Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Extermination vampirique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-04-2008 à 19:26:47   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Le sprint, l'escalade, et maintenant le saut en longueur. Quel festival.

N'ayant rien à contester dans la tactique de Slayn, ne restait qu'à commenter la situation qui ne manquait pas de piquant. Loric fit mine de suivre son ami et de sauter à son tour, mais ayant vu une silhouette de l'oeil, il n'en fit rien, restant sur le même toit à la dernière seconde. Bien lui en prit car plongeant tête baissée dans son bluff, un vampire sauta le long de l'immeuble, là où aurait du se trouver le Sans Destin s'il avait été en plein bond, et le suceur de sang alla s'aplatir tout en bas comme une grosse daube sanguinolente. Pas de quoi le tuer quand même. Loric ajusta son tir et lui logea une balle dans la tête, puis il plaça un chargeur de balles explosives alors que le régénérait déjà sa blessure. La par contre, ça le tua, sa cervelle se dispersant dans la rue. Ceci fait, Loric consentit à sauter et ainsi rejoindre Slayn.

Je t'ai pas trop fait attendre ? Un indigène tenait à m'inviter à diner, je l'ai comme qui dirait laissé sur sa faim.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2008 à 14:18:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il regarda le vampire se faire exploser la cervelle et se rendit compte du bol qu'il venait d'avoir

"Mmmmh, raison de plus pour foncer, ils sont vraiment à nos trousses..."

C'est alors que les trois chauves souries qu'il avait invoqué revinrent vers lui et rentrèrent dans son corps, il fait alors un sourir sadique.

"J'ai les plans de la ville en tête... Et j'ai une idée pour faire disparaitre tous ces vampires... une idée bien méchante qui va nettoyer cette ville une bonne fois pour toute et te faire économiser des balles... Je te préviens il y a des risques.

Premier arrêt le Lycée de la ville, suis moi!!"

Il saute alors sur le toit suivant en ne manquant pas de tirer vers le bas pour dissuader un vampire qui venait d'avoir la même idée que son prédescesseur

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-04-2008 à 18:11:09   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric resta toujours aussi vigilant, écoutant Slayn, et sauta sur le toit suivant sans avoir de problèmes cette fois, pour sa part. Les vampires semblaient être devenus plus prudents, néanmoins ils ne renonceraient pas à la chasse, restait à savoir qui était le prédateur et la proie, car la distance entre les deux était souvent ténue. En tout cas, le Sans Destin fronça les sourcils en entendant son équipier parler d'un plan susceptible de faire disparaitre tous les vampires de ce patelin tout en économisant des munitions, et il lui fit part de son idée à ce sujet lorsqu'il fut à coté de lui sur le toit, étant toujours tous les sens aux aguets.

Tu ne voudrais pas incendier ce village, hmmm ?

En effet, si c'était ça, ce serait risqué.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2008 à 18:40:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se mit à rire

"L'idée est scientifique, mais n'ai pas envis de m'arréter a chaque maison pour y foutre le feu. Il y a beaucoup plus simple, plus sûr et plus mortel pour les vampires que les flammes, mais nous auront quelques étapes a faire... Je te montrerai au moment voulus."

Ils continuèrent a courir et a sauter de toit en toit sur une bonne distance, commençant a distancer les vampires et les goules à leurs trousses.

Il arrivèrent bientôt en vue d'un grand batiment, Le lycée de la ville.

Bien allons a l'intérieur, ce que je cherche doit se trouver dans l'aile de la section scientifique... Si j'en crois mes chauves souries, ça se situe au deuxièmes étage... Couvre moi, je rentre en premiers."

[g] Il saute sur le mur qui entoure le batiment et cours le long de celui ci avant de sauter a travers une fenètre et pénétrer dans le lycée



Edité le 23-04-2008 à 18:41:04 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-04-2008 à 18:55:15   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric ne dit rien, mais il se dit que si ce n'était pas le feu, ce serait une attaque au gaz, dans cet esprit et en effet ce serait tout autant risqué. Ils n'étaient pas censés éliminer tous les parasites du coin, juste faire diversion, mais il semblait que Slayn veuille tout nettoyer du sol au plafond, une vraie fée du logis, avec des canines ! Loric suivit son équipier et ami et le couvrit pendant qu'il sautait à travers une fenètre. Il ne vit pas d'ennemis au pied de cet établissement, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. Peut-être que les prédateurs ce contentaient-ils de les encercler et de les empecher de partir le temps d'avertir leur maître, mais si Slayn parvenait à faire ce qu'il avait en tête, alors les prédateurs se mordraient les dents d'avoir tenté de les isoler. Loric vérifia qu'ils ne couraient néanmoins aucun risque et il enjamba la fenètre souplement.

Je crois qu'on leur a fait peur, mais restons vigilants. Je te suis, c'est que tu ferais un bon guide hein.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2008 à 19:29:16   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il continuèrent a courir a travers les batiments sans rencontrer la moindre résistance et arrivèrent dans l'aile Scientifique.

"D'aprés les chauves souries, les batiments se sont vidés des vampires pour nous traquer, on risque de rencontrer deux trois goules qui trainent...

Mais si ils nous tallonnent, ils risquent de revenir et de nous poser un sérieux problème si on perd trop de temps..."

Slayn inspecta les salles une a une ce qui leur fit perdre un temps précieux, il commençait a enrager quand ils arrivèrent dans la salle qu'il cherchait, le laboratoire de chimie.

Il força une des armoires et fit un grand sourire sadique. plusieurs gros pot de 5 litres remplis de nitrate d'argent.

Il arracha les rideau et avec une infini précaution afin de ne pas gravement s'empoisonner et se brûler en éventrant un des pots, il les plaça au milieux des deux toiles pour confectionner deux gros sac


"c'est la que ça va être sportif, ces sacs vont considérablement nous ralentir, il faudra que nous nous couvrions mutuellement et empécher les vampires de nous approcher.

Deuxième étape la générale des eaux."

Sur ses paroles, un vampire apparus par la fenètre, il tira dans la tête de celui ci et pris un sac pour passer par les fenètres opposées d'où les vampires arrivaient.

"Prend un sac également, il faudra courir vite et tirer en même temps..."


Edité le 23-04-2008 à 19:29:50 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-04-2008 à 20:27:32   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric regarda son équipier comme s'il avait une case en moins, voire perdu trop de neurones, voire même perdu carrément son cerveau, des fois qu'il l'ait retiré de sa boite cranienne et jeté sur un ennemi comme projectile pendant que le Sans Destin avait le dos tourné ... ou alors tout simplement, il plaisantait.

Tu plaisantes ? non, tu ne plaisantes pas. Quel festival.

Loric trouva le moyen de fixer un sac sur ses larges épaules, avec un systeme qui ne lui scierait pas le dos et ne l'étranglerait pas non plus, par contre il ne ferait pas ça tous les jours ... ceci fait il couvrit la retraite stratégique de Slayn avant de lui emboiter le pas.

Je vois ça plutôt comme un marathon, et un marathon ça ne se court pas vite.

Il vida son chargeur de balles explosives sur les vampires qui devenaient plus pressants, les ralentissant à peine tout en n'en laissant que deux sur le carreau cette fois, ils avaient attiré des vampires plus véloces semblait-il ...

Finalement, va pour la course en slalom !

Vraiment quel festival.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2008 à 20:49:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Ils coururent le long du mur d'enceinte et rejoignirent les toits pour reprendre leurs courses Slayn en tête. Une foule de vampire commençait a les poursuivres.

Il pousse un grognement


"Je vis les ralentirs, ils ont faim, au menus du jours chauve souries tranchantes!!!"

Une nuée de chauve souries sortit alors du gilet de slayn par le dos pour foncer sur la horde de vampires qui n'avait rien vus venir.

Ce sort ne risquait pas de les tuer, mais la nuée serait suffisement harcelante pour les occuper et les ralentir considérablement.


"On les sèmes, ça ne devrais plus être trés loin!!"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2008 à 23:27:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*arrive en sifflotant*



Mais la course des Deux Sans destin est bientôt stoppé par des Morceau de Vampire et de Goule éparpiller.
Une silhouette se hisse non loin, un vampire parcourut par de nombreux spasme et autre convulsion, en un regard vous pouvez comprendre que le meurtrier de vos poursuivant est tout sauf avec vous.
En effets il commence à entamer une horrible mutation pour prendre la forme d’une créature difforme au yeux jaune globuleux, pourvus de longues ailes faisant penser à celle de chauves souris, chose étrange la créature porte une longue chaîne qui est apparut en même temps que la transformation…

La créature regarde vers vous, visiblement elle à envie d’en découdre.

« Moi vous tuer » fit la créature dans un étrange baraguinement.

---

It's a big heartless, good luck

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-04-2008 à 12:45:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric commençait à se dire que Slayn voulait sa peau, à le faire courir comme ça, avec un tel fardeau sur le dos, en prime. Néanmoins le Sans Destin résistait grâce à l'adrénaline, il se concentrait juste sur sa respiration, une chose dont le vampire n'avait à priori pas à se soucier, respirer. Il réussit d'ailleurs à ralentir la meute de poursuivants, et il semblait qu'en effet ils les avaient semés. Et puis arriva la chose.

V'la Aut chose !

Loric ne savait pas ce que c'était, et il ne voulait pas le savoir, ils étaient arrivés devant l'entrée de la générale des eaux, et ne pourraient pas de battre avec le poids sur leur dos, donc ils devaient repousser la chose le temps d'appliquer le plan de Slayn, ils combattraient le monstre surprise ensuite. A cette fin, tout en parlant, Loric plaça une des balles données par le chasseur de vampires, il fit face au monstre tout en tournant le dos à l'entrée de la générale des eaux, et ouvrit le feu après avoir visé les yeux du monstre. L'impact fut impressionnant et la moitié de la gueule ennemie disparut dans un gros trou de matière noire et là, il n'y avait pas de doute, c'était un big heartless qu'ils devraient affronter. En conséquent, il allait régénérer cette blessure, mais ça leur laisserait assez de temps pour faire ce que Slayn voulait faire. Loric ne lui ndit pas de se bouger, pour la simple raison qu'il n'était plus à coté du vampire. En effet, le tir avait été si puissant que le Sans Destin avait littéralement décollé du sol, et ce malgré le poids suplemtaire sur ses épaules, et il avait été projetté dans la générale des eaux comme un boulet de canon. il se reçut heureusement sur ses jambes en une longue glissade, et alla heurter le mur du bout du couloir sans trop de mal, ni pour lui ni pour les pots, mais autant de pas jouer avec le feu davantage.

Slayn, on continue de suivre le plan !

Ne restait qu'à Slayn de le rejoindre pour qu'ils fassent ce qu'ils avaient à faire, et vite, parce que sinon, les vampires, les goules plusle big Heartless, ça ferait un peu trop !

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 24-04-2008 à 17:40:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire poussa un rugissement de rage face au nouvel obstacle qui se présentait a eux. Loric ne perdit cependant pas son sang froid et parvint a ralentir le monstre tout en défonçant la porte d'entrée.

Il pris le sac laissé par Loric et rentra a son tour. Il s'arrète a côté de lui.


"Je part avec les sac, ce que je cherche est juste a côté, je te demande de le retenir quelques minutes. Je reviens le plus vite possible. Tiens je te laisse un de mes flingues comme ça tu n'auras pas de soucis de munition dans l'immédiat. Ne touche surtout pas aux réglages par contre. la fonction argentique ralentira sa régénération."

Il lui laisse une de ses armes et repart en courant pour arriver aux cuves. quelques lieux plus loins.

Il commence alors a vider un a un les pots de nitrate d'argent dans celles ci.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-04-2008 à 18:45:31   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric rengaina son arme et saisit le pisolet de Slayn, appréciant son équilibrage. C'était une bien une arme de professionnel, tout comme son flingue, sauf que son revolver ne contenait pas de munitions illimitées. Quelle bétise d'attendre de choper une arme élémentale, il pleuvrait des pianos à queue le jour ou le Sans Destin parviendrait à accomplir un tel exploit. Ce qui pouvait être facile pour une héroine telle que Lovie était une quète du Graal pour des gars qui avaient du mal à tirer leur épingle du jeu, comme Loric. Le fait de refuser sa voie n'aidait pas non plus.

Un beau flingue, j'en prendrai soin t'inquiète. Rapplique dès que t'as fini.

Lui ne le retrouverait pas, mais Slayn oui. Le vampire parti, Loric se tourna vers le monstre qui avait déjà régénéré sa blessure, et lui tira dessus.

Moi te disperser la gueule.

En fait, il eut été plus réaliste de dire 'moi te retarder et éviter que tu me fracasses la face" mais c'eut été moins ... héroique. Il se demandait s'ils pourraient abattre une telle entité, même en s'y mettant à deux, mais tout en tirant donc, Loric entraina le big Heartless dans les couloirs de la générale des eaux, mais à l'opposé de Slayn, reculant pour ne jamais être au contact avec le monstre, tirant, bougeant sans cesse, et en veillant à avoir un mur à placer entre un éventuel projectile ennemi et sa personne qu'il préférait garder en un morceau.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 24-04-2008 à 20:04:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn pendant ce temps continuait son ouvrage, il entendis alors une présence derrière lui et sortit son arme.

Trop tard, il se prit un violent coup de barre de fer dans le dos et lâcha son révolver.

Il essaya péniblement de se retourner et il eut juste le temps de voir un vampire qui était déjà dans le batiment lui sauter dessus.

Celui ci voulu le mordre mais par un ultime réflexe, il plaça son bras devant lui ce qui eut pour effet au vampire adverse de se casser les dents sur son brassard.

Il roulèrent au sol tous les deux un moment jusqu'a ce que Slayn parvienne a avoir l'avantage et à se retrouver au dessus de lui.

Il l'attrapa alors par le col et commença a le mitrailler de coup de poing au visage.



Edité le 24-04-2008 à 20:05:14 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-04-2008 à 14:09:41   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

A priori les vampires, goules et autres dégénérés de ce bled pourri ne se montraient pas tant que le big heartless était en action, c'était toujours ça de pris, par contre le monstre devenait de plus de plus furieux de ne pas massacrer Loric qui avait de plus en plus de mal à le tenir à distance, mais que faisait Slayn ? Pourvu qu'il n'ait pas croisé la route d'une vampirette, il serait capable de la draguer, de lui conter fleurette ...

Attrape-moi, gros tas !

Ce disant, le Sans Destin aboutit dans une espèce de petite cour entourée d'un muret de briques rouges. Au fond se trouvait un énorme fut contenant du gaz, en tout cas une substance dangereuse, comme l'indiquait un symbole universel. Une idée germa dans la tête de Loric qui fonça vers l'espèce de long contenair, poursuivi par le monstre qui déboucha dans la cour en rugissant de colère quand le Sans Destin parvint au fut et bondit au sommet en se servant d'une caisse proche comme d'un marchepieds.

Alors on se prend pour un lion ?

Furieux, le monstre chargea et fit un bond impressionnant dans le but d'aplatir Loric en lui retombant dessus, mais la trajectoire était tellement elliptique que le Sans Destin n'eut qu'à rouler au sol en exécutant une belle roulade pour esquiver le big heartless qui alla percuter le fut, le fendant en plusieurs endroits, laissant échapper un sifflement sinistre. La, le monstre se retourna vers sa proie, qui avait déjà bondi sur le muret et lui faisait face. Derrière le muret, une pente presque abrupte partait sur quelques mètres en contrebas, et Loric avait aperçu une porte qui permettait de rejoindre l'intérieur de la générale des eaux.

C'est qui le lion maintenant ?

Après cette réplique quasiment assassine à elle seule, Loric ouvrit le feu, non pas sur le monstre mais sur le fut, et il sauta, dévalant très vite la pente. Au dessus de lui, la cours explosa avec une telle violence qu'elle fut littéralement pulvérisée et des morceaux de monstre et de briques incandescentes fusèrent dans le ciel avant de se rabattre au sol en une pluie mortelle. Loric bondit dans le bâtiment avant de se prendre un morceau sur le coin de la figure, l'un d'eux le manqua d'ailleurs de peu. Si le big heartless régénérait une telle blessure fatale, même avec Slayn et les deux chasseurs de vampire, ils ne pourraient rien faire contre lui, pour sur !

Il ne manquait plus que de combattre le maître des vampires et un nihiliste pour que le festival soit un succès total, pensa le Sans Destin en reprenant son souffle, après une telle poursuite et l'issue heureuse de sa dernière entreprise fort risquée. Il partit ensuite dans la direction probable de Slayn. En fait, si ce dernier devait contaminer les eaux de ce patelin maléfique, il ne pouvait être que dans un endroit de la générale des eaux, la "source", en quelque sorte.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 25-04-2008 à 19:05:36   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn continua a frapper jusqu'à ce qu'il ne reste plus de la tête du vampire une bouillie informe. Celui ci disparus alors en cendre. Il entendis aors une énorme explosion en extérieur, visiblement, Loric n'y allait pas de main morte de son côté.

Il récupéra alors son arme et se remit a l'ouvrage. quand il eut vidé tous les pots. Il se dirigea alors vers le tableau de commande et actionna les manettes pour mettre la pression au maximum. Il tira alors dans le tableau de commande pour le mettre hors service et s'assurer que personne ne modifie son travail. Il pris une clef anglaise et la fourrat dans sa poche

Il courus alors dans le couloir vers l'extérieur et croisa Loric, il était a présent grand temps de s'occuper du boss des lieux.

Il repris son deuxième révolver et courut vers l'extérieur.


"j'ai terminé ici, on doit rejoindre la fontaine principale au plus vite! On ne peut pas se permettre d'avoir l'autre mocheté dans nos pattes, je crois avoir compris ce qui maintiens le sort. J'ai déjà vus ça sur Erbaon!"

Il continua a courir dans le couloir au côté de Loric, Il vit la porte éxtérieur.

Celle ci vola alors faisant apparaitre le Big Heartless derrière, visiblement il s'était régénéré après l'attaque de Loric.

Celui ci lui lança plusieurs briques incandescente. Slayn les évita au mieux en tirant dans celles qui menaçaient de le frapper tout en continuant a courir. Arrivé à sa hauteur, Il effectua une technique de poussée des deux mains pour renverser le Big Heartless. Celui ci se prit alors deux coups de cross dans l'estomac et tomba a la renverse.

Slayn plaça alors son pied sur le torse de celui-ci.


"Quel interet de porter une aussi lourde et longue chaine sans nous attaquer avec hein? je paris que c'est ça qui maintiens le sort!!"

Il tire alors avec un pistolet dans le visage de son ennemis pour tenter de le maintenir au mieux au sol ce qui n'était pas évident vus la force de celui-ci et le fait qu'il ne ressentait aucune douleur et de l'autre arme, il mitrailla la chaine qui l'entourait.

"LORIC, VIENS M'AIDER, JE N'ARRIVE PAS A LE MAINTENIR AU SOL!!"


Edité le 25-04-2008 à 19:07:39 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-04-2008 à 20:19:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(tu récolte ce que tu as semé )



L’heartless ressentait les blessure mais il pu y faire abstraction une seconde pour dégager ses bras, il eu tôt fait de se saisir de sa chaîne qu’il enroula autours du bras du Vampire avant que Loric n'ait le temps d'aider son compagnon.
Il tira ensuite d’un coup sec et Slayn pus avoir le loisir de voir son bras s’envoler dans les airs, déchirer par la chaîne qui semblait très bien couper la chaire et les os.
Ceci fait l’Heartless repoussa violemment Slayn et s’envola dans les air faisant siffler sa chaîne qu’il utilisait maintenant comme une arme très efficace, il poussa un énorme hurlement avant de retombez au sol, apparemment la régénération du coups de Loric l’avait bien affaiblis et avait même fait dépasser sa limite en effets il commençait à se faire consumez par le néant qui le constituait au niveau de la chaîne qui restait toujours solidement attacher.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-04-2008 à 01:51:27   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(même pas mal ^^)

Le vampire poussa un hurlement déchirant suite au tranchage net de son bras.

Il tomba en arriére et se tint l'épaule en Hurlant.

Ne perdant pas son sang froid, il invoquat tout de même quelques petites chauves souries qui bouchèrent les artères et les veines afin de stopper l'hémoragie et éviter qu'il ne s'affaiblisse de trop.

Enfin, le résultat était là, le vampire le plus puissant du lieu était vaincus. Très vite, il sentit disparaitre l'odeur des goules qui trainaient dans le coin. Il ne devait plus rester que quelques vampires dans le village, ça allait être une formalité de les finir.

Quelque était ses blessures, Slayn avait toujours eu le soucis du travail bien fait.

Il s'approcha de Loric et lui remit le Chargeur de balles spéciale offert par Hunter.


"Je ne pourrais plus m'en servir avec un seul bras... En rentrant je garderais les renforts en souvenir. Quand je serais soigné sur le Luastria, ils pourront mettres utile pour exploiter mes chargeurs a pleine capacité^^"

Malgrés l'horreur de sa situation, le vampire restait optimiste. Il fouilla autour des décombres et retrouva d'abbord son deuxième révolver. Il le rangea et continua a chercher. Il retrouva enfin son bras. Il n'avait pas été trop endommagé, une greffe serais toujours possible. Une chance, son statut de vampire ne l'obligeait pas à le conserver dans la glace.

Il enleva son gilet et le retransforma en cercueil. Il plaça son bras dedans et le retransforma cette fois en Long manteau rouge. Il était vrais que sa blessure n'était pas très belle à regarder. Il le remis du mieux qu'il peut (t'as déja essayé de mettre un manteaux avec un seul bras toi?), et se remit en marche.


"Un seul bras me suffira... Direction la fontaine... on va finir le boulot quoi qu'il en coute..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-04-2008 à 01:58:22   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(euuuuuh Loric, j'ai répondus un poil avant toi et ça ne correspond pas, il va falloir éditer lol, Désolé^^)


Edité le 26-04-2008 à 01:59:04 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2008 à 07:41:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pendant ce temps la au manoir…



Hunter faisait en sorte de tuer tout les vampires et autres occupants du manoir qui semblait oser espérer pouvoirs ne serait ce que l’abattre. C’est dernier pour la plupart se retrouvait soit avec une balle à la force équivalente à la chevrotine dans la tête, soit vidée par on ne sait quels magie de tout leurs sangs.


Daisuké décrocha ce qu’il semblait être une statut fait de Plomb pour l’envoyer s’écraser contre deux vampires.

« aaah hunter tu sais que j’aime pas quand tu utilise cette magie >___<… »

Au même moment deux jeunes vampires, une douzaine d’année ils semblaient pour leurs apparence mais peut être plusieurs siècle pour leurs âge réels s’élancer vers eux.

« Tu tueras pas Papa et maman ! »

Fit l’un d’eux, aussitôt après sa cervelle alla éclabousser le mur et l’autre fut projet par Daisuké contre un mur qui cassa sous la force du jeune homme.

« Hunter ! C’était des gosses ! Tu le savais, t’aurais pus me le dire quand même >__< »


Affichant un superbe sourire, Hunter répondit à son frère : « Tu aurais fait si tu l’avait sur ? Donner des bonbons ? Vampire, humain ou est la différence ? »


« Ouais mais quand même on aurait pu faire un trucs plus cool pour eux… genre juste une balle dans le cœurs, tes assez bon tireurs pour sa… »

Il s’arrêta en voyant le couple devant eux, un homme aux yeux rouge et à l’air méprisant le toisait tandis qu’il tenait par la taille une femme aux cheveux rose.


« Je parlais de toi avec ma compagne, je pense que je n’ai pas à te la présentée » fit il en souriant.

Cette dernière fit une révérence à Hunter avant de déclarer : « Cela faisait longtemps Hurry ».


Le jeune homme arma Bloody rose : « Daï tu va voir ce que foute la blonde et la tafiolle brune, j’ai un compte à régler avec les deux… »


« Hunter on pourrait… »
Le faite qu’Hunter parle d’eux ainsi sans dénommer le Vampire signifiait bien quelque chose…


« Barre toi ! »


« Ok, ok >__< mais tu sais ce que j’en pense >__< »

Ceci dit Daisuké s’en alla par la porte du manoir, manoir qui n’allait bientôt plus n’être qu’un champ de bataille…


« Tu veux donc nous affronter ? Tout les deux ? Tu es un valeureux adversaire mais penses tu vraiment que tu nous vaincras, toi l’humain »

Deux balles sifflant dans l’air lui répondirent…


« Pour te répondre Léatarcie, sa fait 9 ans, et ne pense pas une seconde que le temps ma fait oublier ce que tu m’as fais… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 26-04-2008 à 10:55:13   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Alors ça ! Mais quel festival ! Après tous les tirs qu’il avait subis, après l’explosion titanesque qui aurait du l’éparpiller en milliers de morceaux dans tout le village, le big heatless était encore là ! Slayn l’avait alors rejoint et avait décidé de combattre le monstre au contact, une véritable folie ! Comment quelqu’un d’aussi censé que lui pouvait parfois faire preuve d’une telle inconscience. Une telle frénésie à certains moments critiques était-elle une sorte d’héritage vampirique ? Le Sans Destin s’aperçut alors que le monstre était dévoré de l’intérieur, quelque chose comme ça, il avait du recevoir trop de dégâts, puis s'en fut fini de lui. Bon débarras ! Loric s'approcha de Slayn qui avait semblait-il réussi à éviter une hémorragie, et avait déjà remis tant bien que mal son manteau après plusieurs phases de transformation. Il récupéra aussi son deuxième pistolet mais c'était son jouet après tout. Loric l'écouta et le regarda, l'évaluant avant de conclure qu'il pourrait continuer la mission.

Hum, oui. Evite quand même de te faire buter, sinon Celesse va me dépecer vif, et j'ai la peau fragile, l'air de rien. En plus, t'es quasiment le seul à apprécier mon humour, alors je déprimerais encore plus, c'est dire. Ouais, chuis un sentimental. En route.

Alors, au programme du festival, il ne restait plus qu'à affronter le maître et ses meilleurs serviteurs. Avec un peu de malchance, ils auraient aussi à faire à un ou deux nihilistes, Loric se demandant si un maître vampire pouvait invoquer un heartless. Si c'était le cas, il était balaise, peut-être même un peu trop pour eux. Ils verraient bien.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-04-2008 à 14:02:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Ils se remirent a courir en direction de la place principale ou se trouvait la fameuse fontaine.

Quand ils y parvinrent, le sol tremblait légérement, visiblement, la circulation des eaux en dessous était plus que sous pression.


"Bien, il n'y a plus qu'a les attendres..."

Il glissa sa main sous son manteau et éparpilla du sang de sa blessure tout autour d'eux.

Il attendit un peu, le résulta ne se fit pas attendre, attiré par l'odeur du sang, la dernière horde de vampire et de goule se trouvaient sur la place.


"Bon, tu les retiens juste le temps que je trouve la vanne de la fontaine..."

Il fouilla alors sur le sol autour du batiment et finit par voir une petite plaque, il la souleva et sorti la clef anglaise de sa poche. Il l'ouvrit a fond et les jets d'eau s'enclanchèrent. Sous le coup de la trop forte pression dans les canalisation, ceux ci prirent une ampleur démesurée jusqu'a occuper toute la place. Créant ainsi une pluie de Nitrate d'argent sur les lieux.

Slayn dans un dernier reflexe avait retransformé sa veste en cercueil et s'était enfermé dedans afin de se protéger de la pluie d'argent qui innondait la place.

Le résultat ne se fit pas attendre, les créatures autour d'eux commençèrent toutes a pousser des hurlements de douleur et a se consumer petit a petit. Une mort lente et extrémement douloureuse, bien conforme a la cruauté de Slayn face à ses ennemis.

Certain plus résistant que d'autre tentèrent malgrés tout de s'approcher, mais là c'était Loric qu'ils risquaient de trouver, et plus un seul n'était en état de représenter un danger potentiel



Edité le 26-04-2008 à 14:02:46 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 26-04-2008 à 14:43:57   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ha d'accord, vu sous cet angle évidemment ! Et en plus les prédateurs étaient venus en masse cette fois, voulant apparemment submerger les deux Sans Destin sous leur surnombre. Ils avaient du utiliser toutes leurs troupes pour ce raz de marée des ombres, mais en fait ils furent submergés par le geyser provoqué par Slayn, avec du bon poison anti-vampire. Alors que son équipier se planquait dans son cerceuil, Loric eut le temps de ranger son flingue dans la grande poche interne étanche de sa veste, au cas ou il ne soit pas si étanche que ça, le revolver. Le Sans Destin se prit une bonne douche, et se retrouva trempé de la tête au pieds mais c'était un moindre mal, si on pensait au résultat. en effet, la plupart des ennemis était en train d'agoniser, de subir une mort aussi lente que douloureuse. Decidemment, il ne valait mieux pas être contre le vampire ! Certains suceurs de sang maléfiques avaient gardé un peu de combattivité, mais alors quasiment nulle.

Vous en voulez encore ?

Le Sans Destin sortit son arme et extermina sans problème les survivants encore un peu aptes à se battre, ils avaient même perdu leur pouvoir de régénération et une simple balle dans la tête suffisait à répandre leur cervelle dans le village. Quand le dernier de ces ennemis plus coriace que les autres fut achevé, Loric avait tout de même grillé trois autres chargeurs, pour un total de sept chargeurs de balles normales en moins, et deux chargeurs de balles explosives, ainsi que l'un des chargeurs spéciaux de Hunter. Il lui restait donc trois chargeurs de balles normales sur lui, et deux chargeurs de balles explosives, et vingt-deux chargeurs de balles normales dans le sneak, il en prit d'ailleurs quatre chargeurs, après avoir tapé sur le cercueil de Slayn.

Tu peux sortir Slayn, l'averse est passée et les ennemis ont trépassé. Ils ont oublié que courte peut être la distance entre le prédateur et sa proie.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-04-2008 à 16:26:58   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il entrouvrit la porte de son cercueil et jeta un oeil dehors, en effet, l'averse était passé, Loric avait du fermer la vanne. Il sortit completement et utilisa un bout de tissus ramassé sur le sol pour essuyer une partie de son cercueil afin qu'il puisse y poser sa main et le retransformer. Quand ce fut fait, il posa sa main valide sur le couvercle et la retransforma en veste. Celle ci était sèche une fois la transformation achevée. Il essaya de la remettre péniblement et s'essuya le front.

Sa blessure le faisait terriblement souffrir. Il n'avait plus la magie necessaire pour se régénérer.


"C'est dur... quand on a été au sommet... de redevenir faible... Avant ma magie me protégeait de ce genre de monstres... je me régénérait a volonté... et je pouvais aisément me battre au contact avec eux... J'ai fait une très grosse erreur d'appréciation...

Aller... direction le manoir..."

Il renifla les environs, l'odeur omniprésente des vampires avait disparue, il put alors sentir un chemin tout tracé en direction du Nord.
Le maître des vampires se trouvait certainement au manoir.


"Par là... Tu sais te servir d'un de ces véhicules? cela nous ferait gagner du temps et des forces."


Edité le 26-04-2008 à 16:27:37 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 26-04-2008 à 20:19:32   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric n'avait pas fermé la valve parce que l'averse avait cessé d'elle-même après une minute, la rupture de canalisation ayant provoqué une dérivation déclenchée en réaction à la centrale des eaux. Action, réaction, cause, effet. En tout cas c'était fait, du moins une bonne part du travail était fait avec l'élimination de toute cette vermine. Loric écouta son équipier et ami se justifier, ce qu'il n'avait pas à faire en fin de compte, puis il réagit à la question du vampire allié :

Oui, si on en trouve un qui marche, qui roule je veux dire.

Il ne restait donc qu'à trouver un véhicule en état de fonctionnement, avec un moteur ok, des pneus en état aussi, ainsi que les amortisseurs, et de l'essence dans le reservoir. Au bout de quelques minutes, Loric trouva son bonheur, un 4x4 à la carrosserie un peu cabossée, mais apte et prête à rouler sinon. C'était l'essentiel. La portière était ouverte, Loric s'installa à l'intérieur. il songea à tenter de casser le boitier sous le volant pour allumer le moteur avec les fils conducteurs, mais pas acquis de conscience, il baissa l'espece de protege-soleil, et une clef tomba dans sa main. Les habitudes rurales ... il alluma le moteur et passa la tête par la fenètre.

En voiture Sim ... Slayn, et oublie pas d'attacher ta ceinture. Le parebrise est presque neuf.

D'ailleurs, il attacha aussi sa ceinture, même s'il n'avait pas l'intention de rouler à tombeau ouvert, ils pouvaient avoir de mauvaises surprises avant d'arriver à destination.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-04-2008 à 01:19:44   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn s'installa dans la curieuse machine qui faisait office de véhicule. Il fut un temps interressé par le fonctionnement de celle ci. Il en déduit que si elle explosait, celle ci était alimenté par un produit combustible. Le bruit du moteur lui fit comprendre que le moteur était proche des moteurs a vapeur de chez lui, mais que ça devais être l'explosion du combustible qui alimentait les piston. cette explosion devait être déclenché par le passage d'un courant électrique certainement mis en place par la clef qu'a utilisé Loric. C'était à la fois simple et génial.

Une fois qu'il en compris le mécanisme, il s'y désinterressa totalement en se laissant conduire par Loric.

Le vampire s'était attaché a sa demande et regardait défiler le paysage la tête appuyé contre la vitre, la main posée sur sa blessure. Elle le faisait énormément souffrir mais tâchait de ne rien dire pour ne pas inquiéter son coéquipier. Le plus important était de terminer la mission.

Il semblait clairement d'humeur maussade par contre. Son regard était vide et il ne se contentait plus que donner des indication a son chauffeur lâchant un "a gauche...", "a droite..." ou un "tout droit..." de temps en temps.

Essayant de rompre malgré tout son mutisme il finit par dire


"t'as fait du bon boulot... Excuse moi si mon inconscience t'as mis dans des situations difficile..."


Edité le 27-04-2008 à 01:21:50 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Extermination vampirique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum