|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 18:06:22
| arf, je l'avais oublié celui-là Deep Purple, j'ai été les voirs en plus a Caen Comment il s'appelle déjà le Batteur, il est monstrueux!!!"
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 18:09:14
| Alala ces jeunes, connaisse rien du classique qu'il m'arrive d'écouter. Bref, j'ai eu un petit bas cette semaine, jusqu'a aujourd'hui, sa a commencer dimanche, ou j'ai du raser la tête de ma mère (ho le méchant fils). Hey jugé pas si vite voyons, j'ai pas fini, c'est ) cause de son cancer (mais bon sa sa va). Je m'étais donc habituer à cette idée, et tout passait aussi bien que sa pouvait se passer, mais dimanche, quand j'ai rasé ma mère, j'ai eu les boules... Mais ca va mieux, maintenant que je lui ai acheté sa perruque, l'est toute belle ma mama^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 20:13:10
| qu'est ce que tu raconte, j'écoute moi aussi du Classique, mon préféré c'est beethoven, (quoi que c'est un peu du romantique également, on arrive pas à le classer lol) j'ai une préférence pour la neuvième s ymphonie (peut etre parce que c'est celle choisie dans Orange Mécanique)
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 20:26:49
| J'y connais absolument rien en classique, et je trouve ça plutôt déprimant XD J'accroche vraiment pas ; en revanche, mon frère adore et en joue au piano^^
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 21:08:57
| j'y connais rien en classique mais j'aime bien Mozart. (pour le peu que j'ai entendu) sinon contre la déprime, j'écris ou je peins
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 21:12:00
| Pas de méthodes particulières... En général, c'est Death et Black Metal en fond sonore tout en écrivant. Et puis bon mine de rien Anou m'aide pas mal aussi XD
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 21:17:08
| a si j'ai une autre méthode.... je bosse je bosse je bosse.... ca m'empeche de réfléchir comme ca
--------------------
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 21:19:15
| Shiranui a écrit :
Et puis bon mine de rien Anou m'aide pas mal aussi XD |
Dans quel sens?... *VLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* (la ferme ) (mééé TT__TT )
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 22:15:07
| Lovie a écrit :
a si j'ai une autre méthode.... je bosse je bosse je bosse.... ca m'empeche de réfléchir comme ca |
Moi aussi! Mais souvent, quand je déprime, c'est entre autre à cause de fatigue. Donc le boulot devient difficile avec un mal de crâne terrible... Mais aussi, autre chose, ça peut paraître con, mais je range ma chambre. C'est toujours le bordel, et je trouve toujours quelque chose à caser ici ou là. Et moi, quand j'gagne de la place dans ma chambre, chuis toujours neureuse *__* Sinon je change la disposition des meubles (ce que je fais en moyenne trois fois par an... oui j'aime bien le changement des fois).
--------------------
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 11:29:27
| Personnellement, je dois ranger ma chambre tout les 3 jours, car si j'attend plus, j'ai du mal a voir le bas de mon écran (bah ui suis un homme super bordelique). Une musique qui me détend à chaque fois Time machine de Klaus Badelt.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 11:37:18
| Neko : dans tous les sens du terme, ca te va ? ( t'étais pas obligée de dire un truc encore plus con tu sais ) ( je sais ) Moi j' adooore le lac des cygnes de Tchaikovsky *_* et l 'opéra aussi, mais je suis encore novice sur ce plan-là ^^"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 19:25:18
| Ou alors, j'écoute Anti-Social en boucle, ca me donne des idées psychotiques et je déprime plus du tout
--------------------
Thème de Zanapher |
|
|