|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 18-02-2007 à 10:07:04
| Pour le moment je fais mes beta sous toshop... Et pour les T-shirt c'est pas cher un paquet de transfert et un T-shirt (3-4 euros par chez moi) (Bon si vous avez pas d'imprimante après ) Yno est près de c'est sous (trèèèès près =D )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 18-02-2007 à 11:14:58
| Veux un T-shirt MS
--------------------
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 18-02-2007 à 12:06:12
| Je pense qu'on pourrait se debrouiller,comme Yno l'a dit,pour acheter un paquet de transfert,et imprimer l'image qu'il nous aura envoyé sur un T-shirt^^ Ceux qui ont pas d'imprimante,quelqu'un peut le faire a sa place et lui passer apres^^ Allez,tous en T-shirt MS au JE!XD
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 18-02-2007 à 12:43:35
| "Regarde le lien que Riri a mis" Mmmmm vu que j 'ai une carte d 'invalidité autant m 'en servir XD vais voir si je peux les acheter à la fnac, parce que si je dois les prendre sur place j 'ai intérêt à me lever tôt O_-
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 18-02-2007 à 14:06:17
| Moi je veux bien mettre un t - shirt MS, ça devrait pas être difficile à marier avec mon cosplay de Celiel (mais comment je vais faire ces foutues ailes TT__TT )
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 18-02-2007 à 14:10:25
| Bah des ailes en carton?XD
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 18-02-2007 à 14:15:56
| Des ailes... Hum... Je vais retourner à ce magasin voir s'ils en vendent toujours... Ah? J'ai pensé tout haut? ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 18-02-2007 à 14:50:28
| Moi j'ai dit des Pigeon mais avec la grippes aviaire...
|
|
| Posté le 18-02-2007 à 14:52:25
| Avec des ailes de pigeons?Tortionnaire lol
--------------------
|
|
Balmung | L'avenir m'apportera ma destinée | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 18-02-2007 à 21:35:03
| Shiranui a écrit :
Moi je veux bien mettre un t - shirt MS, ça devrait pas être difficile à marier avec mon cosplay de Celiel (mais comment je vais faire ces foutues ailes TT__TT ) |
Les ailes , c'est pas dur , un peu de bricolage , et c'est bon ( du carton taillé couvert d'un tissu sur lequel tu trace ton motif . Moi , je ne mets pas de T Shirt , puisque je porterais ma chemise a moitié ouverte ( comme mon cosplay ^^ ) Quoique j'aurais aimé faire un cosplay de mon perso ( Fayt Leinghorn ) :
Message édité le 18-02-2007 à 21:36:48 par Shiguresensei
-------------------- Thème de Balmung 1 / 2
|
|
| Posté le 19-02-2007 à 10:44:30
| STidus a écrit :
Je pense qu'on pourrait se debrouiller,comme Yno l'a dit,pour acheter un paquet de transfert,et imprimer l'image qu'il nous aura envoyé sur un T-shirt^^ Ceux qui ont pas d'imprimante,quelqu'un peut le faire a sa place et lui passer apres^^ Allez,tous en T-shirt MS au JE!XD |
A la limite, je veux bien demander à Toto de le faire si l'aimable, respectable et admiré administrateur en aura l'extrême bonté (moi lèche cul ? Naaaaaan!), parce que j'ai bien une imprimante, mais je sens que je vais galérer à trouver des transferts... Quoi que... Dis, cher vénérable et vénéré Toto, aurais-tu l'extrême obligeance de faire une petit tutorial pour les incultes et infirmes cérébraux comme moi ?
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2007 à 10:46:56
| Moi j'peux toujours demander a ma mere,etant donné qu'elle bosse dans l'imprimerie,elle sait ptet ou je peux trouver un paquet de transferts^^
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 19-02-2007 à 13:35:15
| C'est facile à trouver, même en Corse je suis certaine d'en avir vu à Conforama
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:40:13
| Ok bah faudra voir,enfin on a le temps^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2007 à 13:38:50
| N'empêche si on peut faire des T-shirt aussi facilement, je crois que je vais bien m'éclater...
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2007 à 14:02:35
| Tiens,toi aussi? Faut pas gaspiller le paquet
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 21-02-2007 à 21:22:18
| Bon bah ça s'enchaine très vite, il semblerait que je vienne à la JE avec la personne qui est responsable de ma venue sur les forums et ces jeux destructeurs de vie sociale, la personne qui a sauté une classe et qui dors en cours de maths en ayant 19 de moyenne, et la personne qui serait responsable de notre venue au JE ainsi qu'un peu de ses copines si j'ai bien comprit. Donc voilà
-------------------- Theme de Dran
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 21-02-2007 à 21:30:13
| Uééééé Faudrait vaiment qu 'on s 'occupe de l 'hotel à ce propos
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 22-02-2007 à 18:12:38
| En ce qui me concerne, je ne vais pas venir à l'hôtel, je rentrerais chez moi (un ticket de RER coûte moins cher qu'une nuit à l'hôtel si vous voyez ce que je veux dire...). Normalement je viens avec un ami^^
--------------------
|
|
Balmung | L'avenir m'apportera ma destinée | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 23-02-2007 à 17:01:07
| Il va y avoir du monde ^^ Nous , on sera a l'hotel , venant des quatre coins de france ( j'aurais dit de l'univers mais bon ) . Enfin , j'ai hate des premieres nouvelles , qui va t'il y avoir , quelles animations , etc ... S'il y a des dédicaces , va falloir que je me batte ( pour celles de l'année dernière , j'ai pu voir uniquement Aki Shimizu ( j'ai eu la chance d'entrer en premier le dimanche et comme les dédicaces commencaient a 10 h 30 pour elle, J'ai pu avoir mes 5 Suikoden III dédicacés ( je voulais faire dédicacer les Sentai School mais il y avait trop de monde )
-------------------- Thème de Balmung 1 / 2
|
|
| Posté le 24-02-2007 à 18:28:39
| Talentyre a écrit :
A la limite, je veux bien demander à Toto de le faire si l'aimable, respectable et admiré administrateur en aura l'extrême bonté (moi lèche cul ? Naaaaaan!), parce que j'ai bien une imprimante, mais je sens que je vais galérer à trouver des transferts... Quoi que... Dis, cher vénérable et vénéré Toto, aurais-tu l'extrême obligeance de faire une petit tutorial pour les incultes et infirmes cérébraux comme moi ? |
Dans ma grande bonté si tu me passe le T-shirt peut être que je le ferais. Non parce qu'un tuto c'est tu prend l'image, tu prend une feuille de transfert t'imprime tu coupe tu prend un fer à repasser et pof
Talentyre a écrit :
En ce qui me concerne, je ne vais pas venir à l'hôtel, je rentrerais chez moi (un ticket de RER coûte moins cher qu'une nuit à l'hôtel si vous voyez ce que je veux dire...). Normalement je viens avec un ami^^ |
Vive la carte navigo payé au trois quart par le lycée
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-03-2007 à 22:35:12
| POur info, je ne dormirais pas à l'hotel avec vous, je logerais chez mon parain à Boulogne =) . Quand au T-shirt, pur moi aussi c'est bon. J'ai du papier transfert.
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 07-03-2007 à 22:49:31
| Super sa^^ Garder j'en ai fait un autre (de model=D )
Olalala faut que je pense à acheter mes places, m'ont papa me la rappeller
|
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 16:13:43
| Yop! Alors qui à deja ces places pour le japan ? ^^
-------------------- Theme de Zono
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 18:00:56
| Moi je pense aller les chercher ce week-end, et je confirme ma présence pendant les trois jours. ^^ (Merci le boulot de ce week-end! *____* ) Et donc, deux nuit à l'hotel. XD Euh... d'ailleurs, quelqu'un qui y va pourrait-il m'expliquer comment tout cela va se passer? ^^"
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
|