Fichtre, j'étais en coop tout à l'heure avec une équipe de 6 lvl 13-14, on était invincibles et à la fin de la coop, bug de guild Wars -_-
Edit : En fait, j'ai assisté à une grande première : Les serveurs D'Arena.net ont buggé et ont soumis aux joueurs des données totalement fausses(par exemple, certaines Runes très onéreuses étaient tombés au millième de leur prix). Du coup, ils vont faire un Rollback et tout réiniatiliser à partir de 21 h00 au 13 mars. c'est-à-dire que toute partie après cette heure sera effacée. Voilà comment je perds deux heures de coop merveilleuse. -_-
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 14-03-2006 à 09:54:32
Et la on se dit Mouhahahaha j'ai recuperer tout mes rune superieurs avant
5 Rune dont deux supèrieurs je sais plus quoi en faire
Illine est level 16 ^__^
Mon cousin va m'aidé en plus vu que tout ces ptit perso sont au level 20 ^^"
Personne pense reprendre GW? parce que la Guilde est un peu morte ^^"
--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 20-03-2006 à 23:40:45
Eh bien :
Yno -> On line assez souvent ( ) Sai -> Sauve sa fin d'année Khaotil -> plus trops le temps Le popa de khao -> je dirais pareil Kitsune -> souvent Online Les autre je les connais pas trops.
ah
Caleen -> ordi qui veut pas faire amrcher le jeux, c'est ce qui m'est arrivé aussi sauf que pour elle c'est que son ordi est plein ^^
Moi ça pas plus trop le temps, c'est plus trop l'envie Et mon père par contre c'est clair qu'il a plus le temps...mais ça lui arrive de se connecter pour décompresser (ce week end par exemple...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 21-03-2006 à 02:25:43
Je suis actif en ce moment.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-03-2006 à 12:41:19
Je suis a Cantha
Beta test de la version faction tout le week end je crois ^^
Les leavers sont une plaie dans Guild Wars. Je connais la mission et je l'ai faite avec des noobs, ce fut une horreur de leur faire comprendre que nous étions en temps limité et que nous devions synchroniser à temps. Par miracle, nous avons réussi(enfin, j'ai réussi -_- )
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 27-03-2006 à 16:38:30
Excusez le double post mais c'était que j'ai remarqué qu'hier que nous avions un nouveau maitre de guilde. ^^" (enfin je sais que c'est ton papa Khaotil) mais c'est juste qu'Yno me disait que cela a toujours été ton père >_>"