Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos méthodes contre la déprime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 18:06:22   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

arf, je l'avais oublié celui-là Deep Purple, j'ai été les voirs en plus a Caen

Comment il s'appelle déjà le Batteur, il est monstrueux!!!"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2007 à 18:09:14   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Alala ces jeunes, connaisse rien du classique qu'il m'arrive d'écouter.
Bref, j'ai eu un petit bas cette semaine, jusqu'a aujourd'hui, sa a commencer dimanche, ou j'ai du raser la tête de ma mère (ho le méchant fils). Hey jugé pas si vite voyons, j'ai pas fini, c'est ) cause de son cancer (mais bon sa sa va).
Je m'étais donc habituer à cette idée, et tout passait aussi bien que sa pouvait se passer, mais dimanche, quand j'ai rasé ma mère, j'ai eu les boules...
Mais ca va mieux, maintenant que je lui ai acheté sa perruque, l'est toute belle ma mama^^.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 20:13:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

qu'est ce que tu raconte, j'écoute moi aussi du Classique, mon préféré c'est beethoven, (quoi que c'est un peu du romantique également, on arrive pas à le classer lol) j'ai une préférence pour la neuvième s ymphonie (peut etre parce que c'est celle choisie dans Orange Mécanique)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-02-2007 à 20:26:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'y connais absolument rien en classique, et je trouve ça plutôt déprimant XD J'accroche vraiment pas ; en revanche, mon frère adore et en joue au piano^^


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 21:08:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'y connais rien en classique mais j'aime bien Mozart. (pour le peu que j'ai entendu)

sinon contre la déprime, j'écris ou je peins


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2007 à 21:12:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas de méthodes particulières...

En général, c'est Death et Black Metal en fond sonore tout en écrivant.

Et puis bon mine de rien Anou m'aide pas mal aussi XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 21:17:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a si j'ai une autre méthode.... je bosse je bosse je bosse.... ca m'empeche de réfléchir comme ca


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 21:19:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

Et puis bon mine de rien Anou m'aide pas mal aussi XD


Dans quel sens?...

*VLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

(la ferme )
(mééé TT__TT )


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-02-2007 à 22:15:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lovie a écrit :

a si j'ai une autre méthode.... je bosse je bosse je bosse.... ca m'empeche de réfléchir comme ca


Moi aussi! Mais souvent, quand je déprime, c'est entre autre à cause de fatigue. Donc le boulot devient difficile avec un mal de crâne terrible... Mais aussi, autre chose, ça peut paraître con, mais je range ma chambre. C'est toujours le bordel, et je trouve toujours quelque chose à caser ici ou là. Et moi, quand j'gagne de la place dans ma chambre, chuis toujours neureuse *__* Sinon je change la disposition des meubles (ce que je fais en moyenne trois fois par an... oui j'aime bien le changement des fois).


--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 08-02-2007 à 11:29:27   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Personnellement, je dois ranger ma chambre tout les 3 jours, car si j'attend plus, j'ai du mal a voir le bas de mon écran (bah ui suis un homme super bordelique).
Une musique qui me détend à chaque fois Time machine de Klaus Badelt.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-02-2007 à 11:37:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Neko : dans tous les sens du terme, ca te va ?

( t'étais pas obligée de dire un truc encore plus con tu sais )
( je sais )

Moi j' adooore le lac des cygnes de Tchaikovsky *_* et l 'opéra aussi, mais je suis encore novice sur ce plan-là ^^"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 08-02-2007 à 19:25:18   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ou alors, j'écoute Anti-Social en boucle, ca me donne des idées psychotiques et je déprime plus du tout


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Vos méthodes contre la déprimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum