Sujet :

Mirapolis

Yno
   Posté le 16-03-2006 à 17:21:02   



Ce monde aux origine cyberpunk abrite une civilisation extrêmement avancée; Pour preuve les habitants utilise tous un moyen de telepathie avancé pour se parler.
Ce monde est néanmoins en grave danger, prêt à être avalé par le Néant à tout moment, et est attaqué continuellement par les heartless.
Valhallant
   Posté le 17-03-2006 à 05:00:45   

*Egley'hiel était arrivé par la Gate ouverte par l'Ange Matarael et fut convaincu sur le moment qu'il n'y avait rien à craindre, qu'il serait sans doute assisté. Sur place, il vit un groupe de jeunes pris en tenaille par des êtres aux yeux jaunes et au corps d'une roble robe. Où était-il encore tombé...*
Shiranui
   Posté le 17-03-2006 à 16:06:08   



Matarael apparut derrière Egley'hiel, dans l'intention de lui donner quelques détails supplémentaires :
"Ce monde est à l'aube de l'annihilation... Il ne manque plus grand chose pour détruire jusqu'à l'ultime grain de poussière. Pour cela, il faut réduire ce que nous appelons le seuil de vérité. Plus il est bas, et plus le monde s'affaiblit, facilitant l'arrivée du Néant..."
Valhallant
   Posté le 18-03-2006 à 17:50:27   

*Egley'hiel s'était tut comme pour se nourrir du Silence funeste aux alentours bien que cette bande de jeunes cernés par ce qu'on appelait "Heartless" hurlaient de peur. Il comprit en voyant cela que ce qu'on lui disait depuis son intégration dans les rang nihilistes était bien en cours de réalisation, ces voyous étaient un soupçon d'impureté dans ce monde corrompu et sa tâche était à l'aide des créatures obscures de se débarrasser de cette crasse sur les mondes jugés apte à être purifié. Instinctivement, sans vraiment s'en rendre compte sur le moment, il dégaina sa lame du Néant et les yeux crépitants de haine, il se dirigea d'un pas ferme, sans plus attendre autre mot de Matarael et commença à courrir vers SES proies. Oui, dorénavant, ce qui semblait à de jeunes bandits étaient destinés à sa lame, Il devait les tuer lui-même. Il courut donc et sur le moment, les Heartless s'écartèrent, paraissant surpris de cette intervention qu'ils n'avaient prévus et le premier corps "impur" fut frappé par Egley'hiel. Le corps fut comme dévoré, dissout pour le coup net bien que maladroit du jeune Ange. Les autres regardèrent horrifiés par la scène et lancèrent des "pitié!" ou des "épargne-moi!" ce qui ne faisait qu'attiser la soif de tuer du Nouveau Nihiliste. Il trancha donc "dans le vif" et pulvérisa en moins de deux les êtres apeurés.*

"Quelle sensation!" lança Egley'hiel en se tenant le coeur qui battait la chamade et qui ravala sa salive. C'est...agréable, c'est...parfait.

*Les heartless reculèrent encore de quelques pas, fixèrent le jeune Ange, du fond de leurs orbites jaunes, encore en train de savourer ses meurtres et finirent par partir sans doute en quête d'autres victimes. Egley'hiel apprécia ce geste qu'il jugea comme un cadeau de la part de ses bestioles bien qu'elles devaient sentir de la rancoeur à son égard de leur avoir soutiré des mets délicieux sous la bouche. Mais lui était heureux, son corps entier résonnait à cette joie, la flamme malicieuse qui brulait au fond de lui n'était qu'une infime partie cachée d'un Iceberg de Volonté et d'ambition...*
Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 18:06:59   



Matarael avait observé la scène d'un oeil conciliant, et ne manqua pas de féliciter son disciple :
"Magnifique Egley'hiel. Vous avez parfaitement compris ce que vous aviez à faire... Ayez toutefois la présence d'esprit de ne pas trop vous approcher des heartless : vous n'avez pas encore assez de force mentale pour les contrôler, aussi vous attaqueront-ils à vue comme ils le feront avec toute autre cible... Continuons notre exploration... Et n'hésitez pas à déployer vos ailes... Nous sommes aussi là pour nous faire connaître après tout..."
Valhallant
   Posté le 19-03-2006 à 00:19:57   

*Les paroles de Matarael tombèrent tel un couperet. Effectivement, il avait été imprudent de "foncer" dans le tas sans penser à une éventuelle mise en danger mais on ne le sermonnait pas, on le mettait seulement en garde et sur ces pensées, il expira profondement pour reprendre un rythme respiratoire normal et hocha la tête en direction de son supérieur. C'est alors qu'une chose qu'il crut de n'avoir plus été capable de faire se produisit : Ses ailes s'étaient déployées sans gène sur les cotés. Cette même paire d'ailes qu'il n'a jamais pu montré aux Sans-Destins faute de pouvoir le faire. Il fut surpris de l'aisance de cet acte, c'était si facile de le faire dorénavant...Il profita donc de ce moment pour les tendre à leur maximum comme pour étirer des muscles avant un effort physique. Il se sentait bien, avec sa lame dans la main, ses ailes déchues et son coeur palpitant d'envie de faire baisser ce qu'on appelait le "seuil de vérité". Il tuera sans doute mais avant, il tâchera de faire suivre son nom, faire connaitre à ses futurs victimes que le Néant peut compter sur un fidèle nommé Egley'hiel. Dans le doute, il demanda.*

"Quelles sont les différentes manières de faire baisser un Seuil de vérité, Sire?"
Shiranui
   Posté le 19-03-2006 à 17:49:05   



Décapitant froidement un prètre alors qu´ils passaient devant une des rares églises de cette ville aux allures futuristes, Matarael répondit :
"Elles sont multiples jeune Egley´hiel... Basiquement, il suffit de faire prendre conscience aux habitants d´un monde que l´univers est extrêmement grand, et qu´il existe plusieurs mondes. Vous pouvez, par exemple, dégainer une arme à feu dans un monde resté à l´époque médiévale, utiliser la magie dans un monde voué au culte de la science et des explications rationnelles. Ici, les quelques humains croyant en Dieu nous prennent sans doute actuellement pour des anges annonciateurs du Jugement Dernier qui s´orchestrera après l´apocalypse... Les autres que nous laisserons éventuellement en vie répandront la rumeur qui finira par faire partie de leur histoire... Lorsqu´il prend conscience de l´existence des autres, un monde voit ses défenses se fragiliser. Et ces défenses sont symbolisées par le seuil de vérité..."
Valhallant
   Posté le 19-03-2006 à 22:32:31   

"Je vois" dit le jeune ange en faisant la moue, nous sommes une sorte d'avant-poste qui nettoie le terrain pour que le Néant puisse dévorer ce monde dans les meilleures conditions.

*Il regardait autour de lui et s'aperçut que la populace avait compris qu'ils n'étaient pas là pour faire ami-ami.*

"Je ne veux pas mettre nos capacités en doute mais nous pouvons trouver une résistance n'est-ce-pas?"

*Il pensait aux Sans-destins en disant cela.*
Shiranui
   Posté le 20-03-2006 à 16:38:58   



"Nos ennemis sont nombreux, à commencer par les Sans Destin, ces pauvres fous enchevêtrés dans leur puérile logique du bien et du mal. Mais nous avons à craindre d´autres ennemis, connus sous le nom d´Elémentaux. Ils sont les serviteurs de la Création, et n´entendent pas laisser le Néant purifier les mondes à sa guise..."
Voyant quelques troupes armées se rassembler à l´horizon, il continua d´expliquer :
"Il reste évidemment les habitants des mondes que nous purifions, mais ils sont généralement assez faibles, même s´il y a de très rares exceptions..."
Le corps de Matarael se mit soudainement à clignoter, puis à se brouiller comme un écran de télévision dont le tube cathodique est sur le point de griller. Impassible, il commenta :
"J´ai atteint la limite de mon don d´ubiquité. Je vais devoir vous laisser. Prenez ceci..."
Il tendit àEgley´hiel un bracelet argenté :
"Ceci est un aïunmirie. Si la situation devient trop dangereuse, ou lorsque vous jugerez en avoir assez vu, serrez-le contre votre poitrine pour être immédiatement ramené à Eolia."
Avant de disparaître,Matarael dit une dernière chose :
"Vous allez être rejoint par Eriel d´ici peu... Elle tâchera de vous aider à faire baisser le seuil. Tout du moins je le lui souhaite..."

(hj : L´aïunmirie est à usage unique )
Eris
   Posté le 20-03-2006 à 19:15:31   

Peu après la disaparaition de Sire Matarael, une gate s'ouvrit près d'Egley'hiel, et Eriel, l'ange dont avait parlé sire Matarel en sortit. Elle attérit en douceur déployant ses trois paires d'ailes avant de regarder autour d'elle et d'arrêter son regard sur l'ange qui était un peu plus loin. Elle fit une petite référence avant de se présenter, un air digne peint sur le visage.

"Bonjour je suis Eriel, Sire Matarel m'a envoyé pour vous aider dans votre mission."

Elle regarda autour d'elle. La scène lui était commune. Elle en avait déjà vut une auparavant. Un monde sur le point d'être détruit...
Valhallant
   Posté le 20-03-2006 à 23:37:38   

*Egley'hiel contempla l'objet que Matarael lui avait confié. Il le serra fort dans sa main gauche et tout en appréciant les troupes armées-sans doute une milice sous-entrainée-qui approchaient, le jeune Ange qui avait retrouvait la Splendeur de sa paire d'Ailes retrouvée jeta un coup d'oeil en arrière pour voir que les "renforts" étaient arrivés. Une jeune Ange tout comme lui avec une lueur crystalline dans le regard lui fit la révérence à laquelle il répondit de même.*

"Vous devez être Lady Eriel. Je suis enchanté de vous rencontrer, j'espère que mon niveau de combat ne nuira pas à votre sécurité."

*Conscient qu'il n'était que le Novice qui devait faire ses preuves, il empoigna fortement sa lame et embrasa son coeur de l'envie de réussir.*

"Hâtons-nous de montrer à nos amis que nous ne sommes pas là pour nous amuser." lança-t-il promptement et spontanément.
Eris
   Posté le 21-03-2006 à 20:12:22   

Eriel fit un simple sourire.

"Je ne crois pas que votre niveau nuira à ma sécurité, le mien est à peine plus élevé...Enfin passons. Comme vous le dites allons-y."

La jeune ange sortit l'épée du néant de son fourreau qui pendait à sa ceinture. Elle regarda doucement l'éclat avant d'inviter Egley'hiel à la suivre afin de commencer la mission sans attendre. La lueur cristalline de ces yeux avaient place à un feu froid tandis qu'elle commençait à avancer.
Valhallant
   Posté le 22-03-2006 à 01:02:32   

*Ils s'engoufrèrent rapidement dans les rangs armés de la milice afin d'occire rapidement le danger qu'ils fassent appel à des renforts. Egley'hiel commençait à trouver son aise avec cette lame et continuait à pourfendre la matière organique que représentaient ces humanoïdes imprudents. Il constata que sa force était supérieure à celle de ces hommes, chose qu'il n'arrivait pas à relâcher quand il était sur le Luastria. Il fit signe à Eriel de se dépêcher car au loin, il aperçut un attroupement important d'Heartless -Sans doute ceux de tout à l'heure animés par la rancune pensa Egley'hiel-. Quand ils finirent de tuer le petit groupe armé, ils se précipitèrent vers une sorte de ville en ruines avec tout ce que la civilisation pouvait créer en rebuts tels des bandits ou autres punks-pickpocket. Ils ne passèrent pas inaperçus avec leurs ailes déployés et commençaient à les pointer du doigt. Serait-ce là une façon de faire baisser le seuil de Vérité? Les Heartless non loin seront ralentis par cette populace que le jeune Ange semblait ravi de donner en pature.*

"Où devons-nous aller Lady Eriel?" lança-t-il tout en continuant à courir.
Eris
   Posté le 22-03-2006 à 15:34:21   

"On doit continuer, et ne rien laisser sur notre chemin. Il ne doit pas être habitué à voir des anges ou des Heartless, pourtant pour faire baisser le seuil de vérité il faut aussi le faire décrouvrir des choses qu'ils ignorent et qu'ils devraient ignorer...Ce monde est avancée technologiquement mais pas en magie...Pourquoi ne pas l'utiliser, Egley'heil ??"

Eriel avait continuer à suivre Egley'hiel chacun de ses coups n'épargnant aucun de personnes qui se trouvaient sur son chemin. A deux il lui semblait qu'ils décimaient plus que les Hearltess. Elle continuait en parlant à donner des coups secs et rapide sur son passage, touchant les êtres qui couraient devant eux.
Valhallant
   Posté le 22-03-2006 à 22:36:51   

*Egley'hiel pinça ses lèvres. "Magie"...c'était bien un mot qu'il lui était encore étranger depuis sa déchéance. A part son petit exploit lors de son affrontement avec le gros chevalier dans l'arène, ses exploits en magie étaient proches du Zéro absolu(soit -273.15°C ) alors il lui était bien difficile de montrer ce qu'il savait faire.*

"Je suis désolé de vous le dire Lady Eriel mais ma pratique en magie est encore stérile et je ne pourrais pas les impressionner beaucoup...je vais devoir m'en remettre à vous" dit-il sur un air géné.
Eris
   Posté le 23-03-2006 à 20:15:41   

Eriel fit un mince sourire. Normalement, si il avait déjà vu des Heartless son pourvoir aurait du commencer à se manifester. Elle décida donc lui faire part de ses pensées.

"Egley'heil...Vous devriez pourtant ressentir un peu de magie en vous...Puisque vous n'êtes pas au premier stade de la voix du Néant...C'est difficile à expliquer, mais vous devriez essayez de canaliser un peu du flux de magie en vous afin de l'utiliser. Faites une tentative...Sinon je m'en occuperai..."
Valhallant
   Posté le 24-03-2006 à 16:21:09   

*Egley'hiel interrogea le regard d'Eriel. Faire de la magie, plus facile à dire qu'à faire. Enfin, ne pas tomber dans l'extrème non plus, il avait déjà démontré qu'il avait été capable de faire preuve de quelques talents magiques. Il pensa aussitôt à un moment où il était encore dans le Luastria, où il participait en spectateur à un cours de magie offensive. Il se rapella les gestes de l'instructeur et tenta de répéter la même chose. Il pointa du doigt fébrilement une sorte d'abris où s'étaient réfugiés une quinzaine de personne et força son esprit, les yeux clos, en imaginant qu'une salve d'énergie naisse au bout de son doigt pour détruire cet édifice. Il pensa, pensa encore, jusqu'à faire sortir les veines de ses tempes et commençait à sentir comme un soupçon d'énergie s'aglutiner à l'endroit voulu, mais en ouvrant les yeux, il ne peut que constater qu'il en était incapable. Cependant, il s'aperçut d'une chose : On le regarda en le pointant du doigt et des cris commencèrent à se faire entendre. Que se passait-il? Les Heartless étaient-ils déjà derrière lui? Un sentiment de panique s'empara de lui. Par instinct, il tenta de se tourner pour apprécier cette éventualité mais vit rapidement la chose qui tourmentait ces humains, une lumière au sol en fut le premier indice. Ses Ailes d'anges brillaient d'une aura pourpre, tel un astre obscur. Elles semblaient se préparer à quelque chose, elles paraissaient vivre d'elles-mêmes. Les gens poussèrent des hurlement d'horreurs considérant cela comme un chatiment divin, L'Ange symbole du messager de l'Absolu allait les punir. C'est comme cela que la majorité avaient de grandes chances de traduire ce moment mais pour notre Ami Egley'hiel, cela signifiait le début des ennuis car quelques minutes après, il s'affaissa sur le sol vider de toute force.*

"Dé...solé, Lady Eriel, je n'ai pas assez de for...ce pour continuer, si nous restons là, nous servirons de Pa...tûres aux Heartless" en s'empoignant le coeur.
Eris
   Posté le 24-03-2006 à 19:42:59   

Eriel avait regardait confiante la scène jsuqu'à ce qu'il s'écroule. A ce moment là, elle fit apparaître plusieurs aiguilles lumineuses dans ses mains, tandis qu'une aura d'un blanc scintillant brillait autour d'elle. D'un geste précis elle envoya les aiguilles dans plusieurs direction sans se préoccuper du reste.

Tandis qu'elle s'agenouillait auprès d'Egley'hiel, des cris de douleur se firent entendre. Les personnes touchées par les aiguilles semblaient avoir explosées de l'intérieur. Eriel souleva l'ange, en passant une main en dessous de ses genoux et l'autre en dessous de ses épaules au niveau de ses omoplates avant de déployer ses six ailes et de s'envoller afin de prendre un peu de distance avec les Heartless.


"Ne vous excusez jamais. Vous êtes un ange. Ne vous abaissez jamais à cela. Sauf envers votre supérieur, ce que je ne suis point. L'air frais vous fera du bien. Nous reviendrons à l'attaque quand vous vous sentirez mieux. Mais ne vous inquietez pas vous venez de prouvez que vous saviez utiliser la magie. Vous russirez une prochaine fois."
Yno
   Posté le 24-03-2006 à 20:22:45   


Valhallant
   Posté le 25-03-2006 à 00:40:11   

*Egley'hiel s'était tut et réfléchissait aux paroles d'Eriel. Il est vrai qu'il avait déjà perdu sa majesté d'autrefois. Lui, un Ange de haut rang qui faisait pâle figure, comme si on lui avait retourné plusieurs fois le cerveau en une seule seconde. Il se dit que c'était aux changements brusques qu'il avait subi et se conforta sur cette idée. Il regarda donc de haut ce bourg en détresse se faisant dévorer par des heartless affamés, certains agonisant dans une mare de sang. Cela lui rendit le sourire et non sans se retenir somma à Eriel.*

"Lady Eriel, retournons-y, nous devons finir notre travail" en relachant quelque peu sa douleur à la poitrine.
Eris
   Posté le 25-03-2006 à 14:12:21   

"Bien."

Eriel qui avait prit de l'altitude en volant, redescendit en pioquet attérissant doucement en plein milieu des fuyards. Ils s'étaient tous reculés inquiet. L'ange déposa Egley'Hiel au sol. Elle fit apparaître une nouvelle fois des aiguilles qu'elle lança encore une foissur les fuyards qui avait déjà commencé à fuir.

"Si vous sentez capable de recommencer à faire une tentative, allez-y. Mais n'usez pas toute vos forces, votre corps à dût commencer à s'habituer à ressentir le flux de magie qui le traverse..."
Valhallant
   Posté le 25-03-2006 à 22:32:34   

*Egley'hiel asquiesça en guise de réponse, il ferait de son mieux. Il déploya de nouveau ses ailes et eut un rictus nerveux. Il était dans un état d'excitation, voyant des silhouettes ici et là dans l'instinct primaire de survie, cherchant à éloigner leur vie de toute portée Heartless mais Eriel et lui étaient là aussi pour se tailler la part du lion. Non sans appréhender une éventuelle attaque Heartless, il se reconcentra aussitôt, sa force attisée par l'envie de purifier cet endroit. Il ferma et commença à sentir une énergie mystique empruntée un axe circulatoire. Il savait qu'il pouvait au moins faucher deux ou trois vies, il se devait pour reprendre confiance en ses capacités. Sa paire d'ailes avait atteint le paroxysme de son envergure et il dévia peu à peu son psychisme intérieur vers toute cible à portée. Il ouvrit doucement les yeux et put voir encore cette aura pourpre. Il fallait tenter quelque chose mais tout partit d'un coup, les plumes de ses ailes partirent telle une pluie funeste taillader la chair des quelques quidam à sa portée. Il ne controlait plus rien et ne faisait plus que regarder ce spectacle bien qu'il le fit avec une certaine joie. Les heartless esquivèrent non sans difficulté cette attaque mais le reste des fuyards furent pulvérisés sous ce coup. Néanmoins, ses jambes ne tinrent pas le coup et Egley'hiel s'èvanouit d'épuisement.*
Eris
   Posté le 26-03-2006 à 10:28:40   

Eriel avait sourit en voyant son coohéquipier réussir à utiliser sa magie, mais elle eu un sentiment d'angoisse quand elle le vit s'évanouir. Afin de tenir les êtres qui les entouraient à distance, elle réutilisa encore une fois ses aiguilles mortelles.

"Qu'est ce que j'avais dit, pas utiliser toutes ses forces..."

L'ange s'agenouilla auprès d'Egley'Hiel et lui tappota doucement le visage. Sans succès. N'ayant plus le choix, il fallait le tirer de cet endroit, sinon il ne ferait pas long feu. Elle dépolya ses six ailes, le prit tant bien que mal et s'envola rapidement vers un endroit désert de a ville, là où les Heartles étaient déjà passés.

"Egley'Hiel, vous m'entendez ??"

Pas de réponse. Il était vraiment dans les vapes. Elle n'avait aucun moyen de contact pour joindre Matarael. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le réveiller et vite. Elle entra donc dans une des maisons abandonnées du coin et revint avec un baquet d'eau. Elle allait utiliser les bonnes vieille méthode. L'ange renversa donc toute l'eau sur le visage d'Egley'hiel, espérant que ça ferait effet.
Valhallant
   Posté le 26-03-2006 à 18:42:28   

*Le réveil d'Egley'hiel fut immédiat, il est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on le réveillait avec cette méthode peu orthodoxe. Il ouvrit donc péniblement les paupières et vit le Visage d'Eriel apparut dans son champ de vision. Elle lui souriait. Non sans gène, il se força un sourire, dans la honte d'être un poids dans la tâche de la jeune Ange qui avait aussi sa vie en jeu.*

"Je suis désolé, Lady Eriel, je n'aurai pas dü forcer, je n'aurai pas dû pensé qu'à moi là-bas, je suis...confus..."
Eris
   Posté le 26-03-2006 à 19:08:29   

Eriel ria discrètement et l'aida à se relever. Elle posa le baquet vie un peu plus loin et regarda autour d'elle. Elle s'était bien éloigné du lieu de combat. Ils se trouvaient alors dans une rue déserte et calme.

"Je m'excuse de vous avoir éveillé ainsi mais vous ne me répondiez pas...Au moins vous avez pris une bonne douche...C'est déjà ça. Je nous ammené dans un endroit éloigné de la ville, et cette fois-ci vous aller prendre le temps de récupérer... Et puis ça arrive à tout le monde de s'évanouir après avoir fait un effort aussi intense. N'empêche que votre action a décimé pas mal des fuyards, je vous félicite."
Shiranui
   Posté le 26-03-2006 à 19:20:48   



Vous entendez soudain des bruits de pas particulièrement bruyants à la sonorité métallique, signe que quelque chose de particulièrement massif se rapproche de vous. Comme pour confirmer cette pensée, un robot bipède haut de plus de trois mètres apparaît à l´autre bout de la rue. Il est équipé d´une mitrqilleuse Gaitling à la main droite, et d´un lance - roquettes sur l´épaule gauche. Vous ayant repéré, il lève le bras gauche et tire une salve de mitraille qui pulvérise les parois des murs de la rue oú vous vous êtes réfugiés, provoquant un éboulement.
Eris
   Posté le 26-03-2006 à 20:24:14   

Eriel n'avait pas pu éviter l'éboulement et sortit péniblement des decombres, assez amauché. Elle n'avait pas prévu le coup du robot. C'était pas l'oeuvre du Néant mais des habitants. Elle chercha des yeux Egley'hiel et vit que lui aussi sortit des débris du mur dans le même état qu'elle.

"Vite il ne faut pas traîner ici !!"

Elle prit sa main pour l'aider à finir de sortir des débris puis partit dans la direction inverse du robot donnant de grands coups d'ailes pour aller plus vite. Il fallait maître de la distance entre eux et ce robot afin de pouvoir réflechir à comment l'exterminer.
Valhallant
   Posté le 26-03-2006 à 20:47:56   

*Egley'hiel fut emporté dans l'élan d'Eriel, qui cherchait tant bien que mal à l'extirper des projectiles qui fusaient de partout. Il commença à battre des siennes pour aider le duo à prendre encore plus de vitesse. Bien qu'encore fatigué, il ne tarda pas à recouvrer quelques forces avec l'adrénaline produite. Leurs vies étaient sur le feu et il ne fallait pas trop rester ici. Seul la prise d'Altitude pouvait encore offrir un angle mort afin de pouvoir se mettre à l'abri du balayage intensif et de pouvoir riposter mais serait-il capable, lui, de pouvoir s'envoler avec le peu de force qui lui était donné? Ils semirent derrière une masse rocheuse avant de souffler un peu profitant de la vitesse réduite de l'engin mécanisé et soumis cette seule alternative à Eriel*
Shiranui
   Posté le 27-03-2006 à 18:02:41   



Mais le robot est loin d´être seul. Vous êtes pris très au sérieux par les habitants de ce monde. Les autorités ont d´ores et déjà envoyé une partie des troupes armées avec la ferme intention de vous abattre. Le robot est rapidement rejoint par tout un escadron d´infanterie dont les membres sont équipés de fusils à plasma semi-automatiques et de grenades, sans oublier des lunettes avec vision infra rouge qui leur permettent de vous repérer oú que vous soyez par votre chaleur corporelle.
La groupe d´individus escortant le robot reste un instant immobile, puis se dirige vers votre position. Soudainement il s´arrête et l´un des militaires indique la paroi rocheuse derrière laquelle vous êtes réfugiés.
Aussitôt le robot tire une roquette vers votre position.
Eris
   Posté le 27-03-2006 à 18:49:50   

Eriel soupira. L'idée d'Egley'Hiel pouvait être bonne mais l'espoir était infime. De ce fait elle avait vraiment hésité à la mettre en pratique. Mais l'attaque du robot ne lui avait guère laissé le choix. Alors que la paroi rocheuse explosa en mille morceaux Eriel s'envola avec Egley'hiel le plus haut possible.

N'arretant pas de bouger, elle chercher l'angle mort afin de pouboir riposter. En même temps elle s'arrangeait pour ne pas être une cible facile pour l'infanterie.


"Egley'hiel, trouvez-vous un agnle mort pour riposter ?? Il ne faut pas que nous perdions...L'infanterie pourra être facile à abattre..."

Aussitôt pour prouver ses paroles elle lança ses aiguilles mortelles en direction de l'infanterie au sol. Les premiers rangs furent décimés dans des cris de douleur.
Valhallant
   Posté le 27-03-2006 à 19:55:20   

*Emporté dans l'élan, Egley'hiel parvint à battre ses ailes assez rapidement pour pouvoir tenir à une altitude respectable tout en évitant difficilement les obus et autres projectiles explosifs. La chaleur commençait vraiment à se faire sentir et une rafale effleura le mollet du jeune ange ce qui lui laissa une égratinure. Il regarda en contrebas et vit que, désormais, un nombre importants de factions armées les tenaient en joue. Fatigué, Egley'hiel parvenait avec peine à se tenir en l'air et se résolut à comprendre que la situation était désespéré là maintenant. Il sortit l'objet que lui avait donné Matarael : l'aïunmirie. Il jeta à Eriel qui semblait vouloir la ferme intention d'en découdre mais il était possible qu'ils n'en sortiraient indemnes.*

"Lady Eriel, nos forces sont vaines face à toute cette armée, ainsi je vous propose de se retirer tant que nous n'y perdons pas nos plumes...*
Eris
   Posté le 27-03-2006 à 20:26:04   

"Je le sais très bien mais je ne peux pas...C'est ma dernière chance. Ma unique et dernière chance. Sire Matarael me ne le pardonnera pas si j'abandonne. Partez si vous voulez moi je reste. Je suis prête à risquez ma vie pour retournez dans son estime."

Action vaine ou diversion de sa part, la jeune ange après avoir parlé replia ses ailes et se laissa tomber en plein milieu de l'infanterie avant de les déployer en dernier recours et d'atterir le moins brutalement possible.

Eriel sortit son épée et commença à se battre évitant chaque balles. Il semblait que le désespoir décuplait ses forces. Alternant ses aiguilles avec son combat à l'épée les rangs de l'infanterie étaient vite décimés par l'ange.
Yno
   Posté le 28-03-2006 à 12:45:42   



Un bruit de flute ce fit entendre.. Un son etrange et melodieux mais porteurs d'un etrange message..

Aussitôt un des membre de l'infanterie se prit la tête entre ces main.. il se transforma dans un longs cris d'horreurs en une sorte de creature mi heartless mi humaine..
Une longue chaîne paré d'une croix etait apparut..
(( ))

Avec une cruauté non dissimulé cette personne sauta sur un des membre de l'infanterie et passa sa main pour lui arraché le coeurs.. cette personne devint une de ces creature noir au yeux jaune..

Tandis que le trouble commençait a s'immiscer dans l'infanterie un homme encapuchonnée observait..

"Je suis heureux de voir que c'est a la hauteurs de mes esperance"
Valhallant
   Posté le 28-03-2006 à 16:45:11   

*Egley'hiel s'était senti mal à l'aise de proposer la fuite alors que les raisons d'Eriel étaient peut-être tout autre. Elle avait semble-t-il quelque chose à rattraper et lui fit un sourire pour conforter sa décision. Il avait rangé sa lame et non sans une joie mal dissimulée, il sortit sa Lyre afin de tester les premiers accords qu'ils avaient réussi à faire dans sa chambre et en augmenta le volume. Les sons bien que mélodieux se dirigeaient vers les ennemis telles des flèches décochées et tranchèrent la chair d'un groupe d'infanterie qui tentait de prendre le duo à revers. Inspiré dans l'Elan, Egley'hiel parvint à mettre une quinzaine d'hommes à terre. C'est alors que le son d'une flute stoppa, immédiatement et sans difficulté, la musique de la Lyre du jeune Ange. Il assista à la scène de la Transformation en Heartless et vit un homme encapuchonnné marchait si lègèrement qu'il crut qu'il volait. Il comprit vite que c'était un membre de la Confrérie qui venait en personne et comme s'il avait fait ça toute sa vie, il s'agenouilla devant lui pour prouver sa dévotion.*
Yno
   Posté le 28-03-2006 à 17:00:32   



"Huh ? oh ne serait ce pas egley'hiel ?"

La personne encapuchonné regardait sa flute.. l'on aurait pu voire un sourie s'il n'etait pas caché sous sa capuche...

"Relevez vous.. voulez vous faire tuez en voulant montrez une quelconque devotion ?"
Eris
   Posté le 28-03-2006 à 20:21:57   

Eriel s'était elle aussi stoppée dans son élan et avait regardait d'où provenait la mélodie. Elle obsversait la personne encapuchonnée s'en oser l'approcher. Cette personne était un membre de la confrérie sans aucun doute vu la transformation que sa musique avait provoquée. Elle s'éloigna rapidement de l'infanterie et de même du robot qui n'avait plus tiré de roquettes depuis.

La jeune ange s'approcha à son tour de la personne en capuchonnée et s'arrêta près d'Egley'Hiel avant de saluer la personne d'un mouvement de tête. Elle préféra garder le silence se demandant se qui aller se passer ensuite.

Yno
   Posté le 28-03-2006 à 20:31:53   



"Est bien est bien.. Lady Eriel.. j'aurais aimé vous rencontré dans des contrée plus clemente.. mais allez y faite comme si je n'existais pas.."

En disant sa il stoppa un rayon laser de sa main.

"pff.. il n'en sont qu'au rayon laser ?"
Eris
   Posté le 29-03-2006 à 15:23:43   

"Je dirais que oui...mais pourtant ils ont quand même réussit à nous faire battre en retraitre plusieurs fois...Excusez ma question put paraître pertinent mais qui êtes vous ?? Vous nous connaissez mais moi je n'en n'ai pas l'impression..."

Eriel regardait la personne encapuchonée perplexe. Elle se demandait comment cette personne pouvai la connaître. La seule chose qui lui venait en tête était un ange du Saint Royaume ou d'Eolia. A moins que ce soit quelqu'un de la confrérie comme elle l'avait pensé au début.
Yno
   Posté le 29-03-2006 à 16:42:34   

"L'on me nomme frère Eklesius.. je suis un des membre de ce que nihiliste et sans destin appelle la confrèrie.. maintenant.. retournez combattre le nombre de vos opposant c'est baissez.."
Valhallant
   Posté le 29-03-2006 à 16:43:54   

*Egley'hiel avait comtemplé avc un peu de recul la conversation entre Eriel et cette personne qu'il avait déjà vu. Il préféra se taire, ce n'était pas à lui qu'on parlait. Il baissa la tête et se retourna vers le groupe armé qui avançait non sans crainte, impressionné par l'intervention de cet encapuchonné. Il déglutit sa salive, de peur de ne pas pouvoir être à la hauteur des esperances de cet "oeil" supérieur. Des projectiles en métal se dirigèrent vers Egley'hiel qui semblait être redevenu une cible privilégiée. Il rabattit ses ailes pour se protéger et stoppa facilement cette menace. Il pinça les doigts dans les cordes de sa Lyre et joua avec son esprit une mélodie qu'il n'avait pas eu encore l'occasion de tester et qu'il s'était mis à jouer : Le Prélude des Tourments . C'était comme si la force du membre de la confrérie passait en lui, il se décida alors à jouer de toute son âme, chaque corde pincée équivalait à une attaque subreptive et inexorablement meurtrière, tuant à chaque son, un membre de l'infanterie. Egley'hiel était à l'apogée de son pouvoir mystique. Il se sentait bien, les yeux fermés, enfermé dans son silence funeste, nourri par cette musique prédatrice.*
Eris
   Posté le 29-03-2006 à 16:58:51   

Eriel obéit à cet Eklesius. Il faisiat donc bien partis de la confrérie. Elle repartit donc à l'attaque observant du coin de l'oeil les attaques d'Egley'hiel qui était très efficace. Elle s'occupa alors d ela deuxième infanterie qui venait d'arriver. L'ange utilisa encore une fois sa méthode d'aiguilles mortelles.
Shiranui
   Posté le 29-03-2006 à 16:59:10   

Une gate s´ouvrit, laissant entrer Matarael :



"Bonjour Sire Eklesius..."
L´ange s´attarda à regarder ses deux protégés combattre les armées humaines et laissa échapper un soupir de dépit :
"Et dire qu´à l´origine je leur avais seulement demandé de faire baisser le seuil de vérité... Ai-je donc l´air si strict ?"
Yno
   Posté le 29-03-2006 à 17:11:37   



"Ne dîtes pas cela sir Matarael.. vos protégée se defendent très bien..
je les vois devenirs très prometteurs.. enfin.."

L'homme encapuchonée se posa au sol.. il marcha tranquillement entre les membre de l'infanterie qui s'ecroulait devant lui puis s'arreta devant sa "creation" il l'observa et cette dernière tomba dans un flot de poussière..

"Pas assez puissant.. l'âme humaine est si faible... je verrais ce que ferons les autres.."

En disant cela il ouvrit une gate et y penetra.
Valhallant
   Posté le 30-03-2006 à 16:14:09   

*Egley'hiel était toujours plongé dans un état de concentration poussé, pinçant chaque corde avec une extrême délicatesse. Les coups qui effleurèrent le sol laissèrent des traces telles que l'on pouvait croire qu'une entité les griffaient. Néanmoins, cela n'était qu'efficace uniquement sur les unités d'infanterie à armure légère, l'énorme engin robotisé tenait encore debout et ce n'était pas le Prélude des Tourments qui l'affectait. Même Si le jeune Ange avait les yeux fermés-état qui lui permettait d'éguiser ses facultés à la Lyre- il savait qu'il ne pouvait pas grand chose dans son état actuel, au bout de ses forces, et qu'il fallait tôt ou tard que lui se replie, il en avait tout de même fait assez. C'est alors qu'il sentit la main de Matarael sur son épaule et se tourna vers lui, conscient qu'il avait fait ce qu'il pouvait, se rappelant que sa mission à lui n'était pas de détruire ce monde mais de baisser le seuil de vérité seulement. Pinçant sa dernière corde, il prit un ton humble*

"Sire Matarael, je souhaite de tout mon coeur que le serviteur dévoué que je suis a satisfait les hautes attentes que Monseigneur avait insufflé en moi..."
Eris
   Posté le 30-03-2006 à 19:51:18   

Eriel vit Sire Matarael aux côtés de Egley'hiel. L'autre était partis. Elle n'avait rien remarqué étant occupés à se battre de son côté. L'ange se fit donc un chemin à travers les corps humains et s'inclina devant Sire Matarael avant de relever la tête. Elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux, après ce qui s'était passé à Eolia.

"Sire Matarael..."
Shiranui
   Posté le 30-03-2006 à 21:58:23   



Matarael regarda ses deux protégés avec un air paternel tout en acquiesçant, espérant leur faire comprendre qu´il était plus que satisfait de leur prestation.
Il se rapprocha des lignes ennemies tout en indiquant à Eriel et Egley´hiel de rester derrière lui.
Dirigeant la paume de sa main vers le ciel, il incanta :

Starlight Extinction

Les lignes de l´infanterie, de même que le robot qui les accompagnait, furent aussitôt pris dans une véritable toile d´araignée luminescente. Chaque soldat se retrouva traversé d`une dizaine des dits fils, et même le robot surarmé ne put y échapper.
Lorsque l´ange ferma le poing, la lumière s´intensifia, jusqu´à provoquer une explosion tonitruante sur un périmètre d´une vingtaine de mètres, la colonne de lumière s´élevant sur plus de trente mètres, la rendant visible depuis bien au-delà des limites de la ville.
Lorsque le tout se dissipa, il ne restait en tout et pour tout sur le champ de bataille que les restes calcinés du robot...
Matarael se tourna ensuite vers ses deux disciples :
"Vous avez fait preuve de courage autant que de talent... Mais il faut aussi savoir fuir lorsque l´on tombe sur un adversaire que l´on ne parvient pas à vaincre... Combattre jusqu´à l´épuisement de vos forces en sachant pertinemment que vous finiriez par être tués n´a aucun sens. Souvenez-vous en."

(la technique utilisée est une dédicace à Quaqua )
Valhallant
   Posté le 31-03-2006 à 14:30:24   

((merci beaucoup, tu n'as pas choisis la plus moche non plus ))

*Egley'hiel s'était agenouillé non pas pour prétendre encore une fois qu'il était d'une dévotion sans limite mais bien qu'il avait atteint toutes les forces qu'il pouvait puiser en lui. Son souffle s'était accéléré et il se sentit légèrement vaciller cramponnant sa lyre tant bien que mal.*
Eris
   Posté le 31-03-2006 à 19:20:14   

"Je suis désolée...C'est moi qui continuait ainsi, je ne voulais pas vous décevoir encore une fois..."

Eriel baissa la tête encore une fois. C'était elle qui avait forcé en quelques sortes Egley'hiel dans sa folie de combat. Elle se sentit bien honteuse en se moment. La jeune fille regarda Egley'hiel du coin de l'oeil et vit qu'il ne se sentait pas au mieux de sa forme.

"Sire Matarael...Pourrions nous rentrer ?? Je crois que Egley'hiel et moi avons besoin de repos sous votre respect..."
Shiranui
   Posté le 31-03-2006 à 21:25:53   



"Cela tombe sous le sens..."
Matarael tendit la main et ouvrit une gate vers Eolia, puis invita Egley´hiel et Eriel à passer au travers.
Valhallant
   Posté le 01-04-2006 à 00:27:53   

*Difficilement, le jeune Ange pénétra dans la Gate sans même jeter un regard en arrière afin de se délecter de ce paysage funèbre. Il n'avait même pas regardé Matarael vu qu'il avait senti une once d'irritation dans son ton de voix. De même pour Eriel à laquelle il avait fait peu preuve d'efficacité à ses cotés.*
Eris
   Posté le 01-04-2006 à 11:51:46   

Eriel fit un simple sourire. Elle regarda autour d'elle le monde en ruine qui s'offrait à sa vue avant de suivre de près Egley'hiel, épuisée par tous ces efforts. Elle passa donc à travers la gate pour repartir à Eolia, là bas elle pourra enfin se reposer.