|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 23-01-2008 à 18:08:01
| Ben parce que c'est toujours la première ^^' J'en sais rien ptre parce qu'après les gens partent peut être en vacance XD
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 23-01-2008 à 18:18:17
| Bon je verrais... Ca fait trop longtemps que je veux y aller à la JE... Mais ça dépendra quand commenceront mes fouilles... ><
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 23-01-2008 à 18:26:41
| Paraît que la JE va durer quatre jours .. Au lieu de trois cette année, c'est vrai? O.o EDIT : Nan, laissez tomber, j'ai eu confirmation, il y'aura quatre jours officiels ^___^
Edité le 23-01-2008 à 18:31:13 par Misuzu
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 24-01-2008 à 11:10:13
| bah moi, ca sera que samedi et dimanche que je viendrais... *vais quand meme pas poser deux jours de congé expret en plein milieu de rien >.< *
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 29-01-2008 à 23:25:57
| Pareil pour Anou et moi, nos impératifs professionnels ne devraient pas nous permettre de venir plus de deux jours, donc samedi et dimanche fatalement ^^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 29-01-2008 à 23:44:07
| Moi sa depend de qui vient XD Parce que tout seul, c'est vraiment moin bien ^^"
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 30-01-2008 à 00:44:33
| Je peux dores et déjà me porter présente pour la TOTALITE du festival ! ^^ Venir de Brest en voiture... ça va être un sacré voyage... alors on veut en profiter à fond et le plus longtemps possible ! XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 28-02-2008 à 11:28:25
| Pas de JE pour moi cette année non plus T_____T C'est officiellement sur !! Mes fouilles commencent le 30 juin T____T *va pleurer toute seule dans son coin*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 28-02-2008 à 12:57:34
| moi j'attends les dates officielles quelque part et je réserve mon train et mes billets d'entrée ^^ ensuite, je récupère les numéros de tel des gens susceptibles de vouloir me croiser la ba...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-02-2008 à 18:26:14
| Nyo Tifet... c'est pas de chance vraiment... é__è 't'être que ce sera pour l'année prochaine ??? >___< En tous cas je croise les doigts pour ! Du 3 au 6 hum... Alors, j'y serai minimum trois jours du 4 au 6 pour ma part, si on peut y être les quatre jours on serait ravis. ^^
|
| Posté le 28-02-2008 à 18:37:20
| Ben si je vais tous les ans à ce chantier de fouilles, ce sera toujours au mois de juillet... donc à part si la JE se fait à la fin du mois é_è
|
| Posté le 28-02-2008 à 21:04:06
| Le Je ce fait toujours au debut de juillet ^^" Mah sinon, rien n'empêche de se voir en dehors ^^
|
| Posté le 29-02-2008 à 19:23:48
| Rhooooooo c'est bête !! Oui c'est sur ! Mais j'aurais quand même voulu voir la JE au moins une fois é_è Choix draconien... Fouilles/JE ? JE/Fouilles ? Que la vie est injuste é_è
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 16-03-2008 à 18:41:21
| Cette année, vous aurez encore un Dark sur les bras en principe.
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 19-03-2008 à 12:39:10
| Je serai à la JE aussi ! =) Avec mes coupineuuuh <3
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 19-03-2008 à 13:18:23
| c cr0o0o0 bien <3<3<3<3
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 19-03-2008 à 16:04:19
| *Lâche un câble et une cargaison de peluches de Pikachu tombe sur Dark* Oups... o_o Bah, il est solide, et avec des peluches, il ne risque pas grand chose. Bon bon, nous, on doit trouver l'argent pour permettre à une amie de veniiiiir. *S'en retourne demander qu'on lui double ses heures de boulot*
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 25-03-2008 à 21:43:36
| Je ne vous apprend rien en vous disant que je n'y serai pas.. Hmm... je ne sais qu'à peine qu'est-ce que le Japan Expo... m'enfin... tout ça pour dire que j'ai pas grand chose à foute dans mon coin pour venir vous dire tout ça ici... ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 27-03-2008 à 17:37:35
| En théorie je serai là
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2008 à 17:59:50
| Alors je pense que l'on va le mettre dans le bla bla le temps que le Je, se fassent, non ? Alors cette année se sera effectivement 4 jours (30 euros normal, 60€ en or et 90€ en platine). 3 Jours c'est 28€ Moi je ne sais pas encore, je viendrais en fonction des personnes présente
|
| Posté le 27-03-2008 à 20:48:01
| présente ^^ samedi et dimanche en fonction de l'horaire du train du retour ca y est on peut commander les places d'entrée sur le net en avance (genre fnac.com etc?)?
Edité le 27-03-2008 à 20:48:51 par Lovie
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2008 à 21:09:56
| Yap, mais je serais toi j'irais les acheter directement à une FNAC car les frais de port sont horriblement cher ^^'
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 27-03-2008 à 21:26:18
| En theorie je devrai etre là aussi,le WE je pense^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2008 à 09:01:02
| Yno a écrit :
Yap, mais je serais toi j'irais les acheter directement à une FNAC car les frais de port sont horriblement cher ^^' |
oui fnac.com quoi ^^ et je retire les billets a la fnac ... pas de frais de port donc
-------------------- |
|
|