Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 [GANTZ] - Simulateur de Combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2006 à 14:35:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un espace quadrillé entoure le visiteur qui, via l'étrange boule noire au centre de la pièce, peut générer tout type d'environnement et matérialiser des créatures synthétiques adaptées, ou non, à son niveau pour qu'il puisse s'entraîner à travers de véritables situations de combat. L'avantage étant que toutes les blessures infligées à l'utilisateur sont soignées dès qu'il demande l'arrêt du programme pour sortir de la salle d'entraînement. Aucune magie là dessous : cela vient simplement du fait que les créatures affrontées n'ont rien de réel, malgré les capacités graphiques de la machine...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 15:40:26   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion entra dans la salle. Il ne remarqua pas tout de suite la machinerie qui l'entourait. Ce n'est qu'un peu plsu tard, quand la porte se referma que tout autour de lui avait l'air de se modifier. Même le parfum de l'air changea. Il se retrouva dans une forêt sombre, et il entendait le ululement des chouettes.

*Où suis-je encore tombé ?*

Un énirme loup surgit de l'ombre et se jeta sur le Vampire démuni. Enfin, pas tout à fait. Il sortit un poignard d'un étui qu'il tenait à sa ceiture et transperça la bête avec. Celle-ci se dématérialisa en une centaine de petits carrés verts (pixels).

*Bizarre ...*


--------------------

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 18:30:00   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Il continua de marcher un peu. D'autres loups lui sautèrent dessus, mais il s'attendait un peu à leurs assauts. Il les détruisit sans trop de dégâts, juste de ou trois griffures au torses et une sur le bras droit. Quand soudain, au dessus de la cime des arbres s'éleva un donjon. Une grande tour surélevée par rapport aux bois environnant. Une pancarte indiquait 'Château de Morgoth'.

*Mais c'est ... on château ! j'avais presque oublié ! Je ... Je suis rentré chez moi !*

Le vampire courut aussi vite qu'il put vers ce fort lugubre. Mais, une étrange silhouette barrait le passage. Puis, il discerna à travers ces traits cachés dans l'ombre ... un vampire. Des canines proéminentes luisaient à travers l'obscurité. L'inconnu se jeta sur Dracula III. Orion tenta d'esquiver, mais son adversaire était beaucoup plus fort. Soudain, il sentit ses forces l'abandonner. De minuscules goutellettes vermeilles s'échappaient de son corps et formaient une sphère de plus en plus grosse.

*Mais c'est ma technique ! Qui est ce mec ?*

H : Je suis Dracula III. Seigneur de ces contrées ! Et toi, tu vas mourir !

En effet, l'homme sortit de la pénombre et dévoila son visage identique à l'Héritier des Dracula.

-C'est impossible ! Je suis Dracula !

Une épée conjurée du Néant (c'est pas un pouvoir, c'est grâce au simulateur ^^) apparut dans la main d'Orion. Il attaqua l'adversaire de front, le lacérant en toute part. Il poussa un cri enragé, et l'autre tomba à terre. Et se changea en une poussière de pixels, le décor lui aussi disparut et les blessures du vampire s'effacèrent.

"Quel était donc ce sort ? Une illusion ? Je dois devenir plus fort ... Je vais devoir tâter le terrain si je ne veux pas rester aussi faible pour toujours !"

[Le pont supérieur]


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 23:20:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy remarqua une porte qui n'avait été aménagé il y a peu de temps . Elle y pressa le pas .

Devant une salle entièrement composée de quadrillage lumineux dans le noir s'éclaira peu à peu . Rien ne semblait laissait penser que ce fut une salle d'entrainement , mais bien rapidement la petite sphère flottante au centre de la pièce attira l'attention de l'androïde . Elle tata un peu l'objet et mir un certain avant de comprendre son utilité , et surtout son fonctionnement .
Après quelques essais qui libèrèrent des manifestations graphiques autour d'elle , Ivy comprit à peu près le fonctionnement de la machine .

Elle fit apparaître un champ désert , ainsi qu'un seul arbre et trouva dans la banque de donnée , plutôt longue , une petite créature toute poilu avec un gros gosier .
Elle sélectionna l'ennemi et modifia ses données vives pour en faire un monstre passif , et avec un tel physique , dur de croie à autre choses .

Pour la suite elle programma plusieurs ennemis pris au hazard , sans prêter attention face au niveau .

Tout le décor se mis en place . Ivy avait pour but de récupérer la boule de poil au beau milieu du champ .
La représentation graphique était extrèmement détaillé , à tels points que même à la consistance Ivy ne décellait que peu de différence . ce qui veut dire que si elle frappe un arbre , celui-ci ne se fera certainement pas traverser . L'oeil humain ne perçoit que 20 images par secondes , avec son iris modifié Ivy pouvait en perçevoir quelques unes en plus et le décor en paraissait presque plus réel . Pour un tel rendements il fallait peut-être agir sur la consistance mentale , autrement il y avait peu de chance que les sensations soient aussi réelles ... et cela semlbait même marcher sur les androïdes .


Assez parlé , Ivy ne voyait que la boule de poil qui remuait sa frimmousse en dansant . Les autres n'allait surement pas tarder à arriver . Ivy marcha toujours un peu vers la créature et attendit avant de la saisir . Sans ennemi le défi n'avait aucunes valeur . Tant pis , elle avait du faire une erreur de programmage .

Elle s'aprèta à saisit la bestioles lorsqu'un gigantesque serpent surgit du sol tout près d'elle ! Son corps défila à une vitesse ahurissante et sa geule alla se plaquer contre Ivy qui avait tout juste eut le temps de bloquer les machoire . Mais sous la force du colosse elle fut plaqué pour trainer à terre .
Le plus dangeureux restait la geule du serpent et celui-ci se rapprochait dangeureusement . Ivy ne pouvait pas se servir de ses mains occupés et , son dos à terre comme appuie fixe , elle pouvait frappé aisément avec ses jambes et c'est ce qu'elle fit .

Le serpent ne bronchait toujours pas lorsqu' un autre sorti de terre surgit pour croquer l'androïde . Ivy ne pouvait pas bouger , elle était bloquée à terre par son serpent ! Elle frappa finalement aussi fort qu'elle put mais cette-ci avec son genoux dans les yeux du reptile ! La bête trésaillit et releva subitement la tête , juste à temps pour que l'autre manque son coup . Ivy lacha les deux machoires du serpent qui claquèrent entres elles et reposa son bras droit sur la machoire haute , avec l'autre bras , pour se balançer et se positionner sans problème sur le dos du reptile . Le reptile lui ne semblait pas d'accord et se mit à gigoter comme pris de crise épileptique .

Ivy lacha prise et glissa sur le corps rugeux du serpent , elle se ratrappa pour ne pas tomber mais ses écailes , bien que rugeuses , n'étaient pas une très bonne prise . L'autre serpent fit onduler son corps et rammena sa tête vers Ivy . L'androïde aperçut alors la bête poilue se promener sans danger sur le corps du serpent en face d'elle . Son serpent bougea de nouveau , mouvant aussi sa tête vers Ivy de son coup si agile . Ivy tenta de remontait sur ses deux pieds avant qu'il ne l'attaque . La gueule du serpent bondit sur elle . A défaut de temps elle replia ses jambes et les rabattit pour alors se servir de la tête du serpent comme appuie . Elle sauta du mieux qu'elle put mais avec un appuie en mouvement elle attérit lamentablement sur le corps de l'autre serpent avec en prime un gros coup sur le ventre . La petite bestioles la narguait avec des petits rires moqueurs .

Par colère l'androïde avança son bras pour tordre son coup mais elle se ravisa lorsque le serpent s'éleva étonemment haut et tourna son regard .
Il gigota ce qui fit glisser Ivy , alors sauté par la bestiole , et , quand elle allait tomber à terre le bout de la queue du reptile surgit de terre et la frappa violemment .

L'androïde alla valser contre l'arbre mais elle ne dit pas son dernier mots . En reprenant quelques secondes son énergie et tatant son bras elle repartit à la charge ! Un autre serpent surgit soudain du sol et en un éclair enveloppa Ivy de son corps . Ses bras était libre mais son corps ne pouvait pas bouger d'un poil ! La geule de l'animal s'abattit sur la machine qui ne put que saisir encore les deux machoires . Les serpents ne possédent pas de paupière , si Ivy parvenait à diriger son regard vers le soleil il serait momentannément aveuglé . De toute ses forces elle dévia légèrement la trajectoire de la machoire puis laissa tout partir avant de resaisir à nouveau avant que le serpent ne réagisse et dirigea le tout vers l'astre lumineux !

Le reptile se convulsa et déserra son étreinte laissant sa proie choire à terre . Ivy souffla un peu et repartit vers la etite boule de poil .
Là , elle se trouvait juste devant elle , à quelques mètres !
Ivy courut puis plongea ! Elle fut sur le point de l'attraper lorsque la bestioles balança soudain une énorme explosion lumineuse sur Ivy !

Après l'aveuglante lumière Ivy se retrouva dans le noir , au beau milieu de la pièce qui avait cesser toutes illusions .... ce devait être ce qui se passait lorsque l'on mourrait dans la simulation .

Ivy baissa le regard et quitta la pièce sans tarder .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-02-2006 à 00:16:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna pénetra dans la salle..
Cette dernière était plus sombre que les autres... et avait en son centre une sorte de sphère gravitant seule... Lilianna toucha la sphère aussitôt un decors apparut. C'etait une sorte de prairie couvert de verdure et d'arbre..

"Super... manque plus que les cui cui environent et on à la ptite baraque dans la prairie... oh ?"

Des soldats encadrèrent Lilianna... Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

"Comme autrefois hein ? Mes ptit chou vous allez experimentez ma nouvelle technique"

Lilianna observa un des soldats..

"Z'êtes bizare vous êtes lent enfin..."

Lilianna fut completement immobilisé... aussitôt le premier soldat fut horriblement mutilé vite suivis par son collegue puis... Les soldats eurent comme une sorte de cratère immense dans leurs tête...

Aussitôt le dernier soldats tombés.... D'autre adversaire arrivèrent...

Lilianna ne se préoccupait plus d'attaquez les soldats... son attaque s'en chargeait, mais essayait plutôt de s'arretée..

Ne trouvant pas, elle remarqua qu'autre le fait d'attaquée ces sorte de griffes la protégeait. Mais cela n'arrangeait pas son affaire... comment avait elle stoppée cette attaque la dernière fois ?
Elle essaya de se rappellée... Le faite qu'elle ait arrétée c'était parce que Caleen était mal à l'aise...

C'était donc un sentiment... donc il fallait qu'elle repense à quelque chose...
Elle chercha dans sa tête un souvenirs... il y en avait très peu....
Les griffes se stoppèrent quand le simulateurs s'arreta, lilianna sourit.

"Trouvé.... j'ai trouve ce à quoi je dois pensée.."

Lilianna sortit de la salle..

"La solitude peut être un puissant sentiment..."

Elle sortit du simulateurs

"Bon je fous quoi maintenant ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lilianna à apprit -> te no eizoo (Main des ombres)


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-02-2006 à 12:19:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus debarqua soudainement dans la salle. Il etait affamé et sans savoir pourquoi, son instinct l'avait guidé ici...

-Hum?

Un loup garou venait d'apparaitre devant lui, Rufus ne fit ni une ni deux et sauta sur le lycan qui fit une roulade sur le coté pour esquiver le vampire...

-Raaah....Raaah

Rufus resauta sue le lycan qui cette fois ci n'eut pas le temps d'esquiver. le vampire sortit son couteau et l'approcha de la gueule du lycan. l'ennemi venait a peine d'apparaitre et pourtant, il avait prit la situation en main. La transe que subissait Rufus fesait effet de stimulant et lui enlevait toute notion de peur ou de crainte. Mais le loup-garou reprit connaissance et lutta ferocement avec Rufus pour eviter qu'il ne lui plante le couteau dans la gueule(God of War powaaa )

Soudain, Rufus sentit ses forces le quitter, la soif de sang le tenaillait et l'affablissait de plus en plus...

Il n'en fallut pas plus au metatrope virtuel pour reprendre l'avantage, et retourner la situation en sa faveur. Mais avant que le lycan ne porte le coup fatal, il disparut et laissa Rufus seul, evanoui dans la salle...

Message édité le 21-02-2006 à 00:45:03 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 12:57:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ils ne savent jamais quand s'arrêter..."

Un examinateur entra dans le simulateur, attrappa Rufus par le col et le jeta sur son épaule avant de l'ammener vers l'infirmerie.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 05:23:03   

Sakura prit quelques instants après sa visite à l'infirmerie pour se calmer er se changer les idées. Elle marcha en direction du centre d'entraînement et décida d'essayer le similateur de combat du vaisseau. Ses techniques, elle préferrait les pratiquer au combat plutôt que sur des blocs de bois ou d'autres trucs de ce genre. Elle s'approcha de la sphère noire au milieu de la salle. Elle approcha sa main près de ce dernier et puis soudain, plus rien. Ce fut l'obscurité totale dans cette pièce. Quand la lumière revint, Sakura faisait face à face avec un soldats d'une élite dont elle ne connaissait pas l'existance. Il avait comme arme une épée. Sakura sortit sa katana et se mit en position de combat. Elle contourna lentement l'ennemi qui la regardait tranquilement. Soudain, le soldat s'élança et fit pivoter sa lame à quelques centimètres du visage de son adversaire.

Sakura évita la lame juste à temps et recula d'un pas à l'arrière. Elle fit siffler sa katana sur l'arme du soldat et essaya de la repousser. Ils échangèrent quelques coups avant que Sakura se servit de ses jambes et de ses genoux pour donner des coups supplémentaire à l'homme synthétique. Ce dernier parra l'un de ces derniers coups mais était toujours aussi coriace envers elle. Au moment où elle s'y attendait le moins, il lui donna un coup de poing de sa main libre en plein visage et elle atterit face contre le sol. Elle se releva en remarquant le goût salé du sang à ses lèvres. Elle s'était fendue la lèvre. Elle parra de justesse la lame de son adversaire qui siffla à ses côtes mais ils donna un coup de pied solide dans sa jambe droite. Elle hurla de douleur, prit sa katana à deux mains et trancha les jambes synthétiques de son adversaire. Après ce combat, l'atmosphère de la pièce redevint ce qu'il était à son arrivée et elle n'avait plus aucunes blessures. Elle se sentait comme neuf. Elle approcha sa main près de la sphère noire et entâma un second combat.

Cette fois, l'atmosphère devient plus légère, mais elle devait maintenant faire face à une espèce de plante géante qui semblait armée de dents. Une plante carnivore? Sakura ressentit quelque chose serrer ses mollets, elle regarda au sol, c'était des lianes. La plantes se servait de ses racines et de lianes pour l'attaquer à distance. Sans hésiter, elle trancha plusieurs lianes avec son épée et s'élança vers la plante qui lui cracha une espèce de fumée verdâtre. Du gaz empoissoné? Elle secoua sa katana pour disperser le peu de fumée qui se trouvait devant elle tout en retenant sa respiration et se rendu tout près de la créature. Au moment où elle allait l'attaquer, elle sentit son corps augmenter en chaleur. Sans le remarquer, des flammèches bleues entouraient désormais son corps, surtout son épée. Elle frappa un coup directe dans la plante carnivore et cette dernière prit feu. Sakura était tellement stupéfaite qu'elle perdu le contrôle de son pouvoir et sa lame lui brûla les mains. Le combat terminé, ses blessures guérirent. Elle regarda ses mains, étonnée. Vennait-elle de réveiller un pouvoir qui sommeillait en elle jusque là? Silencieusement, elle sortit de la pièce, intriguée par ce qu'il vennait de se produire.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-03-2006 à 16:36:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"J'ai jamais essayé ce machin.
Comment ca marche. euh je veux juste m'entrainer contre un adversaire rapide, c'est pas ou ?"

Tout d'un coup le decor changeau autour de Dreac et laissa place a une foret .
Une sorte d'énorme insecte humanoide vert se materialisa devant lui.

"Oh je croit que c'est comme ca que l'on fait."

Il s'etait à peine mis en garde que son adversaire avait fondu sur lui et tenait une lame sous sa gorge. La salle redevint comme lorsqu'il etait entré.

"Euh ,j'ai pas eu le temps de tout comprendre ,la .
Je l'ai meme pas vu partir; ce type etait au moins aussi rapide qu'un examinateur.

Euh ,excusez moi ,euhh l'ordinateur ;c'etait quoi exactement mon ennemi ?

-L'eNemI que voUs aveZ RenContré Etait un SectOr .

-Sector vous dites ? Merci beaucoup"

Il sortit du simulateur et recut aussitot un message de Lua :

*personnes pour mission au complet ; veuillez vous rendre a la salle des gates*

Message édité le 16-03-2006 à 21:44:52 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2006 à 17:41:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel venait d´entrer, et faisait maintenant face à l´énorme boule noire. Il était d´autant plus anxieux qu´il avait vu sur la porte les 5 lettres : GANTZ
Il s´attendait presque à voir un écran s´allumer pour voir s´afficher le message suivant : Vous êtes mort, mais j´ai récupéré votre misérable vie et elle est desormqis entre mes mains bande de minables
Bien sûr il n´arriva rien de tel.
Il s´approcha et commença à parler :
"Je voudrais un environnement dépouillé, et trois ennemis de faible niveau, relativement rapides"
Il se retrouva aussitôt dans un décor de plaines s´étendant à perte de vue, cerné par trois kobolds armés d´un couteau dans chaque main."
Le réalisme du simulateur était saisissant... Les développeurs de jeux vidéo sur console Next Gen pouvaient se rhabiller...
Sans attendre,lestrois kobolds foncèrent sur lui, fermement décider à planter leurs lames dans sa chair. D´instinct, il mit sa guitare en bandoulière et joua un riff.

Pulsion Sonore

L´effet fut radical : Les kobolds firent violemment repoussés et aucun des trois ne se releva, leurs os n´avaient pas résisté à l´onde de choc...
Le décor fut aussitôt réinitialisé en l´espace quadrillé de base.
"Non ça ne va pas... Je dois savoir me passer de mon arme en cas de besoin..."
C´est alors que l´idée lui vint... Une attaque capable de blesser l´adversaire, même s´il a les bras et les jambes immobilisés...
Il se réadressa à l´ordinateur :
"Un environnement fermé, et un adversaire humain, avec un niveau légèrement supérieur au mien"
Celiel se retrouva aussitôt à l´intérieur d´une sorte d´entrepôt desaffecté, face à un homme en costume tiré à quatre épingles, et qui dégageait une aura peu avenante...
Je le sens super mal...
Comme pour confirmer sa pensée, l´homme se retrouva à sa portée en mois de deux secondes, et lui ensserrait déjà la gorge,le soulevant sans peine,et il serrait si fort que Celiel en perdait déjà le souffle.
Bordel... C´est ça que ce foutu ordinateur appelle un niveau légèrement supérieur ?
Il en oublia que tout cela n´était que virtuel, et la panique le poussa à crier, de toutes ses forces...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le souffle de son cri fut si violent que l´homme lâcha prise et fut projeté en arrière pour s´encastrer dans le mur de l´autre côté.
Se massant la gorge qui bientôtne lui fit absolument plus mal alors que le décor revenait à l´habituel espace quadrillé, Celiel peinait à réaliser ce qu´il avait réussi à faire, et encore plus à réaliser qu´il y était arrivé aussi facilement...
Pas mal... ça devrait convaincre le jury...
Confiant, il retourna à la salle d´examen.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-04-2006 à 20:22:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva devant la porte avec Arzhael et poussa doucement la porte. La salle était vide et déserte. La jeune fille entra et regarda autour d'elle. Vraiment vide. Chose étonnante. Si elle avait bien compris il suffisait de formuler une demande. Maintenant ils devraient déterminer les ennemis et le terrain.

"Que diriez vous, Arzhael, d'un terrain plutôt garni d'arbres et de forêts, et des adversaires qui ne connaissent pas la magie mais assez forts ? Cela vous va ?"

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 21:34:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pas de probleme de mon coté miss, mais pas trop puissants, je dirais de ntore niveau, mais de bonne rapidité, histoire de se deofuler un peu


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-04-2006 à 13:52:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Bien alors niveau d'apprenti, terrain forêt, adversaires assez rapide sans connaissance magique mais assez fort, tu peux faire ça s'il te plait ?"

Comme pour répondre la salle autour d'eux se boruilla un instant et une seconde plus tard elle avait toute les caractéristiques énoncées. Des ninjas apparurent autour d'eux, empêchant la moindre fuite.

"C'est pas cool d'attaquer dès le début."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-04-2006 à 03:23:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- tu a bien raison...

*il sortit son katana et sauta pour eviter une n'étoile*

- bah voila ils sont pas galant....

*s'envole a mi hauteur des arbres et bloque d'autre etoile, puis un shuriken lui fait lacher sa lame*

- Bordel sa va mal la...


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-04-2006 à 17:04:22   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

De son côté, Alia évitait elle aussi les étoiles en sautant sur les côtés agilement. Elle ratrappa au vol le katana d'Arzhael et grimpa rapidement sur l'arbre le plus proche de l'ange pour lui lancer.

"Perd pas ça la prochaine fois."

Puis d'un bond puissant elle sauta sur l'un des ninjas qu'elle décapita avec son fleuret avant de s'attaquer à un autre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-04-2006 à 02:18:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

devant l'agilité de sa partenaire, Arzhael fut pris au depourvu et se touva une etoile plantée dans le sternum

- AIe bordel.... Miss vous avez une Agilite a toute epreuve..
[i]il arraca l'etoile et la lanca dans l'oeil du ninja Malveillant qui tentait de lui [b]enfoncer sa trique dans le ***[/b]

-Espece de gros Degueulasse !


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-04-2006 à 11:13:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Entrainement intensif dans mon ancien monde. J'ai pas eu vraiment le choix."

Alia de son côté, se battait contre deux, utilisant son fleuret pour les tenir en arrière. D'un geste rapide elle sortit une flèche et la planta dans la gorge du premier avant d'achever l'autre en lui rentrant son fleuret juste en dessous du coeur.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-04-2006 à 22:34:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- vous etes violente... vous ne m,en laisser aucun !

*s'envole et sors son arc, bande une fleche et tire... a la vitesse de la Lumiere l'arc de cabra tout seul derriere lui et la fleche partit dans un sillon de lumiere*

-Putain kessessa?

*la fleche passa au travers de la bouche d'un ninja qui tentait de l'attquer par derriere*


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-04-2006 à 13:57:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Je dirais que c'est une forme de magie. Pour ce qui est d'être violente, je ne pense pas, vous êtes pareil Arzhael."

Alia de son côté cassa net le cou d'un des ninjas. Combien en restait-il encore ? Une bonne dizaine en tout cas. Mais cela paraissait plus intelligent et il commencèrent à s'éparpiller dans la forêt qui leur servait de terrain de combat.

"Je pense qu'il veulent nou séparer...Tactique astucieuse..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-04-2006 à 22:17:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Je doute pourtant que se soit une bonne idée que nous nous separions, car nous serons plus facile a Attaquer...

*tira une fleche dans l'epaule d'un ninja avec lequel Alia se battait*

-Mademoiselle...


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-04-2006 à 11:19:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"C'est sur, l'un pourrait couvrir l'autre. En passant appelez moi Alia, je préfère."

La jeune fille continuait des battre contre les autres ninjas. Elle se servait de son fleuret pour les maintenir à distance. Son bras recommençait à lui faire mal, de ce fait son arc était innutilisable dans cette situation.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-04-2006 à 20:32:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael se posa et se rapprocha d'alia*

il en reste 3 ici, et de votre coté?


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-04-2006 à 13:27:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Quatre je crois. Ca ne devrait pas être compliqué je crois."

D'un geste rapide elle lança son fleuret qui attterit dans le dos d'un des ninjas qui tentait de partir. Elle alla vers lui, récupéra son fleuret avant de revenir vers Arzhael.

"Plus que 6 en tout à présent."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 24-04-2006 à 22:37:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'adore votre maniere de manier le fleuret

*Tira quelques fleche avant d'atteindre le ninja a la Gorge*

5 maintenant


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 13:05:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Je trouve qu'il y a bien de smanières de se servir d'une arme. Le simple fait de les connaîtres peu changer le cours d'un combat."

Alia regarda autour d'elle cherchant une cible facile. Lors qu'elle la trouva enfin elle créea une boule d'énergie noire dans sa main et la lança vers le ninjas choisis.

"Dark Arrow"

L'énergie prit la forme d'une flèche et paralysa le ninjas. D'un geste rapide elle sortit uen flèche et essaya de le viser. Comme elle s'en doutait elle eut un peu de mal avec l'arc. Heuresement qu'elle était ambidextre, elle pouvait toujours utiliser son fleuret. La flèche alla se loger dans le dos du ninjas, puis elle visa un deuxième qu'elle eut en sans mal avec une flèche dans les poumons.

"Pff...J'ai raté mon point, je voulais la nuque. C'est bien embêtant d'avoir une blessure à l'épaule...Enfin bref j'ai réussit l'autre, cou de chance"

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  [GANTZ] - Simulateur de CombatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum