Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos méthodes contre la déprime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-01-2007 à 19:07:56   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, ca c'est sur. Je peut vous le confirmer car l'année d'avant, j'étais en internat et je n'avais personne, aucun ami. Ca a été très dur, je peut vous l'assurer


--------------------


Thème de Zanapher
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-01-2007 à 18:43:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Rei : il y en aussi qui ne le cherchent pas, ils n 'ont juste pas d 'amis XD
Avoir des amis c'est important, mais j' en connais qui ne sont jamais seuls, pourtant ça fait jamais de mal un petit moment de solitude ^^
Comment ils disent... pour eux ça "craint" d 'être seul


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-01-2007 à 21:33:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah oui... c'est vrai que peut-être certains ont de la difficulté à se faire des amis, et franchement je compatis avec eux...


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2007 à 21:34:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Certain pourrait certainement s'en faire s'il y mettait du sien.
Mais être au calme est si reposant *___*


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-01-2007 à 21:37:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui et...? Si on a des amis, même si on en a beaucoup, on peut être au calme quand même... ^^'' Avoir des amis ne signifit pas l'ambarat... (dsl pour l'ortho... ^^'')


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-01-2007 à 22:15:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Embaras Rei XD


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-01-2007 à 00:54:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je savais! C'était pour savoir vos connaissances question orthographe... nan sérieusement je sais pas ce qui m'a prit... léger blanc de mémoire... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-01-2007 à 07:24:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah voui, mais je connais de ces boulets, je sais pas comment ils font pour avoir des amis... y'a un gars dans ma classe, insupportable, un vrai pot de glue, toujours à parler mais il a jamais rien d'intéressant à dire! Arrrg je me meurs, il est dans mon groupe de TPE Y___Y Voui, ben lui il a pas d'autres amis que des .jpg XD


--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-01-2007 à 08:48:37   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Lol, ouais, ca arrive aussi des mecs tellement saoulant qu'ils n'ont aucuns amis, même pas un petit gars pour être de temps à autre avec eux.


--------------------


Thème de Zanapher
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 05-02-2007 à 21:39:08   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

j'en ai un comme ça aussi dans ma classe : il soule trop... tout le monde le fuit comme la peste... et en plus il s'en rend même pas compte -___-"

rei et zolong > embaRRas


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-02-2007 à 23:29:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Se met rapidement du coté de Naya et pointe Zolong du doigt*

Meuhh oui! Tu savais pas ça Zolong?! Pfff! Honte à toi!


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 01:11:45   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

AAAAH, ces gens insupportable dans la vie réelle qui sont réduit a faire le no-life sur le net et a polluer des forums rp ou des jeux en ligne comme dofus en se faisant passer pour des gros boss, en étant infects et en insultant tout le monde dés qu'on les contredit et qu'on prouve que c'est des merdes XD

On à tous été confronté a ce type de gens en réel et sur le net lol


Sinon contre la déprime, je conseille vraiment pas de sauter sous un train, on a 80% d'en sortir vivant avec un morceau en moins, donc perso je vous conseil une bonne bastos logée dans la boite crânienne


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-02-2007 à 08:09:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Slayn Valentine a écrit :

Sinon contre la déprime, je conseille vraiment pas de sauter sous un train, on a 80% d'en sortir vivant avec un morceau en moins,


Au contraire, c'est justement ça qui est drôle : le goût du risque, se dire que peut-être on restera déprimé à vie...


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-02-2007 à 12:13:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

*Se met rapidement du coté de Naya et pointe Zolong du doigt*

Meuhh oui! Tu savais pas ça Zolong?! Pfff! Honte à toi!


>< Tu m'cherches? *sort la grosse hache* Moi, pour déprimmer, je bourine! ><


--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 12:54:17   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

mon Dieu!! un nains que ça fait dépprimer de bourriner T_T

La vie est cruelle, il doit être rejeté de tous!

(je crois que t'a du faire une erreur de frappe en écrivant ta phrase lol)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 16:47:34   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, c'est clair, maintenant, il manque qu'il se rase la barbe et alors il pourra rejoindre la forteresse naine des sans barbes, les déchus, les rejetés


--------------------


Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 16:49:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

dit que tu suis une cure de désintox pour ton problème de Bière et que tu fantasme sur les Elfes, et là je crois que tu peux te suicider, il n'y as plus de place pour toi^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 16:52:04   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ben il dit ca, il subit la pire humiliation pour un nain, il se fait violer par une femme elfe. La c'est bon, si c'est un vrai nain, il en meurt net.


--------------------


Thème de Zanapher
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 16:53:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Attendez, on a pas encore vu le jour ou il utilisera des Desert Eagle

Sinon contre la deprime, ma methode , c'est un bon coup de Cannibal Corpse dans la gueule, de la meditation, encore du Cannibal Corpse ou du Dismo, et des amis a taper ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 17:03:21   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, du métal bien bourrinos balancé à fond la caisse dans la baraque durant la journée, fort à en faire péter toutes les vitres de la baraque


--------------------


Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 17:05:13   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

arf, moi je suis plutôt Ska, ou Punk

Un bon Vieu Berrurier noir où Un Kiemsa t'insite toujours au Pogo et te regonfle a bloc le moral


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 17:25:41   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Lol, le punk ne me gène pas mais comme l'alcool ou les clopes, avec modération ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 17:38:55   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

arf, moi en fait j'aime tous les styles de musique, meme si je fais partis en ce moment d'un groupe de Ska punk, mon stye préféré reste le bon vieux rock année 60 jusqu'a 80

Comme Led Zepplin (le meilleur de tous les temps et gare à celui qui dit le contraire Grrrr), les Doors, Pnk Floyd, etc...

par cotre l'écoutez pas quand vous déprimer, c'est assez mélanccolique comme style (genre Starway to Heaven de Led Zep)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 17:43:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Deep purple


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 18:01:22   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mo-tor-head, Mo-tor-head, ca c'est du bon gros rock de bickers, contre la déprime y'a rien de mieux, t'écoute ca, tu prend ta harley et tu te tape un bon bout de route ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Vos méthodes contre la déprimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum