Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Fahrenheit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-06-2006 à 20:13:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, plus en avance vers la fin, plus Lucas se revèle un athlète incroyablement accompli XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-06-2006 à 21:11:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

D'ailleurs j'aurais même bien aimé une scène de combat plus épique à la fin du jeu j'étais un peu frustré XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 02:10:28   

Ça ressemblait à quoi ce combat?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-07-2006 à 02:17:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A un combat aérien de Dragon Ball Z XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 02:57:02   

................... La classe... j'aurais pas aimer voir ça... Perso. Moi et DBZ, ça fait deux.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 21:17:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'aurais préféré un combat comme sur le toit de l'orphelinat, à la Matrix quoi, surtout contre les sodats du clan Orange qui sont armés de mitraillettes XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-07-2006 à 21:29:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hop j'arrette les balles


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 21:43:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais mais j'aurais bien aimé qu'il pousse le vice jusqu'à se les faire un par un à mains nues, comme les flics lorsqu'il se fait choper devant son appart' XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-07-2006 à 13:11:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca me fait penser Heavy Rain, le prochain jeu de David Cage, vous pensez qu'il sera du meme genre que Fahrenheit?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-07-2006 à 22:49:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Aucune idée...
J'ai juste vu une photo de l'héroïne, dont le design facial a l'air de prendre en compte les possibilités de la PS3.
Quant au reste :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-07-2006 à 04:23:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jlai fini en une journée ^^

dla bombe mes amis

faut que je le download trouve car je veut le refaire ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 15:00:04   

X_X............ Ce jeu ne me fait vraiment pas peur... Il est seulement stressant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  FahrenheitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum