Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 les 5 fripouilles de MS ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 11:41:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et voila une petite photo de groupe^^
à gauche, Dreac, au milieu (avec un oeil fermé) Mimi, en dessou de Mimi, Kit (écrasé ) à droite Zodidi, et au dessu de Mimi moi.
ne sommes-nous point craquant?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 11:46:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chiiiiii!!!!!!!!
Trop craquants!!!!!!!
Elles ne sont pas mignonnes les 5 fripouilles de MS?



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 11:52:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

charmant je te dit, on est tout craquant tout plein


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-11-2005 à 12:28:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pk vous mecrasez Mimi et Neko lol
C trop mignon jadore


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 12:34:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Parce qu'on t'aime bien
Et puis,comme ça tu ne peux pas faire de bétises coincé sous nous


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-11-2005 à 12:35:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je fais des betises??? non ^^ juste un tit peu ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 14:11:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, c'est surtout pour éviter lé "petit peu" de bétises qu'on t'écrase


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 17:13:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

exp de rire bien sur c'est moi le noir

topla frangin, on les as pour nous ^^


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-11-2005 à 18:01:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

eh ouais c la classe, mes 2 ptite chéries lol ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 19:15:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jdisais sa a dreac car nous on est pas écrasé par 2 filles ^^

mais bon, tpla toi aussi pti vieu


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 20:02:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais ca peut s'arranger... veux-tu que je t'écrase mon Zodidi?


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 20:13:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

....


bah vas-y tes pas la blonde a forte poitrine du topic aleatoire

SBAFFFFFFFFFFFFF




--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 20:18:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tend l'autre joue mon frère...


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 20:21:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Lol

si c toko ki m'ecrase pas de probleme elle est pas lourde !

mais si c neko... elle est pas lége..lourde non plus


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 20:23:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


oh hé, ca va, je sais que je suis grosse, pas la peine de me le rappeller!!!!! >_<
*part bouder*


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 20:25:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mé nan tes pas grosse !!!!!


sinon tu ferais pas de cheval dediou !

*lui fais un calin*


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 20:28:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est ca, rattrape toi vite


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 21:28:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

me suis deja rattrapé avec ta bann pfffffff


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 22:03:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

aaaaaaaaaaaaaah, c'était donc pour ca...
je comprend mieux...

(mais t'arrête un peu, mais qu'est ce que tu es chiante!!!!!)
(mais naaaaan, juste un peu )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 22:04:40   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

content k'elle te plaise ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 22:15:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééééé????????
Mais je suis sure que je pèse plus lourd que Neko moi!!!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 22:17:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

nan, tu prend le poid d'une baleine bleu, et tu ajoute 2 kg en plus


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 22:18:45   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je sais pas...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 00:44:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Neko...
Tu éxagères toujours...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 08:53:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

qui ca? moi? mais non mais non
je t'assure que je fais le même poid qu'une baleine bleu avec deux kilos en plus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  les 5 fripouilles de MS ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum