-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-02-2006 à 12:18:58
Elzaelius 0_0
Mais c'est mon nom sa
Demonikius, Eklesius, Elzaelius
Les elzaelius sont une famille annexe de Lilianna le père de Zack Demonikius ( et donc le grand père de kyzz) pendant son sejours sur une planete terre se fait nommé Kyo Elzaelius, en faite Elzaelius vvient du nom de famille de la copine de lilianna, Lylania Elzaelius
Enfin sinon sur guild warts je vais faire une quete en coop
tk je l'ai installer... j'attend des contact... jessai de me tenir sur le serveur européen francais n1
je suis a Ascalon (bah oui chui noob moi !)
--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 24-02-2006 à 09:18:12
Yno a écrit :
Elzaelius 0_0
Mais c'est mon nom sa
Demonikius, Eklesius, Elzaelius
Les elzaelius sont une famille annexe de Lilianna le père de Zack Demonikius ( et donc le grand père de kyzz) pendant son sejours sur une planete terre se fait nommé Kyo Elzaelius, en faite Elzaelius vvient du nom de famille de la copine de lilianna, Lylania Elzaelius
Enfin sinon sur guild warts je vais faire une quete en coop
Alala les Démonikus quelle famille !
Ptite capture d'écran pour monter la bouille de mon perso ( j'ai galéré XD )
Illine Demonikius -> Necromante rodeuse Kawaï d'un level 14 ( que je vais arrangez en 15 ou 16 ^^" Cassi Eliot -> Envouteuse rodeuse de level 6 pas encore commencée a jouer avec elle mais je compte la supprimé et la transformée en Envouteuse Necromante
Et- Adrien Demonikius le perso que j'ai crée pour mon frère Rodeurs/ Elementariste de level 6 ou 7 ^^
Si quelqu'un pouvait m'emmener au tribunal, tout le monde en parle mais je sais pas où il se trouve -_-
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-03-2006 à 19:53:18
ben c'est bien le tribunal mais franchement j'ai jamais comprit ce qu'on y faisait le parcous le plus facile -> fais la coop de Surmia ^^ tu arrivera a nolanoi qui est le plus proche du tribunal
En plus y'a vraiment rien au tribunal...le mieux c'est toujours de faire les coop pour voyager.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 09-03-2006 à 20:37:29
Viendez donc sur Gw qu'on se retrouve ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 09-03-2006 à 22:22:01
petite soirée sympa. c'est rare de se fendre la gueule comme ça. XD
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 09-03-2006 à 22:30:02
Je confirme, la Lina etait spéciale
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 09-03-2006 à 22:39:00
Come je disais, cette aprem, j'avais fait equipe avec deux guedins qui était à fond dedans, ils ne parlaient que le langage du MMORPG "tu as pris spé shadow? etc.etc.), la petite Lina a bien constrasté tout de même