Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 les 5 fripouilles de MS ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 00:53:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

On essairait de causer plutôt ouais ^^
....on finira bien pas trouver quelque chose à dire...

o_O ...... nan, ya pas de ça qui ce fait chez moi !! Mais je vous accueuille quand même
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2005 à 02:06:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Misao!!!
Notre sauveur!!!

*Bondit sur son épaule*
Mais ça va faire beaucoup 5 fripouilles à la maison...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 03:37:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Pas grave Mimi !! Moi ça me dérange pas ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2005 à 04:16:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh!!!
Elle est trop gentille Misao!!!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 04:31:06   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Oh pas tant que ça ^^"
Mais ce serait cruel de séparer 5 fripouilles comme vous!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-11-2005 à 18:20:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais c'est super ca ^^!!!
Merci Misao!!!
Pour te remercier on t'offrira plein de calins!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 21:21:23   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Vraiment ?! ^^
Mais ça me fait plaisir de vous aidez voyons !!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-11-2005 à 22:19:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je vous apporte mons soutien morale , je vais prier les créatures lionesques pour vous


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2005 à 23:19:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dis Misao?
J'aurai le droit d'aller voir mon maitre,Khao et onesan quand meme?
(Je sais qu'Yno viendra de lui-meme pour voir Neko )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-11-2005 à 02:51:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bien sûr Mimi !! ^^
J'y vois pas d'inconvénient

Merci Ikkaru pour ton soutient
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 18:38:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je veux finir sans maitre, je suis pas domesticable


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-11-2005 à 19:17:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

rooh neko coopère un peu, vous allez être ensemble


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 20:40:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussi je vous acceuille chez moi , sur une île exotique vous êtes trop mimi !!!!


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-11-2005 à 21:50:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ah bah voilà! Vous irez passer vos vacances chez Ikkaru !! ^^

Et puis Neko...j'ai pas parlé de domestication
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:53:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*__*
ca veut dire que je peux faire mes griffes sur le canapé? et jouer avec les rideaux? et aussi avec le poisson rouge?!

chouette


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-11-2005 à 22:05:24   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Au pire.....t'aura une pièce exprès pour ça ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 22:06:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j'en veut une avec des mur rembourré, une camisole de force et un mp3 plein de musique....

et une palce pres de misao dans son lit bien sur

et du wasabi pour la mettre dans la salade de ton frere


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-11-2005 à 22:14:52   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*prend des notes......efface la partie concernant son frère*

Yen a d'autres avec des demandes spéciales ? ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 23:29:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jveut du wasabi et des daito-katana

jveut un calinou avant tout

jveut mes frangins avec moi ^^


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 19-11-2005 à 02:23:34   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*lui donne un calin*

Bon !! Mais pour tes frangins, je peux pas les forcer ^^"
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 03:07:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ils vont venir mes frangins et frangine ^^'


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 19-11-2005 à 04:31:35   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tant mieux alors ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 09:36:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se met sur un canapé et se met à ronronner en dormant*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 12:32:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi je grimpe aux rideaux mia mia mia


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 13:07:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*ronronne toujours*
*s'étire*
mia mia mia?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  les 5 fripouilles de MS ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum