J'ai été obligé de le recommencer à cause d'une sauvegarde corrompue... Lorsque [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] repasse à l'appart' de Lucas pour récupérer des cartons, j'ai réussi à jouer de telle manière que j'ai fini par tomber sur une séquence que jamais je n'aurai cru voir dans un jeu vidéo O_o
Et oui, Quantic Dream aime donner une dimension "réelle" à ses jeux ^^ (y'avais déjà une scène du même genre dans Nomad Soul )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 11-01-2006 à 22:37:58
Shiranui a écrit :
J'ai été obligé de le recommencer à cause d'une sauvegarde corrompue... Lorsque [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] repasse à l'appart' de Lucas pour récupérer des cartons, j'ai réussi à jouer de telle manière que j'ai fini par tomber sur une séquence que jamais je n'aurai cru voir dans un jeu vidéo O_o
J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé... gnihihi.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-01-2006 à 22:38:02
Si tu parles de la scène entre Kay'l et Thelis au début, c'était quand même vachement suggéré en comparaison avec Fahrenheit O_o
Comment ca?Quand *attention spoil*son ex est venu reprendre ses cartons?Bizarre,moi,elle a refusé d'embrasser Lucas...Mais que c t-t-il passé?*fin spoil*
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 14-01-2006 à 22:02:09
Les éléments indispensables :
- Un verre de gin - Orienter la discussion de manière amicale voire sentimentale - Ne pas se planter en jouant de la guitare - Ne surtout pas choisir "partir" dans les choix de dialogue - Choisir "embrasser" juste après avoir joué de la guitare
Et le tour est joué
Ce qui m'a fait le plus bloquer c'est que la séquence était carrément intéractive O_o (et Lucas se prend moral + 30 dans la foulée le petit coquinou )
je sais c'est quoi, et les 30 points de moral, je les comprend treeeeeeeeeees bien XD
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 15-01-2006 à 00:09:10
la merde je dois avouer que si c'Est interactif sa aide pas si le mec fais sa job croche....
j.y repenserai lorsque j'acheterai farenheit, je sauvegarderai jsute avant jpeut pas manquer sa X'D
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 19-01-2006 à 13:58:41
ça y est je viens de le finir... J'ignore si la fin que j'ai eue est la plus optimiste de toutes, mais elle laisse planer pas mal de doutes sur lesquels j'aimerais bien interroger David Cage. Quelqu'un a son mail ?
Arf, je sais qu'il était sur jv.com pendant un moment (ouais, moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai vu que c'était bel et bien lui ) mais où on peut le choper maintenant...
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 19-01-2006 à 23:08:36
Ouais je m'en souviens il avait utililisé le pseudo lucas_kane J'avais un énorme doute au début, mais la pertinence de ses réponses ne permettait pas de douter bien longtemps, puisqu'il était déjà venu parler de Fahrenheit avant qu'il ne sorte... O_o
n'en suis au debut, quand ce [bip!]de vieux sage veut son[re-bip]de livre
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-01-2006 à 22:15:13
Ha ouais, le vieux sage!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-01-2006 à 22:23:52
superbe accent au passage XD
et maintenant Carla essaie de vaincre sa claustrophobie
eh ben, ce jeu a un putain de Gameplay ou je m'y serai pas attendu Oo
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 26-06-2006 à 20:36:36
Lucas c'est vraiment un chaud lapin dites moi dabord Tifffany puis maintenant carla XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 26-06-2006 à 22:28:25
Bah dis donc t'avances super vite t'y as passé ta journée dis donc O__o
Je suis trop à fond dans ce genre de jeux... j'ai demandé à un pote de me passer la scène dans l'asile, à courir pour échapper aux fous, j'avais moi-même du mal à respirer O_o
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 27-06-2006 à 21:26:49
Ah non mais dans certaines scènes le gameplay est tellement bien pensé que c'est limite si on ressent pas le stress des persos O__o