Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Extermination vampirique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2008 à 17:17:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Dans un village détruit non loin d’un superbe manoir, deux curieux personnages semble parler…



« Hey Hunter, tu croit que les Sans destin vous finir par arriver ? » Fit un jeune homme enthousiaste à l’allure androgyne.
Il semblait carrément sauter sur place, un énorme sourire aux lèvres, comme si une bonne chose l’attendait.

« Dis Hunter on pourrait y aller tout de suite ! »



« Non. »

Le timbre calme avait on ne sait quoi pourtant d’assez froid, Hunter et Daisuke formait un bien étrange couple, le grand frère aux cheveux bleu couper mi-longs avec un regard qui aurait pus lui offrir toute les femmes qu’il désiraient avait cependant un véritable caractère de ronchon, tandis que son frère avec son visages encore enfantin, et ses cheveux qu’il avait teint en rose semblait à un déca de lui.

« Elle ne reviendra pas. Ce n’est pas la peine d’y penser, ce n’est rien de plus qu’une des leurs et ceci depuis maintenant 9 ans… »



Daisuke s’arrêta de gesticuler avant de pencher la tête de coter : « On peut toujours y croire… Et puis le faite que tu ai comptabiliser les ans prouve bien que tu penses toujours à elle »

C’est ce moment que choisit une gate pour s’ouvrir juste devant eux.



Hunter se leva et arma son arme avec un chargeurs dit conventionnel : « Ils arrivent… Voyons voir ce que l’on nous à apporter… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-04-2008 à 19:29:21   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(erf alors ça c'est pas très gentil^^ temps pis, ça va mettre un peu de piment^^')

Slayn vit par l'ouverture du Vortex deux hommes en armes. Il compris aussitôt ce que ça signifiait. Par un immense coup de malchance, la porte c'était ouverte juste en face de ceux qui devait les accompagner.

Il ne pouvait plus faire demi tour déjà il se retrouvait a l'air libre et était éjecté de la porte. Tout son plan tombait à l'eau. Quelle poisse.


*Loric, on a un putain de problème!!! Ils sont devant la porte. On annule le plan, on improvise! Pas de violence envers les humains, même si ils se montrent agressif!*

Il atterit en face des deux hommes et se redressa. Même si son apparence était humaine, il était probable qu'ils sachent reconnaitre un vampire au premier coup d'oeil. Tout allait se jouer sur un coup de poker.

Il mit son sneak bien en évidence et resta figé devant eux sans dire un mot



Edité le 16-04-2008 à 19:30:15 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-04-2008 à 20:41:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Comme Loric l'avait déjà pensé, et même formulé à voix haute, le meilleur des plans pouvait être réduit en miettes quand on passait de la théorie à la pratique. il s'en rendit compte en sortant de la gate. En effet, les deux Sans Destin auraient pu débarquer sur cette Terre à une heure de marche harassante, c'eut été la guigne, ou à moins de cinq minutes, ce qui eut été moins la guigne, mais là ils débarquaient pile devant les chasseurs de vampires, et là c'était vraiment la poisse totale. Loric demeura néanmoins stoïque, il aurait réagi ainsi même s'il n'avait pas capté le message téléptahique de Slayn dans sa tête. D'ailleurs le vampire se taisait et montrait de façon claire son sneak, alors qu'il avait conseillé auparavant son équipier de ne pas évoquer de suite leur statut, mais il valait mieux improviser dans ce sens.

Plan B. Laisse faire ze diplomate.

Répondit-il en pensée à Slayn, sans savoir si la communication était à double sens. Qu'importait.

Salut. V'la les renforts.

Dit Loric sur un ton tranquille en montrant lui aussi son sneak aux deux chasseurs de vampires, dont l'un avait un look original et passablement déplacé, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Loric se demanda s'ils allaient réagir de façon hostile, sachant qu'ils avaient vraisemblanlement le don de repérer les suceurs de sang de loin. Après tout ils combattaient des vampires et on leur en envoyait un de plus. Un piège ou une blague de mauvais gout, Loric aurait ralé avec énergie pour sa part. En tout cas, il était plus satisfait que jamais de ne pas avoir Celesse avec eux.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2008 à 23:06:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Slayn pus sentir contre sa nuque un canon de Revolver.

« Rien à battre de vos excuse »

Il s’appreta à tirer quand Daisuké rabaissa l’arme de l’homme et Hunter de ne toucher que le Bras du Vampire.



« Hey, hey hey, Grand frère calme toi, ne les tuent pas encore ^^’’ Après on va encore avoir des problème avec Hyr, Filodero et tout, j’ai pas envie de me cacher encore é___è »

Hunter retira son pistolet de la tête du Vampire et visa son frère : « Va y tu leur explique, moi je ne parle pas aux bêtes assoiffée de sangs, je les extermines… »



Daisuké se gratta la tête en souriant, il était peut être un des seul à réussir à faire plier son frère, les autres était tous mort ou porter disparut.

« Bon, Je suis Daisuké Démonikius et voici mon grand frère Hunter, ont à appeler le Luastria »



« Tu as appeler le Luastria… » Coupa son frère entre ses dents en lançant son pistolet qui semblai lui être relier par une chaîne métallique au poignet.



« Oui, je l’ai appeler, car il y à bien trop de vampire pour que l’on s’en charge tout seul… »



Un soupir le coupa une fois de plus, mais le jeune homme semblait avoir l'habitude : « Bon, Vous combattre les dents pointu, nous entrer faire coucou aux résident du manoirs, si vous finissez de les tuez, et si vous n’êtes pas mort, vous pouvez entrez au manoirs sinon, autant rentrer chez vous.

Des question ? »
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-04-2008 à 23:43:06   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire sentit le canon de révolver sur sa nuque, il ne perdit cependant pas son sang froid et ne montra aucune agressivité.

Celui qui s'appellait hunter ne cachait pas son antipathie a son égard, mais Daisuke semblait capable de le calmer.

Il ne semblait pas faire attention au menace de Hunter. Si les vampires étaient comme les lycans de sa planète, sa haine était légitime.


"Ah c'est dommage, moi je parle avec les humains je ne leur tire pas dessus..."

Il releva ses lunette

"Vous connaissez le Luastria? Bien, ça facilitera les choses... Dans ce cas, je vous prierais de croire que toutes les espèces n'ont pas les mêmes moeurs... Là d'où je viens, les vampires vivent en harmonie avec les humains... Mon devoir et de les protéger et je ne bois que du sang médical. Vous n'avez rien a craindre de moi...

Je suis un chasseur spécialisé dans la traque et l'éradication de toutes formes de monstres, même de mes semblables...

On dirais qu'ici, les vampires n'ont pas compris que si ils détruisent les humains, plutôt que de vivre avec eux, ils se détruiront eux même.

Des abrutis pareils ne méritent pas d'exister, c'est donc avec un certain plaisir que je vais me charger de votre problème de dents pointus..."

Il sort ses révolvers et les armes

" Je n'ai pas de question a part ça... Votre méfiance a mon égard et légitime, mais je ne peux que vous aider à résoudre votre problème pour vous prouver ma bonne fois... Il faudra faire avec... Je suivrais vos directives sous la menace de vos armes si cela peut vous rassurer.

Je vous demande juste de laisser Loric faire son travail en paix. C'est un humain, il n'a rien a voir dans le problème qui vous tourmente."


Edité le 16-04-2008 à 23:43:36 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-04-2008 à 00:39:29   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

L'un des chasseurs avait aussitôt menacé d'abattre Slayn, il était vraiment très vif, si les vampires du coin étaient de cet acabit, il faudrait jouer à fond sur l'effet de surprise pour les vaincre. A priori le gars s'était calmé en tout cas, mais il n'appréciait pas leur appuis. Loric écouta le dénommé Hunter déblatérer un ersatz de plan avec une arrogance certaine, puis Slayn défendre la cause perdue des vampire pacifistes, puis fit tranquillement un pas en avant, observant ledit manoir.

Question non, mais simplement une mise au point. Si vous avez un autre objectif en tête que buter du vampire méchant, comme délivrer quelqu'un par exemple, dites-le tout de suite. Une fois là-bas, c'est le genre de surprise que j'apprécierais pas.

Puis il désigna Slayn d'un léger mouvement de la tête.

Ha oui, l'humain que je suis travaillera en paix si son pote le vampire amical travaille aussi en paix. Et c'est pas négociable.

Il le disait tranquillement, sans agressivité, mais sans le moindre doute dans sa voix. De toute façon, il ne repartirait pas sans Slayn, sinon Celesse lui réserverait un sort pire que la mort à son retour. Autant éviter.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 14:56:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Daisuké eut un sourire légèrement gêné : « Sa dépend ce que vous voulez dire par délivrez…»



Hunter observa Loric d’un air froid : « Je tuerais tous ce qui passe sur mon chemin dans ce manoir, que ce soit vampire, serviteurs humain, goule, enfant et peut être même deux sans destin, si ses derniers sont toujours vivant.» Fit il avec un léger sourire.



Daisuké se gratta la tête légèrement ennuyer :

« Ne faites pas attention à lui, c’est un grand ronchon ! Il nous est déjà arriver de faire équipe avec un vampire, enfin un demi vampire »



« Mouais, si tu ne l’avais pas soigné aussi. Enfin j’aimais sa haine contre les vampires, c’était quelque chose d’assez motivant. »

Il se gratta la nuque avec son revolver, il fouilla dans sa poche et retira deux chargeurs couleurs rosées qu’il jeta à la figure de Slayn, puis sortit d’étrange morceau ressemblant à des renforts pour pistolet qu’il jeta cette fois si au visage de Loric.

« Bon, je vous donne sa histoire d’être sympa. Mettez ses renforts sur vos petoires si vous ne voulez pas qu’elle explose à cause des balles.
Vous avez tout les deux un chargeurs de 3 balles, une balle équivaut à un tir d’armes lourdes, utilisez comme vous le voulez, mais faite gaffe, vous risquez fortement de décoller en tirant »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-04-2008 à 19:02:21   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se prit les objets au visage sans broncher. Il pris calmement un chargeur et un renfort et les accrocha a sa ceinture

"Mes Chargeurs devraient être suffisant, mais tu as raison, on est jamais trop prudent..."

Se rappellant des paroles de Daisuke, il ajouta.

"Un demi-vampire qui traque les suceurs de sang hein? C'est amusant, j'en ai rencontré un également récement... Il s'appellait Zono Demether.

C'est peu être le même, Les Dumpeal Sans destin ne courent pas les rues...

Il a également essayé de me tuer, mais au final on a réussit à s'arranger... C'est vrai que chasser le vampire avec lui aurais pus être stimulant..."

Il regarde alors hunter et ajoute

"Au fait, monsieur l'as de la gachette, je préfère être clair dès maintenant.

les seuls humains sur lesquels nous tirerons seront les aspirants vampires qui pourraient nous mettre des batons dans les roues.

Prenez vous en a des innocents et je considérerai que vous ne valez pas mieux que les vermines nous extermineront.

Par égard envers votre frère, je ne vous tuerai pas, mais vous pourrez continuer la mission en solo."

Il regarde l'heure

"Bon puisque tout es dit, je pense qu'on peux y aller..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-04-2008 à 20:04:19   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric attrappa les chargeurs au vol, d'un seul de la main, ayant déjà eu affaire à ce type de réaction sur Eden, sa planète natale, il les mit en poche et il écouta le chasseur et Slayn s'exprimer, ayant toujours son air impassible.

Pas mieux.

Il était peut-être temps d'y aller en effet. Loric se demandait s'ils allaient simplement entrer et tirer dans le temps, ce qui serait peu judicieux, ou passer par un issue secrète seulement connue des chasseurs, ou même faire diversion, en faisant sauter une bombe à retardement et porteuse d'un gaz inoffensif mais distrayant ... il allait bien entendre ce que les chasseurs avaient en tête, après tout, ils connaissaient le terrain.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 21:58:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un bruit de coup de feu s’entendit, la balle frotta contre la tempe du vampire, ce n’est que due au bon vouloir du tireurs si Slayn est toujours en vie.

« Tu va me tuer ? Et tes combien pour me dire sa ? Quand à Zono… »

Il eut un superbe sourire sadique sur le visage : « Si c’est bien celui que je connais, nous ne parlons pas seulement d’un demi vampire »



Daisuké les observa regarder l’heure avec un haussement de sourcil non dissimuler.

« Euh… Le temps n’à pas d’importance, à moins que vous craignez le soleil, les vampire d’ici ne le craigne pas…
Enfin…»

Il sortit une carte, et fit signe à Slayn et à Loric de s’approcher.

« Alors, Les vampires que vous allez devoir remercier se trouve dans un ancien village en Ruine, ne vous inquiétez pas ils ne sont normalement pas très fort, même si je pense qu’il est inutile de préciser, si tu te fait mordre Loric, tu as de forte chance de devenir soit une Goule soit un vampire.
En attaquant le villages, ses occupant vont tout de suite ou presque se jeter sur vous, ils ne sont pas très intelligent on va dire… mais il n’hésiteront cependant pas à vous tendre des coup fourrer…
Pendant que vous remercier les vampires du villages, nous allons rendre visite à une vieille connaissance qui nous à déjà fausser compagnie sur de nombreux monde… »



Hunter enleva son chargeur de balle normale, pour en placer un d’une curieuse lumière Bleu.

« Voila, après vous pouvez faire ce que vous voulez pour les dézinguer »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-04-2008 à 23:23:44   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

La réponse de Slayn a cette provocation ne se fit pas attendre et une balle de plasma siffla a son tour en direction de hunter laissant un jolis trous dans la fourche de son pantalon. La balle de Slayn avait du bien lui roussir l'entrejambe en passant.

Il fit alors un grand sourir moqueur


"Bien assez nombreux ne t'en fait pas^^ Quand on me cherche on me trouve^^ Tu tire vite et bien, tu me plais bien finalement^^

Mais détend toi quand même, c'est très malsain d'aller au combat dans cet état d'esprit^^

j'ai dit que je ne te tuerais pas. Tu a un frère qui a besoin de toi.

Et je te déconseil d'essayer de me tuer pour de vrai. J'ai une personne qui attend mon retour, je ne laisserai personne me séparer d'elle."

Il rengaine son arme et ajoute.

"Bon assez ris, Hunter, si tu te retrouve face à un sang pur, ne vise pas la tête comme tu viens de le faire, mais directement le coeur. Ca évitera de te faire bouffer juste aprés lui avoir tiré dessus...

On va au village, on vous rejoins au manoir sitôt le ménage fait.

Amusez vous bien et évitez de faire des erreurs stupides... comme de vous faire tuer... Bonne chasse."


Edité le 17-04-2008 à 23:25:05 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 18-04-2008 à 02:03:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Super le coup de feu, adieu l'arrivée discrète. Loric soupira. Il y avait donc quelqu'un qui attendait le vampire, et personne dans son cas à lui. Qu'importait en fait, il ferai quand même son devoir, et s'il était mordu, ben, il mourrait, ce ne serait pas la fin du monde ! En tout cas il avait capté que ces chasseurs avaient visité de nombreux mondes, pas des Sans Destin, mais pas des terrestres basiques. Loric dégaina son arme et marcha en direction du village indiqué sur le plan.

C'est parti.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2008 à 12:54:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Hunter observait les deux Sans destin s’en aller jusqu'a ce qu'il ne soit plus dans son angle de vue.
Il observa un moment la balle qu’il avait arrêtée en mettant plus que rapidement son arme en opposition et ses yeux prirent petit à petit une teinte rouge sang.

« Hm, ceux que j’ai tué auparavant ne serait pas du même avis »

Ses yeux reprirent leurs couleurs bleues naturelles et il n’attendit pas que Daisuké lui réponde pour aller vers le manoir.



« Ben, faire disparaître leurs têtes peut de personne survivrait » commenta ce dernier avant de partir à sa suite.

---------


Vous arrivez dans une petite ville qui semble à première vue déserte, elle possède de nombreuse habitation dont certaine en très mauvais état, une poste, une église, une école et enfin une Mairie…

Il n’y a pour le moment aucune trace de Vampire…

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-04-2008 à 14:29:17   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn et Loric arrivèrent au village, Il purent assister a un paysage de mort. Partout des maison en ruine, des cadavres jonchant le sol.

"Je crois que J'ai une idée qui va nous faciliter la tache^^"

Il arrivèrent sur la grande place et purent assister au spectacle d'une dixaine de corps vidés de leur sang, crucifiés et les tripes à l'air. Partout on pouvait sentir la douleur et la peur qui avait régné en ces lieux

"Hey! Mais c'est que c'est coquet par ici^^ J'aime bien les cadavres accrochés un peu partout, ça donne de la vie, c'est gai. Y'a des idées a reprendre pour la décoration de ma parcelle^^"

Il pose le pied sur un cadavre humain pas encore totalement vidé de son sang

"OOOOH Quelle chance! Même pas encore finis^^"

Il le saisit par le col et le souleva a sa hauteur

" C'est ça la grande cuisine^^ Toujours sur le terrain à la recherche de saveur nouvelles^^"

Il planta ses crocs dans la jugulaire de l'humain et finis de boire tout ce sang gaché. Une fois son repas terminé il lâcha le cadavre avec un air de dégout.

"Raaaaah! Les sagouins! Il les ont torturés, quelle erreur de débutant, ça les stress et ça balance des toxines dans la viande, ça gâche complétement la saveur!

Bon commençont par trouver nos camarades!"

Il créa trois petites chauves souries afin de ne pas utiliser trop de mana qui se dispersèrent pour commencer à fouiller la ville. Si elles trouvaient quoi que ce soit qui bouge, il le saurait aussitôt. Il paraissait extrèmement sûr de lui et avait fait ce petit tour de manière assez visible.

Il n'était bien évidement pas dans le genre du Vampire de Souiller ainsi les cadavres et de se montrer de cette manière en terrain ennemis, mais Il comptait bien clairement afficher qu'il était un des leurs, tout aussi sans scrupules.

L'idée de slayn était bien sûr d'endormir la méfiance des vampires et de les ammener a se découvrir et à se regrouper pour pouvoir les aligner plus facilement.

Il ne se faisait pas de soucis pour Loric, il était humain, mais ses gènes étaient assez perturbés pour semer le doute, même lui s'était laissé prendre la première fois qu'il l'avait rencontré.

La réaction dans les zones cachés ne se fit pas attendre, et on pus entendre de plusieurs endroit un murmure qui semblait circuler autour d'eux


"Sang pur!!... Sang pur!!... Sang pur!!"

Plusieurs vampire sortirent alors de leurs cachettes accompagné de quelques goules, semblant plus étonné qu'agressif a leur égard. Il est vrai que la visite d'un sang pur devait être assez rare dans ce genre de trou perdu.

"Oh là, vous autres! Merci pour l'apéritif^^ Inutile de vous inquiéter pour l'humain qui m'accompagne, c'est un aspirant vampire que je suis en train de former."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2008 à 14:42:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Oh oh oh))



Mais les vampire et autres goules s’arrête bien vite, en remarquant que ce n’est pas leur maître qui est venu les voire.
Aussitôt, certain vampire sorte une épée, d’autre des revolvers, d’autre semble prêt à s’élancer vers le duo de Slayn et Loric.

« Nous feront honneurs à notre maître en tuant tout autre vampire de sangs pur ! »

Ceci dit il ouvre le feu sur Slayn et Loric.


(Bonne chance )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 19-04-2008 à 15:46:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ils arrivèrent dans un village particulièrement sinistre, et Loric ne réagit pas à l'humour macabre de son équipier, même lorsqu'il gouta au sang coagulé d'un cadavre. Encore un mythe qui s'envolait, il croyait que c'était très mauvais pour la santé des suceurs de sang. Par contre il réagi quand des vampires s'avancèrent vers eux, suivis de goules moches, mais alors très moches. Aussi moches qu'affamées, et les goules étaient toujours affamées, elles étaient tout le temps ... goulues. Slayn eut alors la tellement brillante idée de se faire passer pour le Maître de ces créatures de la nuit, mais elles n'avaient qu'un maître, et elles attaquèrent les Sans Destin dont l'un des deux s'était déjà planqué d'une roulade vive, derrière un des monuments du village, à savoir en l'occurence ... une fontaine de pierre. Classique. Quelques débris explosèrent sous les impacts de balle, à priori eux aussi utilisaient du gros calibre, ça allait être joyeux. En fait, ils faisaient diversion, les chasseurs les utilisaient comme de la chair à canon ...

J'aime bien ta diplomatie, Slayn.

S'il avait su, il aurait orienté ses réponses lors du test d'orientation pour aller à la voie de l'Aube, tout sauf le Zénith, sauf qu'il n'avait pas choisi, il n'avait pas passé l'épreuve, c'était Axel qui l'avait passé. Cela donna une bouffer de haine à Loric qui se leva et assena un tir de Balle Unique. La balle explosive fit sauter la tête d'un des vampires, les autres se dispersèrent en mitraillant la fontaine, et le sans Destin se planqua, les balles sifflant au dessus de sa tête. Il allait falloir bouger, sinon ils allaient être débordés sur les deux flancs. C'était pas une mission, c'était un Piège A Con. Normal qu'il l'ait choisie donc.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-04-2008 à 17:24:45   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il fit un large sourir en sentant une balle lui siffler a côté de l'oreille, aaaah, la chasse, la violence, la haine, aussi diplomate qu'il était, il savait de quoi il était fait et rien ne pouvait lui procurer plus d'ivresse que ces moments là de violence et de sauvagerie à l'état brut.

"De quoi te plains tu, ils sont sortis non^^"

Il sortit ses deux révolvers en faisant un grand sourir a la fois sadique et large comme celui d'un enfant face a un cadeau de noël. Ses yeux se mirent à briller et il commença a tirer dans le tas préférant viser le coeur plutôt que la tête. Si certain étaient de haut niveau, ils pourraient se soigner même si celle ci volaient en éclat. Et puis c'était plus facile a viser.

Il se mit alors derrière la fontaine avec Loric en continuant a tirer

Il fut ravis de voir l'efficacité de ses nouveau chargeurs, même a puissance minimum, la variation moléculaire argentique et l'option perforation faisaient de belles brochettes ainsi que de jolis cratères dans les poitrine. Et surtout, il gagnait de précieuses secondes a ne plus être obligé de recharger.

Les vampires et les goules commençaient cependant à être nombreux et à se rapprocher de leur position, ils devaient se tirer de ce traquenard et vite
C'est alors qu'une balle perdu vint frapper le reservoir d'une voiture abbandonné et qu'une explosion s'en suivit.


"Hein? c'est quoi ça?"

Il remarqua alors une autre voiture abbandonnée cerné de vampires et de goules, pas trés éloignée d'un batiment

"Loric, si ces machins explosent, c'est peut être notre chance.

Tirons sur cet engin et profitons de la place que l'explosion fera pour rejoindre le batiment et accéder aux toits de la ville. en hauteur, nous reprendrons l'avantage avec nos armes à feu..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2008 à 09:54:15   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ha mais j'ai apprecié la sortie ...

Loric se remontra et tira, manqua le vampire. Zut. Il se replanqua sous les détonation.

C'est le coups de faire ami ami avec eux qui m'a semblé un peu trop optimiste.

Le Sans Destin roula, boula, toucha un vampire en plein coeur, faisant exploser sa cage thoracique au passage, et une goule dont la moitié de la gueule fut arrachée. Les autres furent plus prudents.

Tu fais exploser les épaves, tes munitions sont plus adaptées, moi je te couvre et on se bouge jusqu'aux toits. La haut on aura une meilleure vue, oui.

Tout ça pour vouloir dire "d'accord".

Maintenant, go go go !

Ce disant, il surgit devant son équipier et tira vers les vampires pour leur faire baisser la tête pendant que Slayn s'occuperait donc de mettre le feu, au sens propre comme au figuré, pendant qu'ils courraient vers le batiment.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2008 à 22:46:51   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Emboitant le pas de son coéquipier, il commence a arroser la voiture en courant et en tentant d'éviter les balles ennemis de son mieux.

Ne connaissant pas ce type de machine, il n'avait pas fait le liens entre le reservoir de celle ci et l'explosion, il fallut donc un certain temps avant qu'une balle finisse par toucher l'endroit fatidique et déclenche le résultat souhaiter.

Une belle explosion se fit ressentir dégageant l'entrée du batiment de toute la racaille qui s'y trouvait.

Il sprint alors jusqu'a l'épave et saute entre les flammes les deux pieds en avant pour finir de défoncer la porte du batiment qui se trouvait derrière.


"AOUUUUUCH!!! Ce genre d'acrobatie n'est vraiment plus de mon niveau!! Des qu'on rentre je reprend l'entrainement..."

Il se relève légèrement sonné avant de se reprendre et de repointer un de ses révolver en direction de l'extérieur pour couvrir Loric, gardant l'autre en direction de l'intérieur du batiment pour s'appréter a parer toute éventuelle attaque venant de ce côté.

"Fonce Loric! Je sécurise le périmètre!"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-04-2008 à 12:45:32   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Plus de ton niveau ou plus de ton âge, Slay-Slay ?

Ricanant amicalement, Loric n'en perdait tout de même pas le nord, il fonça comme un boulet de canon vers le batiment, bondit les trois marches du perron et atterit en une roulade à l'intérieur, braqua son arme tout sens aux aguets à peine remis sur pied, ce qui lui permit de recevoir comme il se devait le vampire qui venait se surgir devant lui et pensait ainsi le surprendre. Ce fut le suceur de sang qui se retrouva surpris, avalant le canon de l'arme et une détonation plus tard, son cerveau gicla de sa boite cranienne par l'arrière.

Je l'ai bien dispersé celui-là, à toi Slayn !

Arrivé au pied de l'escalier, il plaça un chargeur de balles normales, c'était au tour de Loric de couvrir son équipier et ami le temps qu'il grimpe sur le toit. Il calculait qu'il grillerait deux ou trois chargeurs le temps d'y arriver, et inutile de dépenser d'autres balles explosives puisque le but était de faire baisser la tête aux ennemis, du moins jusqu'à ce que les Sans Destin soient en position tactique favorable.

Note : un chargeur de balles explosives en moins.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 21-04-2008 à 13:01:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn renversat plusieurs meubles en face la porte pour ralentir la progression des ennemis et commença a courir en direction des escalier. Quand il les montat, un vampire munis d'épée surgis alors en face de lui. lui tira dans les genoux ce qui lui arracha les deux jambes

"Ne lui tire pas dessus Loric, c'est l'occasion que j'attendais!!"

Le vampire sous le coup de la douleur avait laché ses armes, Slayn rengaina alors une de ses armes et fonça vers l'ennemis pour l'attrapper par le cou

"Tu va me livrer tes secrets!"

Il planta ses canines dans celui-ci et bus son sang, Le sang de vampire n'avait aucune valeur nutritive pour lui, mais ce n'était pas étancher sa soif qu'il cherchait. Quand il l'eut vidé, il le jeta au sol et ressortit son arme

" J'ai bus son sang, je peux pister sa lignée... Tous les vampires présents ici sont de la même lignée on dirais. Je peux sentir l'odeur de son sang envellopper toute la zone!!

Ce ne nous sera pas d'une grande utilité ici pour les repérer, l'odeur est trop forte... mais quand nous serons sortit du village, je pourrais suivre le sang du maître vampire pour retrouver sa trace.

Il faudra se dépécher de nettoyer le village, quand j'aurais digéré ce sang je ne pourrais plus suivre cette trace!"

Il recommence a tirer en hauteur voyant des ombres s'agiter en haut, le batiment était infesté de goule semble t'il

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-04-2008 à 13:28:36   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Slayn avait fait un prisonnier, le temps de l'interroger, et le vampire avait une façon d'interroger bien à lui, que Loric ne lui enviait pas, mais alors, pas du tout. Mais comment pouvait-on tomber amoureuse d'un vampire, d'un suceur de sang ? Ca le dépassait, mais au moins il ne tomberait pas assez bas pour penser qu'il aurait au une chance avec Lovie s'il s'était laissé transformé en prédateur de la nuit. Slayn était sympas et Loric aurait pu lier amitié avec une vampirette aussi, avec l'état d'esprit amical de son équipier, mais de là à flirter, beurk. Beurk, beurk et beurk ! Loric aurait préféré encore être subjugué par une démone, au moins y avait plus de chaleur qu'une morte vivante. De toute façon, après l'échec cuisant infligé par Lovie, il serait refroidi pendant un long moment, s'il n'était pas refroidi au sens propre avant, réduit à l'état de cadavre quoi.

Ha, prendre l'air frais de la campagne, faire parler la poudre dans la joie et la bonne humeur ...

Ils montaient vers le toit et il y avait visiblement du monde en haut. Loric utilisa sa technique de Rafale, touchant ainsi la masse compacte de goules qui les attendait, il extermina ainsi bien la moitié des goules, donc cinq ou six, les autres se dispersèrent dans toutes les directions, sauf vers eux, en criant de façon sinistre. Voila qui devrait permettre aux Sans Destin de rejoindre le toit alors. Loric plaça un autre chargeur de balles normales dans son flingue et poursuivit sa montée aux cotés du vampire.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 21-04-2008 à 23:05:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire jubilait, la fureur d'un champs de bataille lui manquait, faire son devoir, exterminer tout ce qui était nuisible à la paix d'un monde, voila qu'elle était sa raison d'être.

Il avait toujours préféré le dialogue à la violence, c'est d'ailleur pour ça qu'il avait été pris dans la section de l'aube.

Mais dans certain cas, la violence était la seule réponse possible. Le dialogue dans la lumière, la violence et la haine dans l'ombre, Slayn se baladait entre les deux en fonction des situation et cela lui convenait. Il s'était lui même adressé le rôle d'homme de l'ombre de sa section. La ou le pacifisme échouait, il ferait le ménage derrière, dans le plus grand secret de son maître, Lady Aya, afin que celle ci puisse encore mieux briller sans avoir de soucis a se faire là ou ses idéaux échoueraient.

Il tirait donc sur les goules, sans état d'âme, un sourir sadique au visage. Certain fuiyait? qu'importe, pas un n'échapperait à ses balles.


"Loric, fait bien attention de les tuer du premiers coups et surtout de tous les tuer...

Ces humains ne sont pas devenus des goules par choix. Le moins que nous puissiont leur offrir pour leur venir en aide est une mort rapide.

En tout cas, je dois admettre que pour un humains tu fait quand même du bon boulot^^"

Ils étaient arrivé au derniers étage, il vit alors une fenètre barriquadé par des planches

"Nettoie la zone... je m'occupe de ça!"

Il range ses armes et attrape une petite commode. Il coure avec et la lance de toute ses forces contre les planches de la fenêtre pour les briser. Le meuble traversa celle ci et s'écrasa contre le sol de la rue.

"On va devoir faire un peu d'escalade pour atteindre le toit..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-04-2008 à 01:33:20   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Slayn avait l'air d'apprécier lui aussi le carnage, grand bien lui fasse. Loric grilla un autre chargeur de balles normales le temps qu'ils arrivent au dernier étage. Viser pour tuer, c'était facile pour lui qui avait des munitions illimitées, mais Loric ne répondit pas et il fit de son mieux pour envoyer ad patres ses créatures maudites, les goules quoi, et les suceurs de sanf même s'ils se montraient plus prudents face à des adversaires à la hauteur.

Oui, pour un humain, personne est parfait hein.

Il parlait pas nécéssairement de lui, héhé. Puis ils arrivèrent enfin quasiment au but de leur manoeuvre, Slayn s'improvisa un bélier et défonça une fenètre. Pendant ce temps, Loric vida une autre chargeur en descendant quelques goules qui osaient montrer leur sale face livide . Trois chargeurs de balles normales en tout, comme il l'avait pensé.

Ca me dérange pas d'escaler ce truc, et toi ? Si tu as le vertige et que tu as besoin d'aide, je ne le dirai pas à Celesse, promis.

Conclue-t-il en ricanant mais pas méchamment tout en vérifiant qu'il n'y avait pas d'autre cible en vue alors, puis il enjamba la fenètre et commença à grimper en s'aidant d'une gouttière proche, alternant ainsi toujours le changement avec Slayn, entre celui qui progressait et celui qui couvrait. Ils formaient plutôt un bon duo de flingueurs.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-04-2008 à 13:42:27   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Pendant que Loric escaladait, Il tirait d'un révolver vers l'extérieur pour empécher les ennemis qui y était de tirer sur son coéquipier qui faisait a présent une cible facile, et de l'autre, il tirait vers l'intérieur afin de finir les goules qui s'approchaient. Quand le batiment fut nettoyé et que Loric eut finit son escalade, il passa a son tour par la fenètre profitant de la couverture que celui ci pouvait lui offrir.

"Le vertige?! Tu m'imagine beaucoup de faiblesse pour un chasseur de vampire a qui j'ai déjà botté le cul^^"

Le duo fonctionnait bien, chacun savait ce qu'il avait a faire et ils se couvraient l'un l'autre en fonction des situations, sans non plus avoir besoin de se protéger mutuellement. Malgré le désaventage du nombre, leur professionnalisme leur permettrais peut être de sortir sans dommage de cette battaille.

Il escaladat le mur sans grande difficulté et rejoignit son ami. Il jaugeat la situation en bas, repéra les odeurs des alentours et fit un grand sourir tout en continuant a tirer vers le sol.


"Bon... Cela commence très bien... L'odeur est de moins en moins forte en ce qui conscerne les batiments... Ce qui veut dire qu'on est en train de leur poser un sérieux problème et qu'ils commencent a tous sortir pour nous avoir...

On n'aura plus le problème d'avoir à les débusquer, mais c'est maintenant que le gros des troupes va arriver...

Les goules ne peuvent plus nous atteindre, elles ne sont pas assez agiles pour ça... Le danger maintenant, c'est les vampires qui viendront forcement à notre rencontre pour nous déloger, il y'en a probablement des puissant...

Bien... Le tout maintenant c'est d'être mobile... En les forçant a nous poursuivre, il y en aura forcement de moins rapides que d'autres et nous pourrons nous en occuper un par un.

Inutile de tirer sur les goules a présent, quand tous les vampires de ce village qui les contrôles seront exterminé, elles disparaitrons...

Maintenant on bouge!!"

Il arréte alors de tirer et saute sur le toit voisin en lui faisant signe de le suivre


Edité le 22-04-2008 à 13:42:44 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Terre  Extermination vampirique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum