|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 28-03-2008 à 11:24:17
| Ah oki ^^' J'avais pas comprit sa XD
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 28-03-2008 à 19:34:28
| Oh j'essaye de voir les horaires de trains pour faire un saut là-bas mais pourquoi il veut que je rentre si tôt chez moi le dimanche !! J'aurais rien fait ! TT__TT C'est trop galère !!!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 28-03-2008 à 19:40:49
| Dites, pour une journée, un billet coûte combien? XD
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 28-03-2008 à 19:50:21
| 8 euros la journée mademoiselle =D
|
| Posté le 29-03-2008 à 19:21:30
| Whah! Ca a baissé par rapport à l'année dernière, le prix XD Merchi Yno =D
|
| Posté le 29-03-2008 à 19:29:06
| Je pense que sa varie en fonction du jours..
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 16-04-2008 à 09:00:44
| bon en fait je ne viendrai que le samedi. et je vais chercher mes places demain a la fnac ^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2008 à 11:42:50
| Alors Planning Beta des membres au JE (les (?) c'est pour ceux ou celles où on ne connait pas le jours ) : Tadaaaa Jeudi 3/07 : Dark( ?), Misuzu( ?), Mitoko Triball et cie, Talentyre( ?) Vendredi 4/07 : Mitoko Triball et cie, Dark( ?), Misuzu( ?), Talentyre( ?) Samedi 5/07 : Lovie, Shira & Anoue, Mitoko Triball et cie, Dark( ?), Misuzu( ?), Talentyre( ?), Stidus, Dimanche 6/07 : Shira & Anoue, Mitoko Triball et cie, Dark( ?), Misuzu( ?), Talentyre( ?), STidus,
|
| Posté le 16-04-2008 à 12:23:27
| Lol, vih, t'as raison de mettre des points d'interrogation pour moi car je ne sais pas quel jour je viendrai XD Cela dépend pour le brevet pour Mira ^^' J'vous tiendrai au courant d'toute manière XD GOGOGOGOGO!
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 17-04-2008 à 21:16:09
| Passe de 4 jours acheté pour mes deux amies et moi-même. ^^ Mais on a toujours aucune idée de si on viendra 2, 3 ou 4 jours. Tout ne dépend plus que de l'une d'entre nous. Mais au pire des cas, on sera là samedi et dimanche. ^^ Tiens d'ailleurs, huuuum, on se demandait, pour l'hôtel, certains seront encore à l'hôtel cette année ? O_o Parce qu'il va falloir qu'on voit ça nous aussi. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 18-04-2008 à 19:48:30
| passe du samedi acheté!! pour moi et mon chéri ^^
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 23-04-2008 à 17:04:08
| Tadaaaaaaaaaa ! Ca y est, on a eu confirmation que la demoiselle ne bossait pas début juillet, donc, on sera là sur les 4 jours ! ^____^ Histoire de bien rentabiliser l'essence dépensée pour venir. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 23-04-2008 à 20:07:59
| Bon, je viens les quatres jours ca c'est sur. Reste a savoir si je fait mon beau en prenant un billet privilège ou pas.
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Snape | Flemmard professionel | Membre | |
| Posté le 28-04-2008 à 16:57:17
| je serai peut-être là aussi, le samedi et le dimanche. Et ce sera surement cosplayé en Aizen Sozuke dans sa période Soul Society. (me manque encore la cape d'ailleurs)
-------------------- *Baiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee* |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 28-04-2008 à 21:59:06
| Moi j'sais pas encore, je viendrais peut-être pas les 4 jours, et certainement avec des amis comme l'an dernier^^ J'vous tiens au courant =)
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2008 à 23:21:30
| Jeudi 3/07 : Dark, Misuzu( ?), Mitoko Triball et cie, Talentyre( ?) Vendredi 4/07 : Mitoko Triball et cie, Dark, Misuzu( ?), Talentyre( ?) Samedi 5/07 : Lovie, Shira & Anoue, Mitoko Triball et cie, Dark, Misuzu( ?), Talentyre( ?), Stidus, Snape(?) Dimanche 6/07 : Mitoko Triball et cie, Dark, Misuzu( ?), Talentyre( ?), STidus, Snape (?) Sinon si y a Nastasia, elle à intérêt à me filer les photo de l'année dernière car je les attend toujours >____<
|
| Posté le 29-04-2008 à 18:23:35
| Demain j'achète les billets avec Mira, on va voir quel jour on ira, je vous tiens au courant =]
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 29-04-2008 à 20:19:52
| Citation :
Bon, je viens les quatres jours ca c'est sur. |
Cherchez l'erreur
Edité le 29-04-2008 à 20:20:33 par DarkSquall
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 30-04-2008 à 20:44:39
| Jamais content XD Bon sinon nous c'est pas sûr qu'on vienne deux jours, on fera sans doute un gros jour histoire de vous voir quand même ! je pense que ça sera le samedi, voila ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
|