Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Mirapolis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2006 à 17:21:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ce monde aux origine cyberpunk abrite une civilisation extrêmement avancée; Pour preuve les habitants utilise tous un moyen de telepathie avancé pour se parler.
Ce monde est néanmoins en grave danger, prêt à être avalé par le Néant à tout moment, et est attaqué continuellement par les heartless.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 17-03-2006 à 05:00:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel était arrivé par la Gate ouverte par l'Ange Matarael et fut convaincu sur le moment qu'il n'y avait rien à craindre, qu'il serait sans doute assisté. Sur place, il vit un groupe de jeunes pris en tenaille par des êtres aux yeux jaunes et au corps d'une roble robe. Où était-il encore tombé...*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2006 à 16:06:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael apparut derrière Egley'hiel, dans l'intention de lui donner quelques détails supplémentaires :
"Ce monde est à l'aube de l'annihilation... Il ne manque plus grand chose pour détruire jusqu'à l'ultime grain de poussière. Pour cela, il faut réduire ce que nous appelons le seuil de vérité. Plus il est bas, et plus le monde s'affaiblit, facilitant l'arrivée du Néant..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-03-2006 à 17:50:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel s'était tut comme pour se nourrir du Silence funeste aux alentours bien que cette bande de jeunes cernés par ce qu'on appelait "Heartless" hurlaient de peur. Il comprit en voyant cela que ce qu'on lui disait depuis son intégration dans les rang nihilistes était bien en cours de réalisation, ces voyous étaient un soupçon d'impureté dans ce monde corrompu et sa tâche était à l'aide des créatures obscures de se débarrasser de cette crasse sur les mondes jugés apte à être purifié. Instinctivement, sans vraiment s'en rendre compte sur le moment, il dégaina sa lame du Néant et les yeux crépitants de haine, il se dirigea d'un pas ferme, sans plus attendre autre mot de Matarael et commença à courrir vers SES proies. Oui, dorénavant, ce qui semblait à de jeunes bandits étaient destinés à sa lame, Il devait les tuer lui-même. Il courut donc et sur le moment, les Heartless s'écartèrent, paraissant surpris de cette intervention qu'ils n'avaient prévus et le premier corps "impur" fut frappé par Egley'hiel. Le corps fut comme dévoré, dissout pour le coup net bien que maladroit du jeune Ange. Les autres regardèrent horrifiés par la scène et lancèrent des "pitié!" ou des "épargne-moi!" ce qui ne faisait qu'attiser la soif de tuer du Nouveau Nihiliste. Il trancha donc "dans le vif" et pulvérisa en moins de deux les êtres apeurés.*

"Quelle sensation!" lança Egley'hiel en se tenant le coeur qui battait la chamade et qui ravala sa salive. C'est...agréable, c'est...parfait.

*Les heartless reculèrent encore de quelques pas, fixèrent le jeune Ange, du fond de leurs orbites jaunes, encore en train de savourer ses meurtres et finirent par partir sans doute en quête d'autres victimes. Egley'hiel apprécia ce geste qu'il jugea comme un cadeau de la part de ses bestioles bien qu'elles devaient sentir de la rancoeur à son égard de leur avoir soutiré des mets délicieux sous la bouche. Mais lui était heureux, son corps entier résonnait à cette joie, la flamme malicieuse qui brulait au fond de lui n'était qu'une infime partie cachée d'un Iceberg de Volonté et d'ambition...*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 18:06:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael avait observé la scène d'un oeil conciliant, et ne manqua pas de féliciter son disciple :
"Magnifique Egley'hiel. Vous avez parfaitement compris ce que vous aviez à faire... Ayez toutefois la présence d'esprit de ne pas trop vous approcher des heartless : vous n'avez pas encore assez de force mentale pour les contrôler, aussi vous attaqueront-ils à vue comme ils le feront avec toute autre cible... Continuons notre exploration... Et n'hésitez pas à déployer vos ailes... Nous sommes aussi là pour nous faire connaître après tout..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 19-03-2006 à 00:19:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Les paroles de Matarael tombèrent tel un couperet. Effectivement, il avait été imprudent de "foncer" dans le tas sans penser à une éventuelle mise en danger mais on ne le sermonnait pas, on le mettait seulement en garde et sur ces pensées, il expira profondement pour reprendre un rythme respiratoire normal et hocha la tête en direction de son supérieur. C'est alors qu'une chose qu'il crut de n'avoir plus été capable de faire se produisit : Ses ailes s'étaient déployées sans gène sur les cotés. Cette même paire d'ailes qu'il n'a jamais pu montré aux Sans-Destins faute de pouvoir le faire. Il fut surpris de l'aisance de cet acte, c'était si facile de le faire dorénavant...Il profita donc de ce moment pour les tendre à leur maximum comme pour étirer des muscles avant un effort physique. Il se sentait bien, avec sa lame dans la main, ses ailes déchues et son coeur palpitant d'envie de faire baisser ce qu'on appelait le "seuil de vérité". Il tuera sans doute mais avant, il tâchera de faire suivre son nom, faire connaitre à ses futurs victimes que le Néant peut compter sur un fidèle nommé Egley'hiel. Dans le doute, il demanda.*

"Quelles sont les différentes manières de faire baisser un Seuil de vérité, Sire?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2006 à 17:49:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Décapitant froidement un prètre alors qu´ils passaient devant une des rares églises de cette ville aux allures futuristes, Matarael répondit :
"Elles sont multiples jeune Egley´hiel... Basiquement, il suffit de faire prendre conscience aux habitants d´un monde que l´univers est extrêmement grand, et qu´il existe plusieurs mondes. Vous pouvez, par exemple, dégainer une arme à feu dans un monde resté à l´époque médiévale, utiliser la magie dans un monde voué au culte de la science et des explications rationnelles. Ici, les quelques humains croyant en Dieu nous prennent sans doute actuellement pour des anges annonciateurs du Jugement Dernier qui s´orchestrera après l´apocalypse... Les autres que nous laisserons éventuellement en vie répandront la rumeur qui finira par faire partie de leur histoire... Lorsqu´il prend conscience de l´existence des autres, un monde voit ses défenses se fragiliser. Et ces défenses sont symbolisées par le seuil de vérité..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 19-03-2006 à 22:32:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Je vois" dit le jeune ange en faisant la moue, nous sommes une sorte d'avant-poste qui nettoie le terrain pour que le Néant puisse dévorer ce monde dans les meilleures conditions.

*Il regardait autour de lui et s'aperçut que la populace avait compris qu'ils n'étaient pas là pour faire ami-ami.*

"Je ne veux pas mettre nos capacités en doute mais nous pouvons trouver une résistance n'est-ce-pas?"

*Il pensait aux Sans-destins en disant cela.*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2006 à 16:38:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nos ennemis sont nombreux, à commencer par les Sans Destin, ces pauvres fous enchevêtrés dans leur puérile logique du bien et du mal. Mais nous avons à craindre d´autres ennemis, connus sous le nom d´Elémentaux. Ils sont les serviteurs de la Création, et n´entendent pas laisser le Néant purifier les mondes à sa guise..."
Voyant quelques troupes armées se rassembler à l´horizon, il continua d´expliquer :
"Il reste évidemment les habitants des mondes que nous purifions, mais ils sont généralement assez faibles, même s´il y a de très rares exceptions..."
Le corps de Matarael se mit soudainement à clignoter, puis à se brouiller comme un écran de télévision dont le tube cathodique est sur le point de griller. Impassible, il commenta :
"J´ai atteint la limite de mon don d´ubiquité. Je vais devoir vous laisser. Prenez ceci..."
Il tendit àEgley´hiel un bracelet argenté :
"Ceci est un aïunmirie. Si la situation devient trop dangereuse, ou lorsque vous jugerez en avoir assez vu, serrez-le contre votre poitrine pour être immédiatement ramené à Eolia."
Avant de disparaître,Matarael dit une dernière chose :
"Vous allez être rejoint par Eriel d´ici peu... Elle tâchera de vous aider à faire baisser le seuil. Tout du moins je le lui souhaite..."

(hj : L´aïunmirie est à usage unique )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 20-03-2006 à 19:15:31   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Peu après la disaparaition de Sire Matarael, une gate s'ouvrit près d'Egley'hiel, et Eriel, l'ange dont avait parlé sire Matarel en sortit. Elle attérit en douceur déployant ses trois paires d'ailes avant de regarder autour d'elle et d'arrêter son regard sur l'ange qui était un peu plus loin. Elle fit une petite référence avant de se présenter, un air digne peint sur le visage.

"Bonjour je suis Eriel, Sire Matarel m'a envoyé pour vous aider dans votre mission."

Elle regarda autour d'elle. La scène lui était commune. Elle en avait déjà vut une auparavant. Un monde sur le point d'être détruit...

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 20-03-2006 à 23:37:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel contempla l'objet que Matarael lui avait confié. Il le serra fort dans sa main gauche et tout en appréciant les troupes armées-sans doute une milice sous-entrainée-qui approchaient, le jeune Ange qui avait retrouvait la Splendeur de sa paire d'Ailes retrouvée jeta un coup d'oeil en arrière pour voir que les "renforts" étaient arrivés. Une jeune Ange tout comme lui avec une lueur crystalline dans le regard lui fit la révérence à laquelle il répondit de même.*

"Vous devez être Lady Eriel. Je suis enchanté de vous rencontrer, j'espère que mon niveau de combat ne nuira pas à votre sécurité."

*Conscient qu'il n'était que le Novice qui devait faire ses preuves, il empoigna fortement sa lame et embrasa son coeur de l'envie de réussir.*

"Hâtons-nous de montrer à nos amis que nous ne sommes pas là pour nous amuser." lança-t-il promptement et spontanément.


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 21-03-2006 à 20:12:22   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel fit un simple sourire.

"Je ne crois pas que votre niveau nuira à ma sécurité, le mien est à peine plus élevé...Enfin passons. Comme vous le dites allons-y."

La jeune ange sortit l'épée du néant de son fourreau qui pendait à sa ceinture. Elle regarda doucement l'éclat avant d'inviter Egley'hiel à la suivre afin de commencer la mission sans attendre. La lueur cristalline de ces yeux avaient place à un feu froid tandis qu'elle commençait à avancer.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 22-03-2006 à 01:02:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Ils s'engoufrèrent rapidement dans les rangs armés de la milice afin d'occire rapidement le danger qu'ils fassent appel à des renforts. Egley'hiel commençait à trouver son aise avec cette lame et continuait à pourfendre la matière organique que représentaient ces humanoïdes imprudents. Il constata que sa force était supérieure à celle de ces hommes, chose qu'il n'arrivait pas à relâcher quand il était sur le Luastria. Il fit signe à Eriel de se dépêcher car au loin, il aperçut un attroupement important d'Heartless -Sans doute ceux de tout à l'heure animés par la rancune pensa Egley'hiel-. Quand ils finirent de tuer le petit groupe armé, ils se précipitèrent vers une sorte de ville en ruines avec tout ce que la civilisation pouvait créer en rebuts tels des bandits ou autres punks-pickpocket. Ils ne passèrent pas inaperçus avec leurs ailes déployés et commençaient à les pointer du doigt. Serait-ce là une façon de faire baisser le seuil de Vérité? Les Heartless non loin seront ralentis par cette populace que le jeune Ange semblait ravi de donner en pature.*

"Où devons-nous aller Lady Eriel?" lança-t-il tout en continuant à courir.

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 22-03-2006 à 15:34:21   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"On doit continuer, et ne rien laisser sur notre chemin. Il ne doit pas être habitué à voir des anges ou des Heartless, pourtant pour faire baisser le seuil de vérité il faut aussi le faire décrouvrir des choses qu'ils ignorent et qu'ils devraient ignorer...Ce monde est avancée technologiquement mais pas en magie...Pourquoi ne pas l'utiliser, Egley'heil ??"

Eriel avait continuer à suivre Egley'hiel chacun de ses coups n'épargnant aucun de personnes qui se trouvaient sur son chemin. A deux il lui semblait qu'ils décimaient plus que les Hearltess. Elle continuait en parlant à donner des coups secs et rapide sur son passage, touchant les êtres qui couraient devant eux.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 22-03-2006 à 22:36:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel pinça ses lèvres. "Magie"...c'était bien un mot qu'il lui était encore étranger depuis sa déchéance. A part son petit exploit lors de son affrontement avec le gros chevalier dans l'arène, ses exploits en magie étaient proches du Zéro absolu(soit -273.15°C ) alors il lui était bien difficile de montrer ce qu'il savait faire.*

"Je suis désolé de vous le dire Lady Eriel mais ma pratique en magie est encore stérile et je ne pourrais pas les impressionner beaucoup...je vais devoir m'en remettre à vous" dit-il sur un air géné.


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-03-2006 à 20:15:41   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel fit un mince sourire. Normalement, si il avait déjà vu des Heartless son pourvoir aurait du commencer à se manifester. Elle décida donc lui faire part de ses pensées.

"Egley'heil...Vous devriez pourtant ressentir un peu de magie en vous...Puisque vous n'êtes pas au premier stade de la voix du Néant...C'est difficile à expliquer, mais vous devriez essayez de canaliser un peu du flux de magie en vous afin de l'utiliser. Faites une tentative...Sinon je m'en occuperai..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 24-03-2006 à 16:21:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel interrogea le regard d'Eriel. Faire de la magie, plus facile à dire qu'à faire. Enfin, ne pas tomber dans l'extrème non plus, il avait déjà démontré qu'il avait été capable de faire preuve de quelques talents magiques. Il pensa aussitôt à un moment où il était encore dans le Luastria, où il participait en spectateur à un cours de magie offensive. Il se rapella les gestes de l'instructeur et tenta de répéter la même chose. Il pointa du doigt fébrilement une sorte d'abris où s'étaient réfugiés une quinzaine de personne et força son esprit, les yeux clos, en imaginant qu'une salve d'énergie naisse au bout de son doigt pour détruire cet édifice. Il pensa, pensa encore, jusqu'à faire sortir les veines de ses tempes et commençait à sentir comme un soupçon d'énergie s'aglutiner à l'endroit voulu, mais en ouvrant les yeux, il ne peut que constater qu'il en était incapable. Cependant, il s'aperçut d'une chose : On le regarda en le pointant du doigt et des cris commencèrent à se faire entendre. Que se passait-il? Les Heartless étaient-ils déjà derrière lui? Un sentiment de panique s'empara de lui. Par instinct, il tenta de se tourner pour apprécier cette éventualité mais vit rapidement la chose qui tourmentait ces humains, une lumière au sol en fut le premier indice. Ses Ailes d'anges brillaient d'une aura pourpre, tel un astre obscur. Elles semblaient se préparer à quelque chose, elles paraissaient vivre d'elles-mêmes. Les gens poussèrent des hurlement d'horreurs considérant cela comme un chatiment divin, L'Ange symbole du messager de l'Absolu allait les punir. C'est comme cela que la majorité avaient de grandes chances de traduire ce moment mais pour notre Ami Egley'hiel, cela signifiait le début des ennuis car quelques minutes après, il s'affaissa sur le sol vider de toute force.*

"Dé...solé, Lady Eriel, je n'ai pas assez de for...ce pour continuer, si nous restons là, nous servirons de Pa...tûres aux Heartless" en s'empoignant le coeur.


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 24-03-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel avait regardait confiante la scène jsuqu'à ce qu'il s'écroule. A ce moment là, elle fit apparaître plusieurs aiguilles lumineuses dans ses mains, tandis qu'une aura d'un blanc scintillant brillait autour d'elle. D'un geste précis elle envoya les aiguilles dans plusieurs direction sans se préoccuper du reste.

Tandis qu'elle s'agenouillait auprès d'Egley'hiel, des cris de douleur se firent entendre. Les personnes touchées par les aiguilles semblaient avoir explosées de l'intérieur. Eriel souleva l'ange, en passant une main en dessous de ses genoux et l'autre en dessous de ses épaules au niveau de ses omoplates avant de déployer ses six ailes et de s'envoller afin de prendre un peu de distance avec les Heartless.


"Ne vous excusez jamais. Vous êtes un ange. Ne vous abaissez jamais à cela. Sauf envers votre supérieur, ce que je ne suis point. L'air frais vous fera du bien. Nous reviendrons à l'attaque quand vous vous sentirez mieux. Mais ne vous inquietez pas vous venez de prouvez que vous saviez utiliser la magie. Vous russirez une prochaine fois."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2006 à 20:22:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   




--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 25-03-2006 à 00:40:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel s'était tut et réfléchissait aux paroles d'Eriel. Il est vrai qu'il avait déjà perdu sa majesté d'autrefois. Lui, un Ange de haut rang qui faisait pâle figure, comme si on lui avait retourné plusieurs fois le cerveau en une seule seconde. Il se dit que c'était aux changements brusques qu'il avait subi et se conforta sur cette idée. Il regarda donc de haut ce bourg en détresse se faisant dévorer par des heartless affamés, certains agonisant dans une mare de sang. Cela lui rendit le sourire et non sans se retenir somma à Eriel.*

"Lady Eriel, retournons-y, nous devons finir notre travail" en relachant quelque peu sa douleur à la poitrine.

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 25-03-2006 à 14:12:21   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Bien."

Eriel qui avait prit de l'altitude en volant, redescendit en pioquet attérissant doucement en plein milieu des fuyards. Ils s'étaient tous reculés inquiet. L'ange déposa Egley'Hiel au sol. Elle fit apparaître une nouvelle fois des aiguilles qu'elle lança encore une foissur les fuyards qui avait déjà commencé à fuir.

"Si vous sentez capable de recommencer à faire une tentative, allez-y. Mais n'usez pas toute vos forces, votre corps à dût commencer à s'habituer à ressentir le flux de magie qui le traverse..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 25-03-2006 à 22:32:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel asquiesça en guise de réponse, il ferait de son mieux. Il déploya de nouveau ses ailes et eut un rictus nerveux. Il était dans un état d'excitation, voyant des silhouettes ici et là dans l'instinct primaire de survie, cherchant à éloigner leur vie de toute portée Heartless mais Eriel et lui étaient là aussi pour se tailler la part du lion. Non sans appréhender une éventuelle attaque Heartless, il se reconcentra aussitôt, sa force attisée par l'envie de purifier cet endroit. Il ferma et commença à sentir une énergie mystique empruntée un axe circulatoire. Il savait qu'il pouvait au moins faucher deux ou trois vies, il se devait pour reprendre confiance en ses capacités. Sa paire d'ailes avait atteint le paroxysme de son envergure et il dévia peu à peu son psychisme intérieur vers toute cible à portée. Il ouvrit doucement les yeux et put voir encore cette aura pourpre. Il fallait tenter quelque chose mais tout partit d'un coup, les plumes de ses ailes partirent telle une pluie funeste taillader la chair des quelques quidam à sa portée. Il ne controlait plus rien et ne faisait plus que regarder ce spectacle bien qu'il le fit avec une certaine joie. Les heartless esquivèrent non sans difficulté cette attaque mais le reste des fuyards furent pulvérisés sous ce coup. Néanmoins, ses jambes ne tinrent pas le coup et Egley'hiel s'èvanouit d'épuisement.*

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 26-03-2006 à 10:28:40   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel avait sourit en voyant son coohéquipier réussir à utiliser sa magie, mais elle eu un sentiment d'angoisse quand elle le vit s'évanouir. Afin de tenir les êtres qui les entouraient à distance, elle réutilisa encore une fois ses aiguilles mortelles.

"Qu'est ce que j'avais dit, pas utiliser toutes ses forces..."

L'ange s'agenouilla auprès d'Egley'Hiel et lui tappota doucement le visage. Sans succès. N'ayant plus le choix, il fallait le tirer de cet endroit, sinon il ne ferait pas long feu. Elle dépolya ses six ailes, le prit tant bien que mal et s'envola rapidement vers un endroit désert de a ville, là où les Heartles étaient déjà passés.

"Egley'Hiel, vous m'entendez ??"

Pas de réponse. Il était vraiment dans les vapes. Elle n'avait aucun moyen de contact pour joindre Matarael. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le réveiller et vite. Elle entra donc dans une des maisons abandonnées du coin et revint avec un baquet d'eau. Elle allait utiliser les bonnes vieille méthode. L'ange renversa donc toute l'eau sur le visage d'Egley'hiel, espérant que ça ferait effet.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 26-03-2006 à 18:42:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Le réveil d'Egley'hiel fut immédiat, il est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on le réveillait avec cette méthode peu orthodoxe. Il ouvrit donc péniblement les paupières et vit le Visage d'Eriel apparut dans son champ de vision. Elle lui souriait. Non sans gène, il se força un sourire, dans la honte d'être un poids dans la tâche de la jeune Ange qui avait aussi sa vie en jeu.*

"Je suis désolé, Lady Eriel, je n'aurai pas dü forcer, je n'aurai pas dû pensé qu'à moi là-bas, je suis...confus..."

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 26-03-2006 à 19:08:29   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel ria discrètement et l'aida à se relever. Elle posa le baquet vie un peu plus loin et regarda autour d'elle. Elle s'était bien éloigné du lieu de combat. Ils se trouvaient alors dans une rue déserte et calme.

"Je m'excuse de vous avoir éveillé ainsi mais vous ne me répondiez pas...Au moins vous avez pris une bonne douche...C'est déjà ça. Je nous ammené dans un endroit éloigné de la ville, et cette fois-ci vous aller prendre le temps de récupérer... Et puis ça arrive à tout le monde de s'évanouir après avoir fait un effort aussi intense. N'empêche que votre action a décimé pas mal des fuyards, je vous félicite."

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Les autres...  MirapolisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum