucoup parlé mais elle ne voulait surtout pas que Reïa soit retrouvé. Déterminée à convaincre cet élémental, Misuzu ne lachera surement pas l'affaire.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 19:20:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Reiah vous toise un instant, gardant le silence, puis ouvre grand sa gueule et éclate de rire :

Vous êtes aussi hilarante que vous n'êtes pathétique jeune fille : Croyez - vous vraiment que j'ai quoi que ce soit à craindre des assauts de ce barbare abruti ?! Si jamais il me fait face un jour, il finira comme tous ses prédecesseurs voilà tout !

(pour info, Menrock est Lv 3, et Reiah se situe aux alentours du Lv 16 )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-09-2006 à 19:30:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

(Pour infos, Misuzu est un peu cruche sur les bords, et elle s'inquiète toujours pour tout le monde, qu'il soit plus fort que d'autre ou non)

Misuzu se tut. Ne pouvant plus rien dire. Baissant sa tête, elle paraissait déçue et honteuse. On lui avait ri au nez.

'' ... Pardon ... C'est juste que même si vous vous dites plus forte que lui, je m'inquiète quand même. Dans la vie, il y'a toujours des rebondissements... Dites-moi ... Pourquoi êtes-vous si aggressive avec les humains? ... ''

Misuzu en pensée : ...Pourquoi ...

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 19:46:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La louve se calme un peu, mais sa voix garde un ton agressif :

C'est une espèce qui, au fil des siècles, a réalisé le prodigieux exploits de s'enfoncer toujours plus dans la stupidité. Chaque fois qu'ils rencontrent quelque chose qu'ils ne connaissent pas, qui ne répond pas à leurs critères de normalité, ils préfèrent le détruire pour sauvegarder leur suprématie. C'est ainsi qu'ils se sont entretués dans les nombreuses guerres qui ont secoué le Prismandalé. Et pourtant, à une époque, j'ai cru que je pouvais faire confiance à certains d'entre eux.

Reiah reste siencieuse un moment, alors que la colère laisse la place à un air étrangement nostalgique, signe qu'elle se rappelle de certains évènements de sa vie passée :

Mais dites - moi jeune fille... Hormis vos inquiétudes quant à mon intégrité, pour quelle raison les Sans Destin veulent - ils que je revienne ver eux ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-09-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu écouta attentivement chaque parole de la louve aggressive. N'ayant plus vraiment peur, elle répondit :

'' En effet, nous, les humains sommes stupides comme vous dites, nous avons peut être commis des fautes parfois impardonnables, mais nous avons aussi nos propres sentiments ... Peut être que les choses que nous avons fait ont-elles servis? Je ne le sais pas vraiment pour ma part. Les humains commettent des fautes mais ils les regrettent surement, vous ne pensez pas? ... ''

Misuzu se tut. Ce qu'elle avait dit était peut être faux? Vrai? Là est la question. Du moins, elle avait dit ce qu'elle pensait.
Puis prenant un regard pensif, elle répondit à la question posée par la louve :

'' Une raison que j'ignore ... Mais je pense qu'ils ont vraiment besoin de vous, vous êtes un élémental, vous êtes forte. Les Sans-Destins voudraient vraiment que vous reveniez parmis eux.
Je sais que ma venue vous a beaucoup mise en colère ... Et que vous n'avez pas vraiment envie de venir avec moi XD Mais s'il vous plaît, revenez sur le Luastria pour voir ... Je ne suis plus sure, et je ne le pense plus .. Nous avons besoin de vous! ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 19:59:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'élémental vous regarde un moment, puis finit par s'apaiser :

Vous êtes très amusante jeune fille. Voilà ce que je vous propose. Voyez - vous, l'un des agents des Sans Destin crapahute un peu partout depuis qu'elle m'a rencontrée, moi et quelques nihilistes qui vivent dans cette région. Lorsqu'elle aura trouvé la réponse à ces interrogations, qu'elle vienne me la transmettre. Si celle - ci me satisfait, je vous rejoindrai.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-10-2006 à 11:28:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Amusante? .. Pourtant je suis sérieuse, Reïa... ''

Misuzu réfléchissa à la proposition de l'élémental. Après tout, c'était le seul moyen pour qu'elle revienne sur le Luastria. La Sans-Destin soupira, puis souria.

'' Bien, j'accepte ... ''

Misuzu baissa sa tête. Mais qui est cette Sans-Destin qui avait rencontré Reïa avant elle?

'' Excusez-moi ... Pourrai-je savoir le nom de cette Sans-Destin? A quoi ressemble-t'elle? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 11:48:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Elle se nomme Lorelei Brea. Mais l'épreuve ne se limitera pas à lui demander d'aller me voir. Encore vous faudra - t - il la retrouver...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-10-2006 à 14:02:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Lorelei Brea? .. Hum .. ''

Misuzu ne connaissait pas cette personne, du moins, elle sait que c'est aussi une Sans-Destin, mais elle ne l'avait jamais rencontré sur le Luastria.

'' Ah .. Ce n'est pas grave, je demanderai des renseignements sur le Luastria. ''

Misuzu en pensée : La mission est plus difficile que je l'imaginai ...

Misuzu soupira, une autre mission lui avait été donnée. Mais c'était le seul moyen de pouvoir accomplir sa propre mission.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 15:09:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ayez la politesse de retourner sur le Luastria maintenant. J'aspire toujours à la tranquillité, tout du moins jusqu'à ce que Lorelei ne me transmette sa réponse.

Alors que Reiah parle, le paysage autour de vous disparaît, de même que l'élémentale de glace. Vous finissez par vous retrouve seule dans une clairière au milieu de la forêt, avec la neige fouettant votre visage.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Mission : Convaincre l'élémental de revenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum