Tu peux en faire tout seul oui, à condition d'être assez prudent si tu vas dans des zones de haut niveau (mais au début c'est tranquille, t'en fais pas).
Sinon, vous ne pensez pas qu'on pourrait faire un site pour notre guilde ? Quitte à l'agrandir plus tard, recruter des gens intéressants, etc. Ca pourrait être pas mal non ?
ben c'est que j'essais de le faire sur Spip et je comprend pas vraiment... J'vais essayez roxogamers un trucs dans le genre
Bah vous en faites pas ce n'est qu'une proposition, c'est pas grave si ça marche pas^^""
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-01-2006 à 20:24:59
Talentyre a écrit :
Khao!! Pourrais tu me rendre un service ? Un de mes amis voudrait rentrer dans la guilde, il a un perso déjà et devrait pouvoir se connecter d'ici quelques jours, le temps de recevoir son ordi de la réparation. Son perso s'appelle Celith Aronn. Voila merci d'avance
Up svp! Mon ami me demande tout le temps s'il est ajouté, si possible^^ Je veux bien te payer le prix d'entrée s'il le faut, c'est juste qu'il aimerait être dans la même guilde que moi pour qu'on joue ensemble et qu'on soit dans la même team.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-01-2006 à 21:07:26
Ca y est, il a été invité, il n'a plus qu'à accepter.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-01-2006 à 13:22:43
Merci beaucooooouuuup!!!
--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 13-01-2006 à 20:06:37
Jl'ai ! ^^
c'est normal si au début on crève plusieurs fois -_- " ?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 14-01-2006 à 11:46:27
Ah ben ça dépend comment tu te la joue C'est quoi le nom de ton perso?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 14-01-2006 à 17:00:18
Alexer Ravencrest Elémentaliste/Envouteur niv7 qui à maitenant plus que 88 PV alors qu'avant de commencer une mission de [ BIIIIIP ] il en avait 200 et qui meurt avec sans bande de blaireux face à des babouins qui balancent des boules roses ! -_-
Dites, c'est normal que les membres de la guilde ne se connectent jamais ? -__- Je vais finir par en créer une avec Charly (le pire c'est qu'il serait d'accord XD)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-01-2006 à 02:16:11
Le jeu ne m'interesse plus depuis facilement septembre/octobre....je ne me connecte plus que lorsqu'on me le demande pour aider ceux qui en ont besoin. (en plus j'ai pas le temps avec le forum)
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 25-01-2006 à 14:23:53
Ah, c'est dommage... le pire, c'est que tous les membres de la guilde semblent dans le même état d'esprit :/ Ne m'en voulez pas si je fonde ma guilde alors^^ Lol, en fait dans les jeux, surtout comme ceux là, j'adore tout essayer, et là, je le sens bien parti ce projet
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-01-2006 à 20:58:11
Talentyre a écrit :
Dites, c'est normal que les membres de la guilde ne se connectent jamais ? -__- Je vais finir par en créer une avec Charly (le pire c'est qu'il serait d'accord XD)
mon problème c'etait que j'etait hacké.. pi la je le redemarre et c'est bon
le probleme c'est qu'avec Illine j'ai pu de quetes ^^" enfin je t'aiderais ^^
salut, moi je viens de l'emprunter (le mec utilise mon email pour jouer )
ki veut jouer avec moi ?
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-02-2006 à 22:33:05
Si tu veux moi, tu entres le pseudo "Eyiel Arkann" dans tes contacts, et puis t'auras qu'à me parler, je risque d'être connectée pas mal demain. Si t'as le jeu c'est cool, si tu veux tu peux rentrer dans ma guilde, on recrute on est déjà 3, avec pas mal de plans aide-aux-nouveaux, histoire de recruter chez les noobs, parce que comme j'le dis : "Les noobs d'aujourd'hui sont nos guerriers de demain" XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-02-2006 à 22:50:52
Heu...fais gaffe quand même, parce que de nombreux noobs d'aujourd'hui deviennent les boulets de demain (faut bien les encadrer quoi XD )
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-02-2006 à 01:45:07
Oui aussi XD
Mais remarque, j'ai fait un truc tout à l'heure, aide à la coop du Fort Ranik pour 100 po/personne. Un des gars à la fin voulait que je l'aide à devenir plus fort, j'étais sur le c...! Le 'blèm c'est que j'avais pas le temps, donc je lui ai dit que c'était le rôle de notre guilde et... il m'annonce avoir juré fidélité à la sienne XD
Bref, en ce moment je recrute surtout les gens que je connais du réel^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-02-2006 à 01:51:55
Tu fais payer tes services? Bon sang Saï, tu me fais vraiment honte -_-
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-02-2006 à 01:58:16
Roh 100 p'tites pièces s'pas cher! Charly fait des runs à 2k et il y arrive
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-02-2006 à 16:00:28
Yahoo je peut me reconnecter et donc rejouez
Yahoo ^^
Oooooh nouvelle interface ^^ Une nouvelle extension bientôt ^^
Pas des runes, mais des runs, c'est des gens qui te transportent dans une autre ville. Parfois ils te font payer, parfois non, quand t'en trouves des gratos, prends les, même si tu ne vas pas tout de suite dans cette zone^^