Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cosplay 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2007 à 10:07:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour le moment je fais mes beta sous toshop...

Et pour les T-shirt c'est pas cher un paquet de transfert et un T-shirt (3-4 euros par chez moi)

(Bon si vous avez pas d'imprimante après )

Yno est près de c'est sous (trèèèès près =D )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-02-2007 à 11:14:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Veux un T-shirt MS


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2007 à 12:06:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je pense qu'on pourrait se debrouiller,comme Yno l'a dit,pour acheter un paquet de transfert,et imprimer l'image qu'il nous aura envoyé sur un T-shirt^^ Ceux qui ont pas d'imprimante,quelqu'un peut le faire a sa place et lui passer apres^^ Allez,tous en T-shirt MS au JE!XD


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-02-2007 à 12:43:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"Regarde le lien que Riri a mis"
Mmmmm vu que j 'ai une carte d 'invalidité autant m 'en servir XD vais voir si je peux les acheter à la fnac, parce que si je dois les prendre sur place j 'ai intérêt à me lever tôt O_-


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-02-2007 à 14:06:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi je veux bien mettre un t - shirt MS, ça devrait pas être difficile à marier avec mon cosplay de Celiel

(mais comment je vais faire ces foutues ailes TT__TT )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2007 à 14:10:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah des ailes en carton?XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2007 à 14:15:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des ailes... Hum...
Je vais retourner à ce magasin voir s'ils en vendent toujours...
Ah? J'ai pensé tout haut? ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2007 à 14:50:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi j'ai dit des Pigeon mais avec la grippes aviaire...


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2007 à 14:52:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Avec des ailes de pigeons?Tortionnaire lol


--------------------




Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 18-02-2007 à 21:35:03   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiranui a écrit :

Moi je veux bien mettre un t - shirt MS, ça devrait pas être difficile à marier avec mon cosplay de Celiel

(mais comment je vais faire ces foutues ailes TT__TT )


Les ailes , c'est pas dur , un peu de bricolage , et c'est bon ( du carton taillé couvert d'un tissu sur lequel tu trace ton motif .

Moi , je ne mets pas de T Shirt , puisque je porterais ma chemise a moitié ouverte ( comme mon cosplay ^^ )

Quoique j'aurais aimé faire un cosplay de mon perso ( Fayt Leinghorn ) :


Message édité le 18-02-2007 à 21:36:48 par Shiguresensei


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-02-2007 à 10:44:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Je pense qu'on pourrait se debrouiller,comme Yno l'a dit,pour acheter un paquet de transfert,et imprimer l'image qu'il nous aura envoyé sur un T-shirt^^ Ceux qui ont pas d'imprimante,quelqu'un peut le faire a sa place et lui passer apres^^ Allez,tous en T-shirt MS au JE!XD


A la limite, je veux bien demander à Toto de le faire si l'aimable, respectable et admiré administrateur en aura l'extrême bonté (moi lèche cul ? Naaaaaan!), parce que j'ai bien une imprimante, mais je sens que je vais galérer à trouver des transferts... Quoi que... Dis, cher vénérable et vénéré Toto, aurais-tu l'extrême obligeance de faire une petit tutorial pour les incultes et infirmes cérébraux comme moi ?


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-02-2007 à 10:46:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'peux toujours demander a ma mere,etant donné qu'elle bosse dans l'imprimerie,elle sait ptet ou je peux trouver un paquet de transferts^^


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-02-2007 à 13:35:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est facile à trouver, même en Corse je suis certaine d'en avir vu à Conforama


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-02-2007 à 13:40:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok bah faudra voir,enfin on a le temps^^


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-02-2007 à 13:38:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

N'empêche si on peut faire des T-shirt aussi facilement, je crois que je vais bien m'éclater...


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-02-2007 à 14:02:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tiens,toi aussi? Faut pas gaspiller le paquet


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-02-2007 à 21:22:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon bah ça s'enchaine très vite, il semblerait que je vienne à la JE avec la personne qui est responsable de ma venue sur les forums et ces jeux destructeurs de vie sociale, la personne qui a sauté une classe et qui dors en cours de maths en ayant 19 de moyenne, et la personne qui serait responsable de notre venue au JE ainsi qu'un peu de ses copines si j'ai bien comprit. Donc voilà


--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 21:30:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Uééééé
Faudrait vaiment qu 'on s 'occupe de l 'hotel à ce propos


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2007 à 18:12:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En ce qui me concerne, je ne vais pas venir à l'hôtel, je rentrerais chez moi (un ticket de RER coûte moins cher qu'une nuit à l'hôtel si vous voyez ce que je veux dire...). Normalement je viens avec un ami^^


--------------------

Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 23-02-2007 à 17:01:07   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Il va y avoir du monde ^^

Nous , on sera a l'hotel , venant des quatre coins de france ( j'aurais dit de l'univers mais bon ) .
Enfin , j'ai hate des premieres nouvelles , qui va t'il y avoir , quelles animations , etc ...
S'il y a des dédicaces , va falloir que je me batte ( pour celles de l'année dernière , j'ai pu voir uniquement Aki Shimizu ( j'ai eu la chance d'entrer en premier le dimanche et comme les dédicaces commencaient a 10 h 30 pour elle, J'ai pu avoir mes 5 Suikoden III dédicacés ( je voulais faire dédicacer les Sentai School mais il y avait trop de monde )


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-02-2007 à 18:28:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

A la limite, je veux bien demander à Toto de le faire si l'aimable, respectable et admiré administrateur en aura l'extrême bonté (moi lèche cul ? Naaaaaan!), parce que j'ai bien une imprimante, mais je sens que je vais galérer à trouver des transferts... Quoi que... Dis, cher vénérable et vénéré Toto, aurais-tu l'extrême obligeance de faire une petit tutorial pour les incultes et infirmes cérébraux comme moi ?


Dans ma grande bonté si tu me passe le T-shirt peut être que je le ferais.
Non parce qu'un tuto c'est tu prend l'image, tu prend une feuille de transfert t'imprime tu coupe tu prend un fer à repasser et pof

Talentyre a écrit :

En ce qui me concerne, je ne vais pas venir à l'hôtel, je rentrerais chez moi (un ticket de RER coûte moins cher qu'une nuit à l'hôtel si vous voyez ce que je veux dire...). Normalement je viens avec un ami^^


Vive la carte navigo payé au trois quart par le lycée


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-03-2007 à 22:35:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

POur info, je ne dormirais pas à l'hotel avec vous, je logerais chez mon parain à Boulogne =) .

Quand au T-shirt, pur moi aussi c'est bon. J'ai du papier transfert.


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-03-2007 à 22:49:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Super sa^^

Garder j'en ai fait un autre (de model=D )



Olalala faut que je pense à acheter mes places, m'ont papa me la rappeller


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-04-2007 à 16:13:43   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Yop!

Alors qui à deja ces places pour le japan ? ^^


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 18:00:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je pense aller les chercher ce week-end, et je confirme ma présence pendant les trois jours. ^^ (Merci le boulot de ce week-end! *____* )
Et donc, deux nuit à l'hotel. XD
Euh... d'ailleurs, quelqu'un qui y va pourrait-il m'expliquer comment tout cela va se passer? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cosplay  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum