Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-11-2005 à 20:26:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy suivit donc l'ange vers la salle des gates ....

* pourquoi dois-je servir ceux-là ... *


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 21:37:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken regarda la liste
-"Hum...la mission Aile d'acier me tenterai....mais ou le signaler?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-11-2005 à 12:53:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Vous êtes au bon endroit pour cela , résonna une voix synthétique.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 08:38:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Et à qui dois-je le dire?"demanda Vranken
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 14:59:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



A moi, répondit simplement la voix synthétique.[/i] Je vous inscrit immédiatemment à cette mission si vous le souhaitez.[/i]


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 15:01:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Eh bien,je veux bien"répondit Vranken
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 15:03:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La mission vous est désormais assignée. Bonne chance!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 02:27:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(( Il faudrait d'autre mission les amis ))


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 15:09:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je me porte volontaire pour la mission " Les armes perdues".


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 17:00:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Il vous faut au minimum 2 coéquipiers pour cette mission.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 17:16:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael entra...*

tien Salut... tu regarde quelles missioN ?


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 20:07:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Jeregarde la mission "les armes perdues" mais apparement je suis le premier a m'inscrire et il me faut 2 coequipiers.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 22:33:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichage des missions mis à jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 22:04:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Perdu dans de sombres pensées depuis les récents évènements de l'infirmerie, Celiel avait laissé ses pas le guider vers le tableau d'affichage des missions du Zénith.
L'espoir du souverain attira son attention :
"Bahamut... Pourquoi ce nom me paraît-il familier ?"



Zahikel a été proche de Bahamut lorsqu'il faisait partie des Sans Destin

- Zahikel... Mon grand père ? Mon grand père a connu Bahamut ?
- Bahamut et Zahikel ont servi la cause des Sans Destin de longues années avant de disparaître sans laisser de traces. "
Celiel réfléchit un court instant, avant de décider :
"Je veux participer à cette mission.
- Vous êtes enregistré. Un message sera envoyé sur votre sneak dès que deux autres Sans Destin du Zénith se seront inscrits.
- Merci bien..."
Faute d'avoir quelque chose de constructif à faire pour l'instant, Celiel se dit qu'il pourrait bien aller s'entraîner un peu, et traça son chemin.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-12-2005 à 19:59:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( Rohhh je suis en admiration devant "L'espoir du souverain" )

Avant de retourner dans ces quartiers afin de modifier en conséquences ses paramètres et tenter de changer certains mécanismes , Ivy passa devant le tableau des missions de sa voie . La possibilité de rencontrer une créature d'une race noble de dragon était une oportunité qui s'avérait peu commune , même dans un endroit où peu de choses sont communs .
Consciente de son niveau , elle tenta tout de même d'appuiyer la mission :

" Lua , permettez-moi de participer à la mission L'espoir du souverain , je vous prie ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2005 à 22:33:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous êtes enregistrée comme deuxième membre d'équipe. Un message sera envoyé lorsqu'un troisième Sans Destin se sera inscrit et que la mission pourra être lancée.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 23:19:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Oh!Bahamut!!!!!!!Hum...la mission m'interesse mais je suis soincée à la Serre pour le moment...on verra bien si je pourrai me joindre à vous )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-12-2005 à 12:13:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy partit à son tour , en direction de sa chambre ...


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 11-01-2006 à 22:24:38   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh entra dans la salle et regarda au tableau des missions. Une l'interessait : La ville perdue dans la brume. Par contre il fallait être deux pour cette mission... peut-être pour une fois il serait obligé de travailler en équipe?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2006 à 23:52:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichage des missions mis à jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 15:59:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( whaaa une mission de perte de contact avec l'agent )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2006 à 21:47:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((étant donné la dangerosité inexistante de la mission en question, on ne considèrera pas que l'agent est mort Ikkaru ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 21:56:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( mais vous avez perdu le contact avec lui , il a peut-être fait tomber son sneak quelque part ^^" )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 28-01-2006 à 20:18:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Lua ? Enregistre moi aupres de la Mission du SOuverain, j'ai été voir le dirigeant d el'armée, donc je pence pouvoir me rendre utile...


--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 30-01-2006 à 00:05:24   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia arrvia dans la piece et jeta un oeil au tableau des missions. *

Citation :

Mission : La ville perdue dans la brume
Détails : Sur Terre, l'ancienne station balnéaire de Silent Hill suscite les interrogations les plus vivaces au sein de notre assemblée scientifique. Autrefois destination de rêve, la ville est aujourd'hui recouverte d'une épaisse brume. De temps à autre, quelqu'un y entre, mais en ressort rarement. Ceux qui reviennent de cette ville ont le visage marqué par ce qu'ils y ont vécu.
Qu'ont-ils bien pu voir dans cette ville sinistre ?
Votre mission consistera à entrer dans la ville et à trouver la réponse à cette énigme.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2


* Cette mission captiva son attention *

- Difficulté trois étoiles.... Je ne pense pas être assez forte... C'est ma première mission... Mais en même temps... c'est tentant!


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum