Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-10-2005 à 23:41:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-tres bien, je vais aller faire un tour a ma chambre, et essayer de trouver la salle des gates.

-Merci Lua


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-10-2005 à 01:03:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac entra pour la premiere fois dans la salle:
"oula ya personne.
Ok ca c'est le tableau des missions............ramener.................armes.........3 personnes.Je sais pas si je suis pret pour une mission mais de toute facon ,je suis seul.en attendant je m'inscrit,ca me laissera le temps de me preparer et de m'entrainer.
-demande accepté
-euh merci....qui que vous soyez
-Je suis Lua ,l'intelligence artificielle de ce vaisseau.
-ah un peu comme Lara Fabian alors ;non laissez tomber.merci beaucoup.
-De rien Dreac Nef
-appellez moi Dreac s'il vous plait.
-Tres bien Dreac Silvouplé
->.< non juste Dreac ^^"
-d'accord Dreac."


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-10-2005 à 15:23:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[ HJ: j'adore ce mec X'D ]


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-10-2005 à 23:19:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

[HRP onfait ca qu'on peut ^^"]


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2005 à 08:47:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



un éclair vint griller sur place Dreac pour avoir utilisé un PNJ à la place des administrateurs


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 15:45:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

[ hey on nous dit de pas attendre qu'un admin vienne repondre faudrai savoir lol]


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2005 à 15:48:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : si ton post requiert une réponse propre à l'univers du RP, l'admin intervient avec un PNJ. Le reste du temps, nous vous recommandons de mettre en oeuvre votre imagination -> par exemple, quand vous êtes en mission, ne pas tout le temps attendre qu'un admin intervienne avec la bann narrateur, qui ne sert à la base qu'à vous mettre des bâtons dans les roues des joueurs ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 16:18:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(( HRP :ok d'accord merci piur les precisions chef ^^,j'y penserais))
"aille ca fait maaaaal"


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2005 à 16:23:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : heu l'éclair c'était juste pour déconner ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-10-2005 à 17:08:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((HRP :moi je dit qu'il y a de l'abus de pouvoir la ^^))


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-10-2005 à 13:24:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mission : Les armes perdues
Détails: Une cargaisons d'armes énergétiques en provenance d'Algo a été perdue en chemin, et se sont retrouvées, par on ne sait quel miracle, sur Rune. Vous devez retrouvez ces armes avant que les habitants de ce monde ne le fassent, et nous les ramener.
Difficulté: *
nombre minimum de personnes pour cette mission: 3 (pour tout porter)

Mission: La délégation de la Horde
Détails: Une garnison de démons de la Géhenne vient de poser un campement devant les portes de la cité d'Eden. A priori sans intentions belliqueuses, ils demandent à entamer une négociation. Zeruel, le gouverneur du Saint Royaume, demande à ce qu'on lui envoie un Sans Destin pour l'assister dans son pourparler avec les démons.
Difficulté: *
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 1
Mission assignée à Arzhael

Mission : L'Eclair Luminescent
Détails : A Arda, dans la forêt des Ents (gigantesques arbres dotés de la parole, d'émotions et de la capacité de se mouvoir) aurait été déposée Fend L'Air, le sceptre légendaire de Gandalf le Blanc, officiellement disparu. Le roi Eldarion, fils d'Aragorn, pourra vous donner quelques informations complémentaires. Votre mission sera de vérifier si cette rumeur est fondée et le cas échéant, de ramener le sceptre au Luastria. S'il existe, sa puissance ne doit surtout pas se retrouver entre les mains de l'ennemi.
Difficulté : ***
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 2
Attention : Les Ents sont très attachés à leur forêt. Le moindre manque de respect envers la nature sera violemment réprimé
Attention 2 : Le roi Eldarion est le seul habitant d'Arda à connaître l'existence des Sans Destin et des autres mondes, faites attention à vos faits et gestes en présence de toute autre personne


Mission : Renforts
Détails : Sur Mantrah, L'arbre Sacré Hamenora de l'île de la Perle d'Azur est contaminé par le Néant. Lorelei, Caleen et Ichigo, tous trois de la voie de l'Aube, sont déjà sur les lieux, mais n'ont suffisamment de poudre mystique que pour 5 Heartless. C'est pourquoi il serait appréciable qu'ils obtiennent l'assistance d'au moins un Apprenti ayant un niveau suffisant pour blesser les Heartless par ses propres attaques.
Difficulté : ***
Nombre minimal de personnes pour cette mission : 1
Attention : la créature qui parasite le Hamenora sera sans aucun doute plus puissante qu'un Heartless conventionelle. La connaissance d'au moins une magie offensive est conseillée pour le maintenir à distance.
Mission accomplie : Celiel et Meileen


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-10-2005 à 21:12:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Les missions commencent a etre pas mal ardue ,il faudrai que je commence a evoluer si je veux pas avoir de retard"


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-10-2005 à 03:09:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HJ: si tu veut kan je reviendrais jpeut t'aider pour la mission des ENT )


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-11-2005 à 17:40:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy finit par arriver à cet endroit , fameux qui devait certainement ne pas être sans importance !
Elle s'avança et analisa les environs . Il ne fallut pas longtemps , même pour un être normal de comprendre en quoi consistait cet endroit . Ivy avait assez vivité le vaisseau , il était temps qu'elle examine un peu le terrain .
Ses fonctions n'avait pas besion 'être extrèmement développé pour évaluer ses capacités , la missoin de niveau 1 était donc idéale ... cependant il fallait être au moins trois pour celle-ci .
Ivy regarda donc aux alentours qui pourrait être intéressé ...


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 20:40:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((moi je suis deja inscrit pour cette mision alors t usera avec moi d'office ^^))


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-11-2005 à 21:42:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( il manque juste un troisième alors )


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 02-11-2005 à 22:16:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

(Si vous venez chercher Egleynil à la salle de spectacle, je suis sûr qu'il vous suivra avec joie )


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-11-2005 à 22:26:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( Super j'y cours )
Ivy n'attendit pas plus longtemps , ses programmes étaient assez développer pour qu'elle puisse rechercher d'autres personnes et elle n'allait pas s'en priver ...


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 23:22:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(euh je suis en mision pour le moment alors sois vous m'attendez sois euh...)


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 10:22:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( sois quoi ^^" , on peut pas partir sans toi ... )


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-11-2005 à 14:58:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil entra et ceintura sa tête de ses deux mains. Elle le faisait énormément souffrir. Il regarda le tableau pour voir quel genre de mission la jeune femme l'avait invité à faire avec elle. Il scrupta les lignes et vit qu'il fallait être trois. Il s'asseya non loin comme pour reposer sa tête devenue lourde et massa son front à des points précis. Il ignorait d'où venait cette douleur. Il posa sa t^te sur un support arrière et attendit que cela passe. Il en saurait mieux quand il recroiserait celle qui s'était présenté sous le nom de Ivy.*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-11-2005 à 18:32:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva en effet peu de temps après et vint se placer au côté d'Egleynil :

" Hâtons-nous d'effectuer cette mission je vous prie ! "


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-11-2005 à 19:33:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Excusez-moi mon impertinence mais il est dit que la présence de trois personnes est recommandée."


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-11-2005 à 19:38:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Une troisième personne semble avoir déjà été inscrite mais j'ignore sa position actuelle .... "


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-11-2005 à 20:20:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Peut-être se trouve-t-elle dans la salle des Gates, allons y jeter un coup d'oeil."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum