Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eris
Eriel fit un simple sourire. Elle regarda autour d'elle le monde en ruine qui s'offrait à sa vue avant de suivre de près Egley'hiel, épuisée par tous ces efforts. Elle passa donc à travers la gate pour repartir à Eolia, là bas elle pourra enfin se reposer.
Valhallant
*Difficilement, le jeune Ange pénétra dans la Gate sans même jeter un regard en arrière afin de se délecter de ce paysage funèbre. Il n'avait même pas regardé Matarael vu qu'il avait senti une once d'irritation dans son ton de voix. De même pour Eriel à laquelle il avait fait peu preuve d'efficacité à ses cotés.*
Shiranui


"Cela tombe sous le sens..."
Matarael tendit la main et ouvrit une gate vers Eolia, puis invita Egley´hiel et Eriel à passer au travers.
Eris
"Je suis désolée...C'est moi qui continuait ainsi, je ne voulais pas vous décevoir encore une fois..."

Eriel baissa la tête encore une fois. C'était elle qui avait forcé en quelques sortes Egley'hiel dans sa folie de combat. Elle se sentit bien honteuse en se moment. La jeune fille regarda Egley'hiel du coin de l'oeil et vit qu'il ne se sentait pas au mieux de sa forme.

"Sire Matarael...Pourrions nous rentrer ?? Je crois que Egley'hiel et moi avons besoin de repos sous votre respect..."
Valhallant
((merci beaucoup, tu n'as pas choisis la plus moche non plus ))

*Egley'hiel s'était agenouillé non pas pour prétendre encore une fois qu'il était d'une dévotion sans limite mais bien qu'il avait atteint toutes les forces qu'il pouvait puiser en lui. Son souffle s'était accéléré et il se sentit légèrement vaciller cramponnant sa lyre tant bien que mal.*
Shiranui


Matarael regarda ses deux protégés avec un air paternel tout en acquiesçant, espérant leur faire comprendre qu´il était plus que satisfait de leur prestation.
Il se rapprocha des lignes ennemies tout en indiquant à Eriel et Egley´hiel de rester derrière lui.
Dirigeant la paume de sa main vers le ciel, il incanta :

Starlight Extinction

Les lignes de l´infanterie, de même que le robot qui les accompagnait, furent aussitôt pris dans une véritable toile d´araignée luminescente. Chaque soldat se retrouva traversé d`une dizaine des dits fils, et même le robot surarmé ne put y échapper.
Lorsque l´ange ferma le poing, la lumière s´intensifia, jusqu´à provoquer une explosion tonitruante sur un périmètre d´une vingtaine de mètres, la colonne de lumière s´élevant sur plus de trente mètres, la rendant visible depuis bien au-delà des limites de la ville.
Lorsque le tout se dissipa, il ne restait en tout et pour tout sur le champ de bataille que les restes calcinés du robot...
Matarael se tourna ensuite vers ses deux disciples :
"Vous avez fait preuve de courage autant que de talent... Mais il faut aussi savoir fuir lorsque l´on tombe sur un adversaire que l´on ne parvient pas à vaincre... Combattre jusqu´à l´épuisement de vos forces en sachant pertinemment que vous finiriez par être tués n´a aucun sens. Souvenez-vous en."

(la technique utilisée est une dédicace à Quaqua )
Eris
Eriel vit Sire Matarael aux côtés de Egley'hiel. L'autre était partis. Elle n'avait rien remarqué étant occupés à se battre de son côté. L'ange se fit donc un chemin à travers les corps humains et s'inclina devant Sire Matarael avant de relever la tête. Elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux, après ce qui s'était passé à Eolia.

"Sire Matarael..."
Valhallant
*Egley'hiel était toujours plongé dans un état de concentration poussé, pinçant chaque corde avec une extrême délicatesse. Les coups qui effleurèrent le sol laissèrent des traces telles que l'on pouvait croire qu'une entité les griffaient. Néanmoins, cela n'était qu'efficace uniquement sur les unités d'infanterie à armure légère, l'énorme engin robotisé tenait encore debout et ce n'était pas le Prélude des Tourments qui l'affectait. Même Si le jeune Ange avait les yeux fermés-état qui lui permettait d'éguiser ses facultés à la Lyre- il savait qu'il ne pouvait pas grand chose dans son état actuel, au bout de ses forces, et qu'il fallait tôt ou tard que lui se replie, il en avait tout de même fait assez. C'est alors qu'il sentit la main de Matarael sur son épaule et se tourna vers lui, conscient qu'il avait fait ce qu'il pouvait, se rappelant que sa mission à lui n'était pas de détruire ce monde mais de baisser le seuil de vérité seulement. Pinçant sa dernière corde, il prit un ton humble*

"Sire Matarael, je souhaite de tout mon coeur que le serviteur dévoué que je suis a satisfait les hautes attentes que Monseigneur avait insufflé en moi..."
Yno


"Ne dîtes pas cela sir Matarael.. vos protégée se defendent très bien..
je les vois devenirs très prometteurs.. enfin.."

L'homme encapuchonée se posa au sol.. il marcha tranquillement entre les membre de l'infanterie qui s'ecroulait devant lui puis s'arreta devant sa "creation" il l'observa et cette dernière tomba dans un flot de poussière..

"Pas assez puissant.. l'âme humaine est si faible... je verrais ce que ferons les autres.."

En disant cela il ouvrit une gate et y penetra.
Shiranui
Une gate s´ouvrit, laissant entrer Matarael :



"Bonjour Sire Eklesius..."
L´ange s´attarda à regarder ses deux protégés combattre les armées humaines et laissa échapper un soupir de dépit :
"Et dire qu´à l´origine je leur avais seulement demandé de faire baisser le seuil de vérité... Ai-je donc l´air si strict ?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum