Perdu dans de sombres pensées depuis les récents évènements de l'infirmerie, Celiel avait laissé ses pas le guider vers le tableau d'affichage des missions du Zénith. L'espoir du souverain attira son attention : "Bahamut... Pourquoi ce nom me paraît-il familier ?"
Zahikel a été proche de Bahamut lorsqu'il faisait partie des Sans Destin
- Zahikel... Mon grand père ? Mon grand père a connu Bahamut ? - Bahamut et Zahikel ont servi la cause des Sans Destin de longues années avant de disparaître sans laisser de traces. " Celiel réfléchit un court instant, avant de décider : "Je veux participer à cette mission. - Vous êtes enregistré. Un message sera envoyé sur votre sneak dès que deux autres Sans Destin du Zénith se seront inscrits. - Merci bien..." Faute d'avoir quelque chose de constructif à faire pour l'instant, Celiel se dit qu'il pourrait bien aller s'entraîner un peu, et traça son chemin.
( Rohhh je suis en admiration devant "L'espoir du souverain" )
Avant de retourner dans ces quartiers afin de modifier en conséquences ses paramètres et tenter de changer certains mécanismes , Ivy passa devant le tableau des missions de sa voie . La possibilité de rencontrer une créature d'une race noble de dragon était une oportunité qui s'avérait peu commune , même dans un endroit où peu de choses sont communs . Consciente de son niveau , elle tenta tout de même d'appuiyer la mission :
" Lua , permettez-moi de participer à la mission L'espoir du souverain , je vous prie ... "
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-12-2005 à 22:33:16
Vous êtes enregistrée comme deuxième membre d'équipe. Un message sera envoyé lorsqu'un troisième Sans Destin se sera inscrit et que la mission pourra être lancée.
Ivy partit à son tour , en direction de sa chambre ...
--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 11-01-2006 à 22:24:38
Densh entra dans la salle et regarda au tableau des missions. Une l'interessait : La ville perdue dans la brume. Par contre il fallait être deux pour cette mission... peut-être pour une fois il serait obligé de travailler en équipe?
( mais vous avez perdu le contact avec lui , il a peut-être fait tomber son sneak quelque part ^^" )
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 28-01-2006 à 20:18:47
Lua ? Enregistre moi aupres de la Mission du SOuverain, j'ai été voir le dirigeant d el'armée, donc je pence pouvoir me rendre utile...
--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 30-01-2006 à 00:05:24
* Vaelia arrvia dans la piece et jeta un oeil au tableau des missions. *
Citation :
Mission : La ville perdue dans la brume Détails : Sur Terre, l'ancienne station balnéaire de Silent Hill suscite les interrogations les plus vivaces au sein de notre assemblée scientifique. Autrefois destination de rêve, la ville est aujourd'hui recouverte d'une épaisse brume. De temps à autre, quelqu'un y entre, mais en ressort rarement. Ceux qui reviennent de cette ville ont le visage marqué par ce qu'ils y ont vécu. Qu'ont-ils bien pu voir dans cette ville sinistre ? Votre mission consistera à entrer dans la ville et à trouver la réponse à cette énigme. Difficulté : *** Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2
* Cette mission captiva son attention *
- Difficulté trois étoiles.... Je ne pense pas être assez forte... C'est ma première mission... Mais en même temps... c'est tentant!