Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 [GANTZ] - Simulateur de Combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-11-2006 à 22:19:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie poussa la porte qui menait au simulateur dont l'examinateur lui avait parlé. Elle était emballée a l'idée de changer de paysage tout autant que faire quelque peu ses preuves, meme sur un parcours relativement facile pour débuter...


Elle ne savait pas trop comment fonctionnait réellement ce "Gantz" aussi elle parla a voix haute, toute seule. Ses joues s'empourprèrent tant elle se santit ridicule a parler toute seule...

"Je voudrais parcours avec un paysage abrupte comme l'on peut trouver sur le flanc d'un volcan.... Avec quelques adversaires dispersés et d'un niveau débutant...."

Aussitot le paysage changea. Lovie se retrouva sur les flancs abruptes d'un volcan. De la lave coulait un peu plus loin. Rien de bien méchant si ce n'était la pente ardue et la chaleur qui devenait étouffante. Lovie , bien droite, admira un instant le paysage, savourant mélancolique, si qui aurait pu ressembler a Salkaen, son ancien monde.

"Allez c'est parti."

Lovie s'élança en direction du sommet, courant a allure régulière....
Sans forcer l'allure, elle reprenait ses sensations d'enfants. le pied léger elle s'élancait vers le sommet qui se rapprochait tout doucement. Elle ne voulait pas s'épuiser car elle venait de faire tout de meme un entrainement d'une petite heure quand meme juste avant. c'était histoire de terminer cette petite scéance de manière plus ludique... Elle se rendit compte qu'elle avait alors perdu beaucoup de souffle. Elle n'avait plus couru depuis son arrivée sur le lua. Mais la caresse de l'air chaud sur son visage la réconfortait, et la portait dans son élan...

C'est alors que perdu dans ses pensées, une ombre se dressa devant elle.

Lovie ralentit sa course jusqu'à se retrouver à hauteur de l’ombre. Appuyant par réflexe sur le sneack sans quitté des yeux son adversaire, elle sortit le trident qui étincela a la lumière rouge que diffusait la lave. L’homme chargea soudain, Lovie se déporta sur sa gauche et pivota de trois-quart de manière à donner un coup avec l’arrière du trident. Elle déclinait ainsi l’enchaînement que lui avait proposé l’examinateur, avec une même base de départ . Elle fit ainsi trébucher son adversaire. Elle passa derrière lui pendant sa chute et lui donna un coup avec les trois dents pointues de son arme. L’ombre sembla ensuite disparaître du programme. Essuyant son front de son avant bras, elle rangea son arme et continua alors sa progression vers le sommet. Sa course soutenue restait régulière. La chaleur ne semblait pas vraiment la génée.

Le chemin menant au sommet devint plus chaotique. Des rochers et des embuches jonchaient a présent le sol. la course régulière de Lovie se transforma peu a peu en course-crapahutage. Au moment ou elle descendait d'un gros rocher pour etre passer de l'autre coté de son chemin, elle se fit empoignée agressivement... Un autre adversaire. Il semblait plus coriace que le premier.... Surtout qu'elle ne l'avait pas vu venir et étant donc sans arme.

Elle ne se débattit pas au début, cherchant a réfléchir au meilleur moyen de s'en débarasser en évitant toute faute qui pourrait la perdre. Elle avait choisi un niveau débutant, cela se voyait car l'homme peu massif, n'était pas non plus très vif. Il lui tenait la taille, maintenant une prise relativement forte a la gorge de son autre main. Il lui fallait donc deja se retourné pour s'en débarrassé et activer le sneack. Lovie lui décocha un traditionnel coup de coude dans les cotes... Classique mais toujours efficace. Alors qu'il était plié en deux, elle recula d'un pas, avant de se rapeller de son premier entrainement au corps a corps, elle mit donc a execution ses poings et lanca ainsi quelques uppercuts que ne sembla pas apprécier son adversaire. Il se défendit également et elle recut quelques coups mal placés qui lui coupèrent le souffle... Elle eut le temps de sortir son trident, et sans autres formes de politesse, lui planta dans la cuisse droite, avant de le ressortir, dégoulinant de sang et de prendre ses jambes a son coup...

Après quelques minutes (disons trois bons quart d'heure) entrecoupés de combats, elle arriva enfin au sommet. Plantant les dents du tridents dans le sol, elle s'appuya alors dessus, admirant avec volupté la danse des vagues plus bas et des bulles bouillantes qui éclataient a la surface...

Retrouvant son souffle et ses esprits, elle demanda alors l'arret de la simulation. Lorsque le paysage normal revint, elle se sentit accablée par la fatigue. Elle décida alors de retourner a sa chambre.

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-12-2006 à 14:04:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy était revenu dans cet endroit particulier . Elle n'allait pas rester longtemps , juste de quoi faire quelques expérimentations .

Après programmation de l'enfin , les lumières s'estompèrent pour dessiner un quadrillage tridimensionel qui fit bientôt place à un paysage quelconque . L'androïde matérialisa un petit aimant dans sa main qui se mit à tournoyer sur lui-même . Et comme elle le pensait , le champ magnétique de son corps était assez grand pour générer quelques éclairs qui vinrent se coller à l'aimant .
Ceci vérifié , elle devait être capable de générer à volonté son propre champ électrique , non négligeable au corps à corps . Elle se concentra et tenta de faire sortir quelque éclats de lumières de sa paume , sans l'aide d'un quelconque aimant . Sans succés , elle décida de programmer à nouveau la Gantz pour obtenir une surface lisse légèrement électrifié à la place du sol . De par sa composition , l'androïde ne ressentit qu'un bourdonnement parcourir son corps .

Elle retenta de produire elle-même son électricité ce qui ne fut pas plus glorieux . Et pourtant , il y avait de nombreux moyens de produire de l'électricité , faire tourner un aimant sur lui-même était loin d'être la seule solution . Quelques clics sur les touches du Gantz , et Ivy se retrouva entouré d'une multitude de boules de poils hérissés qui vinrent se frotter à elle . L'effet statique qui en résulta fut que les boules de poils s'écartèrent dès qu'elle fut chargé à bloc , pas au point cependant , de complètement déréglé son système électronique interne . Justement , maintenant qu'elle était bien chargé , il devait bien y avoir un moyen pour qu'elle génère un propre champ électrique important sans affecter ses fonctions premières . Il y avait bien des aimants en elle qui pourraient servir à cela , mais tous étaient occupés ... du moins .

L'androïde passa alors un bon moment à repenser ses circuits internes , à dériver manuellement plusieurs flux électriques afin de trouver un noyau aimanté qui pourrait servir d'aimant . Elle finit par le trouver , en utilisant désormais un circuit de sortie prévu pour certaines pannes qui pourraient avoir lieu . Si elle avait des problèmes techniques , elle avait désormais moins de chance de s'en sortir , mais au moins elle pourrait générer de l'électricité à volonté . Ne restait plus maintenant que l'énergie nécesaire à la rotation du noyau magnétique qu'elle avait laissé libre en elle . Pour cela , il n'y avait pas de problèmes , puisque lors d'une de ces premières missions , elle avait été en contact avec un crystal de foudre qui avait pertubé son propre champ électrique .

L'androïde retenta encore une fois l'expèrience et vit qu'elle pouvait génére de l'électricité à ses extrimités avec succés . Après un peu de pratique , elle était capable au choix de contenir une boule électrique dans sa main refermée , ou d'étendre ses doigts pour créer un filet électrique d'une vingtaine de centimère au bout de chaques doigts . Elle pourrait surement faire mieux dans l'évenir et être capable de mieux électriser tous son corps . Mais pour le moment , l'expèrience était à terme . Elle repositionna le Gantz dans sa forme initiale et prit le chemin de la salle des gates .

[ technique apprise : Génération magnétique ]


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-03-2007 à 21:14:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle du GANTZ. Il ne connaissait pas vraiment l'appareil, mais s'approcha pour découvrir. Il se mit devant l'écran et regarda les choix des paysages.

Quelque chose de sombre...

A peine avait-il validé que la salle disparaissait dans la numérisation d'un nouveau décor. Une grotte se dessinait, cavité obscure dont quelques murs percés laissaient passer de fins rayons lumineux.

Parfait!

Certes, il ne voyait presque rien. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était là. Il ferma son oeil gauche, concentrant tant bien que mal son attention dans le droit. Le noir persistait. A l'aveuglette, il marcha un moment dans la grotte, et finit par entendre comme un bruissement non loin. Il sembla apercevoir quelque chose, mais sans aucune certitude. Dans le doute, il pris sa hache en main. Quelque chose le frappa alors de plein fouet ; il laissa tomber son arme et se tint le ventre. Quelques coups se réitérèrent, jusqu'à ce que l'adolescent parvienne enfin à parer. Peu à peu, il commençait à sentir venir les attaques. Mais c'était encore trop peu. Il ouvrit grand son oeil droit, reprit sa hache. La silhouette se dessinait, très légèrement ; c'était suffisant pour lui.

Je te vois!

Shinji parvint ainsi à parer le coup suivant, et pu répliquer ; tenant sa hache à deux mains, il trancha d'un coup l'opposant.

(hj : je reprendrais après, j'dois aller dîner XD)


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-04-2007 à 10:34:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Légèrement essouflé, Shinji s'assit contre un mur. Il était plus fatigué qu'à l'ordinaire, après un tel combat. Il se souvenait des paroles de Rikku, lorsqu'elle avait terminé l'opération : l'oeil bionique consomme plus d'énergie d'un organe normal tant qu'il n'est pas totalement maîtrisé.

C'est qu'une question d'entraînement...

Shinji ferma son oeil gauche pour se concentrer sur l'autre. La cave était redevenue obscure ; et peu importe ses efforts, il ne parvenait plus à voir.

Je comprends pas...!

Il se leva, fit quelques pas, agacé, faillit trébucher dans le cadavre du dernier adversaire, et se rattrapa in extremis. Il y eut comme un léger flash de lumière, puis de nouveau les ténèbres.

Qu'est-ce que... ?

Le souffle légèrement coupé, il se redressa. Quel était cette lumière à l'instant ? Est-ce que la nyctalopie avait de nouveau fonctionné ? Pourquoi, alors qu'il avait failli tomber ? Il avait juste été surpris... surpris ?

Mais oui!

C'était forcément ça, il ne voyait pas d'autre explication. La surprise, la peur, comme chaque fois que sa concentration portait ses fruits. Le fait de se concentrer sur un objectif ne suffisait pas, il fallait quelque chose de plus pour faire déclic.

L'adrénaline!

Il suffisait donc d'avoir un coup de stress soudain pour pouvoir activer l'oeil. Mais comment générer cette adrénaline ? Il n'avait jamais réellement su contrôler l'angoisse et la peur. Il réfléchit un moment, puis se tint debout, droit, ferma les yeux un instant. Il revit toutes ces images dans sa têtes, ces images qu'il avait longtemps voulu enterrer. Il se força à revivre des scènes passées, sa vie d'avant, mais surtout, la transition. La destruction de son monde. Malgré tout, c'était certainement ce qui l'avait le plus effrayé de sa vie. Quelque chose monta, son coeur se mit à battre plus rapidement ; il s'efforçait de calmer sa respiration, il voulait contrôler encore.

D'un coup, il ouvrit grand les yeux, et un flash de lumière l'éblouit pendant un instant. Puis cela se stabilisa, la lumière se réduit lentement, tandis que quelque chose semblait marteler son crâne. Il plaqua par réflexe une main contre sa tête, serra les dents. Il ne voulait pas abandonner, mais se concentra encore. Peu à peu, la douleur s'atténua, et les contours de la grotts devinrent plus nets, mais néanmoins légèrement sombres.

Shinji souffla un grand coup.

(j'continue plus tard)


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-04-2007 à 23:43:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le sneak de Shinji émit un petit son. Il consulta sa boite de messages, et lut celui d'une inconnue l'avertissant de la possibilité d'entamer la mission.

Ah, enfin des coéquipiers!

Instantanément, le décor de synthèse disparut et la salle du GANTZ réapparut. Shinji sortit de la pièce, et se dirigea rapidement vers l'aile bleue.

[chambre de Shinji]


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-10-2007 à 16:02:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La salle d'entrainement virtuelle était vide . Ratono fit quelques bond et se retrouva face à l'erheiz . A la grande surprise d'Ivy , il y pianota avec une facilité stupéfiante . Il ne dédaigna pas annoncer le programme des festivités à l'androïde alors l'androïde lui demanda :

- Je me suis déjà entrainée ici . Que pourrons-nous bien y faire ?
- Des milliers de choses ma chère .
- Que ferons-nous alors ?
- Une chose précise .
- Je n'aime pas ce jeu ridicule .
- Une androïde n'a pas son mot à dire sur ce qu'elle aime ou n'aime pas .
- Dans ce cas si . Mes neurones électriques ne sont pas conditionnés dans l'attente d'une surprise qui d'ailleurs n'a guère de sens . Les gestes d'une androïde se basent sur la certitude de faits établies , d'un but , et de gestes en conséquences afin d'atteindre ce but , dans la seule condition de faits établies .

Ratono dédaigna enfin jeter un regard à l'androïde . Il s'exclama avec un air amusé et un rictus quelque peu sadique , dont Ivy ne trouvait pas la raison :

- Voyons , une gente dame ne doit pas se conduire ainsi ! Qu'est-ce que c'est que cette philosphie ridicule ! J'ai connu bien des androïdes capables d'une grande noblesse , et la patience fait partie des qualités que la noblesse exige .
- Je ne fais pas parti de ces androïdes . Voulez-vous un mouchoir afin de sécher vos larmes ?
- Mais je ne pleure pas .
- J'aurai cru que vous seriez déçu de savoir que je ne suis pas de cette caste d'androïde .

Le rictus de ratono se mut en un rictus de colère . Il fit un bond sur le gantz et se tint à hauteur d'Ivy :

- Stupidité , stupidité ! Je vous ai ammené ici pour vous entrainer , chère Ivy , et sachez que vous allez danser ! Peu m'importe que vous ne possédiez pas la fibre poétique et la fine sensibilité d'une véritable noble ! C'est danser ou mourir !

Il appuit alors sur un bouton du moniteur informatique et toute la salle s'illumina sous cette simple impulsion . A la terne et morne installation informatique avait succédé une vaste salle de balle . Le sol reflétait parfaitement les douceureuses lumières des lustres accrochés au plafond , de même que celles-ci permettaient de voir en levant la tête une peinture murale des plus exquises . Il s'agissait de cette célèbres peinture dans laquelle Dieu et un moomba tentent de se toucher la main . Quant au reste , ce n'était pas une salle de bal enfermée dans quatres murs , à la place quatres grandes baies vitrées donnaient sur un vide infini , d'autant plus étonnant que la salle de bal elle-même ne laissait s'immiscer que l'ombre des danseurs sur le sol .
Aux alentours , personne d'autre ne dansait , seul Ivy se trouvait sur la piste de dance . Elle aperçut enfin Ratono , qui s'emmitouflait sous une toge royal . Il portait également la couronne d'un roi et siégeait sur un trône . Il déclara enfin quant il eut fini de se mettre à l'aise :

" Que le spectacle commence ! "

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-10-2007 à 19:19:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Dansons , dansons ! s'exclama le raton improvisé roi . Je ne supporterais pas de voir un mauvais spectacle !
- Il n'y a ni musique , ni cavalier avec qui je puisse danser . Sachez cependant que je suis une très bonne danseuse . Cela fait parti des programmes que l'on m'a intégré .
- Silence ! cria le raton qui se prenait déjà bien trop au jeu . Ce sera à moi d'en juger ! "

Quelques secondes passèrent sans que ni l'un ni l'autre ne se réponde .

- Il n'y a toujours aucuns des éléments nécessaires à la danse si ce n'est le lieu .

Pour répondre avec un dédain royal à l'insolence de l'androïde , Ratono battit de la main dans le vide . Aussitôt une musique orchestral et symphonique s'éleva dans les airs , bien qu'aucun musicien ne soit présent . Elle commençait douceureuse et grimpait peu à peu des échelons dans la violence du rythme .

Ivy voulut se tenir prête et jeta un regard alentour .

- Voulez-vous m'accorder cette danse ?

Un gentlement , en chapeau de forme et moustache peignée l'aborda par derrière . On aurait pu y voir une attaque personnelle , si l'androïde ne s'était pas retournée à temps , le soi-disant gentlemen en aurait profité pour tâter une partie charnue de son anatomie . A la place , celui-ci reçut la main que lui tendit Ivy .

" Commençons , commençons ! criait l'impatient roi . "

La musique redoubla de volume . Le bal commença . Le roi semblait observer sans trop prêter attention , le spectacle n'était visiblement pas assez bien pour lui . Bien que lourde en tant qu'androïde , Ivy se déplaçait avec une grâce un peu pataude , mais grâce tout de même . Jusqu'à ce qu'elle ne put plus reculer pour coninuer la danse . Elle porta son regard1m60 plus bas , où Monsieur le gentlemen lui écrasait le pied tout en gardant un sourire des plus chaleureux .
Ivy fit ce que ses instincts , ou plutôt ses programmes , d'androïde lui ordonnaient : elle le gifla consciencieusement . Mais il s'avéra que le gentleman était si léger que plutôt de simplement reculer , il fut projeté sur le côté jusqu'à en tomber à terre . Il se releva , le regard noir , le corps tremblant qu'une ethique de bon homme empéchait d'enrager .
De l'autre bout de la salle vint une voix connue :

" Ohhhhhh , vous venez d'importuner un gentleman ma chère ! Ne pensez pas pouvoir échapper à son courroux !
- Je pensais que les gentlemen ne devaient jamais poser un doigt sur une jeune femme , quels que soient les circonstances .
- Mademoiselle , pensez-vous qu'il vous considère comme une jeune femme ? "

Si Ivy avait été douée de sentiments , elle aurait fait un doigt d'honneur bien hystèrique aux deux individus mâles présents dans la salle . Elle serait peut-être même allée jusqu'à frapper un locus en particulier où la sensibilité des hommes se trouve à fleur de peau . Au lieu de ça , elle laissa le roi Ratono préciser sa pensée :

- J'ai choisi pour vous un type d'individu qui considère que toute femme cédant à la violence est habitée par le démon . Pour un gentleman , il en va du devoir de châtier le démon et de le faire quitter un si beau corps . Malheureusement , je crains qu'il ne connaisse qu'un seul procédé pour ce faire , quelque peu archaique .
- Je ne l'ai qu'effleuré .
- Ce n'est point à moi qu'il faut dire cela , et il fit un nouveau geste de la pâte ( patte ? quelle erreur de n'importe quoi ) dans le vide .

La musique redoubla d'intensité , elle exprimait à présent un tel degré d'anxiété qu'on se serait cru dans un roman où l'on se demande combien de temps l'héroïne , frêle et en prise à l'injustice , pourrait encore survivre . Ivy comprit par la même occasion que le véritable entrainement commençait .

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 19:21:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Hum j'adore)
Midian rentra avec l'aisance et le "jem'enfoutiste" qu'on lui connait si bien dans cette salle conseillée par l'examinateur un peu plus tôt.

Cependant il sursauta en rentrant. La confiance qui l'habitait s'était éclipsé en un instant. Il se trouvait dans un type de salle qu'il connaissait très bien après avoir été forcé à maintes reprises d'y passer de longues et ennuyeuses soirées à cause de son père.

Je m'étais préparé à rentrer dans une salle d'entrainement, et non un lieu de festivité, j'étais donc surpris. Toutefois, si ma stupeur ne serait venu que de la salle, j'aurais pu aisément m'en remettre mais à cela s'ajouta, au fond de la pièce, la présence d'un Ra..Roi ! Comment était-ce possible ? N'étions-nous pas dans un tout autre système politique ici ? Y avait-il tout de même une monarchie cachée ? Je devenais paranoïaque, c'était clair.

Il résonna quelques instants, se rappela du nom de cette salle : "un simulateur". Cette pièce n'était qu'une pièce d'illusions autrement dit. Drôle de spectacle alors que celui d'un piètre individu poussé par quelque complexe d'infériorité à se prendre pour un Roi. Toutefois, une dispute avait l'air de retentir ce qui titilla grandement sa curiosité.

J'allai donc vers notre bon Suzerain du moment, me pencha en guise de respect et resta planté non loin du gentleman et de la jeune femme. Que s'était-il passé ? Que d'importance, j'allais être spectateur pour la première fois depuis un bon moment. Je pouvais également en profiter pour me reposer et allumer une cigarette...

--------------------
My Mind. His Mind.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-10-2007 à 06:19:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le raton remarqua l'arrivée d'un nouvel invité , de même qu'Ivy qui elle ne le prit pas en considération . Ratono , quant à lui , puisqu'il venait de se montrer poli , daigna le permettre de rester en son auguste présence . Il se réjouit d'avoir un spectateur de plus .


L'androïde ne possédait pas d'arme à sa disposition , elle en résolut de préparer ses poings . Voyant son geste , Ratono se raidit et poussa sur son trône :

" Cessez cela ! hurla t-il . Où avez-vous vu une demoiselle qui combat ! C'est hors de question , vous devez vous contenter d'esquiver ! "

Ivy n'y vit d'inconvénient , puisque c'était une simple séance d'entrainement elle pouvait outrepasser la règle de survie . Elle entreprit néanmoins un geste ayant pour but de déchirer sa robe :

" Hors de question ! hurla le raton de plus belle . Une demoiselle doit toujours être présentable !
- Ce ne sont pas des habits appropriés pour fuir .
- Vous percutez enfin l'enjeu de cet entrainement ? Maintenant guettez votre adversaire , il va attaquer . Et montrez-moi du spectacle , fit-il l'air monocorde . "

Avant qu'on ne l'attaque , Ivy se retourna , prête à s'enfuir . Son visage trahissait le peu d'anxiété qu'elle pouvait avoir . Une nouvelle fois Ratono s'enquit de ce petit détail , il implosa et hurla de nouveau :

" Ivy , je veux du spectacle ! Jouez la comédie si vous n'êtes pas capable de retranscrire l'intensité dramatique de la scène ! "

De nombreux circuits électriques se mirent en route dans la tête de l'androïde . Jouer un rôle était quelquechose qu'elle se devait de connaître par nature . Elle choisit sans hésiter de devenir une dame loyal , entre vierge effarouchée et provocatrice , pauvre demoiselle poursuivi qui fuis désespérement en espérant du plus fond de son coeur qu'un gentleman vinsse la sauver de cet autre gentleman . A partir de là , la musique dramatique et violente à la fois prit toute son ampleur . En apperçevant le nouveau visage déformé par la torpeur de l'androïde , Ratono s'extasia sur son siège : << Allez-y ma chère ! Allez-y ! Faites moi vibrer !! >>

Ivy le fit vibrer ,elle commença par se retourner , tout en conservant cette expression qui indisposerait tout véritable distingué .

- Mais ... mais que faite-vous donc ? Pourquoi vous arrêtez-vous de danser ?

Le gentleman joua aussi le jeu . Il ne répondit pas et dans une expression de plus en plus démente , il dégaina un sabre qui venait d'apparaitre .

- Non , arrêtez ! cria Ivy en s'enfuyant .

Il fallait reconnaître que même en talons et en robe de bal , Ivy pouvait encore courir vite . Les ' Poc poc poc poc ' produits par ses talons filaient à une vitesse impressionante .
Le gentleman agita son épée , en un bond il fit une dizaine de mère sans effort . En deux bonds , il rattrapa Ivy et fendit l'air de son épée .

" Innacceptable ! s'écria Ratono . Une demoiselle protège son apparage au péril de sa vie . Comprenez-vous que si votre robe subit le moindre dommage ce deviendra une loque ! "


Ivy comprit la principale difficulté de ce jeu un peu idiot . En bonne actrice , elle trébucha , reprenons-là le fil dramatique .

- Pitié , sanglota-t-elle à terre , qui donc a prit possession de votre bras ?

Le gentleman répondit par un nouveau coup qu'Ivy esquiva de justesse en roulant sur le côté . Le sol parfaitement lustrée participait à cette prousse , de même que sa parfaite propreté laissait la robe immaculée . C'était là une entreprise qu'Ivy pouvait donc se permettre . Elle se remit sur pieds et continua sa course .
Le gentleman arrêta la sienne . Deux bonds avaient suffis à faire son bohneur . Il gaina son sabre ( est-ce que ça se dit ... si l'on dit dégainer T__T ) . Il apposa son bras droit derrière son dos , de façon à ce qu'il soit parallèle au sol et tendit l'autre main . Ivy s'arrêta nette , elle se retourna et figea son visage dans une expression démente d'un espoir fou . Pouvait-elle encore survivre ?

" Glissez ! fut la première réplique du gentleman . "
Il claqua alors des doigts , et de même que la musique s'était momentannément arrêtée pour laisser ce bruit inaudible devenir audible , de nombreux bruits de portes qui se ferment surgirent dans la salle de bal . Ivy n'eut qu'à baisser les yeux pour s'aperçevoir que les dalles noires qui jonchaient et décoraient le sol s'étaient transformées en boules noires parfaitement lisses . Ivy cria à l'agonie en voyant cela . Cette mystèrieuse magie réduisait sa vitesse à long terme .
En guise de réaction elle s'enfuit . Dans sa hâte elle marcha sur une dalle noire improvisée boule et tomba immédiatement . Mais elle n'eut pas le temps d'hurler un cri digne de ce nom . La même s'arrêta de nouveau , et l'on entendit un nouveau claquement de doigt .

" Déambulez ! fut la seconde réplique du gentleman . "

Il s'en tenait à un mot par réplique , ce qui pourrait laisser à douter de ses capacités intellelectuelles . L'autre solution était qu'il ménageait un suspense sans précédent et par ce seul mot se trouvait capable de libérer toute la ferveur et la puissance de cette attente en un coup , au lieu de s'encombrer de cent mots , plutôt tout lacher d'un coup . Ivy s'en fichait éperdument , elle ne pouvait qu'observer les alentours . Cette-fois-ci , une dalle blanche sur trois s'éleva , tel un pillier , au dessus du sol . Cela obstruait affreusement la vu de l'androïde . Et cela réduisait encore son champ d'action , elle devait à présent éviter les dalles noires , la moitié du sol , et un tiers des dalles blanches . Deux pauvres sixièmes de la salle de bal étaient à sa disposition , et Dieu sait pourtant que les femmes ont besoin d'espace .

" Au secours !! cria-telle éperdument . "

Mais parmis les dalles qui s'élevaient , elle remarqua qu'une s'élevait plus haute et plus vite que les autres . Le pillier apparu était lui aussi différent car à son sommet trônait ... une pomme . Face au symbole de la tentation , la demoiselle s'exclama :

" La pomme de la liberté ! C'est désormais ma seule chance ! "

TAC : " Courez , fit le gentleman . "

Aussitôt , les deux pilliers les plus proches de lui se mirent à se mouvoir , leur sommet fut pourvue d'une bouche et tout en s'agitant , ils se mirent à s'allonger , et s'allonger si vite que l'androïde n'avait plus le temps d'invoquer le ciel . Elle s'était remise à courir , bien moins vite étant donné la géographie des lieux . Mais , et ce fut étonnant , son parcours était ... une danse ! Et l'androïde pourtant pataude semblait gagner en grâce à mesure qu'elle fuyait . Dieu sait aussi qu'une dinde peut devenir du caviar si elle fuit suffisemment longtemps . En l'occurence , Ivy émerveillait Ratono . Ses pas était rythmé par les dalles-boules , à chaques pas sa robe se balançait grâcieusement à gauche puis à droite . Et quand arrivait bien vite un pillier , elle continuait à avancer en tournant sur elle même pour se pas casser son élan . Il arrivait parfois qu'elle fasse trois pirouettes à la suite , car si une dalle blanche sur trois s'était élevée , le tout ne s'était pas fait de façon géométrique . Mais Ivy était encore bien loin de la pomme . Elle déambula ainsi une dizaine de minute , surprise que les dalles-pillier-mangeuses ne l'ait pas rattraper , ce qui aurait été épuisant pour une humaine , et elle même s'épuisait . Mais il fallait le reconnaître , elle améliorait là avec une efficacité surprenante ses capacités à se mouvoir .

TAC : " Escaladez ! "

On pouvait s'attendre à ce que les dalles forment des sortes d'escaliers , il n'en fut rien . La cloche d'une énorme horloge qu'on ne pouvait pas voir retentit . Désormais la musique s'était tue . Puis TIC . Et Ivy lacha un cri qui surprit Ratono à tel point qu'il se cogna contre son trône :

" L'enfer vient me chercher ! hurla Ivy "

Une dalle sous son pieds venait de s'effondrer , elle força si vite sur son autre pied que son talon céda . Ratono perçut ce bruit si distinct malgrès les mètres qui les séparait et hurla quelques injures d'un autre siècle . Ivy , quant à elle , et TAC , une autre dalle . C'est alors que toutes les dalles se soulevèrent , même les rondes , qui formaient désormais des pilliers au sommet rond et lisse . Toutes à différents niveaux . Ivy ne put qu'obéir à l'injonction incontournable du gentleman : elle grimpa .
C'était désormais bien plus dur . Un seul talon , et il fallait utiliserses bras . La robe se révéla alors bien plus encombrante , car elle restraignait beaucoup trop l'escalade . Elle était si épaisse qu'Ivy avait du mal à approcher ses jambes des dalles à escalader . Ajoutons à cela une dalle qui s'effondre chaques secondes , pas forcément celle sur laquelle Ivy se trouvait , une alentour .

La première minute fut pénible , Ivy se hissa le plus haut posible ... puis ce fut l'envol , Ivy s'essayait au saut de l'ange . Elle faisait de prodigieux bonds de dalles blanches en dalles blanches , en tentant de rester le plus haut possible pour descendre peu à peu . La robe lui servit d'amortit en prenant la forme d'un champignon sur la pression de l'air . Quand le sol devenait sadique , Ivy sautait sur des dalles qui se dérobaient alors . Elle atterissait beaucoup plus loin et plus bas en robe champignon et devenait recommencer son ascension . Et cela marchait vraiment , la robe champignon . Peu de personen s'imagine aujourd'hui que des robes sont assez épaisses pour se pas laisser passer l'air et permettre ce miracle aérodynamique , et la preuve était qu'Ivy , et d'autres élue comme la princesse Peach , disposaient de ce pouvoir .

Finalement , Ivy se rapprocha du paradis . Grâce aux dalles surêlevés , elle atteignit sans difficulté le pillier de la divine rédemption et saisit sans difficulté la pomme . Elle avait malheureusement abîmée sa robe plus que prévu , et fidèle à sa nature d'androïde , ce qui pour elle était relativement simple , toute une série de calculs et de calibrages s'étaient déroulés durant cette séance d'entrainement afin qu'elle puisse désormais mieux se mouvoir . Elle saisit la pomme et ... rien ne se passa . Elle pensait être à la fin de son chatiment alors une voix plus indifférente s'éleva dans l'air :

- N'est-ce pas terminé ? La pomme est mienne pourtant .
- Oh ça , cria Ratono de son siège . Ne vous inquiétez pas , j'ai pensé que vous pourriez avoir faim alors je me suis dis que vous pourriez bien avoir une petite récompense en cours de route . Ne faites pas la timide , mangez-donc ! Nous allons passer à la deuxième partie du spectacle . Si vous ne pouvez pas puisque vous êtes une androide , faites-don encore semblant ! Le spectateur doit croire au spectacle jusqu'au bout !
- Je ne peux pas faire semblant ...
- Oh , j'allais oublié , tâchez de distraire notre nouveau spectateur ! Vous avez déjà montré une jolie performance ,bien qu'il m'ait été donné de voir beaucoup mieux . La seconde partie s'appelle le balais des champignons . Sa voix devint plus aigus , je n'aurais jamais pensé que ça marcherait ce tour de robe-champignon , c'est fantastique ! C'est parfait pour la suite .
- Si vous souhaitez utiliser le simulateur , je ne serais plus très longue , adressa Ivy au nouveau venu .

TAC : " Respirez !"

Toute la surface du sol du bal , qui s'était changé en un champ de sculptures géométriques reprit sa forme initiale . Ivy revint lentement sur Terre . Il devait lui rester un tiers de ses réserves d'énergies . Elle reprit :

" Mon Dieu ! Est-ce enfin terminé ? " ...

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-10-2007 à 13:17:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Le mot est rengainer ^^'' Très bon post soit dit en passant ^^))

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-10-2007 à 11:35:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum ! J'étais tout émoustillé ! Quel spectacle ! Moi qui m'attendait à une vulgaire scénette de dispute entre un gentleman trop pervers et une gent dame un peu trop prude... (Enfin, il faut le dire tout de même ! Quelle est cette monstrueuse machination que de dévouer son corps à dieu, n'est pas ? Curieuse préoccupation. Est-il plus beau ? Oo Passons.)

J'avais donc été drôlement surpris. Mais c'était un réel plaisir d'assister à pareille querelle. Quelle ballais gracieux l'avait-il forcé à faire sans ménagement. Et elle, l'ingrate, s'en était-elle rendu compte ?

En tout cas j'avais bien ris. Je m'étais même un moment dérobé au Roi
pour m'amuser un peu sur ces dalles sphériques. Cependant il préfère que je n'en parle pas trop. Imbécile.

Quoi, qu'avait-elle dit ? Plongé dans ses pensées, il n'avait pas entendu la jeune demoiselle lui parler, ou vaguement. Il tenta alors de reconstituer la phrase. Si... souhait... liser... lateur... rais... très longue ?! Bien sûr ça n'avait rien de très sensé. Si je souhaite lisser t'a'l'heure sa raie très longue ? Ce ne devait sûrement pas être ça. Lateur... Simulateur ! D'accord, ça prenait bien sens finalement.

Alors il rétorqua, aussi aimablement qu'il le pouvait avec quelques grands airs : "Oh ! Vous savez belle demoiselle, tant que l'on me gâte les yeux autant que vous le faites, la patience devient chez moi une seconde nature. Toutefois, à mon humble avis, toute cette jolie comédie n'est pas prête de se terminer... Alors continuez je vous pris." Il avait détaché chaque mots de cette dernière phrase d'un ton provocateur, un large sourire dessiné sur son visage.


Je me tournai vers le Roi et me penchant, une fois encore, en signe de respect : "Ô mon bon Roi, si je puis me permettre de vous adresser ainsi la parole, vous détournant par égoïsme de ce ravissant spectacle, j'aurais, l'effronté sujet que je suis, une requête à vous communiquer. (Et en contradiction avec ses propos, il n'attendit aucune approbation du Roi) J'apprécierais sincèrement, sublime Suzerain, que vous me conviez aux prochains évènements de cette sorte. Et enfin, si je puis aller jusqu'ici, j'apprécierais grandement la grâce exquise et l'immense honneur que vous me feriez si vous m'invitiez à jouer dans pareil jeu." Midian se releva alors et regarda le Roi droit dans les yeux, une franchise déconcertante dans son regard.

Seulement Midian qui voyait le Roi improvisé pleinement absorbé par son spectacle et se rappelant qu'il avait bien mieux à faire - au diable le GANTZ ! - il ajouta simplement : Je suis sûr que mon discours n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, nous nous reverrons, bon Roi. Puis il partit, légèrement contrarié de l'indifférence de ce grotesque personnage et amusé comme rarement il ne l'avait été depuis un bon nombre d'années.


Edité le 10-11-2007 à 14:33:54 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-12-2007 à 01:45:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Mais certainement , pensa le bon Ratono en réponse à l'invité qui s'en repartait . Nous avons toujours besoin de plus d'acteurs . "



L'androïde prénommée Ivy s'adonnait à contenter les envies romanesques du jeune mais si prestant roi Ratono . Le spectacle que lui avait concocté celui-ci la menait au point actuel . Un étrange et faux gentleman lui faisait face , épée brandie et le regard animé d'un éclat de mépris . Il se mit à sauter sur place d'un pied à l'autre sans attaquer sa cible .

- Très bien chère pupille .

Ratono parlait d'une façon simple , sans forcé la voix , mais que sa voix résonnait parfaitement dans l'enceinte du Gantz .

- Veuillez réfléchir à une logique bizarre . Il est désormais possible que la ruse soit votre meilleur alliée afin de déterminer l'issue finale de ce combat . Sachez qu'un ennemi inatteignable peut devenir moins offensif qu'un mouton si vous lui ôtez tout moyen d'attaquer . Il me semble , si mes calculs sont exacts , que vous avez utilisé plsu de la moitié de votre énergie . Voilà qui devrait vous contraindre à jouer la stratégie plutôt que la force . Bien , maintenant que la spectacle commence ... je ne veux pas être déçu avant de vous quitter .

Cette dernière phrase paraissait sans intonation pour tout simple humain . Ivy , androïde , identifiait quant à elle les sons en fonction du nombre de vibrations de l'onde . Cela lui permit de détecter qu'un léger déclin avait affecté sa voix , dont elle ne fit bien sûr aucune interprétation .


Quelques secondes de silence suffirent à la salle pour totalement se métamorphoser . Le plafond et les murs restaient les mêmes , mais une fine lumière blanche parcourut la surface du sol . Tout ce qu'elle engloutissait était changé en une herbe verdoyante , où poussaient ci-et là parfois de grand et sveltes palmiers , parfois de petites pousses , certaines semblaient presque que mortes . Enfin , dans un coin mural , une énome et grossière fleur fut rapidement dessinée , avec en son centre un trou béant . Au bas de celle se trouvait une petite pancarte ... rien ne pouvait se lire d'ici .

- Est-ce un test de jardienerie ? dit l'androïde .
- Certes non .
- Oh , je suppose que c'est donc que c'est un test d'esquive .
- Bien sûr que non .
-C'est un pur caprice ?
- Attaquez !



Le gentleman s'léança en direction d'Ivy . Celle-ci avait arrêté d'imiter une vierge effarouchée et s'écarta vivement . Sans arme , à moins d'utiliser son propre corps dont la lenteur serait un handicap , elle n'avait pas beaucoup de possibilités . Fuir était encore la meilleure solution . Elle déambula parmis les palmiers , souvent de justesse échappée belle jusqu'à ce qu'elle ne put plus échapper à un nouveau coup . Le gentle se trouvait dans son dos prêt à déchirer son image quand l'androïde se baissa subitement . Il se passa alors un étrange fait . Au lieu de trancher ou du moins d'entailler le palmier qui avait reçu le coup à la place d'Ivy , la lame du sabre fit un splendide rebond sur le palmier , et Ivy put de justesse aperçevoir sa surface se tordre puis reprendre la forme d'un palmier , comme si ce palmier était composé d'une matière élastique ou l'une de ses cousines . Intéressant .

Ivy balaya le sol de son pied , le gentle à terre , et se releva et reprit sa course . " Stop ! " cria-t-il . Un sifflement bouscula Ivy , et lorsqu'elle regarda , sa robe venait d'être vivement entaillé sans qu'elle même soit pour autant blessé . Elle balança un vif regard aux alentours , oui , la voilà , l'épée du gentle était à peine à deux mètres d'elle et venait juste de rebondir sur un palmier . C'était une occasion rêvée et elle se pricipita pour l'empoigner , en une roulade elle se retrouvait debout et équipée . La roseur de la robe n'était cependant plus roseur .

- Sapristi de merde , vous ne pouvez pas faire attention ! s'emporta le raton .


L'androïde évalua désormais sa situation . Il lui semblait indéniable qu'elle possédait désormais l'avantage et dans de telles conditions , elle s'élança vers son ennemi . Mais celui-ci s'était relevé , un fin sourire sur le visage . L'éclat de sa voix perça l'air aux alentours : " Dansez ! "
Le sabre que tenait Ivy devint plus lourd , plus lourd et Ivy l'empoigna de plus belle quand la lame glissa toute seule contre son crâne , dans un gros bruit de feraille . Elle tituba sous le choc , encore évasive elle planta l'épée au sol . La lame se dévia de nouveau elle-même de sa trajectoire et vint frapper de son plat la jambe d'Ivy . Le coup avait été tel que l'androïde mordait la poussière , au sens propre . Cette fois elle roula sur le côté et se releva , manquant de peu le tronc d'un palmier , afin de s'écarter du sabre endiablé . Un regard et on vit que le gentleman saisissait un tout nouveau sabre . L'ancien vibra de nouveau puis , comme porté par un fantôme lui revint en mains propres .

Il n'était plus question de rigoler , l'androïde n'avait désormais presque plus aucune chance de s'en sortir si elle ne pouvait pas même subtiliser l'arme de son ennemi . Shuurrp . Ivy dut éviter un nouveau coup . Peu de solutions , elle se remit à déambuler parmis les palmiers . Swing ! Une nouvelle fois le vent siffla . Un palmier venait de se dandiner près d'Ivy mais pas d'épée tout autour . Swing , cette fois Ivy reçut le coup de plein foué et boula au sol . Aussi fort qu'elle pouvait , elle tenait l'objet qui l'avait fait voltigée . C'était bien une épée , le corps de métal d'Ivy n'y était pas pour rien dans son peu de blessure après un tel choc . Hors de question de lacher l'objet ! Cependant , Ivy sentit bientôt que celle-ci tentait de retirer . Cela n'empêcherait de la garder coûte que coûte . " Quel erreur ! " Le Gentle s'était approché en silence et d'un coup de sabre inévitable heurta le bras d'Ivy ! Kling !

.... " Oh , cela ne le transperce pas ? " Il s'effara avant de crier : " Sorcière ! Je ne peux décemment pas te laisser partir ! " Ivy en profita pour se dégager et foncer droit devant , sans lacher l'épée .
" Stupide pauvre sorcière ! " Ivy fut balancé violemment à terre , puis trainée et enfin pressée contre un palmier avant d'enfin lacher l'épée endiablée . Le palmier répondit à cette poussée , et Ivy se retrouva de nouveau face contre terre . Sa prestance n'était désormais plus remise en cause . Elle se releva , désorienté , mais contrairement à toute autres être vivant , elle ne soufflait pas , ne flanchait pas ni ne soupirait .Elle savait juste que son corps était endommagé . La douleur n'était pour elle que des signes fonctionnels en disfonctionnement . Quiconque ne connaissait les androïdes pouvait penser que c'était une jeune femme digne , qui ne laisse le plaisir à son adversaire d'aucun gémissement , et se tient fièrement debout . S'il était des androïdes qui ressentaient la douleur , on avait pris le soin d'ôter ce défaut à l'androïde . C'était bien entendu réversible . Peut-être était-ce le fait que ce ne soit ni dignité , ni fierté , ni un quelconque honneur à préserver mais simplement un manque de sensations , qui rendait la chose inerte , on avait du mal à croire à un vrai combat . C'était aussi peut-être ça qui aurait pu inspirer à Ivy sa propre pitié si un moindre sentiment l'animait . Mais dans les cas présents , l'androïde ne paraissait pas aussi inhumaine , et c'était au contraire dans de telles circonstances un atout , mais un atout dont il fallait faire attention .

Prête de nouveau à courir , Ivy se rendit compte que son bras gauche s'était légèrement tordu , ce simple repli donnait à son bras un aspect inhumain . Ivy possédait aussi l'avantage de ne pouvoir , du moins en théorie , céder à l'affolement . Une analyse logique de la situation l'attendait . Un pas en avant et le vent siffla de nouveau , un vif recul et le vent siffla de nouveau dans son dos . Elle se colla aux palmiers et se mit en mouvement afin de penser quelque peu . Fuir devenait dangeureux , il fallait alors attaquer , aller au front . Sans arme , cela devenait aussi dangeureux . Les palmiers constituaient sa seule protection , et bien peu efficace , ces derniers ne faisaient tout de même pas un mètre de diamètre pour bien la protéger . Il lui vint alors d'étranges questions . Son regard se porta une vingtaine de mètre plus loin . En dépit du foisonnement de palmiers élastiques , une étrange fleur peinte se distinguer de tout le reste du décor , fleur au centre de laquelle un trou suspect perçait .
En un clin d'oeil l'androïde avait pris la direction de l'énorme fleur sans aucuns doutes possibles . L'exercice précédant lui permettait d'éviter plus facilement les " Swing " invisible de l'épée de son ennemi . Il lui suffisait de prendre en compte les trajectoires possibles de l'épée , la disposition des palmiers et établir le chemin le moins dangeureux , sachant qu'il lui faudrait toujours éviter des coup ou s'attendre à en reçevoir . En tant qu'androïde , ce genre de calculs lui était d'une facilité déconcertante . Encore un avantage pour les androïdes ? Cela n'était pas assuré . Joindre le geste à la pensée était bien plus dur pour un androïde que pour une personne normale , ce qui veut dire qu'Ivy n'était pas dispensée d'entrainement pour apprendre à améliorer sa réactivité .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Elle y était presque . La pancarte qui la sousplombait l'intrigua . A quelques mètres elle lut l'inscription : " A manger ! " . Elle dut s'arrêter , elle ne possédait que quelques secondes avant de se faire de nouveau attaquer . Qu'avait-elle à offrir à la fleur . Elle avait bien vu de vulgaires noix de coco pousser sur les rares cocotiers facilement confondus avec les autres palmiers . Mais elle n'avait pas le temps d'aller en chercher , elle était là et le dernier cocotier qu'elle avait vu était beaucoup trop loin . Faute d'idée , elle se prépara à enlever sa robe , quand aussitôt une voix s'écria dépitée : " Vous n'y penser vraiment pas ... dîtes-moi ... "
Quoi d'autre à faire ? Mais quand Ivy eut tout juste commencé son dénudement , un objet singulier tomba de son habit . Ce fut la pomme qu'elle avait conservée il y a une dizaine de minutes . Plus de doute ! Elle l'empoigna et la lança pile au centre de la fleur .

Elle attendit , de dangeureuses secondes que quelque chose passa . L'androïde ne doutait pas qu'elle fit le bon geste , mais l'inutilité de cette fleur était plausible .... Oui ! Ivy avait bien eut raison , le dessin se mit à bouger , et peu à peu à prendre relief . Mais le trou demeura plus profond ... bientôt , quelque chose sembla s'agiter en son sein et avant qu'Ivy se mit en mouvement pour éviter un coup de " Swing' imminent , un gros objet gris tomba dans ses mains . L'objet en question , possédait une forme connue mais étonnante vu la situation ... enfin peut-être pas . L'androïde tenait un arrosoir , qui semblait remplit d'eau .


- C'est donc bien une épreuve de jardinage ...
- Puisque je vous dis que non , pourquoi moi , l'imposant Ratono me tuerai à vous enseigner un art aussi subtil , il faudrait des années ! Oh , attention à vous ....



Ivy évita un nouveau d'épée . Le Gentle , deux épées en main battit l'air , un second coup fut paré par l'arrosoir en métail . C'était au moins l'une de ses utilités . Ivy courut encore , et s'apprêta à faire un geste des plus bêtes mais dont elle ne remit pas la question ... cette épreuve avait été faite par un spécimen plutôt étrange , il semblait que l'on devait utiliser ce qui était donné d'une façon ou d'une autre .
Presque pataude dans sa robe , Ivy se pencha sur l'un des palmiers et se mit à l'arroser . Nul ne se serait douter qu'elle combattait . Et comme Ivy s'en était douté , il se passa quelque chose d'aussi surprenant qu'avec la fleur mais plus logique qu'à l'habitude : le palmier se mit à grandir et grandir à une vitesse fulgurante !
Ivy réfléchissait à cette utilité quand un 'swing' la percuta de plein fouet . Cette fois-ci , sa jambe fut endommagée , sa vitesse en serait amoindrie et c'était un fait pour quelqu'un dont la principale activité avait été de fuir . Ivy ne pouvait plus qu'attaquer . Alors ses synapses sensoriels se mirent en marche , ses neurones informatique établirent une stratégie et bien qu'il fallut une bonne minute dura laquelle elle avait failli , de par son handicap , mordre la poussière plus d'une fois , elle était prête à en terminer , le plus vite possible , avec cette épreuve . Ses réserves d'énergie presque à sec ne lui permettaient pas outre mesure .



Elle fit un bond extraordinaire pour une jambe endommagée . Attérie , elle arrosa une pousse qu'elle se doutait être un petit cocotier . Ses prévisions se révélèrent exact et en un clin d'oeil trônait fièrement un tronc au bout duquel de grosses noix de coco pendaient ( aucuns sous-entendus ) . Elle tâta la matière , c'était bien molle et semblait pouvoir être plus ou moins maléable . C'était bien du plastique . Et hop , elle empoignait l'énorme tronc dans ses bras et de son poids tordit le tronc jusqu'à ce que son feuillage touche terre . Où se trouvait le Gentle ? Oui , là ! Ivy ajusta et laissa partir le tronc . Il se brisa pas , mais les noix de coco se détachèrent et voltigèrent dans les airs . Le tir n'était pas parfait , mais une des nombreuxes noix de cocos heurta le crâne du gentleman . Cible atteinte ! Mais d'où elle se trouvait , Ivy put voir que d'une part , les noix de coco , elles , n'était pas en plastique , ce qui était parfait , mais d'un autre côté le Gentle n'avait pas réagi , ni même bougé . Il ne criait pas ni ne semblait souffrir . Ivy avait retenu une des phrases de Ratono : désarmer ou rendre innoffensif un ennemi inatteignable . Eh bien elle réitéra l'effet catapulte .
Cette fois-ci , le gentle ne fut pas prit au prit et cala le coup de son épée . Parfait , le choc avait été violent , en réitérant l'opération , peut-être les deux épées se briseraient-elles . Il restait à supposer qu'il ne pouvait en faire apparaître d'autres .

Ivy se prépara quand le gentle fit un bon inattendu en se direction . Elle saisit aussitôt un palmier déjà poussé et le relacha . Le tronc élastique frappa l'homme de plein fouet et l'envoya valser plusieurs mètres plus loin . En attérissant , il attérit sur une petit pousse . La réaction d'Ivy ne se fit pas atteindre , pendant que celui-ci se relevait et s'époussetait ( c'était un gentleman ) , Ivy fit pousser un tout petit cocotier dont elle secoua vivement le tronc . Les noix tombèrent , l'une sur sa tête . Sans attendre , elle fissura en la frappant l'une d'elle , fit couler le jus blanc transparent et le remplaça par de l'eau . Le gentle s'approchait déjà , qu'importe , il s'approchait d'une autre pousse . Effet catapulte ! La noix de coco personnalisée voltigea vers le gentle , et bien qu'ayant perdu un peu d'eau , le gentle répandit son eau en la parant de son sabre sur la pousse juste sous ses pieds . Aussi une palmier se mit à grandir à une vitesse ahurissant , ne laissant pas le répit au gentle , qui sentit le tronc poussait son derrière et le fit voltiger dans les airs .


Pendant quelques temps encore , ce petit jeu dura . Il fallait espérer que le plan d'Ivy marchait et que les sabres étaient sur le point de se briser . Le gentleman était las de ce jeu-là , son teint était passé au rouge pourpre . Ivy aussi s'épuisait plus qu'elle ne le voulait , il fallait en finir beaucoup plus vite . Quand elle le pouvait , elle regardait aux alentours , sur les murs , au sol . Son regard balaya les 360 degrés afin de trouver quelque chose qu'elle avait oubliée de voir . Rien de nouveau hélas . Un ' swing ' la jeta à terre , et c'est là qu'elle remarqua un détail que seul ses yeux d'androïdes pouvaient peut-être bien distingué . Le lustre ! De petits éclats verts animaient son sommet ... des plantes ? C'était à tenter .

Elle se releva rapidement , évitant un nouveau 'swing ' de justesse . Elle avait reperé un coin de pousse particulier : un cercle de pousse au centre duquel une autre pousse . Elle s'y précipita et arrosa abondemment les pousses , jusqu'à ce que les troncs soient assez épais pour se rejoindre . Au final , cela constituait une protection provisoire pendant qu'elle préparait son coup . En se rejongnant , les troncs formaient une espèce de prison de bois , prison dont elle avait le moyen de sortir rapidement tout en étant protégée pendant quelques temps . Elle fouilla alors dans sa mémoire , et calcula que , finalement , c'était au nord-ouest qu'elle devait aller .
Un nouveau coup d'arrosoir fit pousser la plante au centre . Il y avait assez de place pour en faire une catapulte . Et hop , avant que la prison de bois ne commence à céder sous les coups du gentle , Ivy s'élancer dans les airs , au nord-ouest . C'était bien là , elle attérit non loin de sous le lustre , lui même assez gigantesque . Elle se précipita vers le tronc le mieux approprié et se prépara ... elle saisit un tronc déjà poussé , s'y accrocha bien , et l'arrosa de l'eau qu'il lui restait , en gardant un peu cependant . Le tronc grandit et grandit , et l'emmena tout prêt du lustre . L'effet plastique faisait parfois se tordre le tronc , il fallait alors arroser la plante pour épaissir le tronc et raidir l'engin: plus le tronc était épais , moins le poids d'Ivy l'affectait mais il était de plus en plus difficile de manoeuvrer ou de tenir le tronc . Pour atteindre le lustre , Ivy prit la dangeureuse entreprise de se catapulter sur quelques mètres à l'aide du haut du palmier . Elle attrapa le bord du lustre de justesse et s'y hissa .

Ce n'était pas faux , il y avait vraiment de petites pousses sur le haut du lustre , mais différent des palmiers ou des cocotiers . Le gentle l'avait localisée et un nouveau pans de sa robe fut déchirée par un ' swing' . Voilà plus qu'à tenter de les arroser . Elle le fit et aussitôt manqua de tomber . Elle s'agrippait au bord pour cause : le lustre n'était plus droit tordue . La plante qu'Ivy avait arrosée avai poussé jusqu'à plafond . Mais elle n'avait alors pas transpercer le plafond , en continuant de pousser , le plafond ne pouvant céder , c'est le bas du lustre qui descendait . Ivy se réhaussa et tâta la plante . Cette liane était très solide , et non maléable , elle resterai ainsi quelque soit les évènnement . Ivy ne pensait pas que le gentle pourrait le couper , et cela pourrait même supporter le poids du lustre et le laisser accroché si la chaîne principale du lustre se détachait du plafond .
Il y avait 8 petits plants . Le lustre s'était penché car Ivy n'avait arrosée qu'un seul petit plant , celui au Sud-est . En arrosant tout les plants en même temps ... si l'on réussissait , l'on pouvait descendre horizontalement , avec néanmoins de grosses secousses . Ivy eut sa dernière idée . Il fallait que celle-ci mette fin au combat , elle ne pouvait plus courir vite , ses batteries étaient toujours aussi vide qu'avant et cela empirait .

Elle prit une position où elle tomberait difficilement et vit à travers le lustre la position du gentle . " Ne bouge pas " , se dit-elle . Elle devait orienter la pousse des différentes plantes de façons à percuter le gentle de plein fouet . Calculer une telle chose était compliqué ,elle devrait surement en refaire en cours de manipulation mais elle n'aurait pas le temps , si elle voulait l'effet de surprise . Elle fit une expérience rapide : les plantes poussaient toujours horizontalement par rapport à leur support sur le lustre . Si le lustre était penché , l'horizontale devient une diagonale par rapport à la pièce . On pouvait donc bien modifier la trajectoire du lustre à sa guise ...


Du sol , le gentle se demandait ce qui se passait , il discernait ce qui se passait , le lustre émettait une lumière trop forte , il pouvait tout juste voir qu'il était maintenant un peu plus penché qu'avant . " Je dois en finir" dit-il sollennelement . Il semblait préparer une dernière attaque quand le plafond l'intrigua . C'était impossible ... le lustre ne pouvait bouger ! Si , il bougeait bien , et à une vitesse ahurissante ! Il cessa de préparer son attaque , et avant qu'il ait pu penser à fuir , le lustre le percutait de plein fouet . Par réflexe ,ses deux sabres parèrent le coup mais le choc fut telle qu'il fut projeté , et ses deux lames se brisèrent dans un " kliiiiiing' distinctif . C'en était fini de ses armes .

De son côté , Ivy avait aussi mal pris le choc de la rencontre . Elle s'était accroché aussi bien qu'elle pouvait mais tomba à terre , son autre bras se déboita . Mais le combat semblait fini . Ivy guettait que le gentle ne se relève , même sans épées . Il le fit , maisalors s'élevèrent dans les airs des ' clap clap clap ' dont Ivy identifiait la source . Ratono applaudissait la fin du spectacle , un air un peu maussade :

- C'était vraiment très bien ! Je n'irais pas jusqu'à dire magnifique mais je ne suis pas déçu . C'aurait pu être magnifique si l'héroïne se relevait avec une robe immaculée . Oui , cela ferait distingué et si prestant .

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-12-2007 à 01:21:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le raton laveur claqua des doigts , ou plutôt du bout de ses doigts , et aussitôt tout le décor , ainsi que le gentle qui depuis quelques secondes ne bougeait plus , de bout , disparut dans une volute de fumée blanche . Ivy retrouva aussitôt son aspect d'origine , elle fut guérie en une clin d'oeil .Sa robe reprit de même un teint rose bonbon qui selon Ratono , tenait toujours du plus exquis .

- Ce n'était pas trop mal , dit celui-ci , l'air beaucoup moins maussade maintenant que la robe avait repris son éclat d'origine . Je devrais vous proposer ce genre d'épreuves plus souvent . Je ne sais pas trop , hélas , si nous en aurons vraiment l'occasion .
- Que voulez-vous dire par là ?

- Oh , rien de vraiment intéressant ... , fit-il absorbé . Bon , quoi qu'il en soit , cet entrainement est maintenant terminé , et je ne regretterais jamais d'utiliser ce genre d'appareil . C'est un si bon moyen de voir un beau spectacle , rapide et sans baclure .
- Bien , que faisons-nous à présent ? Vous deviez me parler plus en détail de ceux qu'on nomme les élémentaux .


Ratono fronça son front poilu :

- Il n'est pas encore temps . Estimez-vous juste heureuse que je daigne accompagner un sans-destin . Vous saurez au moins que les élémentaux , pour la plupart , haïssent vicéralement les sans-destins .
( Il reprit avec un sourire ) Ce n'est pas mon cas ! Moi j'adore les humains ... c'est tellement intéressant de les observer ^^ . Quant aux sans-destins , ce sont souvent de simples humains qui tentent de survivre . Si leur existence ne posait pas problème au prismandalé ... mais je m'égare ! Ma chère , connaissez-vous Traverse ?
- Bien sur .
- C'est un monde carrefour assez prisé et pratiquement le seul ou les sans-destins peuvent se rendre sans causer trop de soucis . Nous pouvons surement y aller à partir de vaisseau , non ? Et si nous y allions , je crois que je suis resté déjà trop longtemps sur ce vaisseau .
- Je n'y vois aucuns inconvénient , mais je ne vois l'utilité de nous y rendre maintenant .
- Peu importe , c'est comme ça que réagissent les humains , parfois sur un coup de tête !



Il saisit Ivy par le bras et l'entraina vers la sortie du gantz .

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-01-2008 à 17:57:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Entraînement au Tir – Bases]

Arrivée dans le GANTZ, qu’elle connaissait grâce à ses lectures sur le Luastria, Félia se dirigea sans hésitation vers la boule noire située au centre de la pièce quadrillée. Elle se demanda alors ce qu’elle pourrait programmer pour s’entraîner efficacement. Etant donné qu’elle se préparait avant tout pour sa mission sur Rune, elle trouva judicieux de combattre dans une forêt enneigée, mais elle n’avait pas vraiment envie de se battre contre un de ces gigantesques mammifères qui peuplait cette planète, du moins pas tout de suite, pas par crainte, mais par manque d’intérêt. Elle parcouru alors la base de données, pour se donner des idées. Au bout de quelques minutes, elle tomba sur une famille de créatures répugnantes, robustes, puissantes et dangereuses : les orques, et sur un de leurs représentants en particulier, l’Hourouk-Haï de la Terre du Milieu. Bien entendu, elle n’était pas de taille à affronter un véritable Hourouk, ceux-ci étant bien trop puissants, mais elle le programma en mode « novice », de sorte que le combat soit équitable. De plus, elle voulait s’entraîner à combattre plusieurs ennemis en même temps, elle programma donc le GANTZ pour combattre d’abord un Hourouk, puis deux à la fois, puis trois et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus résister et arrête le programme.

Une fois cela fait, elle lança le programme, tira sont épée courte et se mit en position de combat tandis que la salle quadrillée faisait place à une forêt d’épineux dont le sol était couvert d’une épaisse couche de neige. C’est alors que son premier adversaire apparu, une créature bipède d’environ deux mètres de haut, dépourvue de poil, à l’exception de longs cheveux clairsemés qui dissimulaient ses oreilles pointues, la couleur de sa peau était difficilement définissable à cause du maquillage qu’il portait. Il ne portait pas d’armure, selon les choix de Félia.

Lorsqu’il la vit, il fonça sur elle comme un bœuf, levant son épée de forme si singulière, rectangulaire, avec cette pointe du côté non aiguisé de la lame. Félia avait déjà oublié que ce n’était qu’un simulateur et elle eut peur. Lorsque l’Hourouk arriva à deux pas d’elle, elle se jeta vers la droite pour l’éviter. L’orque frappa alors dans le vide, mais se tourna immédiatement vers la nekotrope et une espèce de grognement saccadé sortit de sa gorge. Félia compris alors qu’il se moquait d’elle, et sa propre couardise la mit hors d’elle. Elle se releva d’un bond et fit face à son adversaire. Elle effectua un pas en avant et se fendit d’un coup d’estoc visant le cœur de la créature, qui esquiva sur la gauche et tenta un coup de taille au niveau du cou, dans le but de lui trancher la tête. Elle n’eut qu’à se baisser vivement pour esquiver et frappa l’orque au bras droit qui n’était pas protégé. Son attaque porta ses fruits et le sang noir de l’hourouk coula d’une profonde entaille. La créature blessée fit un bond en arrière pour se dégager du combat. Il regarda sa blessure, pris un peu de son sang et le lécha avec une délectation apparente, et à nouveau se mit à rire de sa façon si particulièrement écoeurante.

Tout ce spectacle avait profondément dégoûté Félia qui eut immédiatement la nausée et, comme elle s’y attendait, sentit apparaître ses oreilles et sa queue de chat, accompagnés d’insupportables gratouillements qui s’estompèrent rapidement et d’un regain d’équilibre. Et pour la première fois de sa vie, elle était heureuse de voir apparaître ses attributs si peu communs dans son ancien monde. Elle se rappela de ce qu’elle avait fait la dernière fois que c’était arrivé. Certes, cela n’avait pas fonctionné, mais c’était face à un examinateur, pas face à un orque stupide. Elle se rappela également d’un jeu auquel les enfants, les petits monstres de l’orphelinat, aimaient bien jouer avec elle…

« -Tu vas goûter à mon Petit Pont Massacreur ! » Cria-t-elle à l’Hourouk blessé qui attendait toujours une attaque.

Elle s’élança, l’épée levée, comme une hystérique qui ne sait pas ce qu’elle fait. Lorsqu’elle trébucha, l’orque leva également son épée en souriant, prêt à la couper en deux. Et puis, au dernier moment avant de s’écrouler, elle se roula en boule et, d’une magnifique roulade, passa sous les jambes de son adversaire qui n’eut pas le temps de réagir avant de se faire trancher l’intérieur des genoux jusqu’aux tendons. Il s’écroula en hurlant.

« -Crève charogne ! » Dit la nekotrope en plantant son épée dans le cœur du vaincu.

Mais le combat ne faisait que commencer. En effet, Félia entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna et vit arriver deux autres Hourouk-Haï, légèrement différents du premier, l’un avait les canines qui ressortaient visiblement de la gueule, l’autre avait un nez monstrueusement proéminent. Ils s’avançaient vers elle, leurs lames sur le côté. Elle se mit en position de combat et les attendit, préférant adopter une attitude défensive et répliquer quand elle en aurait l’occasion.

« Canines » arriva sur elle et abattit son épée vers elle en une attaque verticale descendante. Elle n’eut aucun mal à l’esquiver en se déportant sur la gauche, mais le deuxième, « Long-nez », était là et l’attaqua d’un coup horizontal qu’elle ne pu esquiver et fut obliger de parer. Le choc des deux lames la fit tressaillir mais elle réussit à se dégager et à faire à nouveau face à ses deux assaillants. Cette fois ce fut Long-nez qui l’attaqua en premier, en effectuant la même attaque que précédemment, aussi Félia n’eut aucun mal à parer et dévier la lame noire tel que l’examinateur le lui avait appris. Entraînée par son élan, heureuse de sa parade, elle répliqua en plantant son épée dans le cœur de l’orque qui s’effondra, tandis que canines portait une attaque ascendante vers le dos de la nekotrope qui ne l’avait vu venir que trop tard et se jeta par terre en poussant un hurlement… l’Hourouk lui avait causé une longue estafilade qui montait du rein droit à l’épaule droite, mais était heureusement peu profonde.

Félia se releva, souffrante et furieuse. Elle jeta à son vis-à-vis un regard sans équivoque : il allait s’en mordre les doigts ! En effet, elle se jeta sur lui et enchaîna un nombre de coup qui lui semblait impressionnant à une vitesse qui ne permettait pas à l’orque de répliquer. Il ne pouvait que parer et parer encore. Mais un coup d’estoc passa ses défenses et une première entaille lui déchira le côté. Cela n’empêcha pas la nekotrope enragée de continuer sa pluie de coup et un deuxième passa, puis un troisième. Blessé de toutes part, Canines finit par s’écrouler à son tour… Et trois autres Hourouk-Haï arrivèrent immédiatement.

Félia avait terriblement mal, elle tachait de rouge le linceul blanc de la forêt et ne savait pas comment elle pourrait vaincre trois adversaires en même temps. Mais elle refusait de laisser tomber et fit face aux nouveaux arrivés sans se préoccuper de leurs apparences. La situation semblait désespérée, mais elle eut soudain l’idée de se servir du terrain. Comment les arbres pourraient ils l’aidée ? Elle pouvait toujours y grimper et tirer sur les monstres à l’arbalète… A quoi bon ? Elle n’en apprendrait rien… Tout en réfléchissant, elle reculait pour gagner du temps et finit par être acculée à un arbre deux fois plus large qu’elle. C’est à ce moment qu’un orque choisit de porter une première attaque, cherchant à atteindre la gorge de Félia de toutes ses forces. Elle ne pouvait espérer mieux, et elle souriait lorsqu’elle se baissa et que la lame de son adversaire se planta profondément dans l’écorce de l’arbre. Le temps qu’il la retire, sa tête n’était plus sur ses épaules. Mais la nekotrope devait aussi faire face aux deux autres, qui l’attaquèrent quasiment en même temps. Elle réussit à esquiver deux attaques et à en dévier une troisième. Mais elle était fatiguée et sa blessure lui faisait de plus en plus mal. Une attaque latérale finit par l’atteindre profondément au flanc gauche et elle s’écroula en hurlant. Au travers de ses larmes, elle vit une lame entrain de s’abattre vers sa gorge…

« STOP » Hurla-t-elle, en pleurs, fermant les yeux…

Aucune lame ne lui trancha la gorge, la douleur s’évanouie instantanément. Elle rouvrit timidement les yeux et vit qu’elle était allongée, tremblante, sur le sol de la salle quadrillée du GANTZ. Elle se releva, examina son dos et son flanc. Elle n’avait rien, aucune blessure, alors qu’elles avaient semblées si réelles… Elle fit alors le point. Elle avait abattu quatre adversaires avant d’être vaincue. Ce n’est pas si mal , pensa-t-elle, mais pas suffisant sans doute. En condition réelles, je serais morte !

Sur ses sombres pensées, elle rangea son épée et quitta la salle, traînant les pieds. Elle trouva alors judicieux de se diriger vers la bibliothèque. Il y avait tant de choses qui lui fallait encore apprendre. Et puis cela la reposera…

[Bibliothèque]

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  [GANTZ] - Simulateur de CombatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum