Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Fahrenheit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 21:59:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai été obligé de le recommencer à cause d'une sauvegarde corrompue...
Lorsque [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] repasse à l'appart' de Lucas pour récupérer des cartons, j'ai réussi à jouer de telle manière que j'ai fini par tomber sur une séquence que jamais je n'aurai cru voir dans un jeu vidéo O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 22:21:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et oui, Quantic Dream aime donner une dimension "réelle" à ses jeux ^^
(y'avais déjà une scène du même genre dans Nomad Soul )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 22:37:58   

Shiranui a écrit :

J'ai été obligé de le recommencer à cause d'une sauvegarde corrompue...
Lorsque [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] repasse à l'appart' de Lucas pour récupérer des cartons, j'ai réussi à jouer de telle manière que j'ai fini par tomber sur une séquence que jamais je n'aurai cru voir dans un jeu vidéo O_o


J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé... gnihihi.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 22:38:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si tu parles de la scène entre Kay'l et Thelis au début, c'était quand même vachement suggéré en comparaison avec Fahrenheit O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 22:44:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a quelques années de différence entre les dévelloppements des deux jeux, accompagnée par une légère évolution des moeurs

(c'est clair que c'est que très moyennement suggéré dans Farenheit XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 22:49:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je sais pas si on pouvait encore parler de suggestion à ce niveau-là
On était complètement morts de rire moi et mes coloc devant la télé



--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-01-2006 à 09:30:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shiranui a écrit :

J'ai été obligé de le recommencer à cause d'une sauvegarde corrompue...
Lorsque [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] repasse à l'appart' de Lucas pour récupérer des cartons, j'ai réussi à jouer de telle manière que j'ai fini par tomber sur une séquence que jamais je n'aurai cru voir dans un jeu vidéo O_o


Comment ca?Quand *attention spoil*son ex est venu reprendre ses cartons?Bizarre,moi,elle a refusé d'embrasser Lucas...Mais que c t-t-il passé?*fin spoil*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2006 à 22:02:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les éléments indispensables :

- Un verre de gin
- Orienter la discussion de manière amicale voire sentimentale
- Ne pas se planter en jouant de la guitare
- Ne surtout pas choisir "partir" dans les choix de dialogue
- Choisir "embrasser" juste après avoir joué de la guitare

Et le tour est joué

Ce qui m'a fait le plus bloquer c'est que la séquence était carrément intéractive O_o
(et Lucas se prend moral + 30 dans la foulée le petit coquinou )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-01-2006 à 23:00:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je sais c'est quoi, et les 30 points de moral, je les comprend treeeeeeeeeees bien XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 00:09:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

la merde je dois avouer que si c'Est interactif sa aide pas si le mec fais sa job croche....

j.y repenserai lorsque j'acheterai farenheit, je sauvegarderai jsute avant jpeut pas manquer sa X'D


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2006 à 13:58:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça y est je viens de le finir...
J'ignore si la fin que j'ai eue est la plus optimiste de toutes, mais elle laisse planer pas mal de doutes sur lesquels j'aimerais bien interroger David Cage.
Quelqu'un a son mail ?



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-01-2006 à 20:03:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois qu'on peut le rencontrer sur divers forums, notamment le fofo officiel du jeu (faut sans doute allez voir sur le site de Quantic Dreams)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2006 à 21:47:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quand j'y vais y a écrit Under construction



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-01-2006 à 22:57:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Arf, je sais qu'il était sur jv.com pendant un moment (ouais, moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai vu que c'était bel et bien lui ) mais où on peut le choper maintenant...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2006 à 23:08:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais je m'en souviens il avait utililisé le pseudo lucas_kane
J'avais un énorme doute au début, mais la pertinence de ses réponses ne permettait pas de douter bien longtemps, puisqu'il était déjà venu parler de Fahrenheit avant qu'il ne sorte...
O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-01-2006 à 22:02:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je l'ai !!!!!!

n'en suis au debut, quand ce [bip!]de vieux sage veut son[re-bip]de livre


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-01-2006 à 22:15:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha ouais, le vieux sage!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-01-2006 à 22:23:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

superbe accent au passage XD

et maintenant Carla essaie de vaincre sa claustrophobie

eh ben, ce jeu a un putain de Gameplay ou je m'y serai pas attendu Oo

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 20:36:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Lucas c'est vraiment un chaud lapin dites moi dabord Tifffany puis maintenant carla XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 22:28:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah dis donc t'avances super vite t'y as passé ta journée dis donc O__o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 22:29:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben je l'ai désormais fini


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:34:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je suis trop à fond dans ce genre de jeux... j'ai demandé à un pote de me passer la scène dans l'asile, à courir pour échapper aux fous, j'avais moi-même du mal à respirer O_o


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 21:26:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah non mais dans certaines scènes le gameplay est tellement bien pensé que c'est limite si on ressent pas le stress des persos O__o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-06-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, les scènes de claustro avec Carla sont vraiment super bien faites...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-06-2006 à 17:23:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Par contre, l'évolution style "Matrix" de Lucas est parfois un peu exagérée XD N'empêche, j'ai adoré ce jeu^^


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  FahrenheitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum