Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 10:00:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zodiac a écrit :

Lua ? Enregistre moi aupres de la Mission du SOuverain, j'ai été voir le dirigeant d el'armée, donc je pence pouvoir me rendre utile...




Vous avez été enregistré. Les conditons sont desormais remplies.

((maintenant t'as plus qu'à attendre que Celiel finisse d'affronter son Elémental sur Neadora et qu'Ikkaru revienne de sa mission sur la Gehenne )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 13:45:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vaelia a écrit :

* Vaelia arrvia dans la piece et jeta un oeil au tableau des missions. *

Citation :

Mission : La ville perdue dans la brume
Détails : Sur Terre, l'ancienne station balnéaire de Silent Hill suscite les interrogations les plus vivaces au sein de notre assemblée scientifique. Autrefois destination de rêve, la ville est aujourd'hui recouverte d'une épaisse brume. De temps à autre, quelqu'un y entre, mais en ressort rarement. Ceux qui reviennent de cette ville ont le visage marqué par ce qu'ils y ont vécu.
Qu'ont-ils bien pu voir dans cette ville sinistre ?
Votre mission consistera à entrer dans la ville et à trouver la réponse à cette énigme.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2


* Cette mission captiva son attention *

- Difficulté trois étoiles.... Je ne pense pas être assez forte... C'est ma première mission... Mais en même temps... c'est tentant!




Il y a risque de presence de niliste dans ce lieux, une personne d'un niveau plus important estd emandé, revenez quand vous serez plus experimentez, en attendant porenez une mission de rangs * ou ** étoiles...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-02-2006 à 11:41:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono venait d'arrivé, il regarda le panneau puis aperçut cette mission :

Luastria a écrit :

Mission: L'Aile d'Acier
Détails: Sur notre demande, certains artisants de Traverse ont developpé une nouvelle génération d' arrowhions , les vaisseaux-chasseurs que nous utilisions du temps de la première version du Luastria.
Il ne reste plus maintenant qu'à faire un vol d'essai avant de commencer la production de ces vaisseaux...A vous de jouer les pilotes!
Difficulté: *
nombre MAXIMUM de personnes pour cette mission: 1
Perte de contact avec l'agent : nouveau volontaire requis


"J'aimerais faire cette mission..."


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 11:42:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Votre requete a été accepter veuillez vous rendre sur Traverse


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-02-2006 à 11:44:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Mercie melle" fit il en saluant au hasard un sourire au lévres.

"Je vais m'y atteler de suite..."

Il sortit de la salle vers la salle des gate oubliant par la même occasion qu'il ne savais pas ou cette dernière etait...


--------------------
Theme de Zono
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 02-02-2006 à 12:30:06   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Citation :

Mission: Les armes perdues
Détails: Une cargaisons d'armes énergétiques en provenance d'Algo a été perdue en chemin, et se sont retrouvées, par on ne sait quel miracle, sur Rune. Vous devez retrouvez ces armes avant que les habitants de ce monde ne le fassent, et nous les ramener.
Difficulté: *
nombre minimum de personnes pour cette mission: 3 (pour tout porter)


- Une étoile! Au moins, je suis capable de faire cette mission! J'aimerais m'inscrire, mais il faut être trois au minimum...


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2006 à 12:42:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



En effet, il vous faudra attendre deux autres inscrits...à moins que vous n'alliez jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage du pont supérieur, il y a d'autres missions là-bas. Et si rien ne vous convient, vous pouvez toujours aller vous entraîner en attendant que de nouvelles missions apparaissent, elles sont régulièrement mises à jour.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 06-02-2006 à 14:26:32   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia s'installa sur un fauteuil en attendant que d'autres personnes s'inscrivent. *

(( à dans 300 ans! ))

* Au bout de quelques minutes, Vaelia tendit son poignet, et son sneak recracha sa Harpe. Elle la prit et s'entraina longtemps. Après quelques heures, elle parveint à jouer une Mélodie *

*Après une heure, Vaelia en avait ras-le-bol d'ettendre et se dirigea vers la salle des missions générale *

Message édité le 06-02-2006 à 14:35:56 par Vaelia


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 12:34:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichage des missions mis à jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-03-2006 à 17:44:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

JE voudrais m'inscrire pour la mission ,les amres perdues s'il vous plait.


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-03-2006 à 20:56:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Votre demande a été enregistrée. Une jeune fille dénommée Vaelia a déjà demandé à être assignée à cette mission, vous pourriez aller la rencontrer. Vous pourrez partir dès que le groupe sera complété.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-03-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Trés bien ,merci Lua."


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 14-03-2006 à 02:16:52   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh entra silencieusement dans la salle et jeta un oeil sur les missions. La mission "Les Armes Perdues" l'intéressait. Il ne savait pas à trop il devait s'adresser... mais il pensa demander à voix haute.

Densh : Euh... je voudrais m'inscrire pour la mission les Armes Perdues...


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2006 à 17:13:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre demande est enregistrée. Votre groupe est désormais complet et vous êtes invité à prendre contact avec vos coéquipiers pour partir en mission.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 14-03-2006 à 23:14:59   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh fut surpris de la réponse. Il se dit qu'il devait peut-être attendre ses "coéquipiers". Il n'aimait pas trop en avoir... il préférait agir en solitaire mais il se dit qu'il pourrait peut-être faire un petit effort pour cette fois-ci. Il s'assit sur un banc en attendant ses coéquipiers.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 22-03-2006 à 18:20:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

((grosse embrouille! lol Et c'est encore de ma faute désolé... Donc la mission sur mantrah se passe après celle-ci et donc je remonte le temps et))

* Vaelia entra dans la pièce et s'assit sur le banc à côté de densh. *


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-03-2006 à 19:35:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Dreac envoya un message a Vaelia et a Densh*

"je vous attends tous les deux a la salle des gates.Merci,désolé,je suis dans l'impossibilité de medeplacer"


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 23-03-2006 à 00:07:11   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Un fille était venu s'asseoir près de Densh. Celui-ci n'avait pas broncher. Quand Dreac, probablement un équipier, avait dit de les rejoindre à la salle des gates.

Densh : Euh... pouvez-vous m'y conduire? Je suis nouveau et... je ne sais pas du tout où elle-ci se trouve...

Densh avait prononcé ces paroles de la froideur la plus profonde.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 23-03-2006 à 11:05:12   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia se leva et alla vers la porte. *

- Suivez-moi.

* Et ils partirent en direction de la salle des gates *


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2006 à 16:41:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel était directement revenu au panneau d´affichage après sa réussite à l´examen Premium, juste pour savoir s´il y avait du nouveau. Il s´était d´abord intéressé à la mission sur réseau informatique, mais travailler avec Yuki ne le rassurait pas trop...

Citation :

Mission : La ville perdue dans la brume
Détails : Sur Terre, l'ancienne station balnéaire de Silent Hill suscite les interrogations les plus vivaces au sein de notre assemblée scientifique. Autrefois destination de rêve, la ville est aujourd'hui recouverte d'une épaisse brume. De temps à autre, quelqu'un y entre, mais en ressort rarement. Ceux qui reviennent de cette ville ont le visage marqué par ce qu'ils y ont vécu.
Qu'ont-ils bien pu voir dans cette ville sinistre ?
Votre mission consistera à entrer dans la ville et à trouver la réponse à cette énigme.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2


Cette mission ne manqua pas de l´interpeller, tout en l´intéressant au plus haut point. Les nombreuses oeuvres de Lovecraft et d' Edgar Allan Poe qu´il avaient lu n´avaient pas manqué de faire naître un certain penchant pour l´occultisme :
"Lua. Je voudrais explorer cette ville."



Vous êtes désormais inscrit sur cette mission. Vous serez averti dès qu´un autre sans destin se sera enregistré. Je dois également vous avertir que suite à des problèmes de gestion des effectifs, votre enregistrement sur cette mission sera automatiquement effacé si vous vopus inscrivez sur une autre mission.

- ça paraît logique, acquiesça Celiel."
Le jeune ange quitta les lieux, ayant encore dans un coin de l´esprit l´interrogation suivante :
"De quoi Ivy voulait-elle me parler au fait ?"
N´y réfléchissant pas plus que ça, il retourna dans sa chambre...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-04-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Justement , Ivy arriva bientôt , bien que Celiel soit déjà parti depuis quelques temps . Elle arriva , son violon pesant à la main gauche , et accompagnée de la peluche qui daignait marcher d'elle-même . Après quelques secondes , elle pencha sa tête à droite , de même que ces cheveux tombèrent en pénibles lamelles .

Citation :

Mission : L'Eclair Luminescent
Détails : A Arda, dans la forêt des Ents (gigantesques arbres dotés de la parole, d'émotions et de la capacité de se mouvoir) aurait été déposée L'Eclair Luminescent, le sceptre légendaire de Gandalf le Blanc, officiellement disparu. Le roi Eldarion, fils d'Aragorn, pourra vous donner quelques informations complémentaires. Votre mission sera de vérifier si cette rumeur est fondée et le cas échéant, de ramener le sceptre au Luastria. S'il existe, sa puissance ne doit surtout pas se retrouver entre les mains de l'ennemi.
Difficulté : ***
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2
Attention : Les Ents sont très attachés à leur forêt. Le moindre manque de respect envers la nature sera violemment réprimé
Attention 2 : Le roi Eldarion est le seul habitant d'Arda à connaître l'existence des Sans Destin et des autres mondes, faites attention à vos faits et gestes en présence de toute autre personne


" Pourrais avoir l'éclair luminescent s'il te plait Lua ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2006 à 22:29:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous êtes desormais enregistrée pour cette mission. Vous ne pouvez cependant pas partir de suite,car il vous manque un coéquipier.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-04-2006 à 22:36:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy releva la tête , elle adressa un regard à la peluche , qui visiblement se poser machinalement la patte sur le museau , intrigué par le tableau étrange .... il ne devait pas savoir lire le pauvre .


Elle prononça un "merci" , avant de repartir au dérisoire des couloirs , manquant de trébucher glisser à cause de la peluche . Elle le remerciera plus tard , en privé .


--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 23-04-2006 à 18:26:26   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia entra et regarda le tableau. *

Citation :

Mission : La ville perdue dans la brume
Détails : Sur Terre, l'ancienne station balnéaire de Silent Hill suscite les interrogations les plus vivaces au sein de notre assemblée scientifique. Autrefois destination de rêve, la ville est aujourd'hui recouverte d'une épaisse brume. De temps à autre, quelqu'un y entre, mais en ressort rarement. Ceux qui reviennent de cette ville ont le visage marqué par ce qu'ils y ont vécu.
Qu'ont-ils bien pu voir dans cette ville sinistre ?
Votre mission consistera à entrer dans la ville et à trouver la réponse à cette énigme.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2


- J'aimerais faire cette mission maintenant que j'ai le niveau!


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-04-2006 à 22:35:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous êtes maintenant affectée à cette mission. Votre coéquipier se trouve à la prison du pont Inférieur. Un examinateur va vous y conduire et vous expliquera certaines directives à prendre en compte pour cette mission.

Un examinateur se présenta aussitôt, s'adressant immédiatement à Vaelia :



"Veuillez me suivre je vous prie."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum