Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 les 5 fripouilles de MS ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2005 à 21:42:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je viens de voir le premier post ! C'est trop Miiimiiiiiiiiiiiii !!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2005 à 22:26:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh???
Mon maitre!!!
Vous cherchez à adopter?



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 03:28:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi jvais nul part sans ma mimi !


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-11-2005 à 20:30:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

bande de fripouilles


--------------------


Theme de Dreac
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-11-2005 à 20:32:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

en gros faut apdoter les 5 d'un coup ??


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-11-2005 à 20:53:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben vi on se separe jamais


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 00:58:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

on est comme frere (dreac ) et soeur(toko )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2005 à 02:30:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est le cas de le dire...lol!
Mais qui voudra de 5 fripouilles comme nous?...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 03:24:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

misao peut etre...

koi ke deja kelle m'a moi.... sé déja bcp surotut elle doit aussi connaitre mon moomba et mon loupgarou


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 16-11-2005 à 04:53:32   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je vois pas pourquoi personne voudrait de vous....vous êtes tous très mimi ^^ (......eh! non, je suis pas folle)
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-11-2005 à 13:29:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

moi je voudrais bien mais j'ai pas assez de place -_-"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-11-2005 à 13:51:27   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Kyaaaah!! >___< 'z'êtes kros mimiiiiis T___T J'aimerais bien mais 'ai pas de place chez mwa et 'suis allergique aux minous T__T


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-11-2005 à 14:07:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

mais pour eux ça va ^^' je te jure qu'il perde pas de poil ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-11-2005 à 14:08:47   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Mais moi peu importe s'ils perdent leurs poils ou pas ^^' Généralement on dit que l'on est allergique aux poils de chats mais c'est à la salive >.> pis j'peux paaas T-T


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-11-2005 à 14:14:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

rooh les pauvres --_-- et pauvre toi n'ossi


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-11-2005 à 17:06:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

On sera des sans-maitres pour toujours alors........;


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 21:44:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Misao va nous receuillir *__*


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 16-11-2005 à 23:34:45   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Si vous me promettez d'être sages vais vous donnez un doux foyer avec du bon lait chaud ^^"
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 23:54:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si tu m'offre sa en réalitée, je m,amenne chez toi... a pied s'il le faut !

*regarde dehor le vent*

...

^^''


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 00:04:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je te l'offrirai bien....mais tu sera déjà congelé avant d'arriver chez moi... ^^"

....j'irai te chercher....c'est impossible de résister aux petites bêtes dans ton genre
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 00:05:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jsuis petit et bete... c bien moi...

mais faudra m'inscrire a euclide.... la flemmeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 00:14:59   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Dis pas ça, tu vas insulter tes frères et soeurs ^^"

Je sais pas si Euclide c'est vraiment mieux.... -_-
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 00:16:45   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

m'en branle... si je suis avec toi...

tte facon, sa va juste etre different...

sa te plairait si je passais une semaine chez ma grand-mere cet été ?


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 00:29:41   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Moi ça me dérange pas ^^ Ça pourrait être intéressant
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 00:34:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^''

SA VA VOULOIR DIRE CURE DE REMISE EN FORME<

midi --) soir... roller un bon 5 km

kyaaahh...

J,espere ke tes parents pouront me'heberger une nuit... on causerais toute la nuit...

....

....

ou autre.... on est pas bon pour trouver des sujet de discution...

X'D

sinon, personne ne veut adopter neko dreac kitsune et toko !? c'est triste !

aller on fais une partou... party oui party, tous chez misao.....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  les 5 fripouilles de MS ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum