Sujet :

[GANTZ] - Simulateur de Combat

Shiranui
   Posté le 12-01-2006 à 14:35:47   



Un espace quadrillé entoure le visiteur qui, via l'étrange boule noire au centre de la pièce, peut générer tout type d'environnement et matérialiser des créatures synthétiques adaptées, ou non, à son niveau pour qu'il puisse s'entraîner à travers de véritables situations de combat. L'avantage étant que toutes les blessures infligées à l'utilisateur sont soignées dès qu'il demande l'arrêt du programme pour sortir de la salle d'entraînement. Aucune magie là dessous : cela vient simplement du fait que les créatures affrontées n'ont rien de réel, malgré les capacités graphiques de la machine...
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 15:40:26   

Orion entra dans la salle. Il ne remarqua pas tout de suite la machinerie qui l'entourait. Ce n'est qu'un peu plsu tard, quand la porte se referma que tout autour de lui avait l'air de se modifier. Même le parfum de l'air changea. Il se retrouva dans une forêt sombre, et il entendait le ululement des chouettes.

*Où suis-je encore tombé ?*

Un énirme loup surgit de l'ombre et se jeta sur le Vampire démuni. Enfin, pas tout à fait. Il sortit un poignard d'un étui qu'il tenait à sa ceiture et transperça la bête avec. Celle-ci se dématérialisa en une centaine de petits carrés verts (pixels).

*Bizarre ...*
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 18:30:00   

Il continua de marcher un peu. D'autres loups lui sautèrent dessus, mais il s'attendait un peu à leurs assauts. Il les détruisit sans trop de dégâts, juste de ou trois griffures au torses et une sur le bras droit. Quand soudain, au dessus de la cime des arbres s'éleva un donjon. Une grande tour surélevée par rapport aux bois environnant. Une pancarte indiquait 'Château de Morgoth'.

*Mais c'est ... on château ! j'avais presque oublié ! Je ... Je suis rentré chez moi !*

Le vampire courut aussi vite qu'il put vers ce fort lugubre. Mais, une étrange silhouette barrait le passage. Puis, il discerna à travers ces traits cachés dans l'ombre ... un vampire. Des canines proéminentes luisaient à travers l'obscurité. L'inconnu se jeta sur Dracula III. Orion tenta d'esquiver, mais son adversaire était beaucoup plus fort. Soudain, il sentit ses forces l'abandonner. De minuscules goutellettes vermeilles s'échappaient de son corps et formaient une sphère de plus en plus grosse.

*Mais c'est ma technique ! Qui est ce mec ?*

H : Je suis Dracula III. Seigneur de ces contrées ! Et toi, tu vas mourir !

En effet, l'homme sortit de la pénombre et dévoila son visage identique à l'Héritier des Dracula.

-C'est impossible ! Je suis Dracula !

Une épée conjurée du Néant (c'est pas un pouvoir, c'est grâce au simulateur ^^) apparut dans la main d'Orion. Il attaqua l'adversaire de front, le lacérant en toute part. Il poussa un cri enragé, et l'autre tomba à terre. Et se changea en une poussière de pixels, le décor lui aussi disparut et les blessures du vampire s'effacèrent.

"Quel était donc ce sort ? Une illusion ? Je dois devenir plus fort ... Je vais devoir tâter le terrain si je ne veux pas rester aussi faible pour toujours !"

[Le pont supérieur]
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 23:20:12   

Ivy remarqua une porte qui n'avait été aménagé il y a peu de temps . Elle y pressa le pas .

Devant une salle entièrement composée de quadrillage lumineux dans le noir s'éclaira peu à peu . Rien ne semblait laissait penser que ce fut une salle d'entrainement , mais bien rapidement la petite sphère flottante au centre de la pièce attira l'attention de l'androïde . Elle tata un peu l'objet et mir un certain avant de comprendre son utilité , et surtout son fonctionnement .
Après quelques essais qui libèrèrent des manifestations graphiques autour d'elle , Ivy comprit à peu près le fonctionnement de la machine .

Elle fit apparaître un champ désert , ainsi qu'un seul arbre et trouva dans la banque de donnée , plutôt longue , une petite créature toute poilu avec un gros gosier .
Elle sélectionna l'ennemi et modifia ses données vives pour en faire un monstre passif , et avec un tel physique , dur de croie à autre choses .

Pour la suite elle programma plusieurs ennemis pris au hazard , sans prêter attention face au niveau .

Tout le décor se mis en place . Ivy avait pour but de récupérer la boule de poil au beau milieu du champ .
La représentation graphique était extrèmement détaillé , à tels points que même à la consistance Ivy ne décellait que peu de différence . ce qui veut dire que si elle frappe un arbre , celui-ci ne se fera certainement pas traverser . L'oeil humain ne perçoit que 20 images par secondes , avec son iris modifié Ivy pouvait en perçevoir quelques unes en plus et le décor en paraissait presque plus réel . Pour un tel rendements il fallait peut-être agir sur la consistance mentale , autrement il y avait peu de chance que les sensations soient aussi réelles ... et cela semlbait même marcher sur les androïdes .


Assez parlé , Ivy ne voyait que la boule de poil qui remuait sa frimmousse en dansant . Les autres n'allait surement pas tarder à arriver . Ivy marcha toujours un peu vers la créature et attendit avant de la saisir . Sans ennemi le défi n'avait aucunes valeur . Tant pis , elle avait du faire une erreur de programmage .

Elle s'aprèta à saisit la bestioles lorsqu'un gigantesque serpent surgit du sol tout près d'elle ! Son corps défila à une vitesse ahurissante et sa geule alla se plaquer contre Ivy qui avait tout juste eut le temps de bloquer les machoire . Mais sous la force du colosse elle fut plaqué pour trainer à terre .
Le plus dangeureux restait la geule du serpent et celui-ci se rapprochait dangeureusement . Ivy ne pouvait pas se servir de ses mains occupés et , son dos à terre comme appuie fixe , elle pouvait frappé aisément avec ses jambes et c'est ce qu'elle fit .

Le serpent ne bronchait toujours pas lorsqu' un autre sorti de terre surgit pour croquer l'androïde . Ivy ne pouvait pas bouger , elle était bloquée à terre par son serpent ! Elle frappa finalement aussi fort qu'elle put mais cette-ci avec son genoux dans les yeux du reptile ! La bête trésaillit et releva subitement la tête , juste à temps pour que l'autre manque son coup . Ivy lacha les deux machoires du serpent qui claquèrent entres elles et reposa son bras droit sur la machoire haute , avec l'autre bras , pour se balançer et se positionner sans problème sur le dos du reptile . Le reptile lui ne semblait pas d'accord et se mit à gigoter comme pris de crise épileptique .

Ivy lacha prise et glissa sur le corps rugeux du serpent , elle se ratrappa pour ne pas tomber mais ses écailes , bien que rugeuses , n'étaient pas une très bonne prise . L'autre serpent fit onduler son corps et rammena sa tête vers Ivy . L'androïde aperçut alors la bête poilue se promener sans danger sur le corps du serpent en face d'elle . Son serpent bougea de nouveau , mouvant aussi sa tête vers Ivy de son coup si agile . Ivy tenta de remontait sur ses deux pieds avant qu'il ne l'attaque . La gueule du serpent bondit sur elle . A défaut de temps elle replia ses jambes et les rabattit pour alors se servir de la tête du serpent comme appuie . Elle sauta du mieux qu'elle put mais avec un appuie en mouvement elle attérit lamentablement sur le corps de l'autre serpent avec en prime un gros coup sur le ventre . La petite bestioles la narguait avec des petits rires moqueurs .

Par colère l'androïde avança son bras pour tordre son coup mais elle se ravisa lorsque le serpent s'éleva étonemment haut et tourna son regard .
Il gigota ce qui fit glisser Ivy , alors sauté par la bestiole , et , quand elle allait tomber à terre le bout de la queue du reptile surgit de terre et la frappa violemment .

L'androïde alla valser contre l'arbre mais elle ne dit pas son dernier mots . En reprenant quelques secondes son énergie et tatant son bras elle repartit à la charge ! Un autre serpent surgit soudain du sol et en un éclair enveloppa Ivy de son corps . Ses bras était libre mais son corps ne pouvait pas bouger d'un poil ! La geule de l'animal s'abattit sur la machine qui ne put que saisir encore les deux machoires . Les serpents ne possédent pas de paupière , si Ivy parvenait à diriger son regard vers le soleil il serait momentannément aveuglé . De toute ses forces elle dévia légèrement la trajectoire de la machoire puis laissa tout partir avant de resaisir à nouveau avant que le serpent ne réagisse et dirigea le tout vers l'astre lumineux !

Le reptile se convulsa et déserra son étreinte laissant sa proie choire à terre . Ivy souffla un peu et repartit vers la etite boule de poil .
Là , elle se trouvait juste devant elle , à quelques mètres !
Ivy courut puis plongea ! Elle fut sur le point de l'attraper lorsque la bestioles balança soudain une énorme explosion lumineuse sur Ivy !

Après l'aveuglante lumière Ivy se retrouva dans le noir , au beau milieu de la pièce qui avait cesser toutes illusions .... ce devait être ce qui se passait lorsque l'on mourrait dans la simulation .

Ivy baissa le regard et quitta la pièce sans tarder .
Yno
   Posté le 16-02-2006 à 00:16:48   

Lilianna pénetra dans la salle..
Cette dernière était plus sombre que les autres... et avait en son centre une sorte de sphère gravitant seule... Lilianna toucha la sphère aussitôt un decors apparut. C'etait une sorte de prairie couvert de verdure et d'arbre..

"Super... manque plus que les cui cui environent et on à la ptite baraque dans la prairie... oh ?"

Des soldats encadrèrent Lilianna... Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

"Comme autrefois hein ? Mes ptit chou vous allez experimentez ma nouvelle technique"

Lilianna observa un des soldats..

"Z'êtes bizare vous êtes lent enfin..."

Lilianna fut completement immobilisé... aussitôt le premier soldat fut horriblement mutilé vite suivis par son collegue puis... Les soldats eurent comme une sorte de cratère immense dans leurs tête...

Aussitôt le dernier soldats tombés.... D'autre adversaire arrivèrent...

Lilianna ne se préoccupait plus d'attaquez les soldats... son attaque s'en chargeait, mais essayait plutôt de s'arretée..

Ne trouvant pas, elle remarqua qu'autre le fait d'attaquée ces sorte de griffes la protégeait. Mais cela n'arrangeait pas son affaire... comment avait elle stoppée cette attaque la dernière fois ?
Elle essaya de se rappellée... Le faite qu'elle ait arrétée c'était parce que Caleen était mal à l'aise...

C'était donc un sentiment... donc il fallait qu'elle repense à quelque chose...
Elle chercha dans sa tête un souvenirs... il y en avait très peu....
Les griffes se stoppèrent quand le simulateurs s'arreta, lilianna sourit.

"Trouvé.... j'ai trouve ce à quoi je dois pensée.."

Lilianna sortit de la salle..

"La solitude peut être un puissant sentiment..."

Elle sortit du simulateurs

"Bon je fous quoi maintenant ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lilianna à apprit -> te no eizoo (Main des ombres)
DarkSquall
   Posté le 16-02-2006 à 12:19:44   

Rufus debarqua soudainement dans la salle. Il etait affamé et sans savoir pourquoi, son instinct l'avait guidé ici...

-Hum?

Un loup garou venait d'apparaitre devant lui, Rufus ne fit ni une ni deux et sauta sur le lycan qui fit une roulade sur le coté pour esquiver le vampire...

-Raaah....Raaah

Rufus resauta sue le lycan qui cette fois ci n'eut pas le temps d'esquiver. le vampire sortit son couteau et l'approcha de la gueule du lycan. l'ennemi venait a peine d'apparaitre et pourtant, il avait prit la situation en main. La transe que subissait Rufus fesait effet de stimulant et lui enlevait toute notion de peur ou de crainte. Mais le loup-garou reprit connaissance et lutta ferocement avec Rufus pour eviter qu'il ne lui plante le couteau dans la gueule(God of War powaaa )

Soudain, Rufus sentit ses forces le quitter, la soif de sang le tenaillait et l'affablissait de plus en plus...

Il n'en fallut pas plus au metatrope virtuel pour reprendre l'avantage, et retourner la situation en sa faveur. Mais avant que le lycan ne porte le coup fatal, il disparut et laissa Rufus seul, evanoui dans la salle...

Message édité le 21-02-2006 à 00:45:03 par DarkSquall
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 12:57:14   



"Ils ne savent jamais quand s'arrêter..."

Un examinateur entra dans le simulateur, attrappa Rufus par le col et le jeta sur son épaule avant de l'ammener vers l'infirmerie.
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 05:23:03   

Sakura prit quelques instants après sa visite à l'infirmerie pour se calmer er se changer les idées. Elle marcha en direction du centre d'entraînement et décida d'essayer le similateur de combat du vaisseau. Ses techniques, elle préferrait les pratiquer au combat plutôt que sur des blocs de bois ou d'autres trucs de ce genre. Elle s'approcha de la sphère noire au milieu de la salle. Elle approcha sa main près de ce dernier et puis soudain, plus rien. Ce fut l'obscurité totale dans cette pièce. Quand la lumière revint, Sakura faisait face à face avec un soldats d'une élite dont elle ne connaissait pas l'existance. Il avait comme arme une épée. Sakura sortit sa katana et se mit en position de combat. Elle contourna lentement l'ennemi qui la regardait tranquilement. Soudain, le soldat s'élança et fit pivoter sa lame à quelques centimètres du visage de son adversaire.

Sakura évita la lame juste à temps et recula d'un pas à l'arrière. Elle fit siffler sa katana sur l'arme du soldat et essaya de la repousser. Ils échangèrent quelques coups avant que Sakura se servit de ses jambes et de ses genoux pour donner des coups supplémentaire à l'homme synthétique. Ce dernier parra l'un de ces derniers coups mais était toujours aussi coriace envers elle. Au moment où elle s'y attendait le moins, il lui donna un coup de poing de sa main libre en plein visage et elle atterit face contre le sol. Elle se releva en remarquant le goût salé du sang à ses lèvres. Elle s'était fendue la lèvre. Elle parra de justesse la lame de son adversaire qui siffla à ses côtes mais ils donna un coup de pied solide dans sa jambe droite. Elle hurla de douleur, prit sa katana à deux mains et trancha les jambes synthétiques de son adversaire. Après ce combat, l'atmosphère de la pièce redevint ce qu'il était à son arrivée et elle n'avait plus aucunes blessures. Elle se sentait comme neuf. Elle approcha sa main près de la sphère noire et entâma un second combat.

Cette fois, l'atmosphère devient plus légère, mais elle devait maintenant faire face à une espèce de plante géante qui semblait armée de dents. Une plante carnivore? Sakura ressentit quelque chose serrer ses mollets, elle regarda au sol, c'était des lianes. La plantes se servait de ses racines et de lianes pour l'attaquer à distance. Sans hésiter, elle trancha plusieurs lianes avec son épée et s'élança vers la plante qui lui cracha une espèce de fumée verdâtre. Du gaz empoissoné? Elle secoua sa katana pour disperser le peu de fumée qui se trouvait devant elle tout en retenant sa respiration et se rendu tout près de la créature. Au moment où elle allait l'attaquer, elle sentit son corps augmenter en chaleur. Sans le remarquer, des flammèches bleues entouraient désormais son corps, surtout son épée. Elle frappa un coup directe dans la plante carnivore et cette dernière prit feu. Sakura était tellement stupéfaite qu'elle perdu le contrôle de son pouvoir et sa lame lui brûla les mains. Le combat terminé, ses blessures guérirent. Elle regarda ses mains, étonnée. Vennait-elle de réveiller un pouvoir qui sommeillait en elle jusque là? Silencieusement, elle sortit de la pièce, intriguée par ce qu'il vennait de se produire.
Dreac
   Posté le 12-03-2006 à 16:36:12   

"J'ai jamais essayé ce machin.
Comment ca marche. euh je veux juste m'entrainer contre un adversaire rapide, c'est pas ou ?"

Tout d'un coup le decor changeau autour de Dreac et laissa place a une foret .
Une sorte d'énorme insecte humanoide vert se materialisa devant lui.

"Oh je croit que c'est comme ca que l'on fait."

Il s'etait à peine mis en garde que son adversaire avait fondu sur lui et tenait une lame sous sa gorge. La salle redevint comme lorsqu'il etait entré.

"Euh ,j'ai pas eu le temps de tout comprendre ,la .
Je l'ai meme pas vu partir; ce type etait au moins aussi rapide qu'un examinateur.

Euh ,excusez moi ,euhh l'ordinateur ;c'etait quoi exactement mon ennemi ?

-L'eNemI que voUs aveZ RenContré Etait un SectOr .

-Sector vous dites ? Merci beaucoup"

Il sortit du simulateur et recut aussitot un message de Lua :

*personnes pour mission au complet ; veuillez vous rendre a la salle des gates*

Message édité le 16-03-2006 à 21:44:52 par Dreac
Shiranui
   Posté le 20-03-2006 à 17:41:36   

Celiel venait d´entrer, et faisait maintenant face à l´énorme boule noire. Il était d´autant plus anxieux qu´il avait vu sur la porte les 5 lettres : GANTZ
Il s´attendait presque à voir un écran s´allumer pour voir s´afficher le message suivant : Vous êtes mort, mais j´ai récupéré votre misérable vie et elle est desormqis entre mes mains bande de minables
Bien sûr il n´arriva rien de tel.
Il s´approcha et commença à parler :
"Je voudrais un environnement dépouillé, et trois ennemis de faible niveau, relativement rapides"
Il se retrouva aussitôt dans un décor de plaines s´étendant à perte de vue, cerné par trois kobolds armés d´un couteau dans chaque main."
Le réalisme du simulateur était saisissant... Les développeurs de jeux vidéo sur console Next Gen pouvaient se rhabiller...
Sans attendre,lestrois kobolds foncèrent sur lui, fermement décider à planter leurs lames dans sa chair. D´instinct, il mit sa guitare en bandoulière et joua un riff.

Pulsion Sonore

L´effet fut radical : Les kobolds firent violemment repoussés et aucun des trois ne se releva, leurs os n´avaient pas résisté à l´onde de choc...
Le décor fut aussitôt réinitialisé en l´espace quadrillé de base.
"Non ça ne va pas... Je dois savoir me passer de mon arme en cas de besoin..."
C´est alors que l´idée lui vint... Une attaque capable de blesser l´adversaire, même s´il a les bras et les jambes immobilisés...
Il se réadressa à l´ordinateur :
"Un environnement fermé, et un adversaire humain, avec un niveau légèrement supérieur au mien"
Celiel se retrouva aussitôt à l´intérieur d´une sorte d´entrepôt desaffecté, face à un homme en costume tiré à quatre épingles, et qui dégageait une aura peu avenante...
Je le sens super mal...
Comme pour confirmer sa pensée, l´homme se retrouva à sa portée en mois de deux secondes, et lui ensserrait déjà la gorge,le soulevant sans peine,et il serrait si fort que Celiel en perdait déjà le souffle.
Bordel... C´est ça que ce foutu ordinateur appelle un niveau légèrement supérieur ?
Il en oublia que tout cela n´était que virtuel, et la panique le poussa à crier, de toutes ses forces...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le souffle de son cri fut si violent que l´homme lâcha prise et fut projeté en arrière pour s´encastrer dans le mur de l´autre côté.
Se massant la gorge qui bientôtne lui fit absolument plus mal alors que le décor revenait à l´habituel espace quadrillé, Celiel peinait à réaliser ce qu´il avait réussi à faire, et encore plus à réaliser qu´il y était arrivé aussi facilement...
Pas mal... ça devrait convaincre le jury...
Confiant, il retourna à la salle d´examen.
Shushu
   Posté le 13-04-2006 à 20:22:38   

Alia arriva devant la porte avec Arzhael et poussa doucement la porte. La salle était vide et déserte. La jeune fille entra et regarda autour d'elle. Vraiment vide. Chose étonnante. Si elle avait bien compris il suffisait de formuler une demande. Maintenant ils devraient déterminer les ennemis et le terrain.

"Que diriez vous, Arzhael, d'un terrain plutôt garni d'arbres et de forêts, et des adversaires qui ne connaissent pas la magie mais assez forts ? Cela vous va ?"
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 21:34:55   

pas de probleme de mon coté miss, mais pas trop puissants, je dirais de ntore niveau, mais de bonne rapidité, histoire de se deofuler un peu
Shushu
   Posté le 19-04-2006 à 13:52:40   

"Bien alors niveau d'apprenti, terrain forêt, adversaires assez rapide sans connaissance magique mais assez fort, tu peux faire ça s'il te plait ?"

Comme pour répondre la salle autour d'eux se boruilla un instant et une seconde plus tard elle avait toute les caractéristiques énoncées. Des ninjas apparurent autour d'eux, empêchant la moindre fuite.

"C'est pas cool d'attaquer dès le début."
Zodiac
   Posté le 20-04-2006 à 03:23:24   

- tu a bien raison...

*il sortit son katana et sauta pour eviter une n'étoile*

- bah voila ils sont pas galant....

*s'envole a mi hauteur des arbres et bloque d'autre etoile, puis un shuriken lui fait lacher sa lame*

- Bordel sa va mal la...
Shushu
   Posté le 20-04-2006 à 17:04:22   

De son côté, Alia évitait elle aussi les étoiles en sautant sur les côtés agilement. Elle ratrappa au vol le katana d'Arzhael et grimpa rapidement sur l'arbre le plus proche de l'ange pour lui lancer.

"Perd pas ça la prochaine fois."

Puis d'un bond puissant elle sauta sur l'un des ninjas qu'elle décapita avec son fleuret avant de s'attaquer à un autre.
Zodiac
   Posté le 21-04-2006 à 02:18:56   

devant l'agilité de sa partenaire, Arzhael fut pris au depourvu et se touva une etoile plantée dans le sternum

- AIe bordel.... Miss vous avez une Agilite a toute epreuve..
[i]il arraca l'etoile et la lanca dans l'oeil du ninja Malveillant qui tentait de lui [b]enfoncer sa trique dans le ***[/b]

-Espece de gros Degueulasse !
Shushu
   Posté le 21-04-2006 à 11:13:14   

"Entrainement intensif dans mon ancien monde. J'ai pas eu vraiment le choix."

Alia de son côté, se battait contre deux, utilisant son fleuret pour les tenir en arrière. D'un geste rapide elle sortit une flèche et la planta dans la gorge du premier avant d'achever l'autre en lui rentrant son fleuret juste en dessous du coeur.
Zodiac
   Posté le 21-04-2006 à 22:34:32   

- vous etes violente... vous ne m,en laisser aucun !

*s'envole et sors son arc, bande une fleche et tire... a la vitesse de la Lumiere l'arc de cabra tout seul derriere lui et la fleche partit dans un sillon de lumiere*

-Putain kessessa?

*la fleche passa au travers de la bouche d'un ninja qui tentait de l'attquer par derriere*
Shushu
   Posté le 22-04-2006 à 13:57:00   

"Je dirais que c'est une forme de magie. Pour ce qui est d'être violente, je ne pense pas, vous êtes pareil Arzhael."

Alia de son côté cassa net le cou d'un des ninjas. Combien en restait-il encore ? Une bonne dizaine en tout cas. Mais cela paraissait plus intelligent et il commencèrent à s'éparpiller dans la forêt qui leur servait de terrain de combat.

"Je pense qu'il veulent nou séparer...Tactique astucieuse..."
Zodiac
   Posté le 22-04-2006 à 22:17:12   

-Je doute pourtant que se soit une bonne idée que nous nous separions, car nous serons plus facile a Attaquer...

*tira une fleche dans l'epaule d'un ninja avec lequel Alia se battait*

-Mademoiselle...
Shushu
   Posté le 23-04-2006 à 11:19:38   

"C'est sur, l'un pourrait couvrir l'autre. En passant appelez moi Alia, je préfère."

La jeune fille continuait des battre contre les autres ninjas. Elle se servait de son fleuret pour les maintenir à distance. Son bras recommençait à lui faire mal, de ce fait son arc était innutilisable dans cette situation.
Zodiac
   Posté le 23-04-2006 à 20:32:15   

*Arzhael se posa et se rapprocha d'alia*

il en reste 3 ici, et de votre coté?
Shushu
   Posté le 24-04-2006 à 13:27:05   

"Quatre je crois. Ca ne devrait pas être compliqué je crois."

D'un geste rapide elle lança son fleuret qui attterit dans le dos d'un des ninjas qui tentait de partir. Elle alla vers lui, récupéra son fleuret avant de revenir vers Arzhael.

"Plus que 6 en tout à présent."
Zodiac
   Posté le 24-04-2006 à 22:37:00   

j'adore votre maniere de manier le fleuret

*Tira quelques fleche avant d'atteindre le ninja a la Gorge*

5 maintenant
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 13:05:56   

"Je trouve qu'il y a bien de smanières de se servir d'une arme. Le simple fait de les connaîtres peu changer le cours d'un combat."

Alia regarda autour d'elle cherchant une cible facile. Lors qu'elle la trouva enfin elle créea une boule d'énergie noire dans sa main et la lança vers le ninjas choisis.

"Dark Arrow"

L'énergie prit la forme d'une flèche et paralysa le ninjas. D'un geste rapide elle sortit uen flèche et essaya de le viser. Comme elle s'en doutait elle eut un peu de mal avec l'arc. Heuresement qu'elle était ambidextre, elle pouvait toujours utiliser son fleuret. La flèche alla se loger dans le dos du ninjas, puis elle visa un deuxième qu'elle eut en sans mal avec une flèche dans les poumons.

"Pff...J'ai raté mon point, je voulais la nuque. C'est bien embêtant d'avoir une blessure à l'épaule...Enfin bref j'ai réussit l'autre, cou de chance"
Zodiac
   Posté le 25-04-2006 à 23:57:48   

mais non c'etait tres bien ^^ un peu plus de tension peut etre...

*arzhael recu une fleche entre les homoplates*

-lui... il en a mis un peu plus... que vous miss Alia !

*il cassa la fleche et tira sur son aggresseuf, qui la recu dans l'oeuil*

-vous pouriez... le faire taire... j'ai pas reussi a viser le cou moi non plus... hehehe
Shushu
   Posté le 26-04-2006 à 09:05:44   

Alia tira deux slaves de trois de flèches. Seulement deux adversaires tombèrent. Elle soupira. Maintenant il n'en restait que deux. Elle regarda autour d'elle avant d'aller faire Arzhael.

"Permettez que j'examine votre blessure ??"

La jeune file alla derrière l'ange et lui examina rapidement. Les os n'avait pas été touché. Un coup de chance. Elle retourna à ses côté et prononça son diagnostic.

"Vous avez beaucoup de chance, en bougeant vous avez évité les os et le haut de la colonne vertébrale. Je crois qu'il ne vous faudra pas longtemps pour récupérer."

Alia reporta alors son attention sur le combat et s'approcha en courant d'un des ninjas, le fleuret à la main. Le ninjas comme ça alors à venir dans sa direction. Effet voulu. Elle s'arrêta net et le ninjas continua sa course se qui permit à la jeune fille de l'entailler gravement au niveau du bas du dos.

"Je vous laisse le dernier."
Zodiac
   Posté le 27-04-2006 à 22:44:56   

oh que de gentillesse miss, sa sera un honneur si vous vouliez bien m'aider, j'ai l'epaule qui tient l'arc douloureuse...
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 23:34:12   

(Abrege Zodiac >.< )
Shushu
   Posté le 28-04-2006 à 13:11:04   

"D'accord je vous l'immobilise. Et vous vous en chargez."

Alia fit appaître une nouvelle fois une boule d'énergie noire dans sa main et d'un geste précis elle recommença le même rituel.

"Dark Arrow..."

Comme la dernière fois le nonjas se retrouva paralyser en plein moouvement, chose assez comique quand on y pensait. Alia esquissa un sourire et se tourna vers Arzhael.

"A vous la suite."
Zodiac
   Posté le 28-04-2006 à 21:42:09   

-Merci ^^

*Arzhael BANDA L'arc et de la pointe de la fleche, tira en plein le coeur du Ninja Paralyzé, tel une fleche.... ki se plante dans le coeur d'un ninja paralyzé*


[ jaloux ]
Shushu
   Posté le 29-04-2006 à 14:05:56   

[jaloux de quoi ?]

Alia regarda autour d'elle. La salle avait repris son aspect habituelle, le terrain ayant disparu. Elle soupira puis fit un sourire à Arzhael après avoir ramassé les flèches qui lui apartenait.

"Je vous remercie de bien avoir voulu faire cet entrainement avec moi. Ca m'a permis de voir ma force. j'espère qu'on se reverra dans autre occasion que lros d'une attaque ou d'un combat à l'arêne ^^ Je dois vous laisser j'ai beaucoup de hose à faire. Aurevoir et à bientôt."

Alia s'inclina avant d'embrasser l'ange sur la joue et de partir en courant. Son emploi du temps était vraiment chargé.
Zodiac
   Posté le 30-04-2006 à 05:41:45   

-y s'es passé koi la ? O_o

*l'ange de comprenais pas ce qui se passait, mais ressentais une légère douleur a l'epaule*

-vais aller manger un morceau moi je suis largué -_-'
*il roda vers les cuisines d'un pas peu assuré*
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 22:48:08   

Dreac entra dans le siulateur pour la deuxieme fois.

"Je voudrais un enemi de mon niveau et rapide s'il vous plait"

La demande fut acceptée puis un enemi que Dreac conaissait apparut.

"Tiens, un Sector he he.........Hyper Vision.........."



Dreac etait decidé a ne pas se faire avoir comme la derniere fois.Aussi, il se mit en position de defense.

"Tien, ca me fait penser à l'entrainement des lazer qui attaquent n'importe quand."

Il ferma les yeuxpuis souffla.

Il ne voyais plus rien..............mais il se deoprta a droite...pourquoi, il ne le savat pas , il le devait, c'est tout.
Il rouvrit les yeux et comprit que le Sector se trouvais a présent derriere lui. Il fit volte face aussitot et fixa son adversaire.
Celui-ci deploya ses bras en forme de lames. puis se mit a trouner sur lui meme.
Dreac paraissait bizarement sùr de lui.
Le Sector se rapprochait assez vite et au dernier moment Dreac se baissa et faucha les jambes de son adversairen, mais celui ci sauta et esquiva l'attaque.

"A mon tour....."

Le sector avais repris une position normale mais commenca a se déplacer a une vitesse ahurissante presque invisible(un peu comme Rock Lee (owiii) quand il se bat contre Gaara) meme avec une Hyper Vision.
C'est alors que l'idée vint a Dreac.

"Merci pour l'idée mon gars."

Il degaina ses revolvers et dans le meme mouvement se mit a Tourner comme l'avais fait le sector.



" Dangan Sempuu "

Une tornade de balle fusa de toutes part dans la salle.

Lorsque Dreac arretta de tourner il sentit son coeur chavirer mais se retint.

Larne virtuelle etait jonchée de trous maintenant ainsi que d'un cadavre de Vector.

"Beuhaa, j'ai reussi"

le simulateur se desactiva puis Dreac sortit en cherchant des toilettes ( ...on passera cet épisode du roleplay )(Appris le Dangan Sempuu : la Tornade de Balles)

Message édité le 30-04-2006 à 22:50:32 par Dreac
Carlina
   Posté le 10-05-2006 à 20:18:11   

On m'avait parlé de cet endroit. Lorsque j'ouvris la porte qui donnait accès au simulateur, je fus étonnée de la trouver vide. Qu'est ce qu'on m'avait dit ? Ah oui qu'il fallait formuler une demande. Ca sert les informations récoltées par-ci, par là.

"J'voudrais un terrain neutre et des adversaires pas trop puissant pour évaluer mon niveau si possible sans armes sophistiquéeq"

Ma demande fut formuler dans un terrain désert avec des guerriers à la peau couleur brique qui tenait des sabres. Il y en avait trois. Je pris mon épée et la sortit hors de son fourreau accroché dans mon dos.

J'essayais quelques moulinets. J'eu du mal mais j'y arrivais. J'essayais d'enchainer parades et attaques qui me venait à l'esprit. Mon corps ne suivait pas. Ennuyeux. Je continuais à les agrder à l'écart tout en réapprenant à mon corps comment se déplacer.

Ce fut long et douleureux. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à distance de mes adversaires avant de pouvoir les attaquer convenablement. Trop longtemps.

J'étais en sueur. la salle était redevenu normal et j'avais réussi à terrasser mes trois adversaires. Si j'avais eu mon niveau d'antant ça m'aurait fait rire mais pas là. Je sortais hors de la salle pour aller voir le tableau des missions.
Shushu
   Posté le 12-05-2006 à 19:28:45   

Alia entra dans la pièce et lança d'un voix calme.

"Je voudrais un terrain montagneux, avec des adversaires du niveau d'un guerrier de l'étincelle."

Sa demande fut exaucée et elle se retrouva entourée de créatures qu'elle ne connaissait pas qui n'arrêtait pas de se téléporter. Puis ils utilisèrent une technique d'étouffement. Il se rassemblèrent autour d'elle exercant un pouvoir de contrôle. Elle esseya son pouvoir mais n'y arriva pas. De même que son fleuret était innacessible tout comme son arc. Elle sentit leur emprise se resserait contre elle.

"Dark..."

Dark quoi ? Son pouvoir ne marchait pas, ses forces l'abandonnait. Pourtant elle ne comprenait pas. Il fallait quelque sorte de ce pétrin. C'étaut son niveau.

"Dark...

...Destruction..."

Soudain une onde de choc se propagea deans la salle, émannant du corps de la jeune femme. Elle regarda autour d'elle et vit les dégats avant que le terrain ne redevienne normal. Tout semblait avoir était détruit, quand aux créatures elle était inertes sur le sol.

Alia soupira et sortit de la salle pour aller dans la direction de sa chambre fatiguée.
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 21:24:37   

Sakura essouflée dans la salle où se trouvait le similateur de combat et ouvrit une communication avec Yuki via son sneak.

-"Yuki, je suis disponible. Que dois-je faire maintenant?"
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 12:50:42   



Depuis quelque temps, [GANTZ] agit de manière bizarre. Je dois préciser que c'est l'un des rares ordinateurs qui n'a pas été fabriqué par moi. En fait on ne sait absolument rien sur ce système de réalité virtuelle, extrêmement perfectionné il faut l'admettre, qu'on a trouvé sur une Terre. Mais je digresse revenons - en au sujet : depuis l'attaque des heartless, [GANTZ] a eu des comportements étranges. Par exemple, il tarde à rétablir le quadrillage et prolonge la simulation, faisant courir ainsi un grand risque de mort cérébrale pour l'utilisateur si celui - ci est en mauvaise posture face à son adversaire, aussi virtuel soit - il. Une fois il a même téléporté un Sans Destin directement dans un monde virtuel alors que le pauvre gars rentrait de mission. On a tout juste réussi à le sortir du programme avant qu'il se fasse embrocher. Mais trêve de bavardages : Nous devons agir pour éviter d'autres accidents. Ouvre le clapet et entre le code suivant sur le clavier : 666990 - 54257 - 876400 - 001247
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 17:59:56   

Sakura prit un air triste quand Yuki lui explica la situation.

-"Je comprend... Bon, je vais voir ce que je peux faire..."

Elle ouvrit le clapet de la machine selon les indications et commença à tapper les chiffres.

-"Tu sais Yuki, bien que je ne sois pas dingue de la technologie, je vois que c'est vraiment ton domaine. T'as jamais songer à te trouver un apprenti si jamais tu devais quitter le vaisseau?"

Elle continua à remplire la barre de code tout en attendant la réponse de Yuki.
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 20:44:04   



A vrai dire je ne sors pas très souvent, au grand desarroi de Gabriel. Mais bon comme lui - même est souvent hors du Luastria, on n'en souffre pas trop. Sinon l'idée d'avoir un apprenti pour avoir plus de temps libre, j'y ai déjà pensé, mais tous ceux qui ont essayé ont abandonné au bout d'à peine trois jours en constatant l'étendue du réseau informatique du vaisseau ^^"
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 18:20:22   

Sakura hocha la tête et murmura quelque chose après avoir terminer de rentrer le code. Elle avait prit soin de bien le noter sur un bout de papier avant de l'entrer manuellement. Elle cliqua sur la touche ENTER et la machine fit un bruit de clochette comme si on venait de valider un truc. Sakura regarda son sneak et répondu à Yumi.

-"Donc, tu ne quittes jamais le vaisseau? Je crois que ça serait bien pour toi de prendre congé une fois cette mission terminée, il m'a sembler que tu étais perturbé par quelque chose un peu plus tôt. Pardonnes-moi si je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas mais je suis curieuse, voilà."

Elle s'étira, referma le clapet et marcha en direction de la porte de sortie mais lentement quand même puisqu'elle discutait toujours avec Yuki. Elle s'assied sur un banc où les gens pouvaient s'asseoir et regarda son employeur temporaire via le sneak.
Shiranui
   Posté le 10-06-2006 à 20:43:21   



A vrai dire je suis tellement à fond dans mon boulot que je ne me le suis jamais demandé. Mais t'inquiète pas pour moi, je vais régulièrement me balader avec mon Gaby ^^



Soudain, le décor quadrillé se destabilise et laisse place à une ville plongée das l'obscurité.
Bientôt, vous vous sentez guettée par de nombreuses présences hostiles.



C'est quoi ça ?!! é___è
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 00:48:35   

[Hors-Jeu : Attention, j'avais envie de faire un truc... et étrangement, Kingdom Hearts II m'a inspirer pour ce qui suit... -.-;;;; Bon, je risque de me faire tapper sur les doigts mais je me suis pris un plaisir fou à écrire ce texte. Pardon si ça détruit le mythe de j'sais pas quoi... Hehehe....]

-"J'en sais rien, Yuki! J'y vois rien! Fais quelque chose! ... Arf! Laisse tomber, j'était dans une ruelle trop sombre. Oh saint esprit! C'est quoi ça!?"

Sakura se tourna en direction de ce qui aurait dû être la porte de sortie. Il n'y avait rien d'autre qu'une longue ruelle qui mennait sans doute ailleurs. Elle regarda le ciel, il était étrangement noirci par la nuit et elle remarqua une lune en forme de coeur. Elle haussa un sourcil et s'avança dans l'obscurité. Mais où était-elle?

-"Yuki... recherche tout ce que tu peux sur une lune en forme de coeur et un endroit sombre... Je crois que le GANTZ agit de lui même et qu'il tente de nous dire un truc."

La jeune épéiste était maintenant devant une édifice géante avec des éscaliers montaient des deux côtés. Étrangement, cet édifice était lumineuse, plus lumineuse que tout autre chose. Elle poussa la porte de cet édifice et tomba nez à nez avec Nash, ou plutôt, le type qu'elle avait sauver il y a un mois sur la planète abandonnée. Fait étrange, il ne portait pas de masque. Il avait un visage élégant mais qui n'inspirait vraiment pas confiance.

-"Nash?... Qu'est-ce que?
- Salut Sakura... Je vois que tu t'es enfin réveillée... Interessant!
- Nash... Qu'est-ce que tu fais ici...
- On s'en fou. Tu m'as apporter sur le Luastria, j'ai fais joujou, maintenant tu vas mourir. Au fait, Nash n'est pas mon véritable prénom...
- QUOI!?
- Oh, ta gueule! Tu ne pensais tout de même pas que j'étais réellement un sans-destin? J'suis un envoyé de ceux qui vous guêtes, j'suis débutant mais j'm'en fiche. J'adore tous les prestiges qu'on m'accorde. Ma mission était d'infiltrer votre base et d'y semer le chaos en détruisant plusieurs de vos programmes informatiques. Rien de trop difficile, j'ai mis des virus ici et là et l'affaire était dans le sac. Oh-ho! Je vois que tu lèves ton arme vers moi? Moi qui te croyais mon amie... Petite dévergondée... Au fait, j'suis même plus sur le vaisseau... Ce que tu as en face de toi est une illusion... ou une partie de moi...
- ... Tu me dégoutes..."


Le jeune homme fit apparaître un bâton d'une couleur argentée et se mit dans une position défensive. Il fit signe à Sakura de s'approcher, cette dernier siffla de fureur entre ses dents. Elle sortit l'arc et les flèches de son sneak, les enfila rapidement et fit dégaina son épée de sa ceinture. L'envoyé de de la Voie du Silence contourna Sakura tranquilement et la regarda avec attention. Elle le regarda bouger et commença à concentrer sa magie dans son arme. En un éclair, il s'élança vers elle et la frappa dans le dos trois vois avec son bâton.

Elle poussa un cri de douleur et tourna sur elle même pour frapper son adverssaire avec son épée enflammée. Elle l'avait touché au niveau de la hanche droite, d'où le sang coulant abondamment. Il ne s'arrêta pas de bouger. Il tourna son bâton rapidement devant les yeux de la fille et créa une bourasque qui la repoussa contre une statue qui failli tomber sur elle. Elle se roula vers la gauche juste à temps pour éviter de recevoir l'objet lourd sur elle et se leva rapidement en visant l'ex-Nash avec son arc. Elle décocha une flèche de feu qu'il ne vit pas venir avec toute la poussière que produit la statue et la reçue en pleine jambe. Il hurla de douleur et éclata d'un rire étrangement machiavélique.

Sakura fit apparaître une flammèche bleu d'une main qu'elle lança en direction de l'étrange personnage et ce dernier l'absorba avec son arme. Elle cligna des yeux et ouvrit grand la bouche :

-"Comment est-ce possible?!
- Mon bâton peut absorber n'importe quel élément pour ensuite relâcher le pouvoir quand j'en ai envie.
- C'est de la triche!!!
- Bof, dis ce que tu veux, toi, ton épée et tes flammes, vous ne m'impressionez guère."


Sakura remarqua que Yuki regardait toute la scène avec l'écran du sneak toujours ouvert. Elle était trop concentrer sur le combat pour répondre à son appel. Elle rangea son arc et ses flèches dans le sneak et prit l'épée de son père à deux mains.

-"Ammènes toi, trouillard!
- C'est quand tu veux, meuf ratée...
- Meuf ratée?! Prends-ça!!!"


Sakura sauta par-dessus la statue et frappa le bâton du menteur de toute ses forces. Elle ne craignait pas de se faire brûler et se contenta de lui donner des coups de pieds en plus de l'attaquer avec la lame argentée.

-"Au fait, mon nom est Mark.
- Enchanté, trou de c**.
- Mais de rien, Lady."


Mark relâcha la flamme bleue qu'il gardait dans son arme et combina cette dernière avec une bourasque qui entoura Sakura et l'emprisona. Elle était sur le point de se faire compresser quand elle trancha les flammes avec son épée et fonça sur Mark tout en le transpersant. L'effet fut immédiat, les flammes s'éteignirent et la bourasque se dissipa. Mark tomba au sol, se désintegra ainsi que le bâton et la ville sombre où toute cette scène s'était produite disparue pour laisser place à l'habituelle salle du Gantz. Sakura se pencha de douleur, elle avait reçu une flamme en plein sur le torse, mais rien de trop grâve. Son épée plantée sur le sol, elle regarda son sneak et parla à Yuki.

-"... C'est bon, j'ai trouvée le type qui a causé tout ce carnage dans les systèmes informatiques... Mais je doute que cet individu soit mort... Je ne sais pas comment il a fait, je ne sais ni pourquoi, mais je sens qu'il m'a bien eut... Yuki, avertie Vranken de faire bien attention... Je crois que la mémoire de ce type est encore stoquée dans le vaisseau."

* * *


Quelque part dans l'espace-temps... dans une navette volée...

Mark dans sa navette spatial était fier d'avoir accomplit sa mission abord du Luastria. Voilà plus d'un mois qu'il avait tout fait... voilà plus d'un mois qu'il esperrait cette chance d'enfin repartir vers sa maison...

-"Ah... Enfin, je suis soulagé..."

Soudain, il eut des sueurs froides et cracha du sang sur son appareil de contrôle. Il lâcha un juron et ressentit une douleur au niveau de l'une de ses jambes et sentit une coupure se former à l'une de ses hanches. Coup de grâçe, il reçu un coup dans le torse comme si on vennait de le transpercer avec une lame.

-"La pét*sse... Elle m'a trouvée! Merde!!!"

Il tappa sur un bouton et une gate apparut devant la navette. Cette dernière apparut devant cette dernière et elle disparut avec un Mark vraiment blessé...

* * *
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 11:57:09   



Un hacker capable de laisser une partie de sa conscience pour la matérialiser à l'intérieur du programme. J'avais jamais vu ça... Il va falloir que j'augmente le niveau de blindage des pare - feu... Bon, il faudrait quer tu ailles rejoindre Vranken au bloc scientifique. Lui aussi est tombé sur un truc plus costaud que prévu, et je pense que ça vaut mieux qu'on se mette tous les trois sur le coup.
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 15:44:20   

-"S'il le faut, je vais le faire. Mais après, je te jure que je vais prendre un joli congé pour me remettre en pleine forme..."

Elle se leva avec douleur et se mit une main sur la plaie.

-"Cette douleur n'est pas tellement grâve... Je dois seulement ménager mes forces... J'arrive!"

[Suite dans le Bloc Scientifique]
Ikkaru
   Posté le 03-09-2006 à 14:41:25   

Entrainement Gantz

Un entrainement a pour but dévaleur ses possibilités , d'imposer des limites et d'en outrepasser d'autre . L'androïde l'avait bien compris . Il ne s'agissait pas vraiment de prouver qu'on pouvait faire de dantesques combats devant un public qui n'existait pas . Le temps était bien trop précieux . C'est pourquoi de simples exercices devaient suffire .
Ivy avait un avantage dans le domaine du Gantz , son état d'androïde comprenait parfaitement le système du Gantz et les moindres programmation qu'il fallait faire pour obtenir ce qu'on souhaiter , bien ce Gantz soit plus évolué qu'elle .

Evaluation des acquis

Ivy possédaient trois capacités . La première lui permettait de mofidier la pression a certains endroits de son corps , ce qui devait ainsi permettre à la pression extèrieur de la pousser dans le sens qu'elle souhaitait . La seconde modelait les ondes sonores pour en faire de l'énergie , et enfin la dernière lui permettait de manipuler des objets de faible masse , préalablement équipé d'une technologie microscopique qu'Ivy a développée au Luastria . Cette dernière n'était pas très au point , Ivy ne l'avait pas vraiment testé ; d'ailleurs , c'est ce qu'elle fit pour tout ses atouts .
Le contrôle de la pression permettait bien des esquives , mais le champ d'action était limité . Lorsque de l'énergie vous attaque , la hausse soudaine de température augmente également la pression environnante , mais bien souvent , le tout n'est pas assez uniforme pour augmenter le champ d'esquive d'Ivy . Elle devait toujours esquisser un pré-mouvement pour pouvoir esquiver .
La seconde modelait de longs arcs avec des notes graves , et des expressions plus ponctues avec les notes aigus . La violence du choc dépendait de l'énergie que l'on décidait d'y mettre .
Elle pouvait également faire danser son écharpe à sa guise , dont les deux pans descendaient de chaques côtés de son dos , jusqu'à sa mis jambe . Très résistant , le tissu supportait son propre poids . Mais il ne fallait pas laisser ses lacunes au hazard . Dans son état actuel , il y a bien des choses qu'Ivy ne pouvait pas se permettre .


Premier ( vrai ) entrainement :

Ivy avait programmé son premier réel entrainement basé sur l'esquive . La règle du jeu n'était pas de retenter ce que l'on savait faire , c'est pourquoi le niveau de cet entrainement dépassait largement le sien . Plus elle y tiendrait , mieux ce serait .

Par soucis de simplicité , le sol se revourait d'une fine pellicule d'eau , à travers la quelle on ne pouvait cependant voir . A sa surface , une multitude de pétales , du vif au pourpre , qui se partagaient les flots auparavant s'étaient soulevées d'un souffle . Ainsi , la multitude éparpillés dans les airs ne retombaient pas immédiatement -- c'était fait pour , Ivy avait programmée leur résistance et leur attraction à la gravité , elle pouvait y marcher si elle le souhaitait .

Après un grondement sonore , un immense pic de pierre vint troubler le lac et déversait cette eau sur Ivy au passage . Tout juste échappée belle , d'autres exubérances du genre vinrent frapper Ivy , qui se défilaient sous divers sauts en arrière . Un moment venue , l'androïde posa son bras à terre et s'en servit pour se propulser plus loin qu'auparavant -- elle connaissait elle-même son programme , un cinquième pic plus grand que les autres ne la surpremèrent pas .

L'eau qui se fourvoyer d'une substance noir et sombre en partance des pics , devenaient dangeureuse . L'androïde fit un saut dans les airs , dans les nombreuxes pétales , rapidement , son écharpe décrivit un cercle qui rassembla quelques diverses pétales . Le cercle ainsi formé , ce troisième membre s'enroula autour de celle-ci et rammena Ivy sur le cercle formé . Elle put y poser le pied comme sur de la terre rocheuse .
Déjà , de nombreuxes petits pics s'élancaient dans les airs . L'esquive prenait ici tout son sens .
L'androïde fit un saut arrière et ammassa sous ses pieds des pétales qui une fois assez nombreux lui servirent de plateforme . Pour la suite , son écharpe servit de nouveau de relais , elle attrappa une touffe de pétale et propulsa Ivy dans les airs . Mais les prochains pics parurent inévitable de cette façon pour Ivy . Son écharpe saisit de nouveau un tas et la fit pendre pour attendre son heure . Un pic à droite , un pic à gauche , qu'Ivy put esquiver ainsi suspendu . Mais les deux autres pics qui arrivèrent dangeureusement de chques côtés et au même moment ne lui laissèrent ce loisir . Elle choisit de prendre dans ses côtes métalliques celui de gauche puis tomba , tête la première .

Choire d'une telle façon dans les airs , mais l'androïde n'avait pas finit ! Un de ses pupilles s'étrécit dangeurement , pour voir en contrevas l'amas noir se soulever . En carquois dans son dos , son violon fut aussitôt pris dans ses mains . Tandis qu'elle tombait , et malgrès les pétales qui obstruaient sa vision , son violion lança plusieurs arcs d'énergie qui fit éclater des jets d'amas noir en contre bas . 2 , 3 , 4 et encore un . L'androïde put déblayer un endroit ou atterir . Et alors qu'un de ses boulons crissa distinctement une fois à terre , elle devait déjà balançer son corps tout autour d'elle , afin que son écharpe repousse les flots souillés . Elle ne tint pas longtemps comme cela , après seulement 5 arcs d'énergies de son violon , on pouvait déjà voir qu'elle ne pouvait plus en faire . C'est un pic surgissant soudainement du sol qui eut raison d'elle .

Elle fut entourré de noir , puis rouvrit les yeux ,addossée au Gantz . Elle se releva sans concession , puisqu'elle n'avait plus de blessure . C'en était assez , elle partit vers la salle des gates .
Ikkaru
   Posté le 14-09-2006 à 10:26:03   

Le premier entrainement était un peu ... vaseux dans son ensemble , mais quoi qu'il en fut , Ivy avait pu estimer ses capacités expérimentalement . De nombreux facteurs étaient déplaisants , et elle décida de laisser ses acrobaties qui était sommes toutes asez abstraites , pour se cantonner à un entrainement bien plus traditionellement .


Elle passa une demie-heure à programmer la Gantz , car malgrès ses capacités d'androïde , la programmation était toujours une affaire de patience . La peluche , qui avait toujours eut le don de pister l'androïde depuis leur rencontre avait également tenté quelques programmes .

Son énergie renouvelé , la vaste salle se redessina , à partir d'un cercle lumineux ayant pour centre la personne d'Ivy .
Elle se retrouva dans une vieille cathédrale , bien particulière . Les murs brisés et fissurés , mais toujours là , l'architecture gothique rappellait de vieilles époques . Les bancs de bois , parfaitement polis , faisaient face à un immense orgue , qui remplaçait la place où l'on préchait autrefois le culte , et à son sommet , une chaise , grande , élancée et quelque peu royale attendait Ivy . C'était la grande noblesse .

L'androïde se dirgiea sur les côtés du grand orgue , où un peu d'escalade l'attendait déjà . Elle put au passage , voir de plus prêt les sculptures indiennes , faisant état d'un culte qui est aujourhd'ui interdit et oublié , qu'elle avait repêchées dans la banque de données . Celui-ci fait office d'un sacrifice , qui , donnant pour offrande la douleur , devait laisser le torturé conscient et existant , pour d'autres créatures apprécient . Mais , ironiquement , totu prêt se tenait les gravures d'un androïde qui avait asservie les humains , une relique murale qu'Ivy se fit un plaisir de programmer .

Ivy gravit le mur sans trop de difficultés , grâce aux gravures , puis atteignit son siège de noblesse assez rapidement . Elle se mit à l'aise , se vautra et même s'installa , puis saisit un violon d'argent posé à cet effet .

Au bas de l'orgue , sur la pale de l'église , le sol se scinti d'une petit lueur bleuté et se démoula alors une ornement barbare dans lequel une petite boule de poil se démena et finit par se libérer . Munie d'une unique machoir et de fourrure pour ettayer le tout , le jouet d'Ivy s'approchait . Avant qu'il n'arrive , Ivy fut décontenencé , ce que la peluche avait réussi à créer n'était autre qu'une gravure d'elle même au plafond de la cathédrale .
Ikkaru
   Posté le 15-09-2006 à 12:53:41   

Ivy s'attarda à faire quelques réajustements et posa l'archet sur l'écrin . Le moyen qu'elle avait trouvé pour apprendre , terme q'il y a peu elle n'aurait jamais cru prononcer en dehors d'une banque de données , était un peu naïf , voir dérisoire et un peu bête .
Telle uen enfant , elle fit la première erreur de penser connaître sa mélodie , et d'un geste enjoué , entama l'amalgame rude de notes distordues .
Au fur et à mesure que les notes justes s'agitaient dans l'air , la petite boule de poil se trouvait frappé de tous côtés , de quoi la faire reculer . Mais la mesure ne battait pas son plein , et les sifflements rugueux d'Ivy ne transfiguraient que l'indifférence .

Lorsque le petit monstre battit le sol délibérément , qu'il craquela parciellement et fit un bond gigantesque , Ivy s'arrêta ; de même , la boule de poil fut figée .

" Je ne comprends pas , les gestes sont parfaitement calculés , et en tant qu'androïde je susi bien placée pour savoir que je n'ai pas de problèmes de motricité .
- C'est évident , fit uen petite voix niette .
Puis Ivy dut attendre que la peluche gravit les renfoncements muraux .
...- Quel que soit la précision du geste , le musicien doit toujours transmettre des émotions à sa doigté et à son instrument .
- Qu'en sais-tu ?
- Je fus un grand virtuose antan .
- L'indifférence n'est-elle pas un émotion , commune à toutes les autres ?
- Ca dépend , que doit-tu faire ? Je comprends pas pourquoi tu fais tout ça , si t'es nulle , t'es nulle et basta .
- Nous sommes censés reproduire le chant de la création ... sans l'avoir entendue .

La peluche fit une mine maussade , l'effort intellectuel qu'il effectuait se concentrer sur le chant de la création : qu'était-ce donc ?

- J'ai lu dans un ouvrage , reprit Ivy , que la musique peut prétendre à traduire une image abstraite .
La prochaine fois j'essairai de modeler quelque chose à partir d'une bulle d'eau . Mais pour le moment . "

Ivy souleva son poignet , et vit à regret que sa mision du Zénith n'était toujours pas prise .
Elle allait faire un tour à MOscou . L'intriguant Lycan avait surement quelque chose à cacher . Mais en fait , ce qu'elle espérait , c'était de voir comment les humains réagissent face à la peur .
Shushu
   Posté le 30-09-2006 à 15:54:01   

Alia débarqua une nouvelel fois dans le simulateur. Elle se demandait ce qu'elle allait demander cette fois là. Elle voulait s'entrainer avec Mela'p pour comprendre comment s'en servir.

-Euh milieu forêt plutôt avec un adversaire connaissant la magie sans trop l'utiliser et doué à l'arme blanche.

Sa demande fut réalisée sans problème et elle se retrouva dans une forêt luxuriante. Se demandant où était son adversaire, elle sortit l'arme éléme,tale de son fourreau, serrant sa main sur la garde juste au dessus de la Kirin.

Soudainement, un sorte de geurrier dirons-nous, arriva en face d'elle. Il tenait une longue lame à double tranchant bien plus grande qu'une simple épée.

Tandis que la jeune fille se préparait à l'attaquer, serrant Mel'ap d'une main, elle entendit comme sa voix lui murmurer :


[color=#808080]-Tenez moi à deux mains, laisser votre pouvoir affluer...[/color]

Etonnée la jeune fille fit se qu'il dit et se prépara à nouveau à attaquer. D'un bond svelte, elle fondit sur son adversaire et plaça son sabre en direction de son cou. La lame de celui-ci vint parer Mela'p, et elle sentit comme un courant électrique la parcourir. Elle comprit que l'arme de son adversaire avait été ensorcellé. La jeune fille recula d'un pas avant de se remettre à attaquer. Chacun de ses coups était parés, ce qui l'énervait fortement. A nouveau elle entendit la voix de Mela'p.

[color=#808080]-Laissez vous guider par la magie. Ne vous énerver pas, il fait que vous gardiez votre sang froid, sinon vous ne pourrez jamais évoluer.[/color]

Alia écouta sagement les conseils de l'élémental et se calma. Elle se positionna dans une posture de défense, relachant le katana d'une main, la positionnant sur la lame noire. Elle ferma les yeux et attendit que le coup vienne.

Soudain, elle sentit comme un bruissement près d'elle, et leva le Katana au niveau de son visage. Un cri se fit entendre se qui fit réouvrir le syeux à la jeune femme. Elle n'avait plus de katana en main, enfin la lame avait disparu. Elle regarda sona dversaire voyant qu'une coupure imposante au niveau du bras.

Prenant confiance en elle, elle utilisa la lame invisible et attaqua à nouveau mais calmement, chacun de ses coups étant préparés. La jeune femme semblait reprendre le contrôle du combat. Pourtant, elle se remit en défense comme avant, la main sur la lame qui réapparut selon son choix.

Elle voulait en apprendre plus sur son arme, le simple fait de l'avoir rendue invisble, était le pouvoir de Mela'p. Mais le sien, pouvait-il se mêler à celui de son élémental ? La jeune fille parait ses attaques par des coups simples sans le blesser pour autant cherchant à l'épuiser, gardant sa position de défense, le sabre jaissant à chaque fois à la rencontre de la lame de son adversaire, provoquant à chaque fois des étincelles. Elle évitait pourtant de croiser les deux lames, car à chaque fois elle recevait une décharge, elle se contentait la plupart du temps de faire un simple saut sur le côté, le frappant avec le plat de la lame noire.

Pourtant la jeune fille n'avait pas vraiment toute l'énergie qu'elle désirait, elle n'avait pas dormi depuis trois jours pour elle, se qui faisait beaucoup, alors elle se décida d'employer une de ses techniques pour que son état reste stable, sans se fatiguer.

Dark Wave. Lorsqu'elle l'employa, elle sentit de nouveau les ondes la parcourir, l'aidant quelque peu à récupérer un état suffisant piur combattre. Pendnat tout le comabt elle s'était déplcaer dans la forêt à la recherche d'un endroit où elle pourrait être tranquille, car pour l'instant, elle n'avait pas encore vu l'attaque principale, et elle cherchait un endroit où elle pourrait trouver une retraite tranquille pour sa contre attaque, si l'attaque principale de son adversaire venait.

Et elle venue, le guerrier s'arrêta d'attaquer et posa sa lame dans le sol viollemment, ce qui créea autour d'elle une cage d'électricité qui grandissait rapidement. Pas de retraite possible, en plus pas moyen de faire un pas, coincée, elle était coincée. Mais il restait dans la cage avec elle, chose idiote.


[color=#808080]-Cherchez au plus profond de vous la magie, ne pensez plus à rien, sauf à vous et à moi, à cette union.[/color]

Alia ferma les yeux, alors qu'elle voyait bien que le guerrier avançait lame levée pour la transpercée de toute part. Elle fit venir en elle le calme et la sérénité, pensant à son arme et à elle. A ce pouvoir qu'elle découvrait peu à peu. Elle tenait fermement la lame à deux mains devant elle. pourtanrt autour d'elle il n'y avait plus rien à part les ténèbres. Elle se sentit s'y perdre et paniqua, pourtant la présence rassurante du sbare la calma. Et elle se laissa comme aspirer par les ténèbres.

Dark Light's Sword. Cette simple formule lui vints oudain au plsu profond des ténèbres, un peu comme murmuré par Mela'p lui même. Elle ne savait pas ce que ça donnerait, mais tout l'inciter à utiliser cette formule.

Elle ouvrit soudainement les yeux sentant comme une sorte d'onde la parcourir. Ce n'était pas le soprt qu'elle avait employé auparavant, non ce n'était pas son sort de soin, mais un autre plus puissant. Lorsqu'elle regarda la lame qu'elle avait dans les mains, celle-ci semblait devenir moins matérielle et prendre une forme énergétique. L'énergie qu'elle produisait la sidérait. De couleur obscure, bleu sombre, elle produisait une sorte de crépitement dans l'air.

Tandis que son adversaire fondit sur elle, elle leva l'arme rapidement lui infligeante deux coups mortels au niveau de la nuque et du ventre. Lorsqu'elle vit les dégats infligés elle fut de plus en plus étonnée, une sorte de brûlure noiratre entourée les blessures, tandis qu'il ne restait plus rien de la peau.

La jeune fille tomba à genoux tandis que le décor disparaissait et que l'arme élémentale redevenait comme avant. Elle la prit dans ses mains étonnée et fatiguée.


-Mela'p, qu'est ce que c'était que ça ?!
[color=#808080]-Votre pouvoir. Vous avait combinée la magie à moi, ce qui vous a donné une arme plus puissante.[/#]
-Mais ce n'était plus une lame, qu'est-ce que c'était ?!
[color=#808080]-C'était une lame énergétique, elle n'était plus matérielle, elle utilisait l'énergie des ténèbres qui est en vous et en moi, c'est pour ça que vous êtes fatiguée. Il faudra apprendre à maîtrisait ce pouvoir. il peut vous être utile. Mais je suis fier de vous, vous dévellopez rapidement vos capacités. Vous irez loin.[/color]
-Merci Mela'p...

La jeune femme se releva et rangea l'arme élémentale dans son fourreau avant de regarder devant elle, mais si la salle avait reprit son aspect normale. Elle ne pouvait s'empêcher de revoir les dégats que la lame avait provoquée. Puis elel se dirigea vers sa chambre pour prendre un repos bien mérité.


(Techniques apprises : Le pouvoir Inné de Mela'p, ainsi que Dark Light's Sword)
Shushu
   Posté le 15-10-2006 à 15:39:41   

Alia entra dans le simulateur et à la requête de Mela'p demanda un parcours du combattant à niveau élévé avec plusieurs adversaires à combattre durant le parcours.

La jeune fille regarda le chemin qui se dressait devant elle. Pourquoi Mela'p lui avait-il demandé de faire ce genre d'entrainement ? Elle soupira avant de s'avancver sur celui-ci sa main droite prête à tirer Mela'p hors de son fourreau.

Tandis qu'elle s'avançait elle vit le premier obstacle. Une sorte de cage avec des barbelés. Un joli barage quoi. Soupirant elle s'avança et regarda les espaces qu'il y avait entre chaque. Assez dur de passer vu la chose. Alors qu'elle commençait à passer un bras, elle sentit plus qu'elle ne vit une flèche la frôler et se planter près de son bras.


-Mela'p...
-C'est le but, il vous faut manier vitesse agilité et souplesse pendant votre parcours.

Alia retenu une réponse acerbe et commença alors son parcours à travers les barbelés. Trouvant une certaine souplesse et une vitesse assez rapide. Se tortillant comme une anguille elle évitait les flèches. Alia se retrouva alors vers le mileu de l'obstacle quand elle vitq ue les barbelés se resseraient sur elle. Il fallait qu'elle accélèrent.

-Servez-vous de votre magie...

Alia en avait marre. déjà qu'on essaye de la transpercer de toute part la mettait dans une colère noire, de plus qu'on soit lâche au point d'utiliser la magie la elle ne le supportait pas. D'un geste rapide, elle dégaina Mela'p activant son pourvoir inné d'une pensée assez forte. l'arme se sentait comme dépasser par el pouvoir d'Alia.

Elle trancha les barbelés autour d'elle avec la lame invisible et se tourna vers les bosquets. Les trois tireurs se montrèrent alors. Des créatures assez diformes dont elle ignorait la race et ne souhaitait pas la connaître.

La jeune femme s'avança vers eux tenant toujours Mela'p sous l'état de l'ame invisible. Une aura noire semblait l'entourait signe qu'elle utilisait sa magie. Elle avait activé 'Dark Wave' en marchant et sentait les ondes en elles se qui semblait lui donner plus de vitalité.

Lors qu'elle arriva à leur niveau elle trancha la tête du premier sans hésitation et regarda le corps tomber dans des ébulitions de sang. Les deux autres tireus la regardèrent avant de pousser un cri de guerre et de sortirent deux épées de taille impressionnante et de se ruer sur elle.

Alia sortit son épée normale et commença à parer chacun des coups, se positionnant en défense. Elle attaquait de temps en temps de manières décousues la rendant imprévisible. La jeune fille ne semblait plus souffrir des blessures mineures qu'elle recevait et qui semblaient être guérie par son sort de soin.

Elle attaquait avec son arme élémentale invisible ce qui lui donnait un avantage. Mais les deux armes semblaient être dotées d'une force plus qu'anormale, comme si Alia glissait de la magie en elles.

Soudainement l'aura de la jeune fille s'intenfia car elle ne retînt plus la rage qu'elle avait contre eux. Elle passa alors de stade de défense à une attaque assez rapide, multipliant le nombre de coup.

Dark Body. Une technique qu'elle employait avant, avant que son monde ne soit détruit. le fait de repenser en ce monde augmenta sa rage et en plusieurs coup elel blaissa ses adversaires aux points vitaux avant de les voir s'écrouler.


-Assez !

La voix de Mela'p retentit sourdement près d'elle se qui la calma. Elle regarda les dégats et rengeigna son pée toute honteuse et arrêtant le maintien de la lame invisible.

-Melap...je sais pas ce qui m'a pris...
-Il semblerait que la colère et la rage semblent déclencher un pouvoir en vous. Mais à forte dose vous semblez perdre tout contrôle de votre corps. Il vous faudra faire attention en maniant cette magie. En attendant on peut dire que vosu avez finis votre entrainement pour aujourd'hui Maîtresse.

Alia soupira alors qu'autour d'elle le décor avait disparu laissant place à la salle habituelle. La jeune fille regarda à ses pieds là où il y avait le fourreau de Mela'p et le prit afin de ranger son arme et de l'accrocher à sa ceinture avant de sortir hors du simulateur.


(technique apprise : Dark Body)
Lovie
   Posté le 23-11-2006 à 22:19:52   

Lovie poussa la porte qui menait au simulateur dont l'examinateur lui avait parlé. Elle était emballée a l'idée de changer de paysage tout autant que faire quelque peu ses preuves, meme sur un parcours relativement facile pour débuter...


Elle ne savait pas trop comment fonctionnait réellement ce "Gantz" aussi elle parla a voix haute, toute seule. Ses joues s'empourprèrent tant elle se santit ridicule a parler toute seule...

"Je voudrais parcours avec un paysage abrupte comme l'on peut trouver sur le flanc d'un volcan.... Avec quelques adversaires dispersés et d'un niveau débutant...."

Aussitot le paysage changea. Lovie se retrouva sur les flancs abruptes d'un volcan. De la lave coulait un peu plus loin. Rien de bien méchant si ce n'était la pente ardue et la chaleur qui devenait étouffante. Lovie , bien droite, admira un instant le paysage, savourant mélancolique, si qui aurait pu ressembler a Salkaen, son ancien monde.

"Allez c'est parti."

Lovie s'élança en direction du sommet, courant a allure régulière....
Sans forcer l'allure, elle reprenait ses sensations d'enfants. le pied léger elle s'élancait vers le sommet qui se rapprochait tout doucement. Elle ne voulait pas s'épuiser car elle venait de faire tout de meme un entrainement d'une petite heure quand meme juste avant. c'était histoire de terminer cette petite scéance de manière plus ludique... Elle se rendit compte qu'elle avait alors perdu beaucoup de souffle. Elle n'avait plus couru depuis son arrivée sur le lua. Mais la caresse de l'air chaud sur son visage la réconfortait, et la portait dans son élan...

C'est alors que perdu dans ses pensées, une ombre se dressa devant elle.

Lovie ralentit sa course jusqu'à se retrouver à hauteur de l’ombre. Appuyant par réflexe sur le sneack sans quitté des yeux son adversaire, elle sortit le trident qui étincela a la lumière rouge que diffusait la lave. L’homme chargea soudain, Lovie se déporta sur sa gauche et pivota de trois-quart de manière à donner un coup avec l’arrière du trident. Elle déclinait ainsi l’enchaînement que lui avait proposé l’examinateur, avec une même base de départ . Elle fit ainsi trébucher son adversaire. Elle passa derrière lui pendant sa chute et lui donna un coup avec les trois dents pointues de son arme. L’ombre sembla ensuite disparaître du programme. Essuyant son front de son avant bras, elle rangea son arme et continua alors sa progression vers le sommet. Sa course soutenue restait régulière. La chaleur ne semblait pas vraiment la génée.

Le chemin menant au sommet devint plus chaotique. Des rochers et des embuches jonchaient a présent le sol. la course régulière de Lovie se transforma peu a peu en course-crapahutage. Au moment ou elle descendait d'un gros rocher pour etre passer de l'autre coté de son chemin, elle se fit empoignée agressivement... Un autre adversaire. Il semblait plus coriace que le premier.... Surtout qu'elle ne l'avait pas vu venir et étant donc sans arme.

Elle ne se débattit pas au début, cherchant a réfléchir au meilleur moyen de s'en débarasser en évitant toute faute qui pourrait la perdre. Elle avait choisi un niveau débutant, cela se voyait car l'homme peu massif, n'était pas non plus très vif. Il lui tenait la taille, maintenant une prise relativement forte a la gorge de son autre main. Il lui fallait donc deja se retourné pour s'en débarrassé et activer le sneack. Lovie lui décocha un traditionnel coup de coude dans les cotes... Classique mais toujours efficace. Alors qu'il était plié en deux, elle recula d'un pas, avant de se rapeller de son premier entrainement au corps a corps, elle mit donc a execution ses poings et lanca ainsi quelques uppercuts que ne sembla pas apprécier son adversaire. Il se défendit également et elle recut quelques coups mal placés qui lui coupèrent le souffle... Elle eut le temps de sortir son trident, et sans autres formes de politesse, lui planta dans la cuisse droite, avant de le ressortir, dégoulinant de sang et de prendre ses jambes a son coup...

Après quelques minutes (disons trois bons quart d'heure) entrecoupés de combats, elle arriva enfin au sommet. Plantant les dents du tridents dans le sol, elle s'appuya alors dessus, admirant avec volupté la danse des vagues plus bas et des bulles bouillantes qui éclataient a la surface...

Retrouvant son souffle et ses esprits, elle demanda alors l'arret de la simulation. Lorsque le paysage normal revint, elle se sentit accablée par la fatigue. Elle décida alors de retourner a sa chambre.
Ikkaru
   Posté le 17-12-2006 à 14:04:26   

Ivy était revenu dans cet endroit particulier . Elle n'allait pas rester longtemps , juste de quoi faire quelques expérimentations .

Après programmation de l'enfin , les lumières s'estompèrent pour dessiner un quadrillage tridimensionel qui fit bientôt place à un paysage quelconque . L'androïde matérialisa un petit aimant dans sa main qui se mit à tournoyer sur lui-même . Et comme elle le pensait , le champ magnétique de son corps était assez grand pour générer quelques éclairs qui vinrent se coller à l'aimant .
Ceci vérifié , elle devait être capable de générer à volonté son propre champ électrique , non négligeable au corps à corps . Elle se concentra et tenta de faire sortir quelque éclats de lumières de sa paume , sans l'aide d'un quelconque aimant . Sans succés , elle décida de programmer à nouveau la Gantz pour obtenir une surface lisse légèrement électrifié à la place du sol . De par sa composition , l'androïde ne ressentit qu'un bourdonnement parcourir son corps .

Elle retenta de produire elle-même son électricité ce qui ne fut pas plus glorieux . Et pourtant , il y avait de nombreux moyens de produire de l'électricité , faire tourner un aimant sur lui-même était loin d'être la seule solution . Quelques clics sur les touches du Gantz , et Ivy se retrouva entouré d'une multitude de boules de poils hérissés qui vinrent se frotter à elle . L'effet statique qui en résulta fut que les boules de poils s'écartèrent dès qu'elle fut chargé à bloc , pas au point cependant , de complètement déréglé son système électronique interne . Justement , maintenant qu'elle était bien chargé , il devait bien y avoir un moyen pour qu'elle génère un propre champ électrique important sans affecter ses fonctions premières . Il y avait bien des aimants en elle qui pourraient servir à cela , mais tous étaient occupés ... du moins .

L'androïde passa alors un bon moment à repenser ses circuits internes , à dériver manuellement plusieurs flux électriques afin de trouver un noyau aimanté qui pourrait servir d'aimant . Elle finit par le trouver , en utilisant désormais un circuit de sortie prévu pour certaines pannes qui pourraient avoir lieu . Si elle avait des problèmes techniques , elle avait désormais moins de chance de s'en sortir , mais au moins elle pourrait générer de l'électricité à volonté . Ne restait plus maintenant que l'énergie nécesaire à la rotation du noyau magnétique qu'elle avait laissé libre en elle . Pour cela , il n'y avait pas de problèmes , puisque lors d'une de ces premières missions , elle avait été en contact avec un crystal de foudre qui avait pertubé son propre champ électrique .

L'androïde retenta encore une fois l'expèrience et vit qu'elle pouvait génére de l'électricité à ses extrimités avec succés . Après un peu de pratique , elle était capable au choix de contenir une boule électrique dans sa main refermée , ou d'étendre ses doigts pour créer un filet électrique d'une vingtaine de centimère au bout de chaques doigts . Elle pourrait surement faire mieux dans l'évenir et être capable de mieux électriser tous son corps . Mais pour le moment , l'expèrience était à terme . Elle repositionna le Gantz dans sa forme initiale et prit le chemin de la salle des gates .

[ technique apprise : Génération magnétique ]
Talentyre
   Posté le 28-03-2007 à 21:14:00   

Shinji entra dans la salle du GANTZ. Il ne connaissait pas vraiment l'appareil, mais s'approcha pour découvrir. Il se mit devant l'écran et regarda les choix des paysages.

Quelque chose de sombre...

A peine avait-il validé que la salle disparaissait dans la numérisation d'un nouveau décor. Une grotte se dessinait, cavité obscure dont quelques murs percés laissaient passer de fins rayons lumineux.

Parfait!

Certes, il ne voyait presque rien. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était là. Il ferma son oeil gauche, concentrant tant bien que mal son attention dans le droit. Le noir persistait. A l'aveuglette, il marcha un moment dans la grotte, et finit par entendre comme un bruissement non loin. Il sembla apercevoir quelque chose, mais sans aucune certitude. Dans le doute, il pris sa hache en main. Quelque chose le frappa alors de plein fouet ; il laissa tomber son arme et se tint le ventre. Quelques coups se réitérèrent, jusqu'à ce que l'adolescent parvienne enfin à parer. Peu à peu, il commençait à sentir venir les attaques. Mais c'était encore trop peu. Il ouvrit grand son oeil droit, reprit sa hache. La silhouette se dessinait, très légèrement ; c'était suffisant pour lui.

Je te vois!

Shinji parvint ainsi à parer le coup suivant, et pu répliquer ; tenant sa hache à deux mains, il trancha d'un coup l'opposant.

(hj : je reprendrais après, j'dois aller dîner XD)
Talentyre
   Posté le 01-04-2007 à 10:34:28   

Légèrement essouflé, Shinji s'assit contre un mur. Il était plus fatigué qu'à l'ordinaire, après un tel combat. Il se souvenait des paroles de Rikku, lorsqu'elle avait terminé l'opération : l'oeil bionique consomme plus d'énergie d'un organe normal tant qu'il n'est pas totalement maîtrisé.

C'est qu'une question d'entraînement...

Shinji ferma son oeil gauche pour se concentrer sur l'autre. La cave était redevenue obscure ; et peu importe ses efforts, il ne parvenait plus à voir.

Je comprends pas...!

Il se leva, fit quelques pas, agacé, faillit trébucher dans le cadavre du dernier adversaire, et se rattrapa in extremis. Il y eut comme un léger flash de lumière, puis de nouveau les ténèbres.

Qu'est-ce que... ?

Le souffle légèrement coupé, il se redressa. Quel était cette lumière à l'instant ? Est-ce que la nyctalopie avait de nouveau fonctionné ? Pourquoi, alors qu'il avait failli tomber ? Il avait juste été surpris... surpris ?

Mais oui!

C'était forcément ça, il ne voyait pas d'autre explication. La surprise, la peur, comme chaque fois que sa concentration portait ses fruits. Le fait de se concentrer sur un objectif ne suffisait pas, il fallait quelque chose de plus pour faire déclic.

L'adrénaline!

Il suffisait donc d'avoir un coup de stress soudain pour pouvoir activer l'oeil. Mais comment générer cette adrénaline ? Il n'avait jamais réellement su contrôler l'angoisse et la peur. Il réfléchit un moment, puis se tint debout, droit, ferma les yeux un instant. Il revit toutes ces images dans sa têtes, ces images qu'il avait longtemps voulu enterrer. Il se força à revivre des scènes passées, sa vie d'avant, mais surtout, la transition. La destruction de son monde. Malgré tout, c'était certainement ce qui l'avait le plus effrayé de sa vie. Quelque chose monta, son coeur se mit à battre plus rapidement ; il s'efforçait de calmer sa respiration, il voulait contrôler encore.

D'un coup, il ouvrit grand les yeux, et un flash de lumière l'éblouit pendant un instant. Puis cela se stabilisa, la lumière se réduit lentement, tandis que quelque chose semblait marteler son crâne. Il plaqua par réflexe une main contre sa tête, serra les dents. Il ne voulait pas abandonner, mais se concentra encore. Peu à peu, la douleur s'atténua, et les contours de la grotts devinrent plus nets, mais néanmoins légèrement sombres.

Shinji souffla un grand coup.

(j'continue plus tard)
Talentyre
   Posté le 15-04-2007 à 23:43:10   

Le sneak de Shinji émit un petit son. Il consulta sa boite de messages, et lut celui d'une inconnue l'avertissant de la possibilité d'entamer la mission.

Ah, enfin des coéquipiers!

Instantanément, le décor de synthèse disparut et la salle du GANTZ réapparut. Shinji sortit de la pièce, et se dirigea rapidement vers l'aile bleue.

[chambre de Shinji]
Ikkaru
   Posté le 13-10-2007 à 16:02:29   

La salle d'entrainement virtuelle était vide . Ratono fit quelques bond et se retrouva face à l'erheiz . A la grande surprise d'Ivy , il y pianota avec une facilité stupéfiante . Il ne dédaigna pas annoncer le programme des festivités à l'androïde alors l'androïde lui demanda :

- Je me suis déjà entrainée ici . Que pourrons-nous bien y faire ?
- Des milliers de choses ma chère .
- Que ferons-nous alors ?
- Une chose précise .
- Je n'aime pas ce jeu ridicule .
- Une androïde n'a pas son mot à dire sur ce qu'elle aime ou n'aime pas .
- Dans ce cas si . Mes neurones électriques ne sont pas conditionnés dans l'attente d'une surprise qui d'ailleurs n'a guère de sens . Les gestes d'une androïde se basent sur la certitude de faits établies , d'un but , et de gestes en conséquences afin d'atteindre ce but , dans la seule condition de faits établies .

Ratono dédaigna enfin jeter un regard à l'androïde . Il s'exclama avec un air amusé et un rictus quelque peu sadique , dont Ivy ne trouvait pas la raison :

- Voyons , une gente dame ne doit pas se conduire ainsi ! Qu'est-ce que c'est que cette philosphie ridicule ! J'ai connu bien des androïdes capables d'une grande noblesse , et la patience fait partie des qualités que la noblesse exige .
- Je ne fais pas parti de ces androïdes . Voulez-vous un mouchoir afin de sécher vos larmes ?
- Mais je ne pleure pas .
- J'aurai cru que vous seriez déçu de savoir que je ne suis pas de cette caste d'androïde .

Le rictus de ratono se mut en un rictus de colère . Il fit un bond sur le gantz et se tint à hauteur d'Ivy :

- Stupidité , stupidité ! Je vous ai ammené ici pour vous entrainer , chère Ivy , et sachez que vous allez danser ! Peu m'importe que vous ne possédiez pas la fibre poétique et la fine sensibilité d'une véritable noble ! C'est danser ou mourir !

Il appuit alors sur un bouton du moniteur informatique et toute la salle s'illumina sous cette simple impulsion . A la terne et morne installation informatique avait succédé une vaste salle de balle . Le sol reflétait parfaitement les douceureuses lumières des lustres accrochés au plafond , de même que celles-ci permettaient de voir en levant la tête une peinture murale des plus exquises . Il s'agissait de cette célèbres peinture dans laquelle Dieu et un moomba tentent de se toucher la main . Quant au reste , ce n'était pas une salle de bal enfermée dans quatres murs , à la place quatres grandes baies vitrées donnaient sur un vide infini , d'autant plus étonnant que la salle de bal elle-même ne laissait s'immiscer que l'ombre des danseurs sur le sol .
Aux alentours , personne d'autre ne dansait , seul Ivy se trouvait sur la piste de dance . Elle aperçut enfin Ratono , qui s'emmitouflait sous une toge royal . Il portait également la couronne d'un roi et siégeait sur un trône . Il déclara enfin quant il eut fini de se mettre à l'aise :

" Que le spectacle commence ! "
Ikkaru
   Posté le 13-10-2007 à 19:19:03   

" Dansons , dansons ! s'exclama le raton improvisé roi . Je ne supporterais pas de voir un mauvais spectacle !
- Il n'y a ni musique , ni cavalier avec qui je puisse danser . Sachez cependant que je suis une très bonne danseuse . Cela fait parti des programmes que l'on m'a intégré .
- Silence ! cria le raton qui se prenait déjà bien trop au jeu . Ce sera à moi d'en juger ! "

Quelques secondes passèrent sans que ni l'un ni l'autre ne se réponde .

- Il n'y a toujours aucuns des éléments nécessaires à la danse si ce n'est le lieu .

Pour répondre avec un dédain royal à l'insolence de l'androïde , Ratono battit de la main dans le vide . Aussitôt une musique orchestral et symphonique s'éleva dans les airs , bien qu'aucun musicien ne soit présent . Elle commençait douceureuse et grimpait peu à peu des échelons dans la violence du rythme .

Ivy voulut se tenir prête et jeta un regard alentour .

- Voulez-vous m'accorder cette danse ?

Un gentlement , en chapeau de forme et moustache peignée l'aborda par derrière . On aurait pu y voir une attaque personnelle , si l'androïde ne s'était pas retournée à temps , le soi-disant gentlemen en aurait profité pour tâter une partie charnue de son anatomie . A la place , celui-ci reçut la main que lui tendit Ivy .

" Commençons , commençons ! criait l'impatient roi . "

La musique redoubla de volume . Le bal commença . Le roi semblait observer sans trop prêter attention , le spectacle n'était visiblement pas assez bien pour lui . Bien que lourde en tant qu'androïde , Ivy se déplaçait avec une grâce un peu pataude , mais grâce tout de même . Jusqu'à ce qu'elle ne put plus reculer pour coninuer la danse . Elle porta son regard1m60 plus bas , où Monsieur le gentlemen lui écrasait le pied tout en gardant un sourire des plus chaleureux .
Ivy fit ce que ses instincts , ou plutôt ses programmes , d'androïde lui ordonnaient : elle le gifla consciencieusement . Mais il s'avéra que le gentleman était si léger que plutôt de simplement reculer , il fut projeté sur le côté jusqu'à en tomber à terre . Il se releva , le regard noir , le corps tremblant qu'une ethique de bon homme empéchait d'enrager .
De l'autre bout de la salle vint une voix connue :

" Ohhhhhh , vous venez d'importuner un gentleman ma chère ! Ne pensez pas pouvoir échapper à son courroux !
- Je pensais que les gentlemen ne devaient jamais poser un doigt sur une jeune femme , quels que soient les circonstances .
- Mademoiselle , pensez-vous qu'il vous considère comme une jeune femme ? "

Si Ivy avait été douée de sentiments , elle aurait fait un doigt d'honneur bien hystèrique aux deux individus mâles présents dans la salle . Elle serait peut-être même allée jusqu'à frapper un locus en particulier où la sensibilité des hommes se trouve à fleur de peau . Au lieu de ça , elle laissa le roi Ratono préciser sa pensée :

- J'ai choisi pour vous un type d'individu qui considère que toute femme cédant à la violence est habitée par le démon . Pour un gentleman , il en va du devoir de châtier le démon et de le faire quitter un si beau corps . Malheureusement , je crains qu'il ne connaisse qu'un seul procédé pour ce faire , quelque peu archaique .
- Je ne l'ai qu'effleuré .
- Ce n'est point à moi qu'il faut dire cela , et il fit un nouveau geste de la pâte ( patte ? quelle erreur de n'importe quoi ) dans le vide .

La musique redoubla d'intensité , elle exprimait à présent un tel degré d'anxiété qu'on se serait cru dans un roman où l'on se demande combien de temps l'héroïne , frêle et en prise à l'injustice , pourrait encore survivre . Ivy comprit par la même occasion que le véritable entrainement commençait .
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 19:21:08   

(Hum j'adore)
Midian rentra avec l'aisance et le "jem'enfoutiste" qu'on lui connait si bien dans cette salle conseillée par l'examinateur un peu plus tôt.

Cependant il sursauta en rentrant. La confiance qui l'habitait s'était éclipsé en un instant. Il se trouvait dans un type de salle qu'il connaissait très bien après avoir été forcé à maintes reprises d'y passer de longues et ennuyeuses soirées à cause de son père.

Je m'étais préparé à rentrer dans une salle d'entrainement, et non un lieu de festivité, j'étais donc surpris. Toutefois, si ma stupeur ne serait venu que de la salle, j'aurais pu aisément m'en remettre mais à cela s'ajouta, au fond de la pièce, la présence d'un Ra..Roi ! Comment était-ce possible ? N'étions-nous pas dans un tout autre système politique ici ? Y avait-il tout de même une monarchie cachée ? Je devenais paranoïaque, c'était clair.

Il résonna quelques instants, se rappela du nom de cette salle : "un simulateur". Cette pièce n'était qu'une pièce d'illusions autrement dit. Drôle de spectacle alors que celui d'un piètre individu poussé par quelque complexe d'infériorité à se prendre pour un Roi. Toutefois, une dispute avait l'air de retentir ce qui titilla grandement sa curiosité.

J'allai donc vers notre bon Suzerain du moment, me pencha en guise de respect et resta planté non loin du gentleman et de la jeune femme. Que s'était-il passé ? Que d'importance, j'allais être spectateur pour la première fois depuis un bon moment. Je pouvais également en profiter pour me reposer et allumer une cigarette...
Ikkaru
   Posté le 16-10-2007 à 06:19:13   

Le raton remarqua l'arrivée d'un nouvel invité , de même qu'Ivy qui elle ne le prit pas en considération . Ratono , quant à lui , puisqu'il venait de se montrer poli , daigna le permettre de rester en son auguste présence . Il se réjouit d'avoir un spectateur de plus .


L'androïde ne possédait pas d'arme à sa disposition , elle en résolut de préparer ses poings . Voyant son geste , Ratono se raidit et poussa sur son trône :

" Cessez cela ! hurla t-il . Où avez-vous vu une demoiselle qui combat ! C'est hors de question , vous devez vous contenter d'esquiver ! "

Ivy n'y vit d'inconvénient , puisque c'était une simple séance d'entrainement elle pouvait outrepasser la règle de survie . Elle entreprit néanmoins un geste ayant pour but de déchirer sa robe :

" Hors de question ! hurla le raton de plus belle . Une demoiselle doit toujours être présentable !
- Ce ne sont pas des habits appropriés pour fuir .
- Vous percutez enfin l'enjeu de cet entrainement ? Maintenant guettez votre adversaire , il va attaquer . Et montrez-moi du spectacle , fit-il l'air monocorde . "

Avant qu'on ne l'attaque , Ivy se retourna , prête à s'enfuir . Son visage trahissait le peu d'anxiété qu'elle pouvait avoir . Une nouvelle fois Ratono s'enquit de ce petit détail , il implosa et hurla de nouveau :

" Ivy , je veux du spectacle ! Jouez la comédie si vous n'êtes pas capable de retranscrire l'intensité dramatique de la scène ! "

De nombreux circuits électriques se mirent en route dans la tête de l'androïde . Jouer un rôle était quelquechose qu'elle se devait de connaître par nature . Elle choisit sans hésiter de devenir une dame loyal , entre vierge effarouchée et provocatrice , pauvre demoiselle poursuivi qui fuis désespérement en espérant du plus fond de son coeur qu'un gentleman vinsse la sauver de cet autre gentleman . A partir de là , la musique dramatique et violente à la fois prit toute son ampleur . En apperçevant le nouveau visage déformé par la torpeur de l'androïde , Ratono s'extasia sur son siège : << Allez-y ma chère ! Allez-y ! Faites moi vibrer !! >>

Ivy le fit vibrer ,elle commença par se retourner , tout en conservant cette expression qui indisposerait tout véritable distingué .

- Mais ... mais que faite-vous donc ? Pourquoi vous arrêtez-vous de danser ?

Le gentleman joua aussi le jeu . Il ne répondit pas et dans une expression de plus en plus démente , il dégaina un sabre qui venait d'apparaitre .

- Non , arrêtez ! cria Ivy en s'enfuyant .

Il fallait reconnaître que même en talons et en robe de bal , Ivy pouvait encore courir vite . Les ' Poc poc poc poc ' produits par ses talons filaient à une vitesse impressionante .
Le gentleman agita son épée , en un bond il fit une dizaine de mère sans effort . En deux bonds , il rattrapa Ivy et fendit l'air de son épée .

" Innacceptable ! s'écria Ratono . Une demoiselle protège son apparage au péril de sa vie . Comprenez-vous que si votre robe subit le moindre dommage ce deviendra une loque ! "


Ivy comprit la principale difficulté de ce jeu un peu idiot . En bonne actrice , elle trébucha , reprenons-là le fil dramatique .

- Pitié , sanglota-t-elle à terre , qui donc a prit possession de votre bras ?

Le gentleman répondit par un nouveau coup qu'Ivy esquiva de justesse en roulant sur le côté . Le sol parfaitement lustrée participait à cette prousse , de même que sa parfaite propreté laissait la robe immaculée . C'était là une entreprise qu'Ivy pouvait donc se permettre . Elle se remit sur pieds et continua sa course .
Le gentleman arrêta la sienne . Deux bonds avaient suffis à faire son bohneur . Il gaina son sabre ( est-ce que ça se dit ... si l'on dit dégainer T__T ) . Il apposa son bras droit derrière son dos , de façon à ce qu'il soit parallèle au sol et tendit l'autre main . Ivy s'arrêta nette , elle se retourna et figea son visage dans une expression démente d'un espoir fou . Pouvait-elle encore survivre ?

" Glissez ! fut la première réplique du gentleman . "
Il claqua alors des doigts , et de même que la musique s'était momentannément arrêtée pour laisser ce bruit inaudible devenir audible , de nombreux bruits de portes qui se ferment surgirent dans la salle de bal . Ivy n'eut qu'à baisser les yeux pour s'aperçevoir que les dalles noires qui jonchaient et décoraient le sol s'étaient transformées en boules noires parfaitement lisses . Ivy cria à l'agonie en voyant cela . Cette mystèrieuse magie réduisait sa vitesse à long terme .
En guise de réaction elle s'enfuit . Dans sa hâte elle marcha sur une dalle noire improvisée boule et tomba immédiatement . Mais elle n'eut pas le temps d'hurler un cri digne de ce nom . La même s'arrêta de nouveau , et l'on entendit un nouveau claquement de doigt .

" Déambulez ! fut la seconde réplique du gentleman . "

Il s'en tenait à un mot par réplique , ce qui pourrait laisser à douter de ses capacités intellelectuelles . L'autre solution était qu'il ménageait un suspense sans précédent et par ce seul mot se trouvait capable de libérer toute la ferveur et la puissance de cette attente en un coup , au lieu de s'encombrer de cent mots , plutôt tout lacher d'un coup . Ivy s'en fichait éperdument , elle ne pouvait qu'observer les alentours . Cette-fois-ci , une dalle blanche sur trois s'éleva , tel un pillier , au dessus du sol . Cela obstruait affreusement la vu de l'androïde . Et cela réduisait encore son champ d'action , elle devait à présent éviter les dalles noires , la moitié du sol , et un tiers des dalles blanches . Deux pauvres sixièmes de la salle de bal étaient à sa disposition , et Dieu sait pourtant que les femmes ont besoin d'espace .

" Au secours !! cria-telle éperdument . "

Mais parmis les dalles qui s'élevaient , elle remarqua qu'une s'élevait plus haute et plus vite que les autres . Le pillier apparu était lui aussi différent car à son sommet trônait ... une pomme . Face au symbole de la tentation , la demoiselle s'exclama :

" La pomme de la liberté ! C'est désormais ma seule chance ! "

TAC : " Courez , fit le gentleman . "

Aussitôt , les deux pilliers les plus proches de lui se mirent à se mouvoir , leur sommet fut pourvue d'une bouche et tout en s'agitant , ils se mirent à s'allonger , et s'allonger si vite que l'androïde n'avait plus le temps d'invoquer le ciel . Elle s'était remise à courir , bien moins vite étant donné la géographie des lieux . Mais , et ce fut étonnant , son parcours était ... une danse ! Et l'androïde pourtant pataude semblait gagner en grâce à mesure qu'elle fuyait . Dieu sait aussi qu'une dinde peut devenir du caviar si elle fuit suffisemment longtemps . En l'occurence , Ivy émerveillait Ratono . Ses pas était rythmé par les dalles-boules , à chaques pas sa robe se balançait grâcieusement à gauche puis à droite . Et quand arrivait bien vite un pillier , elle continuait à avancer en tournant sur elle même pour se pas casser son élan . Il arrivait parfois qu'elle fasse trois pirouettes à la suite , car si une dalle blanche sur trois s'était élevée , le tout ne s'était pas fait de façon géométrique . Mais Ivy était encore bien loin de la pomme . Elle déambula ainsi une dizaine de minute , surprise que les dalles-pillier-mangeuses ne l'ait pas rattraper , ce qui aurait été épuisant pour une humaine , et elle même s'épuisait . Mais il fallait le reconnaître , elle améliorait là avec une efficacité surprenante ses capacités à se mouvoir .

TAC : " Escaladez ! "

On pouvait s'attendre à ce que les dalles forment des sortes d'escaliers , il n'en fut rien . La cloche d'une énorme horloge qu'on ne pouvait pas voir retentit . Désormais la musique s'était tue . Puis TIC . Et Ivy lacha un cri qui surprit Ratono à tel point qu'il se cogna contre son trône :

" L'enfer vient me chercher ! hurla Ivy "

Une dalle sous son pieds venait de s'effondrer , elle força si vite sur son autre pied que son talon céda . Ratono perçut ce bruit si distinct malgrès les mètres qui les séparait et hurla quelques injures d'un autre siècle . Ivy , quant à elle , et TAC , une autre dalle . C'est alors que toutes les dalles se soulevèrent , même les rondes , qui formaient désormais des pilliers au sommet rond et lisse . Toutes à différents niveaux . Ivy ne put qu'obéir à l'injonction incontournable du gentleman : elle grimpa .
C'était désormais bien plus dur . Un seul talon , et il fallait utiliserses bras . La robe se révéla alors bien plus encombrante , car elle restraignait beaucoup trop l'escalade . Elle était si épaisse qu'Ivy avait du mal à approcher ses jambes des dalles à escalader . Ajoutons à cela une dalle qui s'effondre chaques secondes , pas forcément celle sur laquelle Ivy se trouvait , une alentour .

La première minute fut pénible , Ivy se hissa le plus haut posible ... puis ce fut l'envol , Ivy s'essayait au saut de l'ange . Elle faisait de prodigieux bonds de dalles blanches en dalles blanches , en tentant de rester le plus haut possible pour descendre peu à peu . La robe lui servit d'amortit en prenant la forme d'un champignon sur la pression de l'air . Quand le sol devenait sadique , Ivy sautait sur des dalles qui se dérobaient alors . Elle atterissait beaucoup plus loin et plus bas en robe champignon et devenait recommencer son ascension . Et cela marchait vraiment , la robe champignon . Peu de personen s'imagine aujourd'hui que des robes sont assez épaisses pour se pas laisser passer l'air et permettre ce miracle aérodynamique , et la preuve était qu'Ivy , et d'autres élue comme la princesse Peach , disposaient de ce pouvoir .

Finalement , Ivy se rapprocha du paradis . Grâce aux dalles surêlevés , elle atteignit sans difficulté le pillier de la divine rédemption et saisit sans difficulté la pomme . Elle avait malheureusement abîmée sa robe plus que prévu , et fidèle à sa nature d'androïde , ce qui pour elle était relativement simple , toute une série de calculs et de calibrages s'étaient déroulés durant cette séance d'entrainement afin qu'elle puisse désormais mieux se mouvoir . Elle saisit la pomme et ... rien ne se passa . Elle pensait être à la fin de son chatiment alors une voix plus indifférente s'éleva dans l'air :

- N'est-ce pas terminé ? La pomme est mienne pourtant .
- Oh ça , cria Ratono de son siège . Ne vous inquiétez pas , j'ai pensé que vous pourriez avoir faim alors je me suis dis que vous pourriez bien avoir une petite récompense en cours de route . Ne faites pas la timide , mangez-donc ! Nous allons passer à la deuxième partie du spectacle . Si vous ne pouvez pas puisque vous êtes une androide , faites-don encore semblant ! Le spectateur doit croire au spectacle jusqu'au bout !
- Je ne peux pas faire semblant ...
- Oh , j'allais oublié , tâchez de distraire notre nouveau spectateur ! Vous avez déjà montré une jolie performance ,bien qu'il m'ait été donné de voir beaucoup mieux . La seconde partie s'appelle le balais des champignons . Sa voix devint plus aigus , je n'aurais jamais pensé que ça marcherait ce tour de robe-champignon , c'est fantastique ! C'est parfait pour la suite .
- Si vous souhaitez utiliser le simulateur , je ne serais plus très longue , adressa Ivy au nouveau venu .

TAC : " Respirez !"

Toute la surface du sol du bal , qui s'était changé en un champ de sculptures géométriques reprit sa forme initiale . Ivy revint lentement sur Terre . Il devait lui rester un tiers de ses réserves d'énergies . Elle reprit :

" Mon Dieu ! Est-ce enfin terminé ? " ...
Rei
   Posté le 16-10-2007 à 13:17:58   

((HJ : Le mot est rengainer ^^'' Très bon post soit dit en passant ^^))
Midian
   Posté le 18-10-2007 à 11:35:07   

Hum ! J'étais tout émoustillé ! Quel spectacle ! Moi qui m'attendait à une vulgaire scénette de dispute entre un gentleman trop pervers et une gent dame un peu trop prude... (Enfin, il faut le dire tout de même ! Quelle est cette monstrueuse machination que de dévouer son corps à dieu, n'est pas ? Curieuse préoccupation. Est-il plus beau ? Oo Passons.)

J'avais donc été drôlement surpris. Mais c'était un réel plaisir d'assister à pareille querelle. Quelle ballais gracieux l'avait-il forcé à faire sans ménagement. Et elle, l'ingrate, s'en était-elle rendu compte ?

En tout cas j'avais bien ris. Je m'étais même un moment dérobé au Roi
pour m'amuser un peu sur ces dalles sphériques. Cependant il préfère que je n'en parle pas trop. Imbécile.

Quoi, qu'avait-elle dit ? Plongé dans ses pensées, il n'avait pas entendu la jeune demoiselle lui parler, ou vaguement. Il tenta alors de reconstituer la phrase. Si... souhait... liser... lateur... rais... très longue ?! Bien sûr ça n'avait rien de très sensé. Si je souhaite lisser t'a'l'heure sa raie très longue ? Ce ne devait sûrement pas être ça. Lateur... Simulateur ! D'accord, ça prenait bien sens finalement.

Alors il rétorqua, aussi aimablement qu'il le pouvait avec quelques grands airs : "Oh ! Vous savez belle demoiselle, tant que l'on me gâte les yeux autant que vous le faites, la patience devient chez moi une seconde nature. Toutefois, à mon humble avis, toute cette jolie comédie n'est pas prête de se terminer... Alors continuez je vous pris." Il avait détaché chaque mots de cette dernière phrase d'un ton provocateur, un large sourire dessiné sur son visage.


Je me tournai vers le Roi et me penchant, une fois encore, en signe de respect : "Ô mon bon Roi, si je puis me permettre de vous adresser ainsi la parole, vous détournant par égoïsme de ce ravissant spectacle, j'aurais, l'effronté sujet que je suis, une requête à vous communiquer. (Et en contradiction avec ses propos, il n'attendit aucune approbation du Roi) J'apprécierais sincèrement, sublime Suzerain, que vous me conviez aux prochains évènements de cette sorte. Et enfin, si je puis aller jusqu'ici, j'apprécierais grandement la grâce exquise et l'immense honneur que vous me feriez si vous m'invitiez à jouer dans pareil jeu." Midian se releva alors et regarda le Roi droit dans les yeux, une franchise déconcertante dans son regard.

Seulement Midian qui voyait le Roi improvisé pleinement absorbé par son spectacle et se rappelant qu'il avait bien mieux à faire - au diable le GANTZ ! - il ajouta simplement : Je suis sûr que mon discours n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, nous nous reverrons, bon Roi. Puis il partit, légèrement contrarié de l'indifférence de ce grotesque personnage et amusé comme rarement il ne l'avait été depuis un bon nombre d'années.


Edité le 10-11-2007 à 14:33:54 par Midian


Ikkaru
   Posté le 29-12-2007 à 01:45:20   

" Mais certainement , pensa le bon Ratono en réponse à l'invité qui s'en repartait . Nous avons toujours besoin de plus d'acteurs . "



L'androïde prénommée Ivy s'adonnait à contenter les envies romanesques du jeune mais si prestant roi Ratono . Le spectacle que lui avait concocté celui-ci la menait au point actuel . Un étrange et faux gentleman lui faisait face , épée brandie et le regard animé d'un éclat de mépris . Il se mit à sauter sur place d'un pied à l'autre sans attaquer sa cible .

- Très bien chère pupille .

Ratono parlait d'une façon simple , sans forcé la voix , mais que sa voix résonnait parfaitement dans l'enceinte du Gantz .

- Veuillez réfléchir à une logique bizarre . Il est désormais possible que la ruse soit votre meilleur alliée afin de déterminer l'issue finale de ce combat . Sachez qu'un ennemi inatteignable peut devenir moins offensif qu'un mouton si vous lui ôtez tout moyen d'attaquer . Il me semble , si mes calculs sont exacts , que vous avez utilisé plsu de la moitié de votre énergie . Voilà qui devrait vous contraindre à jouer la stratégie plutôt que la force . Bien , maintenant que la spectacle commence ... je ne veux pas être déçu avant de vous quitter .

Cette dernière phrase paraissait sans intonation pour tout simple humain . Ivy , androïde , identifiait quant à elle les sons en fonction du nombre de vibrations de l'onde . Cela lui permit de détecter qu'un léger déclin avait affecté sa voix , dont elle ne fit bien sûr aucune interprétation .


Quelques secondes de silence suffirent à la salle pour totalement se métamorphoser . Le plafond et les murs restaient les mêmes , mais une fine lumière blanche parcourut la surface du sol . Tout ce qu'elle engloutissait était changé en une herbe verdoyante , où poussaient ci-et là parfois de grand et sveltes palmiers , parfois de petites pousses , certaines semblaient presque que mortes . Enfin , dans un coin mural , une énome et grossière fleur fut rapidement dessinée , avec en son centre un trou béant . Au bas de celle se trouvait une petite pancarte ... rien ne pouvait se lire d'ici .

- Est-ce un test de jardienerie ? dit l'androïde .
- Certes non .
- Oh , je suppose que c'est donc que c'est un test d'esquive .
- Bien sûr que non .
-C'est un pur caprice ?
- Attaquez !



Le gentleman s'léança en direction d'Ivy . Celle-ci avait arrêté d'imiter une vierge effarouchée et s'écarta vivement . Sans arme , à moins d'utiliser son propre corps dont la lenteur serait un handicap , elle n'avait pas beaucoup de possibilités . Fuir était encore la meilleure solution . Elle déambula parmis les palmiers , souvent de justesse échappée belle jusqu'à ce qu'elle ne put plus échapper à un nouveau coup . Le gentle se trouvait dans son dos prêt à déchirer son image quand l'androïde se baissa subitement . Il se passa alors un étrange fait . Au lieu de trancher ou du moins d'entailler le palmier qui avait reçu le coup à la place d'Ivy , la lame du sabre fit un splendide rebond sur le palmier , et Ivy put de justesse aperçevoir sa surface se tordre puis reprendre la forme d'un palmier , comme si ce palmier était composé d'une matière élastique ou l'une de ses cousines . Intéressant .

Ivy balaya le sol de son pied , le gentle à terre , et se releva et reprit sa course . " Stop ! " cria-t-il . Un sifflement bouscula Ivy , et lorsqu'elle regarda , sa robe venait d'être vivement entaillé sans qu'elle même soit pour autant blessé . Elle balança un vif regard aux alentours , oui , la voilà , l'épée du gentle était à peine à deux mètres d'elle et venait juste de rebondir sur un palmier . C'était une occasion rêvée et elle se pricipita pour l'empoigner , en une roulade elle se retrouvait debout et équipée . La roseur de la robe n'était cependant plus roseur .

- Sapristi de merde , vous ne pouvez pas faire attention ! s'emporta le raton .


L'androïde évalua désormais sa situation . Il lui semblait indéniable qu'elle possédait désormais l'avantage et dans de telles conditions , elle s'élança vers son ennemi . Mais celui-ci s'était relevé , un fin sourire sur le visage . L'éclat de sa voix perça l'air aux alentours : " Dansez ! "
Le sabre que tenait Ivy devint plus lourd , plus lourd et Ivy l'empoigna de plus belle quand la lame glissa toute seule contre son crâne , dans un gros bruit de feraille . Elle tituba sous le choc , encore évasive elle planta l'épée au sol . La lame se dévia de nouveau elle-même de sa trajectoire et vint frapper de son plat la jambe d'Ivy . Le coup avait été tel que l'androïde mordait la poussière , au sens propre . Cette fois elle roula sur le côté et se releva , manquant de peu le tronc d'un palmier , afin de s'écarter du sabre endiablé . Un regard et on vit que le gentleman saisissait un tout nouveau sabre . L'ancien vibra de nouveau puis , comme porté par un fantôme lui revint en mains propres .

Il n'était plus question de rigoler , l'androïde n'avait désormais presque plus aucune chance de s'en sortir si elle ne pouvait pas même subtiliser l'arme de son ennemi . Shuurrp . Ivy dut éviter un nouveau coup . Peu de solutions , elle se remit à déambuler parmis les palmiers . Swing ! Une nouvelle fois le vent siffla . Un palmier venait de se dandiner près d'Ivy mais pas d'épée tout autour . Swing , cette fois Ivy reçut le coup de plein foué et boula au sol . Aussi fort qu'elle pouvait , elle tenait l'objet qui l'avait fait voltigée . C'était bien une épée , le corps de métal d'Ivy n'y était pas pour rien dans son peu de blessure après un tel choc . Hors de question de lacher l'objet ! Cependant , Ivy sentit bientôt que celle-ci tentait de retirer . Cela n'empêcherait de la garder coûte que coûte . " Quel erreur ! " Le Gentle s'était approché en silence et d'un coup de sabre inévitable heurta le bras d'Ivy ! Kling !

.... " Oh , cela ne le transperce pas ? " Il s'effara avant de crier : " Sorcière ! Je ne peux décemment pas te laisser partir ! " Ivy en profita pour se dégager et foncer droit devant , sans lacher l'épée .
" Stupide pauvre sorcière ! " Ivy fut balancé violemment à terre , puis trainée et enfin pressée contre un palmier avant d'enfin lacher l'épée endiablée . Le palmier répondit à cette poussée , et Ivy se retrouva de nouveau face contre terre . Sa prestance n'était désormais plus remise en cause . Elle se releva , désorienté , mais contrairement à toute autres être vivant , elle ne soufflait pas , ne flanchait pas ni ne soupirait .Elle savait juste que son corps était endommagé . La douleur n'était pour elle que des signes fonctionnels en disfonctionnement . Quiconque ne connaissait les androïdes pouvait penser que c'était une jeune femme digne , qui ne laisse le plaisir à son adversaire d'aucun gémissement , et se tient fièrement debout . S'il était des androïdes qui ressentaient la douleur , on avait pris le soin d'ôter ce défaut à l'androïde . C'était bien entendu réversible . Peut-être était-ce le fait que ce ne soit ni dignité , ni fierté , ni un quelconque honneur à préserver mais simplement un manque de sensations , qui rendait la chose inerte , on avait du mal à croire à un vrai combat . C'était aussi peut-être ça qui aurait pu inspirer à Ivy sa propre pitié si un moindre sentiment l'animait . Mais dans les cas présents , l'androïde ne paraissait pas aussi inhumaine , et c'était au contraire dans de telles circonstances un atout , mais un atout dont il fallait faire attention .

Prête de nouveau à courir , Ivy se rendit compte que son bras gauche s'était légèrement tordu , ce simple repli donnait à son bras un aspect inhumain . Ivy possédait aussi l'avantage de ne pouvoir , du moins en théorie , céder à l'affolement . Une analyse logique de la situation l'attendait . Un pas en avant et le vent siffla de nouveau , un vif recul et le vent siffla de nouveau dans son dos . Elle se colla aux palmiers et se mit en mouvement afin de penser quelque peu . Fuir devenait dangeureux , il fallait alors attaquer , aller au front . Sans arme , cela devenait aussi dangeureux . Les palmiers constituaient sa seule protection , et bien peu efficace , ces derniers ne faisaient tout de même pas un mètre de diamètre pour bien la protéger . Il lui vint alors d'étranges questions . Son regard se porta une vingtaine de mètre plus loin . En dépit du foisonnement de palmiers élastiques , une étrange fleur peinte se distinguer de tout le reste du décor , fleur au centre de laquelle un trou suspect perçait .
En un clin d'oeil l'androïde avait pris la direction de l'énorme fleur sans aucuns doutes possibles . L'exercice précédant lui permettait d'éviter plus facilement les " Swing " invisible de l'épée de son ennemi . Il lui suffisait de prendre en compte les trajectoires possibles de l'épée , la disposition des palmiers et établir le chemin le moins dangeureux , sachant qu'il lui faudrait toujours éviter des coup ou s'attendre à en reçevoir . En tant qu'androïde , ce genre de calculs lui était d'une facilité déconcertante . Encore un avantage pour les androïdes ? Cela n'était pas assuré . Joindre le geste à la pensée était bien plus dur pour un androïde que pour une personne normale , ce qui veut dire qu'Ivy n'était pas dispensée d'entrainement pour apprendre à améliorer sa réactivité .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Elle y était presque . La pancarte qui la sousplombait l'intrigua . A quelques mètres elle lut l'inscription : " A manger ! " . Elle dut s'arrêter , elle ne possédait que quelques secondes avant de se faire de nouveau attaquer . Qu'avait-elle à offrir à la fleur . Elle avait bien vu de vulgaires noix de coco pousser sur les rares cocotiers facilement confondus avec les autres palmiers . Mais elle n'avait pas le temps d'aller en chercher , elle était là et le dernier cocotier qu'elle avait vu était beaucoup trop loin . Faute d'idée , elle se prépara à enlever sa robe , quand aussitôt une voix s'écria dépitée : " Vous n'y penser vraiment pas ... dîtes-moi ... "
Quoi d'autre à faire ? Mais quand Ivy eut tout juste commencé son dénudement , un objet singulier tomba de son habit . Ce fut la pomme qu'elle avait conservée il y a une dizaine de minutes . Plus de doute ! Elle l'empoigna et la lança pile au centre de la fleur .

Elle attendit , de dangeureuses secondes que quelque chose passa . L'androïde ne doutait pas qu'elle fit le bon geste , mais l'inutilité de cette fleur était plausible .... Oui ! Ivy avait bien eut raison , le dessin se mit à bouger , et peu à peu à prendre relief . Mais le trou demeura plus profond ... bientôt , quelque chose sembla s'agiter en son sein et avant qu'Ivy se mit en mouvement pour éviter un coup de " Swing' imminent , un gros objet gris tomba dans ses mains . L'objet en question , possédait une forme connue mais étonnante vu la situation ... enfin peut-être pas . L'androïde tenait un arrosoir , qui semblait remplit d'eau .


- C'est donc bien une épreuve de jardinage ...
- Puisque je vous dis que non , pourquoi moi , l'imposant Ratono me tuerai à vous enseigner un art aussi subtil , il faudrait des années ! Oh , attention à vous ....



Ivy évita un nouveau d'épée . Le Gentle , deux épées en main battit l'air , un second coup fut paré par l'arrosoir en métail . C'était au moins l'une de ses utilités . Ivy courut encore , et s'apprêta à faire un geste des plus bêtes mais dont elle ne remit pas la question ... cette épreuve avait été faite par un spécimen plutôt étrange , il semblait que l'on devait utiliser ce qui était donné d'une façon ou d'une autre .
Presque pataude dans sa robe , Ivy se pencha sur l'un des palmiers et se mit à l'arroser . Nul ne se serait douter qu'elle combattait . Et comme Ivy s'en était douté , il se passa quelque chose d'aussi surprenant qu'avec la fleur mais plus logique qu'à l'habitude : le palmier se mit à grandir et grandir à une vitesse fulgurante !
Ivy réfléchissait à cette utilité quand un 'swing' la percuta de plein fouet . Cette fois-ci , sa jambe fut endommagée , sa vitesse en serait amoindrie et c'était un fait pour quelqu'un dont la principale activité avait été de fuir . Ivy ne pouvait plus qu'attaquer . Alors ses synapses sensoriels se mirent en marche , ses neurones informatique établirent une stratégie et bien qu'il fallut une bonne minute dura laquelle elle avait failli , de par son handicap , mordre la poussière plus d'une fois , elle était prête à en terminer , le plus vite possible , avec cette épreuve . Ses réserves d'énergie presque à sec ne lui permettaient pas outre mesure .



Elle fit un bond extraordinaire pour une jambe endommagée . Attérie , elle arrosa une pousse qu'elle se doutait être un petit cocotier . Ses prévisions se révélèrent exact et en un clin d'oeil trônait fièrement un tronc au bout duquel de grosses noix de coco pendaient ( aucuns sous-entendus ) . Elle tâta la matière , c'était bien molle et semblait pouvoir être plus ou moins maléable . C'était bien du plastique . Et hop , elle empoignait l'énorme tronc dans ses bras et de son poids tordit le tronc jusqu'à ce que son feuillage touche terre . Où se trouvait le Gentle ? Oui , là ! Ivy ajusta et laissa partir le tronc . Il se brisa pas , mais les noix de coco se détachèrent et voltigèrent dans les airs . Le tir n'était pas parfait , mais une des nombreuxes noix de cocos heurta le crâne du gentleman . Cible atteinte ! Mais d'où elle se trouvait , Ivy put voir que d'une part , les noix de coco , elles , n'était pas en plastique , ce qui était parfait , mais d'un autre côté le Gentle n'avait pas réagi , ni même bougé . Il ne criait pas ni ne semblait souffrir . Ivy avait retenu une des phrases de Ratono : désarmer ou rendre innoffensif un ennemi inatteignable . Eh bien elle réitéra l'effet catapulte .
Cette fois-ci , le gentle ne fut pas prit au prit et cala le coup de son épée . Parfait , le choc avait été violent , en réitérant l'opération , peut-être les deux épées se briseraient-elles . Il restait à supposer qu'il ne pouvait en faire apparaître d'autres .

Ivy se prépara quand le gentle fit un bon inattendu en se direction . Elle saisit aussitôt un palmier déjà poussé et le relacha . Le tronc élastique frappa l'homme de plein fouet et l'envoya valser plusieurs mètres plus loin . En attérissant , il attérit sur une petit pousse . La réaction d'Ivy ne se fit pas atteindre , pendant que celui-ci se relevait et s'époussetait ( c'était un gentleman ) , Ivy fit pousser un tout petit cocotier dont elle secoua vivement le tronc . Les noix tombèrent , l'une sur sa tête . Sans attendre , elle fissura en la frappant l'une d'elle , fit couler le jus blanc transparent et le remplaça par de l'eau . Le gentle s'approchait déjà , qu'importe , il s'approchait d'une autre pousse . Effet catapulte ! La noix de coco personnalisée voltigea vers le gentle , et bien qu'ayant perdu un peu d'eau , le gentle répandit son eau en la parant de son sabre sur la pousse juste sous ses pieds . Aussi une palmier se mit à grandir à une vitesse ahurissant , ne laissant pas le répit au gentle , qui sentit le tronc poussait son derrière et le fit voltiger dans les airs .


Pendant quelques temps encore , ce petit jeu dura . Il fallait espérer que le plan d'Ivy marchait et que les sabres étaient sur le point de se briser . Le gentleman était las de ce jeu-là , son teint était passé au rouge pourpre . Ivy aussi s'épuisait plus qu'elle ne le voulait , il fallait en finir beaucoup plus vite . Quand elle le pouvait , elle regardait aux alentours , sur les murs , au sol . Son regard balaya les 360 degrés afin de trouver quelque chose qu'elle avait oubliée de voir . Rien de nouveau hélas . Un ' swing ' la jeta à terre , et c'est là qu'elle remarqua un détail que seul ses yeux d'androïdes pouvaient peut-être bien distingué . Le lustre ! De petits éclats verts animaient son sommet ... des plantes ? C'était à tenter .

Elle se releva rapidement , évitant un nouveau 'swing ' de justesse . Elle avait reperé un coin de pousse particulier : un cercle de pousse au centre duquel une autre pousse . Elle s'y précipita et arrosa abondemment les pousses , jusqu'à ce que les troncs soient assez épais pour se rejoindre . Au final , cela constituait une protection provisoire pendant qu'elle préparait son coup . En se rejongnant , les troncs formaient une espèce de prison de bois , prison dont elle avait le moyen de sortir rapidement tout en étant protégée pendant quelques temps . Elle fouilla alors dans sa mémoire , et calcula que , finalement , c'était au nord-ouest qu'elle devait aller .
Un nouveau coup d'arrosoir fit pousser la plante au centre . Il y avait assez de place pour en faire une catapulte . Et hop , avant que la prison de bois ne commence à céder sous les coups du gentle , Ivy s'élancer dans les airs , au nord-ouest . C'était bien là , elle attérit non loin de sous le lustre , lui même assez gigantesque . Elle se précipita vers le tronc le mieux approprié et se prépara ... elle saisit un tronc déjà poussé , s'y accrocha bien , et l'arrosa de l'eau qu'il lui restait , en gardant un peu cependant . Le tronc grandit et grandit , et l'emmena tout prêt du lustre . L'effet plastique faisait parfois se tordre le tronc , il fallait alors arroser la plante pour épaissir le tronc et raidir l'engin: plus le tronc était épais , moins le poids d'Ivy l'affectait mais il était de plus en plus difficile de manoeuvrer ou de tenir le tronc . Pour atteindre le lustre , Ivy prit la dangeureuse entreprise de se catapulter sur quelques mètres à l'aide du haut du palmier . Elle attrapa le bord du lustre de justesse et s'y hissa .

Ce n'était pas faux , il y avait vraiment de petites pousses sur le haut du lustre , mais différent des palmiers ou des cocotiers . Le gentle l'avait localisée et un nouveau pans de sa robe fut déchirée par un ' swing' . Voilà plus qu'à tenter de les arroser . Elle le fit et aussitôt manqua de tomber . Elle s'agrippait au bord pour cause : le lustre n'était plus droit tordue . La plante qu'Ivy avait arrosée avai poussé jusqu'à plafond . Mais elle n'avait alors pas transpercer le plafond , en continuant de pousser , le plafond ne pouvant céder , c'est le bas du lustre qui descendait . Ivy se réhaussa et tâta la plante . Cette liane était très solide , et non maléable , elle resterai ainsi quelque soit les évènnement . Ivy ne pensait pas que le gentle pourrait le couper , et cela pourrait même supporter le poids du lustre et le laisser accroché si la chaîne principale du lustre se détachait du plafond .
Il y avait 8 petits plants . Le lustre s'était penché car Ivy n'avait arrosée qu'un seul petit plant , celui au Sud-est . En arrosant tout les plants en même temps ... si l'on réussissait , l'on pouvait descendre horizontalement , avec néanmoins de grosses secousses . Ivy eut sa dernière idée . Il fallait que celle-ci mette fin au combat , elle ne pouvait plus courir vite , ses batteries étaient toujours aussi vide qu'avant et cela empirait .

Elle prit une position où elle tomberait difficilement et vit à travers le lustre la position du gentle . " Ne bouge pas " , se dit-elle . Elle devait orienter la pousse des différentes plantes de façons à percuter le gentle de plein fouet . Calculer une telle chose était compliqué ,elle devrait surement en refaire en cours de manipulation mais elle n'aurait pas le temps , si elle voulait l'effet de surprise . Elle fit une expérience rapide : les plantes poussaient toujours horizontalement par rapport à leur support sur le lustre . Si le lustre était penché , l'horizontale devient une diagonale par rapport à la pièce . On pouvait donc bien modifier la trajectoire du lustre à sa guise ...


Du sol , le gentle se demandait ce qui se passait , il discernait ce qui se passait , le lustre émettait une lumière trop forte , il pouvait tout juste voir qu'il était maintenant un peu plus penché qu'avant . " Je dois en finir" dit-il sollennelement . Il semblait préparer une dernière attaque quand le plafond l'intrigua . C'était impossible ... le lustre ne pouvait bouger ! Si , il bougeait bien , et à une vitesse ahurissante ! Il cessa de préparer son attaque , et avant qu'il ait pu penser à fuir , le lustre le percutait de plein fouet . Par réflexe ,ses deux sabres parèrent le coup mais le choc fut telle qu'il fut projeté , et ses deux lames se brisèrent dans un " kliiiiiing' distinctif . C'en était fini de ses armes .

De son côté , Ivy avait aussi mal pris le choc de la rencontre . Elle s'était accroché aussi bien qu'elle pouvait mais tomba à terre , son autre bras se déboita . Mais le combat semblait fini . Ivy guettait que le gentle ne se relève , même sans épées . Il le fit , maisalors s'élevèrent dans les airs des ' clap clap clap ' dont Ivy identifiait la source . Ratono applaudissait la fin du spectacle , un air un peu maussade :

- C'était vraiment très bien ! Je n'irais pas jusqu'à dire magnifique mais je ne suis pas déçu . C'aurait pu être magnifique si l'héroïne se relevait avec une robe immaculée . Oui , cela ferait distingué et si prestant .
Ikkaru
   Posté le 30-12-2007 à 01:21:45   

Le raton laveur claqua des doigts , ou plutôt du bout de ses doigts , et aussitôt tout le décor , ainsi que le gentle qui depuis quelques secondes ne bougeait plus , de bout , disparut dans une volute de fumée blanche . Ivy retrouva aussitôt son aspect d'origine , elle fut guérie en une clin d'oeil .Sa robe reprit de même un teint rose bonbon qui selon Ratono , tenait toujours du plus exquis .

- Ce n'était pas trop mal , dit celui-ci , l'air beaucoup moins maussade maintenant que la robe avait repris son éclat d'origine . Je devrais vous proposer ce genre d'épreuves plus souvent . Je ne sais pas trop , hélas , si nous en aurons vraiment l'occasion .
- Que voulez-vous dire par là ?

- Oh , rien de vraiment intéressant ... , fit-il absorbé . Bon , quoi qu'il en soit , cet entrainement est maintenant terminé , et je ne regretterais jamais d'utiliser ce genre d'appareil . C'est un si bon moyen de voir un beau spectacle , rapide et sans baclure .
- Bien , que faisons-nous à présent ? Vous deviez me parler plus en détail de ceux qu'on nomme les élémentaux .


Ratono fronça son front poilu :

- Il n'est pas encore temps . Estimez-vous juste heureuse que je daigne accompagner un sans-destin . Vous saurez au moins que les élémentaux , pour la plupart , haïssent vicéralement les sans-destins .
( Il reprit avec un sourire ) Ce n'est pas mon cas ! Moi j'adore les humains ... c'est tellement intéressant de les observer ^^ . Quant aux sans-destins , ce sont souvent de simples humains qui tentent de survivre . Si leur existence ne posait pas problème au prismandalé ... mais je m'égare ! Ma chère , connaissez-vous Traverse ?
- Bien sur .
- C'est un monde carrefour assez prisé et pratiquement le seul ou les sans-destins peuvent se rendre sans causer trop de soucis . Nous pouvons surement y aller à partir de vaisseau , non ? Et si nous y allions , je crois que je suis resté déjà trop longtemps sur ce vaisseau .
- Je n'y vois aucuns inconvénient , mais je ne vois l'utilité de nous y rendre maintenant .
- Peu importe , c'est comme ça que réagissent les humains , parfois sur un coup de tête !



Il saisit Ivy par le bras et l'entraina vers la sortie du gantz .
zuto
   Posté le 17-01-2008 à 17:57:02   

[Entraînement au Tir – Bases]

Arrivée dans le GANTZ, qu’elle connaissait grâce à ses lectures sur le Luastria, Félia se dirigea sans hésitation vers la boule noire située au centre de la pièce quadrillée. Elle se demanda alors ce qu’elle pourrait programmer pour s’entraîner efficacement. Etant donné qu’elle se préparait avant tout pour sa mission sur Rune, elle trouva judicieux de combattre dans une forêt enneigée, mais elle n’avait pas vraiment envie de se battre contre un de ces gigantesques mammifères qui peuplait cette planète, du moins pas tout de suite, pas par crainte, mais par manque d’intérêt. Elle parcouru alors la base de données, pour se donner des idées. Au bout de quelques minutes, elle tomba sur une famille de créatures répugnantes, robustes, puissantes et dangereuses : les orques, et sur un de leurs représentants en particulier, l’Hourouk-Haï de la Terre du Milieu. Bien entendu, elle n’était pas de taille à affronter un véritable Hourouk, ceux-ci étant bien trop puissants, mais elle le programma en mode « novice », de sorte que le combat soit équitable. De plus, elle voulait s’entraîner à combattre plusieurs ennemis en même temps, elle programma donc le GANTZ pour combattre d’abord un Hourouk, puis deux à la fois, puis trois et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus résister et arrête le programme.

Une fois cela fait, elle lança le programme, tira sont épée courte et se mit en position de combat tandis que la salle quadrillée faisait place à une forêt d’épineux dont le sol était couvert d’une épaisse couche de neige. C’est alors que son premier adversaire apparu, une créature bipède d’environ deux mètres de haut, dépourvue de poil, à l’exception de longs cheveux clairsemés qui dissimulaient ses oreilles pointues, la couleur de sa peau était difficilement définissable à cause du maquillage qu’il portait. Il ne portait pas d’armure, selon les choix de Félia.

Lorsqu’il la vit, il fonça sur elle comme un bœuf, levant son épée de forme si singulière, rectangulaire, avec cette pointe du côté non aiguisé de la lame. Félia avait déjà oublié que ce n’était qu’un simulateur et elle eut peur. Lorsque l’Hourouk arriva à deux pas d’elle, elle se jeta vers la droite pour l’éviter. L’orque frappa alors dans le vide, mais se tourna immédiatement vers la nekotrope et une espèce de grognement saccadé sortit de sa gorge. Félia compris alors qu’il se moquait d’elle, et sa propre couardise la mit hors d’elle. Elle se releva d’un bond et fit face à son adversaire. Elle effectua un pas en avant et se fendit d’un coup d’estoc visant le cœur de la créature, qui esquiva sur la gauche et tenta un coup de taille au niveau du cou, dans le but de lui trancher la tête. Elle n’eut qu’à se baisser vivement pour esquiver et frappa l’orque au bras droit qui n’était pas protégé. Son attaque porta ses fruits et le sang noir de l’hourouk coula d’une profonde entaille. La créature blessée fit un bond en arrière pour se dégager du combat. Il regarda sa blessure, pris un peu de son sang et le lécha avec une délectation apparente, et à nouveau se mit à rire de sa façon si particulièrement écoeurante.

Tout ce spectacle avait profondément dégoûté Félia qui eut immédiatement la nausée et, comme elle s’y attendait, sentit apparaître ses oreilles et sa queue de chat, accompagnés d’insupportables gratouillements qui s’estompèrent rapidement et d’un regain d’équilibre. Et pour la première fois de sa vie, elle était heureuse de voir apparaître ses attributs si peu communs dans son ancien monde. Elle se rappela de ce qu’elle avait fait la dernière fois que c’était arrivé. Certes, cela n’avait pas fonctionné, mais c’était face à un examinateur, pas face à un orque stupide. Elle se rappela également d’un jeu auquel les enfants, les petits monstres de l’orphelinat, aimaient bien jouer avec elle…

« -Tu vas goûter à mon Petit Pont Massacreur ! » Cria-t-elle à l’Hourouk blessé qui attendait toujours une attaque.

Elle s’élança, l’épée levée, comme une hystérique qui ne sait pas ce qu’elle fait. Lorsqu’elle trébucha, l’orque leva également son épée en souriant, prêt à la couper en deux. Et puis, au dernier moment avant de s’écrouler, elle se roula en boule et, d’une magnifique roulade, passa sous les jambes de son adversaire qui n’eut pas le temps de réagir avant de se faire trancher l’intérieur des genoux jusqu’aux tendons. Il s’écroula en hurlant.

« -Crève charogne ! » Dit la nekotrope en plantant son épée dans le cœur du vaincu.

Mais le combat ne faisait que commencer. En effet, Félia entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna et vit arriver deux autres Hourouk-Haï, légèrement différents du premier, l’un avait les canines qui ressortaient visiblement de la gueule, l’autre avait un nez monstrueusement proéminent. Ils s’avançaient vers elle, leurs lames sur le côté. Elle se mit en position de combat et les attendit, préférant adopter une attitude défensive et répliquer quand elle en aurait l’occasion.

« Canines » arriva sur elle et abattit son épée vers elle en une attaque verticale descendante. Elle n’eut aucun mal à l’esquiver en se déportant sur la gauche, mais le deuxième, « Long-nez », était là et l’attaqua d’un coup horizontal qu’elle ne pu esquiver et fut obliger de parer. Le choc des deux lames la fit tressaillir mais elle réussit à se dégager et à faire à nouveau face à ses deux assaillants. Cette fois ce fut Long-nez qui l’attaqua en premier, en effectuant la même attaque que précédemment, aussi Félia n’eut aucun mal à parer et dévier la lame noire tel que l’examinateur le lui avait appris. Entraînée par son élan, heureuse de sa parade, elle répliqua en plantant son épée dans le cœur de l’orque qui s’effondra, tandis que canines portait une attaque ascendante vers le dos de la nekotrope qui ne l’avait vu venir que trop tard et se jeta par terre en poussant un hurlement… l’Hourouk lui avait causé une longue estafilade qui montait du rein droit à l’épaule droite, mais était heureusement peu profonde.

Félia se releva, souffrante et furieuse. Elle jeta à son vis-à-vis un regard sans équivoque : il allait s’en mordre les doigts ! En effet, elle se jeta sur lui et enchaîna un nombre de coup qui lui semblait impressionnant à une vitesse qui ne permettait pas à l’orque de répliquer. Il ne pouvait que parer et parer encore. Mais un coup d’estoc passa ses défenses et une première entaille lui déchira le côté. Cela n’empêcha pas la nekotrope enragée de continuer sa pluie de coup et un deuxième passa, puis un troisième. Blessé de toutes part, Canines finit par s’écrouler à son tour… Et trois autres Hourouk-Haï arrivèrent immédiatement.

Félia avait terriblement mal, elle tachait de rouge le linceul blanc de la forêt et ne savait pas comment elle pourrait vaincre trois adversaires en même temps. Mais elle refusait de laisser tomber et fit face aux nouveaux arrivés sans se préoccuper de leurs apparences. La situation semblait désespérée, mais elle eut soudain l’idée de se servir du terrain. Comment les arbres pourraient ils l’aidée ? Elle pouvait toujours y grimper et tirer sur les monstres à l’arbalète… A quoi bon ? Elle n’en apprendrait rien… Tout en réfléchissant, elle reculait pour gagner du temps et finit par être acculée à un arbre deux fois plus large qu’elle. C’est à ce moment qu’un orque choisit de porter une première attaque, cherchant à atteindre la gorge de Félia de toutes ses forces. Elle ne pouvait espérer mieux, et elle souriait lorsqu’elle se baissa et que la lame de son adversaire se planta profondément dans l’écorce de l’arbre. Le temps qu’il la retire, sa tête n’était plus sur ses épaules. Mais la nekotrope devait aussi faire face aux deux autres, qui l’attaquèrent quasiment en même temps. Elle réussit à esquiver deux attaques et à en dévier une troisième. Mais elle était fatiguée et sa blessure lui faisait de plus en plus mal. Une attaque latérale finit par l’atteindre profondément au flanc gauche et elle s’écroula en hurlant. Au travers de ses larmes, elle vit une lame entrain de s’abattre vers sa gorge…

« STOP » Hurla-t-elle, en pleurs, fermant les yeux…

Aucune lame ne lui trancha la gorge, la douleur s’évanouie instantanément. Elle rouvrit timidement les yeux et vit qu’elle était allongée, tremblante, sur le sol de la salle quadrillée du GANTZ. Elle se releva, examina son dos et son flanc. Elle n’avait rien, aucune blessure, alors qu’elles avaient semblées si réelles… Elle fit alors le point. Elle avait abattu quatre adversaires avant d’être vaincue. Ce n’est pas si mal , pensa-t-elle, mais pas suffisant sans doute. En condition réelles, je serais morte !

Sur ses sombres pensées, elle rangea son épée et quitta la salle, traînant les pieds. Elle trouva alors judicieux de se diriger vers la bibliothèque. Il y avait tant de choses qui lui fallait encore apprendre. Et puis cela la reposera…

[Bibliothèque]