|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 29-01-2007 à 19:07:56
| Ouais, ca c'est sur. Je peut vous le confirmer car l'année d'avant, j'étais en internat et je n'avais personne, aucun ami. Ca a été très dur, je peut vous l'assurer
--------------------
Thème de Zanapher |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 30-01-2007 à 18:43:58
| Rei : il y en aussi qui ne le cherchent pas, ils n 'ont juste pas d 'amis XD Avoir des amis c'est important, mais j' en connais qui ne sont jamais seuls, pourtant ça fait jamais de mal un petit moment de solitude ^^ Comment ils disent... pour eux ça "craint" d 'être seul
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-01-2007 à 21:33:23
| Bah oui... c'est vrai que peut-être certains ont de la difficulté à se faire des amis, et franchement je compatis avec eux...
-------------------- Thème de Rei
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 30-01-2007 à 21:34:50
| Certain pourrait certainement s'en faire s'il y mettait du sien. Mais être au calme est si reposant *___*
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 30-01-2007 à 21:37:21
| Oui et...? Si on a des amis, même si on en a beaucoup, on peut être au calme quand même... ^^'' Avoir des amis ne signifit pas l'ambarat... (dsl pour l'ortho... ^^'')
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 30-01-2007 à 22:15:55
| Embaras Rei XD
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2007 à 00:54:15
| Je savais! C'était pour savoir vos connaissances question orthographe... nan sérieusement je sais pas ce qui m'a prit... léger blanc de mémoire... ^^''
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 31-01-2007 à 07:24:08
| Ah voui, mais je connais de ces boulets, je sais pas comment ils font pour avoir des amis... y'a un gars dans ma classe, insupportable, un vrai pot de glue, toujours à parler mais il a jamais rien d'intéressant à dire! Arrrg je me meurs, il est dans mon groupe de TPE Y___Y Voui, ben lui il a pas d'autres amis que des .jpg XD
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2007 à 08:48:37
| Lol, ouais, ca arrive aussi des mecs tellement saoulant qu'ils n'ont aucuns amis, même pas un petit gars pour être de temps à autre avec eux.
--------------------
Thème de Zanapher |
|
nayanamino | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 05-02-2007 à 21:39:08
| j'en ai un comme ça aussi dans ma classe : il soule trop... tout le monde le fuit comme la peste... et en plus il s'en rend même pas compte -___-" rei et zolong > embaRRas
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 23:29:10
| *Se met rapidement du coté de Naya et pointe Zolong du doigt* Meuhh oui! Tu savais pas ça Zolong?! Pfff! Honte à toi!
|
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 01:11:45
| AAAAH, ces gens insupportable dans la vie réelle qui sont réduit a faire le no-life sur le net et a polluer des forums rp ou des jeux en ligne comme dofus en se faisant passer pour des gros boss, en étant infects et en insultant tout le monde dés qu'on les contredit et qu'on prouve que c'est des merdes XD On à tous été confronté a ce type de gens en réel et sur le net lol Sinon contre la déprime, je conseille vraiment pas de sauter sous un train, on a 80% d'en sortir vivant avec un morceau en moins, donc perso je vous conseil une bonne bastos logée dans la boite crânienne
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 08:09:17
| Slayn Valentine a écrit :
Sinon contre la déprime, je conseille vraiment pas de sauter sous un train, on a 80% d'en sortir vivant avec un morceau en moins, |
Au contraire, c'est justement ça qui est drôle : le goût du risque, se dire que peut-être on restera déprimé à vie...
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 12:13:02
| Rei a écrit :
*Se met rapidement du coté de Naya et pointe Zolong du doigt* Meuhh oui! Tu savais pas ça Zolong?! Pfff! Honte à toi! |
>< Tu m'cherches? *sort la grosse hache* Moi, pour déprimmer, je bourine! ><
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 12:54:17
| mon Dieu!! un nains que ça fait dépprimer de bourriner T_T La vie est cruelle, il doit être rejeté de tous! (je crois que t'a du faire une erreur de frappe en écrivant ta phrase lol)
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 16:47:34
| Ouais, c'est clair, maintenant, il manque qu'il se rase la barbe et alors il pourra rejoindre la forteresse naine des sans barbes, les déchus, les rejetés
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 07-02-2007 à 16:49:43
| dit que tu suis une cure de désintox pour ton problème de Bière et que tu fantasme sur les Elfes, et là je crois que tu peux te suicider, il n'y as plus de place pour toi^^
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 16:52:04
| Ben il dit ca, il subit la pire humiliation pour un nain, il se fait violer par une femme elfe. La c'est bon, si c'est un vrai nain, il en meurt net.
--------------------
Thème de Zanapher |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 16:53:33
| Attendez, on a pas encore vu le jour ou il utilisera des Desert Eagle Sinon contre la deprime, ma methode , c'est un bon coup de Cannibal Corpse dans la gueule, de la meditation, encore du Cannibal Corpse ou du Dismo, et des amis a taper ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 07-02-2007 à 17:03:21
| Ouais, du métal bien bourrinos balancé à fond la caisse dans la baraque durant la journée, fort à en faire péter toutes les vitres de la baraque
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 07-02-2007 à 17:05:13
| arf, moi je suis plutôt Ska, ou Punk Un bon Vieu Berrurier noir où Un Kiemsa t'insite toujours au Pogo et te regonfle a bloc le moral
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 17:25:41
| Lol, le punk ne me gène pas mais comme l'alcool ou les clopes, avec modération ^^
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 07-02-2007 à 17:38:55
| arf, moi en fait j'aime tous les styles de musique, meme si je fais partis en ce moment d'un groupe de Ska punk, mon stye préféré reste le bon vieux rock année 60 jusqu'a 80 Comme Led Zepplin (le meilleur de tous les temps et gare à celui qui dit le contraire Grrrr), les Doors, Pnk Floyd, etc... par cotre l'écoutez pas quand vous déprimer, c'est assez mélanccolique comme style (genre Starway to Heaven de Led Zep)
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 17:43:17
| Deep purple
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 18:01:22
| Mo-tor-head, Mo-tor-head, ca c'est du bon gros rock de bickers, contre la déprime y'a rien de mieux, t'écoute ca, tu prend ta harley et tu te tape un bon bout de route ^^
--------------------
Thème de Zanapher |
|
|