Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Convaincre l'élémental de revenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 10:47:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"ça devrait suffire."

Menrok en avait terminé avec sa bête. Il avait découpé plusieurs quartiers de viande qu'il avait déposés dans un plateau de bois. Le chasseur commença à faire patiemment chauffer quelques brindilles. Lorsque celles - ci commencèrent enfin à prendre, il ajouta quelques morceaux de bois un peu plus gros, qu'il laissa brûler jusqu'à obtenir des braises, sur lesquelles il disposa les morceaux de viande pour les faire griller :

"En attendant que ce soit prêt, j'aimerais bien savoir ce qui vous amène dans ce coin perdu."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-08-2006 à 11:06:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu regarda le feu que l'homme avait fait. Son regard était beaucoup plus doux et moins méfiant. A croire qu'elle aime beaucoup le feu, normal, vu le froid qu'elle a 'combattu' tout à l'heure.
La jeune fille était dans la lune jusqu'à entendre la question qu'elle redoutait le plus. Celle-ci se tourna vers Menrok.

'' ... Vous allez être surpris .. Mais je me suis perdue. A travers toute cette neige et ce froid, c'est facile de se perdre non? ''

Misuzu en pensée : Pff, c'est pas facile de mentir ..

Misuzu se tut, signe qu'elle ne voulait pas en dire plus.

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 15:52:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Mouais... En gros vous voulez pas dire d'où vous venez. Remarquez moi ça m'est égal, du moment que vous respectez votre part de notre petit marché."

Les quartiers de viande étaient maintenant bien grillés (oui ça va vite mais heu on va dire qu'ils étaient pas trop épais et que c'étaient des bonnes braises XD ). Menrock en saisit quelques - uns avec son couteau de chasse et les glisse dans une assiette en bois qu'il dépose devant vous. Puis il se sert lui - même une bonne portion :

"Bon appétit. Mais les seuls couverts que j'ai ici, c'est mon couteau de chasse, alors pas la peine de faire des chichis


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-08-2006 à 16:00:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Ce n'est pas grave, je ne suis pas du genre à faire des chichis pour rien ^^' ''

Misuzu en pensée : Néééh .. J'ai pas faim ..

Misuzu commença a manger un petit bout. Du moins, elle se força.
Puis regardant Menrok.

'' Vous êtes .. Chasseur? ''

Misuzu commença une conversation, autant en commencer une avant de partir voir le fameux loup dont l'homme voulait.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 19:11:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Menrok mange goulument une énorme pièce de viande avant de répondre :

"Mouais. ça fait des années que je vis de mes prises dans cette région. Comme y a personne qui est aussi fou que moi, j'suis l'seul à passer de longues périodes dans cet endroit, alors c'est comme si c'terrain m'appartenait. Mine de rien, j'ai amassé un gentil petit magot avec mon commerce de manteaux et de couvertures."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-09-2006 à 22:31:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Au moins, vous avez une .. passion .. ^^ Je trouve ca courageux de votre part de travailler et vivre ici. ''

Misuzu ria doucement, et mangea encore un petit bout puis s'arrêta.

'' Je suis désolée, je n'ai pas tellement faim .. Mais plutôt sommeil .. ''

La jeune souria au chasseur, signe qu'elle allait être prête pour capturer le fameux loup.

Misuzu en pensée : .. Une bonne nuit de sommeil pour pouvoir continuer ma mission plutôt .. ^^'


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 22:52:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"D'accord. C'est pas plus mal : plus tôt vous vous endormirez, mieux ce s'ra. On part demain à l'aube. Soyez prête. Emmitouflez - vous dans plusieurs couverturez si ça vous chante, c'est ma tournée !"

Pour sa part, Menrok alla se caler dans un recoin de la pièce et se mit à regarder le feu. Cette contemplation sembla l'apaiser, tant et si bien qu'il finit par s'endormir.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-09-2006 à 11:05:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu se leva de table et prit une couverture et s'y enveloppa pour se réchauffer.

'' Merci .. Menrock. ''

De même, la jeune fille s'endormit après avoir longuement réfléchie a ce qu'elle devait faire le lendemain.

'' ... ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 11:13:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Alors que l'aube se lève à peine, vous sentez une main puissante vous secouer vigoureusement l'épaule :

"Allez debout là d'dans il est temps de partir ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-09-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Ah? ... Hum .. Oui .. Oui ''

Misuzu ouvrit ses yeux, la jeune fille semblait encore un peu fatiguée mais essaya de se lever.

'' C'est déjà l'aube? ... ''

La jeune fille se leva enfin, et remit bien sa robe en place. Tout en souriant.

'' .. On y va? ^^' "


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 22:39:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ouaip. On part dès maintenant. Au fait vous aurez pas intérêt à vous éloigner de moi : on va s'enfoncer dans un forêt que j'ai pas encore fouillée de fond en comble, mais qui regorge de cavernes en tous genres. Tout autant de tanières potentielles pour notre bestiole. Cependant, malgré le froid, et ce que je vous ai dit hier, y a quelques brigands qui traînent dans le coin parfois. Me demande ce qu'ils espèrent gagner d'ailleurs : on est à trois jours de marche de la ville la plus proche ^^ "

Menrok ouvre la porte, et aussitôt un vent glacial entre dans la cabane :

"N'oubliez pas de prendre un manteau, et on peut se mettre en route ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-09-2006 à 18:57:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

((Désolée de ma terrible lenteur ^^' Je répond pas super rapidement parfois XD))

Etonnée, Misuzu fit un sourire forcé. Des brigands? La jeune fille commença à paniquer un peu, car le petit entraînement d'arts martiaux qu'elle avait fait sur le Luastria n'allait peut être pas suffire pour se défendre. De toute façon, son objectif était réussir sa mission coûte que coûte.

'' ..Oui, oui, je vois, je sens que ca va être long. ''

De ce fait, Misuzu prit vite fait un manteau et s'enveloppa avec. Etant prête, elle fit un vrai sourire a Menrock signe qu'elle était prête.

'' Allons-y alors ^^ ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 22:03:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En avaaaaaant "

Menrok mène la marche et vous emmène directement à travers bois. Il ne lâche plus une parole maintenant que l'expédition est lancée. La forêt est assez touffue, et la lumière peine à filtrer à travers les feuilles des arbres, ce qui a pour conséquence que votre champ de vision est assez réduit. Vous marchez ainsi pendant environ deux heures lorsque Menrok lève le bras pour ordonner une halte. A cet instant même, une pierre grosse comme le poing tombe pile devant lui. Juste après, deux brigands sortent des bosquets environnants et vous prennent en tenaille. L'un est équipé d'une épée courte, et l'autre d'une fronde :

"Allégez - vous de vos possessions en notre faveur, et nous partirons.
- Par le tranchant de ma hâche, vous n'aurez pas une seule pièce de cuivre ! "

Menrok semble décidé à combattre. Qu'en est - il de vous ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-09-2006 à 10:42:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut surprise, des brigands assez comment dire? Experimentés étaient apparus devant elle et Menrock. Pris d'une petite peur, la jeune fille se rappela qu'il ne fallait jamais avoir la trouille devant une telle ambuscade. Ne pensant qu'à se débarrasser de ces voleurs, elle serra ses poings et se metta en position de combat, comme elle avait appris sur le Luastria.

Misuzu en pensée : Je dois me protégée, je dois me défendre.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 11:01:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois que nous ne saurions régler cette histoire par des moyens pacifiques..."

Tandis que le brigand à la fronde s'en prend à Menrok, celui à l'épée courte s'approche de vous. Faisant passer sa lame d'une main à l'autre pour jouer un coup de bluff, il attaque soudainement en visant votre ventre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-09-2006 à 11:12:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Voyant l'attaque venir, Misuzu évita la petite lame de justesse. Faut dire que la jeune fille n'étais pas vraiment agile. De ce fait, malgrès sa petite force, Misuzu écrasa de toute ses force le pied droit de son adversaire, et donna un coup de poing à son visage. Puis recula d'un bond, se remettant en position de combat.

Misuzu en pensée : Il n'a pas du avoir mal .. >_<


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 13:56:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le brigand met par réflexe la main à son visage après avoir tiqué quand vous lui avez marché sur le pied. Du sang se met à couler entre ses doigts. Votre coup de poing l'a frappé en plein milieu du visage, et lui a cassé le nez. En laissant échapper un juron particuilèrement fleuri, il regarde du côté de son compagnon... qui s'est enfui face à la force démesurée de Menrok. Ne voulant vérifier si le chasseur est si fort que ça, le brigand tourne les talons et s'enfuit aussi.
Menrok se rapproche alors de vous :

"ça va rien d'cassé ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-09-2006 à 14:00:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu baissa sa garde, et souria à Menrock.

'' Non, ca va! Et vous? ''

La jeune fille remit sa robe bien en place et regarda la main avec laquelle elle avait frappé au visage le brigand. Misuzu était surprise d'avoir 'gagné' un combat contre quelqu'un. Ceci dit, elle eut beaucoup plus confiance en elle.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 19:39:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien. Continuons alors."

La marche se poursuit pendant des heures, et la tombée de la nuit s'annonce. Menrok pointe alors une sorte de cavité avec son index :

"Y a pas mal de mammifères qui hibernent dans ces grottes. On va s'y arrêter pour la nuit. Vous inquiétez pas, ils prèfèreraient manger l'écorce des arbres plutôt que de toucher à la chair humaine. ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-09-2006 à 18:00:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Okay. ''

En effet, Misuzu semblait fatiguée, après des heures de marches à travers une immense forêt, c'est sur que la force n'est plus là. Marchant doucement vers la grotte, elle s'appuya contre un mur et souffla. Oui, la jeune fille était vraiment fatiguée, surtout qu'elle avait réussi à frapper quelqu'un avec sa petite force [?].

'' Pfiou .. Fatiguée ^^ ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-09-2006 à 13:10:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La grotte est déjà occupée par une sorte d'énorme soumis, encore plus grande et massive que Menrok, mais celle - ci ne fait même pas attention à votre présence. Elle se contente de de coucher et de dormir, ne rechignant même pas quand Menrok s'asseoit en se blotissant confortablement contre elle. Le chasseur ouvre ensuite son sac et en sort des bouts de pain blanc et de la viande de porc.

"Aujourd'hui sera plus frugal qu'hier, mais bon tant qu'on mange


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-09-2006 à 17:19:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Malgrès que Misuzu soit très fatiguée, celle-ci se laissa tomber et s'asseya de même contre le mur auquel elle s'était appuyée. Regardant ses mains, elle vit qu'elles étaient très sales. La faim de la jeune fille se fit entendre. Misuzu rougissa.

'' ... J'aurai du manger beaucoup plus la derniere fois XD ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-09-2006 à 19:23:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"En effet, remarqua Menrok en considérant la jeune fille, vous n'êtes déjà pas bien épaisse en plus de cela...Il faut avoir plus que sa peau et ses os, de quoi se tenir chaud quand on voyage!
Enfin, la coqueterie des femmes..."

Se disant, il tendit à Misuzu une épaisse tranche de porc posée sur un morceau de pain.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-09-2006 à 19:30:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu prit la nourriture et mangea doucement un petit bout. Sur ce, elle répondit à Menrock.

'' Je ne suis pas vraiment coquette .. C'est que je ne manges pas beaucoup mais bon XD ''

La jeune fille rigola, cela faisait depuis combien de temps qu'elle n'avait pas rit? Fort longtemps.

Misuzu en pensée : Reïa, où êtes-vous? ... Pfiou ...

'' Au fait, pour votre loup, vous savez exactement où le trouver? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 19:50:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Saurais pas trop vous dire. J'ai juste remarqué que l'animal semble être à l'aise dans les milieux particulièrement froids, parce qu'il n'a fait parlé de lui que là où ça neige le plus. On va donc s'enfoncer au maximum au Nord Est. Le froid là bas y est tellement intense que les parois des cavernes se sont recouvertes de glace. Peut - être bien qu'on le trouvera là - bas."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Mission : Convaincre l'élémental de revenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum