La porte d'une Gate s'ouvrit et laissa place à Misuzu. La jeune fille sauta du vaisseau et vit le magnifique décors .. Il y'avait tellement de neige, des flocons tombaient, le paysage était blanc.
Misuzu : Brr .. Il fait froid ..
De l'air sortait de la bouche de la jeune fille, prouvant qu'il faisait vraiment froid.
Misuzu : Bon, il va falloir commencer à trouver cet élémental .. Hé ? Je ne sais meme pas a quoi elle ressemble >_<
En effet, Misuzu savait juste son nom : Reïah.
La jeune fille marcha dans le vide, essayant de trouver un chemin. Misuzu marcha doucement, pour ne pas tomber, surtout dans la neige, ce n'est pas pratique..
Le froid n'a de cesse que de vous ronger alors que vous continuez de marcher. Alors que votre vue s'affaiblit, vous apercevez au loin une cabane apparemment abandonnée.
'' Hé? .. Une cabane .. Oui, j'dois m'y réfugier à tout prix .. ''
Misuzu essaya de courir, mais sans fin, elle tomba.
'' Ah ... Mais allez! è_é ''
La jeune fille se releva rapidement, un peu affaiblie mais marcha jusqu'à la cabane. La neige n'en finissait pas de tomber. Misuzu arriva au batîment et ouvrit la porte, elle s'y engouffra rapidement et ferma la porte derrière elle.
'' Ouf .. J'ai cru que j'allais mourrir .. de froid. Pfiou, cette cabane a l'air abandonnée .. ''
Il fait à peine plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais vous remarquez des couvertures et des manteaux en peau de bête entassés au coin du mur. La personne qui vivait ici devait en faire le commerce, et elle devait être bien pressée pour abandonner cette cabane sans daigner emmener sa marchandise...
Misuzu vit tout le bazar, cette cabane était bien évidemment bien abandandonnée. La jeune fille observa tout autour d'elle jusqu'a voir des couvertures, et quelques peau de bêtes.
'' Hééé .. Heureusement qu'il fait plus chaud ici ... Ah! Des couvertures! ''
Misuzu courra jusqu'au stock de couverture et de peau de bête.
'' Kééééé .. Ca en fait beaucoup ca ... Y'a eu un trafic ou quoi? o_O ... Allez j'vais m'prendre une couverture pour me réchauffer. ''
Misuzu en prit une et s'envoleppa dedans.
'' Cette mission est bien plus difficile que je ne le pensai .. C'est pas grave, j'y arriverai quand même .. Reïa, où êtes-vous? ... J'aimerai bien savoir à quoi elle ressemble ... ''
Le temps passe, et vous retrouvez assez vite les sensations de votre corps grâce à la chaleur fournie par la couverture dont vous vous êtes couverte. Soudain la porte s'ouvre en grand, et un homme robuste, endurci par de longues années passées dans cette région, entre dans la cabane. Quelle n'est pas sa surprise de voir qu'il y a déjà quelqu'un :
"Mais ! Qu'est - ce que vous faites dans ma cabane ?! "
Misuzu se releva vite et vit que quelqu'un était entré dans la cabane.
'' Ah ... ! Heu vous êtes le propriétaire de cette cabane? .. ''
Misuzu se dépécha la couverture qu'elle avait prise.
'' Je suis désolée, désolée !! '' Disait-elle en baissant la tête
'' Je .. J'ai cru que cette cabane était abandonnée .. Et .. Elle avait l'air abandonnée et ...J'avais besoin d'un abri pour me réchauffer, mais ne vous inquiètez pas, je vais repartir! ''
Misuzu resta figée, de peur que cette personne lui fasse du mal.
L'homme, qui, la première surprise passée, se révèle être un chasseur, en témoigne la bête abattue qu'il porte sur l'épaule, et la lance qui a servi à abattre son gibier, vous considère un moment, puis hausse les épaules en soupirant :
"Mouais... Faut dire que je suis parti depuis plus la semaine dernière, alors forcément, ma masure est un peu négligée."
Vous voyant grelotter après que vous vous soyez dégagée de la couverture, il annonce :
"Si vous voulez, je vous cède un de mes manteaux pour 5 pièces d'or "
Misuzu réfléchissa un moment. Le mieux serait d'accepter, car le fait de repartir dans le froid sans rien ne lui plaisait guère...Que ce serait de l'arnaque ou pas, il fallait accepter, sinon la jeune fille allait mourrir de froid.
"Ne dites pas de bêtises ! Vous ne survivrez pas une demi - journée dans ce froid !"
Le chasseur se gratte la tête, signe qu'il fait l'effort de réfléchir :
"Je n'aurai pas la conscience tranquille si je vous laisse partir seule dans le froid en sachant très bien que vous n'y survivriez pas, mais je ne peux pas vous offrir un de mes manteaux, il faut bien que je gagne ma croûte..."
Il continue de se triturer les méninges quelques secondes, puis il propose :
"Bon. Faisons un marché : je suis en ce moment sur la trace d'un loup que la rumeur décrit comme beaucoup plus grand que la moyenne. Aidez - moi à trouver sa tanière, et en échange, je vous laisse un de mes manteaux, et je vous nourris. ça vous va ? De toute façon c'est à prendre ou à laisser."
"J'espère bien! fit le chasseur en s'écroulant sur une chaise, qui produisit un craquement terrible, mais ne se cassa pourtant pas. Bon, je vous explique un peu ce dont il s'agit; il y a quelques mois, on a apperçu non loin d'un village assez loin à l'ouest d'ici un loup comme on en avait jamais vu. Il a tué quelques personnes, puis s'est déplacé dans cette région déserte. D'après ce que j'ai entendu, ce loup doit facilement être deux fois plus grand qu'un loup normal, et surtout, il a une toison entièrement blanche, ce qui le rend encore plus difficile à repérer..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 27-08-2006 à 10:39:49
'' Je vois .. ''
Misuzu réfléchissa. Le fait d'aider cet homme lui vaut comme une 'bonne action' mais pour la mission? De plus, la jeune fille ne savait malheureusement pas comment était vraiment Reïa. Une chose désavantageux pour celle-ci.
Misuzu en pensée : Ca m'énerve .. Chui' trop cruche, je n'ai même pas demandé a Lua à quoi ressemblait Reïa .. Si ca se trouve ..
'' Excusez-moi .. Ah .. Il fait très froid à Rune, il ne doit pas y avoir beaucoup d'habitant ici, j'me trompe? '' Disait-elle avec un sourire.
Misuzu en pensée : J'dois pas dire que chui' en mission .. Chui' sure que ca va créer des conflits sinon ...
'' J'veux juste savoir ca .. Vous savez .. Je n'ai pas beaucoup de savoir ^^' .. ''
Le chasseur vous regarde une fois de plus avec un air interrogateur. Rune est un nom donné au monde par les Sans Destin, mais non connu par les habitants, qui n'ont pas conscience de l'existence des autres mondes :
"Rune ? Qu'est - ce que vous appelez 'Rune' ? On est dans la région de Givraiguille ici. Enfin bref, pour vous répondre, non on est pas nombreux dans le coin. Y a que moi, et à une bonne journée de marche d'ici, y a une femme de bonne famille qu'habite dans un manoir en plein milieu de la forêt avec ses domestiques. Mais personne y va. Ce lieu attire le malheur."
'' J'ai diiiit Rune? Holàlàlà .. Qu'est ce que je suis bête alors ... '' Disait-elle d'un sourire niais.
Misuzu en pensée : J'fais quoi là? =_= ... Mince, allez ressaisis-toi Misuzu, t'es mal là !
'' J'voulais pas dire ca .. Vous voyez que j'ai pas de savoir! è_é !!! J'commence même à dire n'importe quoi ... !! ''
Misuzu paniqua un peu, mais essaya de remettre la situation en main en oubliant cette bêtise. Elle reprit son air calme.
'' Bon! C'est quand qu'on va voir ce fameux loup? ''
Misuzu en pensée : Je vois ... Pas beaucoup de personne dans cette région .. Ce lieu attire le malheur? Ca m'étonnerai que Reïa soit cette femme du manoir, puisque la mission est importante .. Ca veut dire que ... o_O ...Non .. Impossible
"Nous partirons demain dès l'aube. Pour cette nuit vous pouvez emprunter une de mes couvertures, c'est compris dans le prix. Mais dans l'immédiat, on va faire bombance. "
Le chasseur dépose la bête qu'il a ramenée et, retirant de sa ceinture un couteau particulièrement aiguisé, commence à dépecer l'animal :
"Allez donc chercher du bois en attendant que je m'occupe de ça. La réserve est derrière la cabane. Ah ouais, tant que j'y pense, mon nom c'est Menrok, compris ?"
((tiens Menrok, on va le voir partout dans Rune celui-là ))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-08-2006 à 23:11:41
((J'avais pas d'idée pour trouver un nom, alors j'ai repris celui là. Et puis elle est pas attachante cette grosse brute ? ))
Pendant que "Misu" va chercher du bois, Menrok continue de préparer la viande. Il est actuellement préoccupé. La dernière fois qu'il a croisé une fille qui n'avait pas l'air d'être du coin, il s'est réveillé avec un atroce mal de crâne quelques heures après l'avoir rencontrée.
Misuzu arriva à la réserve, ouvrit la porte et la referma de suite. Tout compte fait, la jeune fille n'aimait pas du tout le froid. Misuzu regarda autour d'elle, il faisait un peu sombre, mais c'était facile de voir le tas de bois. Sur ce, elle fonça et s'accroupit pour en prendre. Tout en les prenant, Misuzu en fit tomber une petite branche. La ramassant, elle s'arrêta et réfléchissa à la suite de ce qu'elle allait faire.
Misuzu en pensée : .. Alors, il n y' a pas beaucoup d'habitant ici. Lua m'a dit de convaincre l'élémental Reïa de revenir ..
'' Réfléchissons ... ''
Misuzu en pensée : Ce loup .. Est-ce Reïa? ...Je suis sure .. Un élémental .. Je suis sure, c'est elle ...
Sur ce, Misuzu se releva avec un tas de bois, accourra vers la sortie et revint à la cabane.
'' Ah .. Voilà, ca vous va, ca? '' Disait-elle tout essouflée