Sujet :

Extermination vampirique...

Yno
   Posté le 16-04-2008 à 17:17:42   



Dans un village détruit non loin d’un superbe manoir, deux curieux personnages semble parler…



« Hey Hunter, tu croit que les Sans destin vous finir par arriver ? » Fit un jeune homme enthousiaste à l’allure androgyne.
Il semblait carrément sauter sur place, un énorme sourire aux lèvres, comme si une bonne chose l’attendait.

« Dis Hunter on pourrait y aller tout de suite ! »



« Non. »

Le timbre calme avait on ne sait quoi pourtant d’assez froid, Hunter et Daisuke formait un bien étrange couple, le grand frère aux cheveux bleu couper mi-longs avec un regard qui aurait pus lui offrir toute les femmes qu’il désiraient avait cependant un véritable caractère de ronchon, tandis que son frère avec son visages encore enfantin, et ses cheveux qu’il avait teint en rose semblait à un déca de lui.

« Elle ne reviendra pas. Ce n’est pas la peine d’y penser, ce n’est rien de plus qu’une des leurs et ceci depuis maintenant 9 ans… »



Daisuke s’arrêta de gesticuler avant de pencher la tête de coter : « On peut toujours y croire… Et puis le faite que tu ai comptabiliser les ans prouve bien que tu penses toujours à elle »

C’est ce moment que choisit une gate pour s’ouvrir juste devant eux.



Hunter se leva et arma son arme avec un chargeurs dit conventionnel : « Ils arrivent… Voyons voir ce que l’on nous à apporter… »
Slayn Valentine
   Posté le 16-04-2008 à 19:29:21   

(erf alors ça c'est pas très gentil^^ temps pis, ça va mettre un peu de piment^^')

Slayn vit par l'ouverture du Vortex deux hommes en armes. Il compris aussitôt ce que ça signifiait. Par un immense coup de malchance, la porte c'était ouverte juste en face de ceux qui devait les accompagner.

Il ne pouvait plus faire demi tour déjà il se retrouvait a l'air libre et était éjecté de la porte. Tout son plan tombait à l'eau. Quelle poisse.


*Loric, on a un putain de problème!!! Ils sont devant la porte. On annule le plan, on improvise! Pas de violence envers les humains, même si ils se montrent agressif!*

Il atterit en face des deux hommes et se redressa. Même si son apparence était humaine, il était probable qu'ils sachent reconnaitre un vampire au premier coup d'oeil. Tout allait se jouer sur un coup de poker.

Il mit son sneak bien en évidence et resta figé devant eux sans dire un mot



Edité le 16-04-2008 à 19:30:15 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 16-04-2008 à 20:41:55   

Comme Loric l'avait déjà pensé, et même formulé à voix haute, le meilleur des plans pouvait être réduit en miettes quand on passait de la théorie à la pratique. il s'en rendit compte en sortant de la gate. En effet, les deux Sans Destin auraient pu débarquer sur cette Terre à une heure de marche harassante, c'eut été la guigne, ou à moins de cinq minutes, ce qui eut été moins la guigne, mais là ils débarquaient pile devant les chasseurs de vampires, et là c'était vraiment la poisse totale. Loric demeura néanmoins stoïque, il aurait réagi ainsi même s'il n'avait pas capté le message téléptahique de Slayn dans sa tête. D'ailleurs le vampire se taisait et montrait de façon claire son sneak, alors qu'il avait conseillé auparavant son équipier de ne pas évoquer de suite leur statut, mais il valait mieux improviser dans ce sens.

Plan B. Laisse faire ze diplomate.

Répondit-il en pensée à Slayn, sans savoir si la communication était à double sens. Qu'importait.

Salut. V'la les renforts.

Dit Loric sur un ton tranquille en montrant lui aussi son sneak aux deux chasseurs de vampires, dont l'un avait un look original et passablement déplacé, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Loric se demanda s'ils allaient réagir de façon hostile, sachant qu'ils avaient vraisemblanlement le don de repérer les suceurs de sang de loin. Après tout ils combattaient des vampires et on leur en envoyait un de plus. Un piège ou une blague de mauvais gout, Loric aurait ralé avec énergie pour sa part. En tout cas, il était plus satisfait que jamais de ne pas avoir Celesse avec eux.
Yno
   Posté le 16-04-2008 à 23:06:21   



Slayn pus sentir contre sa nuque un canon de Revolver.

« Rien à battre de vos excuse »

Il s’appreta à tirer quand Daisuké rabaissa l’arme de l’homme et Hunter de ne toucher que le Bras du Vampire.



« Hey, hey hey, Grand frère calme toi, ne les tuent pas encore ^^’’ Après on va encore avoir des problème avec Hyr, Filodero et tout, j’ai pas envie de me cacher encore é___è »

Hunter retira son pistolet de la tête du Vampire et visa son frère : « Va y tu leur explique, moi je ne parle pas aux bêtes assoiffée de sangs, je les extermines… »



Daisuké se gratta la tête en souriant, il était peut être un des seul à réussir à faire plier son frère, les autres était tous mort ou porter disparut.

« Bon, Je suis Daisuké Démonikius et voici mon grand frère Hunter, ont à appeler le Luastria »



« Tu as appeler le Luastria… » Coupa son frère entre ses dents en lançant son pistolet qui semblai lui être relier par une chaîne métallique au poignet.



« Oui, je l’ai appeler, car il y à bien trop de vampire pour que l’on s’en charge tout seul… »



Un soupir le coupa une fois de plus, mais le jeune homme semblait avoir l'habitude : « Bon, Vous combattre les dents pointu, nous entrer faire coucou aux résident du manoirs, si vous finissez de les tuez, et si vous n’êtes pas mort, vous pouvez entrez au manoirs sinon, autant rentrer chez vous.

Des question ? »
Slayn Valentine
   Posté le 16-04-2008 à 23:43:06   

Le vampire sentit le canon de révolver sur sa nuque, il ne perdit cependant pas son sang froid et ne montra aucune agressivité.

Celui qui s'appellait hunter ne cachait pas son antipathie a son égard, mais Daisuke semblait capable de le calmer.

Il ne semblait pas faire attention au menace de Hunter. Si les vampires étaient comme les lycans de sa planète, sa haine était légitime.


"Ah c'est dommage, moi je parle avec les humains je ne leur tire pas dessus..."

Il releva ses lunette

"Vous connaissez le Luastria? Bien, ça facilitera les choses... Dans ce cas, je vous prierais de croire que toutes les espèces n'ont pas les mêmes moeurs... Là d'où je viens, les vampires vivent en harmonie avec les humains... Mon devoir et de les protéger et je ne bois que du sang médical. Vous n'avez rien a craindre de moi...

Je suis un chasseur spécialisé dans la traque et l'éradication de toutes formes de monstres, même de mes semblables...

On dirais qu'ici, les vampires n'ont pas compris que si ils détruisent les humains, plutôt que de vivre avec eux, ils se détruiront eux même.

Des abrutis pareils ne méritent pas d'exister, c'est donc avec un certain plaisir que je vais me charger de votre problème de dents pointus..."

Il sort ses révolvers et les armes

" Je n'ai pas de question a part ça... Votre méfiance a mon égard et légitime, mais je ne peux que vous aider à résoudre votre problème pour vous prouver ma bonne fois... Il faudra faire avec... Je suivrais vos directives sous la menace de vos armes si cela peut vous rassurer.

Je vous demande juste de laisser Loric faire son travail en paix. C'est un humain, il n'a rien a voir dans le problème qui vous tourmente."


Edité le 16-04-2008 à 23:43:36 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 17-04-2008 à 00:39:29   

L'un des chasseurs avait aussitôt menacé d'abattre Slayn, il était vraiment très vif, si les vampires du coin étaient de cet acabit, il faudrait jouer à fond sur l'effet de surprise pour les vaincre. A priori le gars s'était calmé en tout cas, mais il n'appréciait pas leur appuis. Loric écouta le dénommé Hunter déblatérer un ersatz de plan avec une arrogance certaine, puis Slayn défendre la cause perdue des vampire pacifistes, puis fit tranquillement un pas en avant, observant ledit manoir.

Question non, mais simplement une mise au point. Si vous avez un autre objectif en tête que buter du vampire méchant, comme délivrer quelqu'un par exemple, dites-le tout de suite. Une fois là-bas, c'est le genre de surprise que j'apprécierais pas.

Puis il désigna Slayn d'un léger mouvement de la tête.

Ha oui, l'humain que je suis travaillera en paix si son pote le vampire amical travaille aussi en paix. Et c'est pas négociable.

Il le disait tranquillement, sans agressivité, mais sans le moindre doute dans sa voix. De toute façon, il ne repartirait pas sans Slayn, sinon Celesse lui réserverait un sort pire que la mort à son retour. Autant éviter.
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 14:56:49   



Daisuké eut un sourire légèrement gêné : « Sa dépend ce que vous voulez dire par délivrez…»



Hunter observa Loric d’un air froid : « Je tuerais tous ce qui passe sur mon chemin dans ce manoir, que ce soit vampire, serviteurs humain, goule, enfant et peut être même deux sans destin, si ses derniers sont toujours vivant.» Fit il avec un léger sourire.



Daisuké se gratta la tête légèrement ennuyer :

« Ne faites pas attention à lui, c’est un grand ronchon ! Il nous est déjà arriver de faire équipe avec un vampire, enfin un demi vampire »



« Mouais, si tu ne l’avais pas soigné aussi. Enfin j’aimais sa haine contre les vampires, c’était quelque chose d’assez motivant. »

Il se gratta la nuque avec son revolver, il fouilla dans sa poche et retira deux chargeurs couleurs rosées qu’il jeta à la figure de Slayn, puis sortit d’étrange morceau ressemblant à des renforts pour pistolet qu’il jeta cette fois si au visage de Loric.

« Bon, je vous donne sa histoire d’être sympa. Mettez ses renforts sur vos petoires si vous ne voulez pas qu’elle explose à cause des balles.
Vous avez tout les deux un chargeurs de 3 balles, une balle équivaut à un tir d’armes lourdes, utilisez comme vous le voulez, mais faite gaffe, vous risquez fortement de décoller en tirant »
Slayn Valentine
   Posté le 17-04-2008 à 19:02:21   

Il se prit les objets au visage sans broncher. Il pris calmement un chargeur et un renfort et les accrocha a sa ceinture

"Mes Chargeurs devraient être suffisant, mais tu as raison, on est jamais trop prudent..."

Se rappellant des paroles de Daisuke, il ajouta.

"Un demi-vampire qui traque les suceurs de sang hein? C'est amusant, j'en ai rencontré un également récement... Il s'appellait Zono Demether.

C'est peu être le même, Les Dumpeal Sans destin ne courent pas les rues...

Il a également essayé de me tuer, mais au final on a réussit à s'arranger... C'est vrai que chasser le vampire avec lui aurais pus être stimulant..."

Il regarde alors hunter et ajoute

"Au fait, monsieur l'as de la gachette, je préfère être clair dès maintenant.

les seuls humains sur lesquels nous tirerons seront les aspirants vampires qui pourraient nous mettre des batons dans les roues.

Prenez vous en a des innocents et je considérerai que vous ne valez pas mieux que les vermines nous extermineront.

Par égard envers votre frère, je ne vous tuerai pas, mais vous pourrez continuer la mission en solo."

Il regarde l'heure

"Bon puisque tout es dit, je pense qu'on peux y aller..."
Loric Storn
   Posté le 17-04-2008 à 20:04:19   

Loric attrappa les chargeurs au vol, d'un seul de la main, ayant déjà eu affaire à ce type de réaction sur Eden, sa planète natale, il les mit en poche et il écouta le chasseur et Slayn s'exprimer, ayant toujours son air impassible.

Pas mieux.

Il était peut-être temps d'y aller en effet. Loric se demandait s'ils allaient simplement entrer et tirer dans le temps, ce qui serait peu judicieux, ou passer par un issue secrète seulement connue des chasseurs, ou même faire diversion, en faisant sauter une bombe à retardement et porteuse d'un gaz inoffensif mais distrayant ... il allait bien entendre ce que les chasseurs avaient en tête, après tout, ils connaissaient le terrain.
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 21:58:03   



Un bruit de coup de feu s’entendit, la balle frotta contre la tempe du vampire, ce n’est que due au bon vouloir du tireurs si Slayn est toujours en vie.

« Tu va me tuer ? Et tes combien pour me dire sa ? Quand à Zono… »

Il eut un superbe sourire sadique sur le visage : « Si c’est bien celui que je connais, nous ne parlons pas seulement d’un demi vampire »



Daisuké les observa regarder l’heure avec un haussement de sourcil non dissimuler.

« Euh… Le temps n’à pas d’importance, à moins que vous craignez le soleil, les vampire d’ici ne le craigne pas…
Enfin…»

Il sortit une carte, et fit signe à Slayn et à Loric de s’approcher.

« Alors, Les vampires que vous allez devoir remercier se trouve dans un ancien village en Ruine, ne vous inquiétez pas ils ne sont normalement pas très fort, même si je pense qu’il est inutile de préciser, si tu te fait mordre Loric, tu as de forte chance de devenir soit une Goule soit un vampire.
En attaquant le villages, ses occupant vont tout de suite ou presque se jeter sur vous, ils ne sont pas très intelligent on va dire… mais il n’hésiteront cependant pas à vous tendre des coup fourrer…
Pendant que vous remercier les vampires du villages, nous allons rendre visite à une vieille connaissance qui nous à déjà fausser compagnie sur de nombreux monde… »



Hunter enleva son chargeur de balle normale, pour en placer un d’une curieuse lumière Bleu.

« Voila, après vous pouvez faire ce que vous voulez pour les dézinguer »
Slayn Valentine
   Posté le 17-04-2008 à 23:23:44   

La réponse de Slayn a cette provocation ne se fit pas attendre et une balle de plasma siffla a son tour en direction de hunter laissant un jolis trous dans la fourche de son pantalon. La balle de Slayn avait du bien lui roussir l'entrejambe en passant.

Il fit alors un grand sourir moqueur


"Bien assez nombreux ne t'en fait pas^^ Quand on me cherche on me trouve^^ Tu tire vite et bien, tu me plais bien finalement^^

Mais détend toi quand même, c'est très malsain d'aller au combat dans cet état d'esprit^^

j'ai dit que je ne te tuerais pas. Tu a un frère qui a besoin de toi.

Et je te déconseil d'essayer de me tuer pour de vrai. J'ai une personne qui attend mon retour, je ne laisserai personne me séparer d'elle."

Il rengaine son arme et ajoute.

"Bon assez ris, Hunter, si tu te retrouve face à un sang pur, ne vise pas la tête comme tu viens de le faire, mais directement le coeur. Ca évitera de te faire bouffer juste aprés lui avoir tiré dessus...

On va au village, on vous rejoins au manoir sitôt le ménage fait.

Amusez vous bien et évitez de faire des erreurs stupides... comme de vous faire tuer... Bonne chasse."


Edité le 17-04-2008 à 23:25:05 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 18-04-2008 à 02:03:25   

Super le coup de feu, adieu l'arrivée discrète. Loric soupira. Il y avait donc quelqu'un qui attendait le vampire, et personne dans son cas à lui. Qu'importait en fait, il ferai quand même son devoir, et s'il était mordu, ben, il mourrait, ce ne serait pas la fin du monde ! En tout cas il avait capté que ces chasseurs avaient visité de nombreux mondes, pas des Sans Destin, mais pas des terrestres basiques. Loric dégaina son arme et marcha en direction du village indiqué sur le plan.

C'est parti.
Yno
   Posté le 19-04-2008 à 12:54:37   



Hunter observait les deux Sans destin s’en aller jusqu'a ce qu'il ne soit plus dans son angle de vue.
Il observa un moment la balle qu’il avait arrêtée en mettant plus que rapidement son arme en opposition et ses yeux prirent petit à petit une teinte rouge sang.

« Hm, ceux que j’ai tué auparavant ne serait pas du même avis »

Ses yeux reprirent leurs couleurs bleues naturelles et il n’attendit pas que Daisuké lui réponde pour aller vers le manoir.



« Ben, faire disparaître leurs têtes peut de personne survivrait » commenta ce dernier avant de partir à sa suite.

---------


Vous arrivez dans une petite ville qui semble à première vue déserte, elle possède de nombreuse habitation dont certaine en très mauvais état, une poste, une église, une école et enfin une Mairie…

Il n’y a pour le moment aucune trace de Vampire…
Slayn Valentine
   Posté le 19-04-2008 à 14:29:17   

Slayn et Loric arrivèrent au village, Il purent assister a un paysage de mort. Partout des maison en ruine, des cadavres jonchant le sol.

"Je crois que J'ai une idée qui va nous faciliter la tache^^"

Il arrivèrent sur la grande place et purent assister au spectacle d'une dixaine de corps vidés de leur sang, crucifiés et les tripes à l'air. Partout on pouvait sentir la douleur et la peur qui avait régné en ces lieux

"Hey! Mais c'est que c'est coquet par ici^^ J'aime bien les cadavres accrochés un peu partout, ça donne de la vie, c'est gai. Y'a des idées a reprendre pour la décoration de ma parcelle^^"

Il pose le pied sur un cadavre humain pas encore totalement vidé de son sang

"OOOOH Quelle chance! Même pas encore finis^^"

Il le saisit par le col et le souleva a sa hauteur

" C'est ça la grande cuisine^^ Toujours sur le terrain à la recherche de saveur nouvelles^^"

Il planta ses crocs dans la jugulaire de l'humain et finis de boire tout ce sang gaché. Une fois son repas terminé il lâcha le cadavre avec un air de dégout.

"Raaaaah! Les sagouins! Il les ont torturés, quelle erreur de débutant, ça les stress et ça balance des toxines dans la viande, ça gâche complétement la saveur!

Bon commençont par trouver nos camarades!"

Il créa trois petites chauves souries afin de ne pas utiliser trop de mana qui se dispersèrent pour commencer à fouiller la ville. Si elles trouvaient quoi que ce soit qui bouge, il le saurait aussitôt. Il paraissait extrèmement sûr de lui et avait fait ce petit tour de manière assez visible.

Il n'était bien évidement pas dans le genre du Vampire de Souiller ainsi les cadavres et de se montrer de cette manière en terrain ennemis, mais Il comptait bien clairement afficher qu'il était un des leurs, tout aussi sans scrupules.

L'idée de slayn était bien sûr d'endormir la méfiance des vampires et de les ammener a se découvrir et à se regrouper pour pouvoir les aligner plus facilement.

Il ne se faisait pas de soucis pour Loric, il était humain, mais ses gènes étaient assez perturbés pour semer le doute, même lui s'était laissé prendre la première fois qu'il l'avait rencontré.

La réaction dans les zones cachés ne se fit pas attendre, et on pus entendre de plusieurs endroit un murmure qui semblait circuler autour d'eux


"Sang pur!!... Sang pur!!... Sang pur!!"

Plusieurs vampire sortirent alors de leurs cachettes accompagné de quelques goules, semblant plus étonné qu'agressif a leur égard. Il est vrai que la visite d'un sang pur devait être assez rare dans ce genre de trou perdu.

"Oh là, vous autres! Merci pour l'apéritif^^ Inutile de vous inquiéter pour l'humain qui m'accompagne, c'est un aspirant vampire que je suis en train de former."
Yno
   Posté le 19-04-2008 à 14:42:26   

((Oh oh oh))



Mais les vampire et autres goules s’arrête bien vite, en remarquant que ce n’est pas leur maître qui est venu les voire.
Aussitôt, certain vampire sorte une épée, d’autre des revolvers, d’autre semble prêt à s’élancer vers le duo de Slayn et Loric.

« Nous feront honneurs à notre maître en tuant tout autre vampire de sangs pur ! »

Ceci dit il ouvre le feu sur Slayn et Loric.


(Bonne chance )
Loric Storn
   Posté le 19-04-2008 à 15:46:22   

Ils arrivèrent dans un village particulièrement sinistre, et Loric ne réagit pas à l'humour macabre de son équipier, même lorsqu'il gouta au sang coagulé d'un cadavre. Encore un mythe qui s'envolait, il croyait que c'était très mauvais pour la santé des suceurs de sang. Par contre il réagi quand des vampires s'avancèrent vers eux, suivis de goules moches, mais alors très moches. Aussi moches qu'affamées, et les goules étaient toujours affamées, elles étaient tout le temps ... goulues. Slayn eut alors la tellement brillante idée de se faire passer pour le Maître de ces créatures de la nuit, mais elles n'avaient qu'un maître, et elles attaquèrent les Sans Destin dont l'un des deux s'était déjà planqué d'une roulade vive, derrière un des monuments du village, à savoir en l'occurence ... une fontaine de pierre. Classique. Quelques débris explosèrent sous les impacts de balle, à priori eux aussi utilisaient du gros calibre, ça allait être joyeux. En fait, ils faisaient diversion, les chasseurs les utilisaient comme de la chair à canon ...

J'aime bien ta diplomatie, Slayn.

S'il avait su, il aurait orienté ses réponses lors du test d'orientation pour aller à la voie de l'Aube, tout sauf le Zénith, sauf qu'il n'avait pas choisi, il n'avait pas passé l'épreuve, c'était Axel qui l'avait passé. Cela donna une bouffer de haine à Loric qui se leva et assena un tir de Balle Unique. La balle explosive fit sauter la tête d'un des vampires, les autres se dispersèrent en mitraillant la fontaine, et le sans Destin se planqua, les balles sifflant au dessus de sa tête. Il allait falloir bouger, sinon ils allaient être débordés sur les deux flancs. C'était pas une mission, c'était un Piège A Con. Normal qu'il l'ait choisie donc.
Slayn Valentine
   Posté le 19-04-2008 à 17:24:45   

Il fit un large sourir en sentant une balle lui siffler a côté de l'oreille, aaaah, la chasse, la violence, la haine, aussi diplomate qu'il était, il savait de quoi il était fait et rien ne pouvait lui procurer plus d'ivresse que ces moments là de violence et de sauvagerie à l'état brut.

"De quoi te plains tu, ils sont sortis non^^"

Il sortit ses deux révolvers en faisant un grand sourir a la fois sadique et large comme celui d'un enfant face a un cadeau de noël. Ses yeux se mirent à briller et il commença a tirer dans le tas préférant viser le coeur plutôt que la tête. Si certain étaient de haut niveau, ils pourraient se soigner même si celle ci volaient en éclat. Et puis c'était plus facile a viser.

Il se mit alors derrière la fontaine avec Loric en continuant a tirer

Il fut ravis de voir l'efficacité de ses nouveau chargeurs, même a puissance minimum, la variation moléculaire argentique et l'option perforation faisaient de belles brochettes ainsi que de jolis cratères dans les poitrine. Et surtout, il gagnait de précieuses secondes a ne plus être obligé de recharger.

Les vampires et les goules commençaient cependant à être nombreux et à se rapprocher de leur position, ils devaient se tirer de ce traquenard et vite
C'est alors qu'une balle perdu vint frapper le reservoir d'une voiture abbandonné et qu'une explosion s'en suivit.


"Hein? c'est quoi ça?"

Il remarqua alors une autre voiture abbandonnée cerné de vampires et de goules, pas trés éloignée d'un batiment

"Loric, si ces machins explosent, c'est peut être notre chance.

Tirons sur cet engin et profitons de la place que l'explosion fera pour rejoindre le batiment et accéder aux toits de la ville. en hauteur, nous reprendrons l'avantage avec nos armes à feu..."
Loric Storn
   Posté le 20-04-2008 à 09:54:15   

Ha mais j'ai apprecié la sortie ...

Loric se remontra et tira, manqua le vampire. Zut. Il se replanqua sous les détonation.

C'est le coups de faire ami ami avec eux qui m'a semblé un peu trop optimiste.

Le Sans Destin roula, boula, toucha un vampire en plein coeur, faisant exploser sa cage thoracique au passage, et une goule dont la moitié de la gueule fut arrachée. Les autres furent plus prudents.

Tu fais exploser les épaves, tes munitions sont plus adaptées, moi je te couvre et on se bouge jusqu'aux toits. La haut on aura une meilleure vue, oui.

Tout ça pour vouloir dire "d'accord".

Maintenant, go go go !

Ce disant, il surgit devant son équipier et tira vers les vampires pour leur faire baisser la tête pendant que Slayn s'occuperait donc de mettre le feu, au sens propre comme au figuré, pendant qu'ils courraient vers le batiment.
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2008 à 22:46:51   

Emboitant le pas de son coéquipier, il commence a arroser la voiture en courant et en tentant d'éviter les balles ennemis de son mieux.

Ne connaissant pas ce type de machine, il n'avait pas fait le liens entre le reservoir de celle ci et l'explosion, il fallut donc un certain temps avant qu'une balle finisse par toucher l'endroit fatidique et déclenche le résultat souhaiter.

Une belle explosion se fit ressentir dégageant l'entrée du batiment de toute la racaille qui s'y trouvait.

Il sprint alors jusqu'a l'épave et saute entre les flammes les deux pieds en avant pour finir de défoncer la porte du batiment qui se trouvait derrière.


"AOUUUUUCH!!! Ce genre d'acrobatie n'est vraiment plus de mon niveau!! Des qu'on rentre je reprend l'entrainement..."

Il se relève légèrement sonné avant de se reprendre et de repointer un de ses révolver en direction de l'extérieur pour couvrir Loric, gardant l'autre en direction de l'intérieur du batiment pour s'appréter a parer toute éventuelle attaque venant de ce côté.

"Fonce Loric! Je sécurise le périmètre!"
Loric Storn
   Posté le 21-04-2008 à 12:45:32   

Plus de ton niveau ou plus de ton âge, Slay-Slay ?

Ricanant amicalement, Loric n'en perdait tout de même pas le nord, il fonça comme un boulet de canon vers le batiment, bondit les trois marches du perron et atterit en une roulade à l'intérieur, braqua son arme tout sens aux aguets à peine remis sur pied, ce qui lui permit de recevoir comme il se devait le vampire qui venait se surgir devant lui et pensait ainsi le surprendre. Ce fut le suceur de sang qui se retrouva surpris, avalant le canon de l'arme et une détonation plus tard, son cerveau gicla de sa boite cranienne par l'arrière.

Je l'ai bien dispersé celui-là, à toi Slayn !

Arrivé au pied de l'escalier, il plaça un chargeur de balles normales, c'était au tour de Loric de couvrir son équipier et ami le temps qu'il grimpe sur le toit. Il calculait qu'il grillerait deux ou trois chargeurs le temps d'y arriver, et inutile de dépenser d'autres balles explosives puisque le but était de faire baisser la tête aux ennemis, du moins jusqu'à ce que les Sans Destin soient en position tactique favorable.

Note : un chargeur de balles explosives en moins.
Slayn Valentine
   Posté le 21-04-2008 à 13:01:24   

Slayn renversat plusieurs meubles en face la porte pour ralentir la progression des ennemis et commença a courir en direction des escalier. Quand il les montat, un vampire munis d'épée surgis alors en face de lui. lui tira dans les genoux ce qui lui arracha les deux jambes

"Ne lui tire pas dessus Loric, c'est l'occasion que j'attendais!!"

Le vampire sous le coup de la douleur avait laché ses armes, Slayn rengaina alors une de ses armes et fonça vers l'ennemis pour l'attrapper par le cou

"Tu va me livrer tes secrets!"

Il planta ses canines dans celui-ci et bus son sang, Le sang de vampire n'avait aucune valeur nutritive pour lui, mais ce n'était pas étancher sa soif qu'il cherchait. Quand il l'eut vidé, il le jeta au sol et ressortit son arme

" J'ai bus son sang, je peux pister sa lignée... Tous les vampires présents ici sont de la même lignée on dirais. Je peux sentir l'odeur de son sang envellopper toute la zone!!

Ce ne nous sera pas d'une grande utilité ici pour les repérer, l'odeur est trop forte... mais quand nous serons sortit du village, je pourrais suivre le sang du maître vampire pour retrouver sa trace.

Il faudra se dépécher de nettoyer le village, quand j'aurais digéré ce sang je ne pourrais plus suivre cette trace!"

Il recommence a tirer en hauteur voyant des ombres s'agiter en haut, le batiment était infesté de goule semble t'il
Loric Storn
   Posté le 21-04-2008 à 13:28:36   

Slayn avait fait un prisonnier, le temps de l'interroger, et le vampire avait une façon d'interroger bien à lui, que Loric ne lui enviait pas, mais alors, pas du tout. Mais comment pouvait-on tomber amoureuse d'un vampire, d'un suceur de sang ? Ca le dépassait, mais au moins il ne tomberait pas assez bas pour penser qu'il aurait au une chance avec Lovie s'il s'était laissé transformé en prédateur de la nuit. Slayn était sympas et Loric aurait pu lier amitié avec une vampirette aussi, avec l'état d'esprit amical de son équipier, mais de là à flirter, beurk. Beurk, beurk et beurk ! Loric aurait préféré encore être subjugué par une démone, au moins y avait plus de chaleur qu'une morte vivante. De toute façon, après l'échec cuisant infligé par Lovie, il serait refroidi pendant un long moment, s'il n'était pas refroidi au sens propre avant, réduit à l'état de cadavre quoi.

Ha, prendre l'air frais de la campagne, faire parler la poudre dans la joie et la bonne humeur ...

Ils montaient vers le toit et il y avait visiblement du monde en haut. Loric utilisa sa technique de Rafale, touchant ainsi la masse compacte de goules qui les attendait, il extermina ainsi bien la moitié des goules, donc cinq ou six, les autres se dispersèrent dans toutes les directions, sauf vers eux, en criant de façon sinistre. Voila qui devrait permettre aux Sans Destin de rejoindre le toit alors. Loric plaça un autre chargeur de balles normales dans son flingue et poursuivit sa montée aux cotés du vampire.
Slayn Valentine
   Posté le 21-04-2008 à 23:05:02   

Le vampire jubilait, la fureur d'un champs de bataille lui manquait, faire son devoir, exterminer tout ce qui était nuisible à la paix d'un monde, voila qu'elle était sa raison d'être.

Il avait toujours préféré le dialogue à la violence, c'est d'ailleur pour ça qu'il avait été pris dans la section de l'aube.

Mais dans certain cas, la violence était la seule réponse possible. Le dialogue dans la lumière, la violence et la haine dans l'ombre, Slayn se baladait entre les deux en fonction des situation et cela lui convenait. Il s'était lui même adressé le rôle d'homme de l'ombre de sa section. La ou le pacifisme échouait, il ferait le ménage derrière, dans le plus grand secret de son maître, Lady Aya, afin que celle ci puisse encore mieux briller sans avoir de soucis a se faire là ou ses idéaux échoueraient.

Il tirait donc sur les goules, sans état d'âme, un sourir sadique au visage. Certain fuiyait? qu'importe, pas un n'échapperait à ses balles.


"Loric, fait bien attention de les tuer du premiers coups et surtout de tous les tuer...

Ces humains ne sont pas devenus des goules par choix. Le moins que nous puissiont leur offrir pour leur venir en aide est une mort rapide.

En tout cas, je dois admettre que pour un humains tu fait quand même du bon boulot^^"

Ils étaient arrivé au derniers étage, il vit alors une fenètre barriquadé par des planches

"Nettoie la zone... je m'occupe de ça!"

Il range ses armes et attrape une petite commode. Il coure avec et la lance de toute ses forces contre les planches de la fenêtre pour les briser. Le meuble traversa celle ci et s'écrasa contre le sol de la rue.

"On va devoir faire un peu d'escalade pour atteindre le toit..."
Loric Storn
   Posté le 22-04-2008 à 01:33:20   

Slayn avait l'air d'apprécier lui aussi le carnage, grand bien lui fasse. Loric grilla un autre chargeur de balles normales le temps qu'ils arrivent au dernier étage. Viser pour tuer, c'était facile pour lui qui avait des munitions illimitées, mais Loric ne répondit pas et il fit de son mieux pour envoyer ad patres ses créatures maudites, les goules quoi, et les suceurs de sanf même s'ils se montraient plus prudents face à des adversaires à la hauteur.

Oui, pour un humain, personne est parfait hein.

Il parlait pas nécéssairement de lui, héhé. Puis ils arrivèrent enfin quasiment au but de leur manoeuvre, Slayn s'improvisa un bélier et défonça une fenètre. Pendant ce temps, Loric vida une autre chargeur en descendant quelques goules qui osaient montrer leur sale face livide . Trois chargeurs de balles normales en tout, comme il l'avait pensé.

Ca me dérange pas d'escaler ce truc, et toi ? Si tu as le vertige et que tu as besoin d'aide, je ne le dirai pas à Celesse, promis.

Conclue-t-il en ricanant mais pas méchamment tout en vérifiant qu'il n'y avait pas d'autre cible en vue alors, puis il enjamba la fenètre et commença à grimper en s'aidant d'une gouttière proche, alternant ainsi toujours le changement avec Slayn, entre celui qui progressait et celui qui couvrait. Ils formaient plutôt un bon duo de flingueurs.
Slayn Valentine
   Posté le 22-04-2008 à 13:42:27   

Pendant que Loric escaladait, Il tirait d'un révolver vers l'extérieur pour empécher les ennemis qui y était de tirer sur son coéquipier qui faisait a présent une cible facile, et de l'autre, il tirait vers l'intérieur afin de finir les goules qui s'approchaient. Quand le batiment fut nettoyé et que Loric eut finit son escalade, il passa a son tour par la fenètre profitant de la couverture que celui ci pouvait lui offrir.

"Le vertige?! Tu m'imagine beaucoup de faiblesse pour un chasseur de vampire a qui j'ai déjà botté le cul^^"

Le duo fonctionnait bien, chacun savait ce qu'il avait a faire et ils se couvraient l'un l'autre en fonction des situations, sans non plus avoir besoin de se protéger mutuellement. Malgré le désaventage du nombre, leur professionnalisme leur permettrais peut être de sortir sans dommage de cette battaille.

Il escaladat le mur sans grande difficulté et rejoignit son ami. Il jaugeat la situation en bas, repéra les odeurs des alentours et fit un grand sourir tout en continuant a tirer vers le sol.


"Bon... Cela commence très bien... L'odeur est de moins en moins forte en ce qui conscerne les batiments... Ce qui veut dire qu'on est en train de leur poser un sérieux problème et qu'ils commencent a tous sortir pour nous avoir...

On n'aura plus le problème d'avoir à les débusquer, mais c'est maintenant que le gros des troupes va arriver...

Les goules ne peuvent plus nous atteindre, elles ne sont pas assez agiles pour ça... Le danger maintenant, c'est les vampires qui viendront forcement à notre rencontre pour nous déloger, il y'en a probablement des puissant...

Bien... Le tout maintenant c'est d'être mobile... En les forçant a nous poursuivre, il y en aura forcement de moins rapides que d'autres et nous pourrons nous en occuper un par un.

Inutile de tirer sur les goules a présent, quand tous les vampires de ce village qui les contrôles seront exterminé, elles disparaitrons...

Maintenant on bouge!!"

Il arréte alors de tirer et saute sur le toit voisin en lui faisant signe de le suivre


Edité le 22-04-2008 à 13:42:44 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 22-04-2008 à 19:26:47   

Le sprint, l'escalade, et maintenant le saut en longueur. Quel festival.

N'ayant rien à contester dans la tactique de Slayn, ne restait qu'à commenter la situation qui ne manquait pas de piquant. Loric fit mine de suivre son ami et de sauter à son tour, mais ayant vu une silhouette de l'oeil, il n'en fit rien, restant sur le même toit à la dernière seconde. Bien lui en prit car plongeant tête baissée dans son bluff, un vampire sauta le long de l'immeuble, là où aurait du se trouver le Sans Destin s'il avait été en plein bond, et le suceur de sang alla s'aplatir tout en bas comme une grosse daube sanguinolente. Pas de quoi le tuer quand même. Loric ajusta son tir et lui logea une balle dans la tête, puis il plaça un chargeur de balles explosives alors que le régénérait déjà sa blessure. La par contre, ça le tua, sa cervelle se dispersant dans la rue. Ceci fait, Loric consentit à sauter et ainsi rejoindre Slayn.

Je t'ai pas trop fait attendre ? Un indigène tenait à m'inviter à diner, je l'ai comme qui dirait laissé sur sa faim.
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2008 à 14:18:09   

Il regarda le vampire se faire exploser la cervelle et se rendit compte du bol qu'il venait d'avoir

"Mmmmh, raison de plus pour foncer, ils sont vraiment à nos trousses..."

C'est alors que les trois chauves souries qu'il avait invoqué revinrent vers lui et rentrèrent dans son corps, il fait alors un sourir sadique.

"J'ai les plans de la ville en tête... Et j'ai une idée pour faire disparaitre tous ces vampires... une idée bien méchante qui va nettoyer cette ville une bonne fois pour toute et te faire économiser des balles... Je te préviens il y a des risques.

Premier arrêt le Lycée de la ville, suis moi!!"

Il saute alors sur le toit suivant en ne manquant pas de tirer vers le bas pour dissuader un vampire qui venait d'avoir la même idée que son prédescesseur
Loric Storn
   Posté le 23-04-2008 à 18:11:09   

Loric resta toujours aussi vigilant, écoutant Slayn, et sauta sur le toit suivant sans avoir de problèmes cette fois, pour sa part. Les vampires semblaient être devenus plus prudents, néanmoins ils ne renonceraient pas à la chasse, restait à savoir qui était le prédateur et la proie, car la distance entre les deux était souvent ténue. En tout cas, le Sans Destin fronça les sourcils en entendant son équipier parler d'un plan susceptible de faire disparaitre tous les vampires de ce patelin tout en économisant des munitions, et il lui fit part de son idée à ce sujet lorsqu'il fut à coté de lui sur le toit, étant toujours tous les sens aux aguets.

Tu ne voudrais pas incendier ce village, hmmm ?

En effet, si c'était ça, ce serait risqué.
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2008 à 18:40:09   

Il se mit à rire

"L'idée est scientifique, mais n'ai pas envis de m'arréter a chaque maison pour y foutre le feu. Il y a beaucoup plus simple, plus sûr et plus mortel pour les vampires que les flammes, mais nous auront quelques étapes a faire... Je te montrerai au moment voulus."

Ils continuèrent a courir et a sauter de toit en toit sur une bonne distance, commençant a distancer les vampires et les goules à leurs trousses.

Il arrivèrent bientôt en vue d'un grand batiment, Le lycée de la ville.

Bien allons a l'intérieur, ce que je cherche doit se trouver dans l'aile de la section scientifique... Si j'en crois mes chauves souries, ça se situe au deuxièmes étage... Couvre moi, je rentre en premiers."

[g] Il saute sur le mur qui entoure le batiment et cours le long de celui ci avant de sauter a travers une fenètre et pénétrer dans le lycée



Edité le 23-04-2008 à 18:41:04 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 23-04-2008 à 18:55:15   

Loric ne dit rien, mais il se dit que si ce n'était pas le feu, ce serait une attaque au gaz, dans cet esprit et en effet ce serait tout autant risqué. Ils n'étaient pas censés éliminer tous les parasites du coin, juste faire diversion, mais il semblait que Slayn veuille tout nettoyer du sol au plafond, une vraie fée du logis, avec des canines ! Loric suivit son équipier et ami et le couvrit pendant qu'il sautait à travers une fenètre. Il ne vit pas d'ennemis au pied de cet établissement, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. Peut-être que les prédateurs ce contentaient-ils de les encercler et de les empecher de partir le temps d'avertir leur maître, mais si Slayn parvenait à faire ce qu'il avait en tête, alors les prédateurs se mordraient les dents d'avoir tenté de les isoler. Loric vérifia qu'ils ne couraient néanmoins aucun risque et il enjamba la fenètre souplement.

Je crois qu'on leur a fait peur, mais restons vigilants. Je te suis, c'est que tu ferais un bon guide hein.
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2008 à 19:29:16   

Il continuèrent a courir a travers les batiments sans rencontrer la moindre résistance et arrivèrent dans l'aile Scientifique.

"D'aprés les chauves souries, les batiments se sont vidés des vampires pour nous traquer, on risque de rencontrer deux trois goules qui trainent...

Mais si ils nous tallonnent, ils risquent de revenir et de nous poser un sérieux problème si on perd trop de temps..."

Slayn inspecta les salles une a une ce qui leur fit perdre un temps précieux, il commençait a enrager quand ils arrivèrent dans la salle qu'il cherchait, le laboratoire de chimie.

Il força une des armoires et fit un grand sourire sadique. plusieurs gros pot de 5 litres remplis de nitrate d'argent.

Il arracha les rideau et avec une infini précaution afin de ne pas gravement s'empoisonner et se brûler en éventrant un des pots, il les plaça au milieux des deux toiles pour confectionner deux gros sac


"c'est la que ça va être sportif, ces sacs vont considérablement nous ralentir, il faudra que nous nous couvrions mutuellement et empécher les vampires de nous approcher.

Deuxième étape la générale des eaux."

Sur ses paroles, un vampire apparus par la fenètre, il tira dans la tête de celui ci et pris un sac pour passer par les fenètres opposées d'où les vampires arrivaient.

"Prend un sac également, il faudra courir vite et tirer en même temps..."


Edité le 23-04-2008 à 19:29:50 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 23-04-2008 à 20:27:32   

Loric regarda son équipier comme s'il avait une case en moins, voire perdu trop de neurones, voire même perdu carrément son cerveau, des fois qu'il l'ait retiré de sa boite cranienne et jeté sur un ennemi comme projectile pendant que le Sans Destin avait le dos tourné ... ou alors tout simplement, il plaisantait.

Tu plaisantes ? non, tu ne plaisantes pas. Quel festival.

Loric trouva le moyen de fixer un sac sur ses larges épaules, avec un systeme qui ne lui scierait pas le dos et ne l'étranglerait pas non plus, par contre il ne ferait pas ça tous les jours ... ceci fait il couvrit la retraite stratégique de Slayn avant de lui emboiter le pas.

Je vois ça plutôt comme un marathon, et un marathon ça ne se court pas vite.

Il vida son chargeur de balles explosives sur les vampires qui devenaient plus pressants, les ralentissant à peine tout en n'en laissant que deux sur le carreau cette fois, ils avaient attiré des vampires plus véloces semblait-il ...

Finalement, va pour la course en slalom !

Vraiment quel festival.
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2008 à 20:49:24   

Ils coururent le long du mur d'enceinte et rejoignirent les toits pour reprendre leurs courses Slayn en tête. Une foule de vampire commençait a les poursuivres.

Il pousse un grognement


"Je vis les ralentirs, ils ont faim, au menus du jours chauve souries tranchantes!!!"

Une nuée de chauve souries sortit alors du gilet de slayn par le dos pour foncer sur la horde de vampires qui n'avait rien vus venir.

Ce sort ne risquait pas de les tuer, mais la nuée serait suffisement harcelante pour les occuper et les ralentir considérablement.


"On les sèmes, ça ne devrais plus être trés loin!!"
Yno
   Posté le 23-04-2008 à 23:27:11   

*arrive en sifflotant*



Mais la course des Deux Sans destin est bientôt stoppé par des Morceau de Vampire et de Goule éparpiller.
Une silhouette se hisse non loin, un vampire parcourut par de nombreux spasme et autre convulsion, en un regard vous pouvez comprendre que le meurtrier de vos poursuivant est tout sauf avec vous.
En effets il commence à entamer une horrible mutation pour prendre la forme d’une créature difforme au yeux jaune globuleux, pourvus de longues ailes faisant penser à celle de chauves souris, chose étrange la créature porte une longue chaîne qui est apparut en même temps que la transformation…

La créature regarde vers vous, visiblement elle à envie d’en découdre.

« Moi vous tuer » fit la créature dans un étrange baraguinement.

---

It's a big heartless, good luck
Loric Storn
   Posté le 24-04-2008 à 12:45:53   

Loric commençait à se dire que Slayn voulait sa peau, à le faire courir comme ça, avec un tel fardeau sur le dos, en prime. Néanmoins le Sans Destin résistait grâce à l'adrénaline, il se concentrait juste sur sa respiration, une chose dont le vampire n'avait à priori pas à se soucier, respirer. Il réussit d'ailleurs à ralentir la meute de poursuivants, et il semblait qu'en effet ils les avaient semés. Et puis arriva la chose.

V'la Aut chose !

Loric ne savait pas ce que c'était, et il ne voulait pas le savoir, ils étaient arrivés devant l'entrée de la générale des eaux, et ne pourraient pas de battre avec le poids sur leur dos, donc ils devaient repousser la chose le temps d'appliquer le plan de Slayn, ils combattraient le monstre surprise ensuite. A cette fin, tout en parlant, Loric plaça une des balles données par le chasseur de vampires, il fit face au monstre tout en tournant le dos à l'entrée de la générale des eaux, et ouvrit le feu après avoir visé les yeux du monstre. L'impact fut impressionnant et la moitié de la gueule ennemie disparut dans un gros trou de matière noire et là, il n'y avait pas de doute, c'était un big heartless qu'ils devraient affronter. En conséquent, il allait régénérer cette blessure, mais ça leur laisserait assez de temps pour faire ce que Slayn voulait faire. Loric ne lui ndit pas de se bouger, pour la simple raison qu'il n'était plus à coté du vampire. En effet, le tir avait été si puissant que le Sans Destin avait littéralement décollé du sol, et ce malgré le poids suplemtaire sur ses épaules, et il avait été projetté dans la générale des eaux comme un boulet de canon. il se reçut heureusement sur ses jambes en une longue glissade, et alla heurter le mur du bout du couloir sans trop de mal, ni pour lui ni pour les pots, mais autant de pas jouer avec le feu davantage.

Slayn, on continue de suivre le plan !

Ne restait qu'à Slayn de le rejoindre pour qu'ils fassent ce qu'ils avaient à faire, et vite, parce que sinon, les vampires, les goules plusle big Heartless, ça ferait un peu trop !
Slayn Valentine
   Posté le 24-04-2008 à 17:40:42   

Le vampire poussa un rugissement de rage face au nouvel obstacle qui se présentait a eux. Loric ne perdit cependant pas son sang froid et parvint a ralentir le monstre tout en défonçant la porte d'entrée.

Il pris le sac laissé par Loric et rentra a son tour. Il s'arrète a côté de lui.


"Je part avec les sac, ce que je cherche est juste a côté, je te demande de le retenir quelques minutes. Je reviens le plus vite possible. Tiens je te laisse un de mes flingues comme ça tu n'auras pas de soucis de munition dans l'immédiat. Ne touche surtout pas aux réglages par contre. la fonction argentique ralentira sa régénération."

Il lui laisse une de ses armes et repart en courant pour arriver aux cuves. quelques lieux plus loins.

Il commence alors a vider un a un les pots de nitrate d'argent dans celles ci.
Loric Storn
   Posté le 24-04-2008 à 18:45:31   

Loric rengaina son arme et saisit le pisolet de Slayn, appréciant son équilibrage. C'était une bien une arme de professionnel, tout comme son flingue, sauf que son revolver ne contenait pas de munitions illimitées. Quelle bétise d'attendre de choper une arme élémentale, il pleuvrait des pianos à queue le jour ou le Sans Destin parviendrait à accomplir un tel exploit. Ce qui pouvait être facile pour une héroine telle que Lovie était une quète du Graal pour des gars qui avaient du mal à tirer leur épingle du jeu, comme Loric. Le fait de refuser sa voie n'aidait pas non plus.

Un beau flingue, j'en prendrai soin t'inquiète. Rapplique dès que t'as fini.

Lui ne le retrouverait pas, mais Slayn oui. Le vampire parti, Loric se tourna vers le monstre qui avait déjà régénéré sa blessure, et lui tira dessus.

Moi te disperser la gueule.

En fait, il eut été plus réaliste de dire 'moi te retarder et éviter que tu me fracasses la face" mais c'eut été moins ... héroique. Il se demandait s'ils pourraient abattre une telle entité, même en s'y mettant à deux, mais tout en tirant donc, Loric entraina le big Heartless dans les couloirs de la générale des eaux, mais à l'opposé de Slayn, reculant pour ne jamais être au contact avec le monstre, tirant, bougeant sans cesse, et en veillant à avoir un mur à placer entre un éventuel projectile ennemi et sa personne qu'il préférait garder en un morceau.
Slayn Valentine
   Posté le 24-04-2008 à 20:04:38   

Slayn pendant ce temps continuait son ouvrage, il entendis alors une présence derrière lui et sortit son arme.

Trop tard, il se prit un violent coup de barre de fer dans le dos et lâcha son révolver.

Il essaya péniblement de se retourner et il eut juste le temps de voir un vampire qui était déjà dans le batiment lui sauter dessus.

Celui ci voulu le mordre mais par un ultime réflexe, il plaça son bras devant lui ce qui eut pour effet au vampire adverse de se casser les dents sur son brassard.

Il roulèrent au sol tous les deux un moment jusqu'a ce que Slayn parvienne a avoir l'avantage et à se retrouver au dessus de lui.

Il l'attrapa alors par le col et commença a le mitrailler de coup de poing au visage.



Edité le 24-04-2008 à 20:05:14 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 25-04-2008 à 14:09:41   

A priori les vampires, goules et autres dégénérés de ce bled pourri ne se montraient pas tant que le big heartless était en action, c'était toujours ça de pris, par contre le monstre devenait de plus de plus furieux de ne pas massacrer Loric qui avait de plus en plus de mal à le tenir à distance, mais que faisait Slayn ? Pourvu qu'il n'ait pas croisé la route d'une vampirette, il serait capable de la draguer, de lui conter fleurette ...

Attrape-moi, gros tas !

Ce disant, le Sans Destin aboutit dans une espèce de petite cour entourée d'un muret de briques rouges. Au fond se trouvait un énorme fut contenant du gaz, en tout cas une substance dangereuse, comme l'indiquait un symbole universel. Une idée germa dans la tête de Loric qui fonça vers l'espèce de long contenair, poursuivi par le monstre qui déboucha dans la cour en rugissant de colère quand le Sans Destin parvint au fut et bondit au sommet en se servant d'une caisse proche comme d'un marchepieds.

Alors on se prend pour un lion ?

Furieux, le monstre chargea et fit un bond impressionnant dans le but d'aplatir Loric en lui retombant dessus, mais la trajectoire était tellement elliptique que le Sans Destin n'eut qu'à rouler au sol en exécutant une belle roulade pour esquiver le big heartless qui alla percuter le fut, le fendant en plusieurs endroits, laissant échapper un sifflement sinistre. La, le monstre se retourna vers sa proie, qui avait déjà bondi sur le muret et lui faisait face. Derrière le muret, une pente presque abrupte partait sur quelques mètres en contrebas, et Loric avait aperçu une porte qui permettait de rejoindre l'intérieur de la générale des eaux.

C'est qui le lion maintenant ?

Après cette réplique quasiment assassine à elle seule, Loric ouvrit le feu, non pas sur le monstre mais sur le fut, et il sauta, dévalant très vite la pente. Au dessus de lui, la cours explosa avec une telle violence qu'elle fut littéralement pulvérisée et des morceaux de monstre et de briques incandescentes fusèrent dans le ciel avant de se rabattre au sol en une pluie mortelle. Loric bondit dans le bâtiment avant de se prendre un morceau sur le coin de la figure, l'un d'eux le manqua d'ailleurs de peu. Si le big heartless régénérait une telle blessure fatale, même avec Slayn et les deux chasseurs de vampire, ils ne pourraient rien faire contre lui, pour sur !

Il ne manquait plus que de combattre le maître des vampires et un nihiliste pour que le festival soit un succès total, pensa le Sans Destin en reprenant son souffle, après une telle poursuite et l'issue heureuse de sa dernière entreprise fort risquée. Il partit ensuite dans la direction probable de Slayn. En fait, si ce dernier devait contaminer les eaux de ce patelin maléfique, il ne pouvait être que dans un endroit de la générale des eaux, la "source", en quelque sorte.
Slayn Valentine
   Posté le 25-04-2008 à 19:05:36   

Slayn continua a frapper jusqu'à ce qu'il ne reste plus de la tête du vampire une bouillie informe. Celui ci disparus alors en cendre. Il entendis aors une énorme explosion en extérieur, visiblement, Loric n'y allait pas de main morte de son côté.

Il récupéra alors son arme et se remit a l'ouvrage. quand il eut vidé tous les pots. Il se dirigea alors vers le tableau de commande et actionna les manettes pour mettre la pression au maximum. Il tira alors dans le tableau de commande pour le mettre hors service et s'assurer que personne ne modifie son travail. Il pris une clef anglaise et la fourrat dans sa poche

Il courus alors dans le couloir vers l'extérieur et croisa Loric, il était a présent grand temps de s'occuper du boss des lieux.

Il repris son deuxième révolver et courut vers l'extérieur.


"j'ai terminé ici, on doit rejoindre la fontaine principale au plus vite! On ne peut pas se permettre d'avoir l'autre mocheté dans nos pattes, je crois avoir compris ce qui maintiens le sort. J'ai déjà vus ça sur Erbaon!"

Il continua a courir dans le couloir au côté de Loric, Il vit la porte éxtérieur.

Celle ci vola alors faisant apparaitre le Big Heartless derrière, visiblement il s'était régénéré après l'attaque de Loric.

Celui ci lui lança plusieurs briques incandescente. Slayn les évita au mieux en tirant dans celles qui menaçaient de le frapper tout en continuant a courir. Arrivé à sa hauteur, Il effectua une technique de poussée des deux mains pour renverser le Big Heartless. Celui ci se prit alors deux coups de cross dans l'estomac et tomba a la renverse.

Slayn plaça alors son pied sur le torse de celui-ci.


"Quel interet de porter une aussi lourde et longue chaine sans nous attaquer avec hein? je paris que c'est ça qui maintiens le sort!!"

Il tire alors avec un pistolet dans le visage de son ennemis pour tenter de le maintenir au mieux au sol ce qui n'était pas évident vus la force de celui-ci et le fait qu'il ne ressentait aucune douleur et de l'autre arme, il mitrailla la chaine qui l'entourait.

"LORIC, VIENS M'AIDER, JE N'ARRIVE PAS A LE MAINTENIR AU SOL!!"


Edité le 25-04-2008 à 19:07:39 par Slayn Valentine


Yno
   Posté le 25-04-2008 à 20:19:19   

(tu récolte ce que tu as semé )



L’heartless ressentait les blessure mais il pu y faire abstraction une seconde pour dégager ses bras, il eu tôt fait de se saisir de sa chaîne qu’il enroula autours du bras du Vampire avant que Loric n'ait le temps d'aider son compagnon.
Il tira ensuite d’un coup sec et Slayn pus avoir le loisir de voir son bras s’envoler dans les airs, déchirer par la chaîne qui semblait très bien couper la chaire et les os.
Ceci fait l’Heartless repoussa violemment Slayn et s’envola dans les air faisant siffler sa chaîne qu’il utilisait maintenant comme une arme très efficace, il poussa un énorme hurlement avant de retombez au sol, apparemment la régénération du coups de Loric l’avait bien affaiblis et avait même fait dépasser sa limite en effets il commençait à se faire consumez par le néant qui le constituait au niveau de la chaîne qui restait toujours solidement attacher.
Slayn Valentine
   Posté le 26-04-2008 à 01:51:27   

(même pas mal ^^)

Le vampire poussa un hurlement déchirant suite au tranchage net de son bras.

Il tomba en arriére et se tint l'épaule en Hurlant.

Ne perdant pas son sang froid, il invoquat tout de même quelques petites chauves souries qui bouchèrent les artères et les veines afin de stopper l'hémoragie et éviter qu'il ne s'affaiblisse de trop.

Enfin, le résultat était là, le vampire le plus puissant du lieu était vaincus. Très vite, il sentit disparaitre l'odeur des goules qui trainaient dans le coin. Il ne devait plus rester que quelques vampires dans le village, ça allait être une formalité de les finir.

Quelque était ses blessures, Slayn avait toujours eu le soucis du travail bien fait.

Il s'approcha de Loric et lui remit le Chargeur de balles spéciale offert par Hunter.


"Je ne pourrais plus m'en servir avec un seul bras... En rentrant je garderais les renforts en souvenir. Quand je serais soigné sur le Luastria, ils pourront mettres utile pour exploiter mes chargeurs a pleine capacité^^"

Malgrés l'horreur de sa situation, le vampire restait optimiste. Il fouilla autour des décombres et retrouva d'abbord son deuxième révolver. Il le rangea et continua a chercher. Il retrouva enfin son bras. Il n'avait pas été trop endommagé, une greffe serais toujours possible. Une chance, son statut de vampire ne l'obligeait pas à le conserver dans la glace.

Il enleva son gilet et le retransforma en cercueil. Il plaça son bras dedans et le retransforma cette fois en Long manteau rouge. Il était vrais que sa blessure n'était pas très belle à regarder. Il le remis du mieux qu'il peut (t'as déja essayé de mettre un manteaux avec un seul bras toi?), et se remit en marche.


"Un seul bras me suffira... Direction la fontaine... on va finir le boulot quoi qu'il en coute..."
Slayn Valentine
   Posté le 26-04-2008 à 01:58:22   

(euuuuuh Loric, j'ai répondus un poil avant toi et ça ne correspond pas, il va falloir éditer lol, Désolé^^)


Edité le 26-04-2008 à 01:59:04 par Slayn Valentine


Yno
   Posté le 26-04-2008 à 07:41:01   

Pendant ce temps la au manoir…



Hunter faisait en sorte de tuer tout les vampires et autres occupants du manoir qui semblait oser espérer pouvoirs ne serait ce que l’abattre. C’est dernier pour la plupart se retrouvait soit avec une balle à la force équivalente à la chevrotine dans la tête, soit vidée par on ne sait quels magie de tout leurs sangs.


Daisuké décrocha ce qu’il semblait être une statut fait de Plomb pour l’envoyer s’écraser contre deux vampires.

« aaah hunter tu sais que j’aime pas quand tu utilise cette magie >___<… »

Au même moment deux jeunes vampires, une douzaine d’année ils semblaient pour leurs apparence mais peut être plusieurs siècle pour leurs âge réels s’élancer vers eux.

« Tu tueras pas Papa et maman ! »

Fit l’un d’eux, aussitôt après sa cervelle alla éclabousser le mur et l’autre fut projet par Daisuké contre un mur qui cassa sous la force du jeune homme.

« Hunter ! C’était des gosses ! Tu le savais, t’aurais pus me le dire quand même >__< »


Affichant un superbe sourire, Hunter répondit à son frère : « Tu aurais fait si tu l’avait sur ? Donner des bonbons ? Vampire, humain ou est la différence ? »


« Ouais mais quand même on aurait pu faire un trucs plus cool pour eux… genre juste une balle dans le cœurs, tes assez bon tireurs pour sa… »

Il s’arrêta en voyant le couple devant eux, un homme aux yeux rouge et à l’air méprisant le toisait tandis qu’il tenait par la taille une femme aux cheveux rose.


« Je parlais de toi avec ma compagne, je pense que je n’ai pas à te la présentée » fit il en souriant.

Cette dernière fit une révérence à Hunter avant de déclarer : « Cela faisait longtemps Hurry ».


Le jeune homme arma Bloody rose : « Daï tu va voir ce que foute la blonde et la tafiolle brune, j’ai un compte à régler avec les deux… »


« Hunter on pourrait… »
Le faite qu’Hunter parle d’eux ainsi sans dénommer le Vampire signifiait bien quelque chose…


« Barre toi ! »


« Ok, ok >__< mais tu sais ce que j’en pense >__< »

Ceci dit Daisuké s’en alla par la porte du manoir, manoir qui n’allait bientôt plus n’être qu’un champ de bataille…


« Tu veux donc nous affronter ? Tout les deux ? Tu es un valeureux adversaire mais penses tu vraiment que tu nous vaincras, toi l’humain »

Deux balles sifflant dans l’air lui répondirent…


« Pour te répondre Léatarcie, sa fait 9 ans, et ne pense pas une seconde que le temps ma fait oublier ce que tu m’as fais… »
Loric Storn
   Posté le 26-04-2008 à 10:55:13   

Alors ça ! Mais quel festival ! Après tous les tirs qu’il avait subis, après l’explosion titanesque qui aurait du l’éparpiller en milliers de morceaux dans tout le village, le big heatless était encore là ! Slayn l’avait alors rejoint et avait décidé de combattre le monstre au contact, une véritable folie ! Comment quelqu’un d’aussi censé que lui pouvait parfois faire preuve d’une telle inconscience. Une telle frénésie à certains moments critiques était-elle une sorte d’héritage vampirique ? Le Sans Destin s’aperçut alors que le monstre était dévoré de l’intérieur, quelque chose comme ça, il avait du recevoir trop de dégâts, puis s'en fut fini de lui. Bon débarras ! Loric s'approcha de Slayn qui avait semblait-il réussi à éviter une hémorragie, et avait déjà remis tant bien que mal son manteau après plusieurs phases de transformation. Il récupéra aussi son deuxième pistolet mais c'était son jouet après tout. Loric l'écouta et le regarda, l'évaluant avant de conclure qu'il pourrait continuer la mission.

Hum, oui. Evite quand même de te faire buter, sinon Celesse va me dépecer vif, et j'ai la peau fragile, l'air de rien. En plus, t'es quasiment le seul à apprécier mon humour, alors je déprimerais encore plus, c'est dire. Ouais, chuis un sentimental. En route.

Alors, au programme du festival, il ne restait plus qu'à affronter le maître et ses meilleurs serviteurs. Avec un peu de malchance, ils auraient aussi à faire à un ou deux nihilistes, Loric se demandant si un maître vampire pouvait invoquer un heartless. Si c'était le cas, il était balaise, peut-être même un peu trop pour eux. Ils verraient bien.
Slayn Valentine
   Posté le 26-04-2008 à 14:02:02   

Ils se remirent a courir en direction de la place principale ou se trouvait la fameuse fontaine.

Quand ils y parvinrent, le sol tremblait légérement, visiblement, la circulation des eaux en dessous était plus que sous pression.


"Bien, il n'y a plus qu'a les attendres..."

Il glissa sa main sous son manteau et éparpilla du sang de sa blessure tout autour d'eux.

Il attendit un peu, le résulta ne se fit pas attendre, attiré par l'odeur du sang, la dernière horde de vampire et de goule se trouvaient sur la place.


"Bon, tu les retiens juste le temps que je trouve la vanne de la fontaine..."

Il fouilla alors sur le sol autour du batiment et finit par voir une petite plaque, il la souleva et sorti la clef anglaise de sa poche. Il l'ouvrit a fond et les jets d'eau s'enclanchèrent. Sous le coup de la trop forte pression dans les canalisation, ceux ci prirent une ampleur démesurée jusqu'a occuper toute la place. Créant ainsi une pluie de Nitrate d'argent sur les lieux.

Slayn dans un dernier reflexe avait retransformé sa veste en cercueil et s'était enfermé dedans afin de se protéger de la pluie d'argent qui innondait la place.

Le résultat ne se fit pas attendre, les créatures autour d'eux commençèrent toutes a pousser des hurlements de douleur et a se consumer petit a petit. Une mort lente et extrémement douloureuse, bien conforme a la cruauté de Slayn face à ses ennemis.

Certain plus résistant que d'autre tentèrent malgrés tout de s'approcher, mais là c'était Loric qu'ils risquaient de trouver, et plus un seul n'était en état de représenter un danger potentiel



Edité le 26-04-2008 à 14:02:46 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 26-04-2008 à 14:43:57   

Ha d'accord, vu sous cet angle évidemment ! Et en plus les prédateurs étaient venus en masse cette fois, voulant apparemment submerger les deux Sans Destin sous leur surnombre. Ils avaient du utiliser toutes leurs troupes pour ce raz de marée des ombres, mais en fait ils furent submergés par le geyser provoqué par Slayn, avec du bon poison anti-vampire. Alors que son équipier se planquait dans son cerceuil, Loric eut le temps de ranger son flingue dans la grande poche interne étanche de sa veste, au cas ou il ne soit pas si étanche que ça, le revolver. Le Sans Destin se prit une bonne douche, et se retrouva trempé de la tête au pieds mais c'était un moindre mal, si on pensait au résultat. en effet, la plupart des ennemis était en train d'agoniser, de subir une mort aussi lente que douloureuse. Decidemment, il ne valait mieux pas être contre le vampire ! Certains suceurs de sang maléfiques avaient gardé un peu de combattivité, mais alors quasiment nulle.

Vous en voulez encore ?

Le Sans Destin sortit son arme et extermina sans problème les survivants encore un peu aptes à se battre, ils avaient même perdu leur pouvoir de régénération et une simple balle dans la tête suffisait à répandre leur cervelle dans le village. Quand le dernier de ces ennemis plus coriace que les autres fut achevé, Loric avait tout de même grillé trois autres chargeurs, pour un total de sept chargeurs de balles normales en moins, et deux chargeurs de balles explosives, ainsi que l'un des chargeurs spéciaux de Hunter. Il lui restait donc trois chargeurs de balles normales sur lui, et deux chargeurs de balles explosives, et vingt-deux chargeurs de balles normales dans le sneak, il en prit d'ailleurs quatre chargeurs, après avoir tapé sur le cercueil de Slayn.

Tu peux sortir Slayn, l'averse est passée et les ennemis ont trépassé. Ils ont oublié que courte peut être la distance entre le prédateur et sa proie.
Slayn Valentine
   Posté le 26-04-2008 à 16:26:58   

Il entrouvrit la porte de son cercueil et jeta un oeil dehors, en effet, l'averse était passé, Loric avait du fermer la vanne. Il sortit completement et utilisa un bout de tissus ramassé sur le sol pour essuyer une partie de son cercueil afin qu'il puisse y poser sa main et le retransformer. Quand ce fut fait, il posa sa main valide sur le couvercle et la retransforma en veste. Celle ci était sèche une fois la transformation achevée. Il essaya de la remettre péniblement et s'essuya le front.

Sa blessure le faisait terriblement souffrir. Il n'avait plus la magie necessaire pour se régénérer.


"C'est dur... quand on a été au sommet... de redevenir faible... Avant ma magie me protégeait de ce genre de monstres... je me régénérait a volonté... et je pouvais aisément me battre au contact avec eux... J'ai fait une très grosse erreur d'appréciation...

Aller... direction le manoir..."

Il renifla les environs, l'odeur omniprésente des vampires avait disparue, il put alors sentir un chemin tout tracé en direction du Nord.
Le maître des vampires se trouvait certainement au manoir.


"Par là... Tu sais te servir d'un de ces véhicules? cela nous ferait gagner du temps et des forces."


Edité le 26-04-2008 à 16:27:37 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 26-04-2008 à 20:19:32   

Loric n'avait pas fermé la valve parce que l'averse avait cessé d'elle-même après une minute, la rupture de canalisation ayant provoqué une dérivation déclenchée en réaction à la centrale des eaux. Action, réaction, cause, effet. En tout cas c'était fait, du moins une bonne part du travail était fait avec l'élimination de toute cette vermine. Loric écouta son équipier et ami se justifier, ce qu'il n'avait pas à faire en fin de compte, puis il réagit à la question du vampire allié :

Oui, si on en trouve un qui marche, qui roule je veux dire.

Il ne restait donc qu'à trouver un véhicule en état de fonctionnement, avec un moteur ok, des pneus en état aussi, ainsi que les amortisseurs, et de l'essence dans le reservoir. Au bout de quelques minutes, Loric trouva son bonheur, un 4x4 à la carrosserie un peu cabossée, mais apte et prête à rouler sinon. C'était l'essentiel. La portière était ouverte, Loric s'installa à l'intérieur. il songea à tenter de casser le boitier sous le volant pour allumer le moteur avec les fils conducteurs, mais pas acquis de conscience, il baissa l'espece de protege-soleil, et une clef tomba dans sa main. Les habitudes rurales ... il alluma le moteur et passa la tête par la fenètre.

En voiture Sim ... Slayn, et oublie pas d'attacher ta ceinture. Le parebrise est presque neuf.

D'ailleurs, il attacha aussi sa ceinture, même s'il n'avait pas l'intention de rouler à tombeau ouvert, ils pouvaient avoir de mauvaises surprises avant d'arriver à destination.
Slayn Valentine
   Posté le 27-04-2008 à 01:19:44   

Slayn s'installa dans la curieuse machine qui faisait office de véhicule. Il fut un temps interressé par le fonctionnement de celle ci. Il en déduit que si elle explosait, celle ci était alimenté par un produit combustible. Le bruit du moteur lui fit comprendre que le moteur était proche des moteurs a vapeur de chez lui, mais que ça devais être l'explosion du combustible qui alimentait les piston. cette explosion devait être déclenché par le passage d'un courant électrique certainement mis en place par la clef qu'a utilisé Loric. C'était à la fois simple et génial.

Une fois qu'il en compris le mécanisme, il s'y désinterressa totalement en se laissant conduire par Loric.

Le vampire s'était attaché a sa demande et regardait défiler le paysage la tête appuyé contre la vitre, la main posée sur sa blessure. Elle le faisait énormément souffrir mais tâchait de ne rien dire pour ne pas inquiéter son coéquipier. Le plus important était de terminer la mission.

Il semblait clairement d'humeur maussade par contre. Son regard était vide et il ne se contentait plus que donner des indication a son chauffeur lâchant un "a gauche...", "a droite..." ou un "tout droit..." de temps en temps.

Essayant de rompre malgré tout son mutisme il finit par dire


"t'as fait du bon boulot... Excuse moi si mon inconscience t'as mis dans des situations difficile..."


Edité le 27-04-2008 à 01:21:50 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 27-04-2008 à 14:28:58   

Loric se concentrait sur la conduite, la route étant souvent encombrée de pas mal d'obstacles, tels que des troncs d'arbre et une ou deux épaves de voitures, heureusement ils étaient à bord d'un 4x4 et ils pouvaient donc passer par les bas cotés plus chaotiques.

Oue merci, toi aussi t'as été doué avec ton arme de destruction massive argentique, ça les a douchés ! T'inquiète pas va, d'ailleurs, qu'une tête brulée comme toi suive la voie de l'Aube plutot que celle du Crépuscule, ça me fait presque accepter le fait que je sois chez les artistes du Zénith. Presque hein ! Faut pas pousser mamie dans les orties non plus ! Hum. Tu tiens le coup dans ton nouveau rôle de bandit manchot ?

A priori, Slayn n'aurait pas à répondre à cette question d'une grande finesse, alors qu'ils arrivaient bientot, on voyait leur destination se dessiner au loin, un bruit sourd eut lieu à l'arrière, sur le toit. Ils avaient un passager surprise. Loric freina alors et un vampire fut ejecté, atterissant durement sur le bitume, sonné. Le Sans Destin poussa alors sur le champignon et roula sur le vampire, l'écrasant sous le poids du 4x4 et on preçut le bruit caractéristique des os brisés, même du crane aplati. Un son très poétique. Qu'il aille régénérer ça s'il le pouvait ! Aucun risque.

Oue j'ai vu la masure. On est bientôt arrivés.
Slayn Valentine
   Posté le 27-04-2008 à 17:20:52   

Le vampire fit un sourire moqueur au paroles de son amis

" T'inquiète pas pour mon bras... Ce n'est rien en comparaison des tortures que j'ai subis quand j'étais humain..."

Repensant aux remarques de Loric sur sa section, il ajouta

Tu ne devrais pas renier ta section... Je crois que tu y a été choisis pour une bonne raison...
Pour ma part, je pense que la section de l'aube me va très bien... La violence ne devrais pas être la solution... Mais quand celle ci est inévitable je me montre sans pitié et je ne recule pas c'est tout... Il faut bien quelqu'un pour laver le linge sale a la place des diplomates^^."

Il finirent par arriver en vue du Manoir. Il descendit alors et vit qu'il y avait eu un beau ménage de fait par Daisuke et Hunter. Partout des cendres et des cadavres de vampire.

L'odeur du maître n'était pas ommniprésente comme dans le village, il ne devait pas rester grand monde à l'intérieur.

Il dégaina son arme et s'approcha de la grande porte principale. Il donna alors un violent coup de pied dans celle ci et la défonça.

Visiblement, il n'avait plus envi de la jouer discret. Hunter n'avais pas l'air de le faire également. Si un vampire survivant pointait son nez, il risquait fort de subir la mauvaise humeur de Slayn.
Loric Storn
   Posté le 27-04-2008 à 18:49:09   

Evidemment, Slayn n'avait pas compris, mais ce n'était pas grave vu que Lovie en savait davantage et n'avait elle-même pas compris. Ils arrivèrent. Visiblement, Slayn était encore assez combattif pour exprimer sa mauvaise humeur, son désir de botter les fesses du maître des vampires et c'était tant mieux, l'adrénaline l'aiderait à mieux se battre. Loric lui emboita le pas, tous les sens aux aguets, regardant le massacre causé par les chasseurs de vampires qui avaient profité de la diversion des Sans Destins, c'était un fait semblait-il avéré.

C'est trop calme.
Yno
   Posté le 27-04-2008 à 19:02:14   



Tout à coup, Daisuké posa son bras sur l’épaule de loric, en essayant de reprendre son souffle.

« Vous m’avez pas vu ? >___< Pourtant avec ce que je vous ai lancer ! Mais vous, vous êtes même pas arrêter spéce de chauffard ! »

Un bruit d’explosion se fit entendre en haut du manoir et un pan de mur tomba sur les deux sans destin… (Tout sa pour mourir écrabouiller comme des insecte =D ) et les auraient écraser si Daisuké n’avait pas mit ses deux bras en opposition et avec une facilité écœurante l’ai balancer ailleurs.

« Hunter est en train de discuter avec les proprio ^^’’ il va me zigouiller si j’y vais, donc vous me suivez ? XD » commenta t’il énergiquement ce qui semblait être le maître mot du jeune garçon aux cheveux rose.…




Arkhrae avait éviter de justesse le superbe obus qu’avais lancer Hunter avec son revolver.

« Étonnant qu’une si petite chose puissent faire ceci »

Ceci dit il fit un magnifique bond pour tomber sur hunter et les deux hommes de rouler bouler contre le sol, se battant à main nue.
Se n’était pas tellement le terrain d’hunter mais plutôt celui de son frère et il fut rapidement cogner contre un mur et attraper par la femme qui resserra sa prise tandis qu’elle avançait ses crocs vers la nuque du jeune homme.



« Ne t’inquiète pas, tu iras mieux après et nous… »

Elle s’arrêta à quelque centimètre de la gorge, il n’avait plus l’odeur d’un humain, non c’était autre chose, quelque chose qui lui présageait rien de bon. Elle entendit alors un faible bruit derrière elle et le rejeta violemment…



Mais Hunter avec une agilité nouvelle se rattrapa sur ses mains et voltigea jusqu'à son opposant vampire, il s’arrêta devant lui, ses yeux rouge sangs brillant de mille feu.
Mais avant qu’Arkrae n’ait pu faire ne serait ce un geste, il planta ses crocs dans son cou, se nourrissant de l’onctueux sang du vampire qui hurla de douleurs. Si pour un vampire « normal » le sang d’un être de sa race avait un goût infect, le Krusnik lui ressentait une explosion de saveurs…

Le vampire tomba lourdement au sol puis s’évapora dans un nuage de poussière.
Hunter n’essuya même pas le sang gouttant sur son menton.

« Un cadeau donner par ton neveu… »

Il s’avança ensuite vers celle qui avait autrefois partagée sa vie, un sourire aux lèvres :

« Ne t’inquiète pas, je ferais en sorte que se soit doux »



Léatarcie était contre le murs protégeant une chose invisible derrière son dos afin qu’hunter ne la voie pas…
Elle avait réussie et perdue, elle avait réussie à jouer de son don d’hypnose pour qu’arkhrae ne s’enfuie plus, elle avait même espérer mordre Hunter afin qu’ils puissent vivre ensemble à jamais mais quand elle avait sentit cette odeurs qui émanait de lui elle avait su que jamais ce ne sera possible…
Et maintenant elle espérait juste qu’hunter ne tuerait pas la petite fille aux cheveux rose qu’elle cachait derrière elle, petite fille de neuf ans qui tremblait devant cet homme…
Petite fille qu’Arkhrae avait forcée dans un rituel à héberger un esprit d’orkania afin de plus tard l’utiliser contre Hunter afin de le rendre encore plus malheureux…



« Oh, il y a quelqu’un derrière toi » Fit Hunter qui reniflait la gorge du vampire.



« Promet moi de ne lui faire aucun mal… »



Hunter observa la jeune fille et fut captivé l’espace d’un instant avant de poursuivre sa recherche d’un bon endroit ou planter ses dents.

« Je la confierais à ses sans destin… »

Cette petite fille aussi avait été troublée par cet homme si près de sa mère, plus près que ne l’avait jamais été son beau père, le Compte Arkrae.

Aucun des deux ne le savait car le dernier qui savait pour Yuria était mort de la main d’Hunter… Son père…
Slayn Valentine
   Posté le 27-04-2008 à 20:21:19   

Le vampire soupira et accepta la proposition

"trés bien, on te suit..."

Après quelques minutes de marches, il arrivèrent à l'endroit ou se trouvait Hunter et pus assister à une étrange scène. Il semblait qu'il connaissait au moins un des vampires présents dans la pièce.

Il se rappela que celui-ci avait évoqué plus tôt un "compte à régler" avec le propriétaire des lieux.

Peut être qu'au final tout était lié. Une foule de question traversèrent son esprit a ce moment et ce fut les hypothèses qu'il émettait qui l'empèchait de dégainer son arme et de tirer sur les derniers protagonistes.

Il posa alors la main sur l'arme de Loric avant que celui-ci ne pense a déguainer.


"Daisuke... J'aimerais que tu m'explique... Quel est votre liens avec ces vampires? Et pourquoi nous avoir volontairement éloigné en nous entrainant dans un traquenard?"
Yno
   Posté le 27-04-2008 à 22:46:24   



« Mais de quel traquenard tu parles 0_o Franchement faut arrêter d’être paranoïaque, votre mission était de nous aider en zigouillant les vampires, vous avez l’air de bien vous en être tirer d’ailleurs. Fin mis à part ton bras en moins, mais je suis sur qu’ils peuvent recoudra sa au Luastria »

Ceci dit, il posa un doigt sur ses lèvres signe qu’il réfléchissait :

« Depuis le départ Hunter est un chasseurs, Chasseur de primes comme vous pourrez le dire même si bon ils acceptait rarement les finance ce qui nous a posé problème !
Enfin de péripétie en péripétie il c’est mit à haïr les vampire bien avant qu’il ne le rencontre…
Mais disons qu’Arkhrae à était plus loin que la bête « je vais te tuer » il à hum… mordu et transformer en une suceuse de sangs la femme qu’il aimait…
Et bon Hunter n’à pas un caractère facile, on va dire, Il serait capable à tout.
Depuis il tue encore plus les vampires et il cherchait en même temps grâce à mes réseaux des nouvelles de ce gars…
Tiens d’ailleurs tu parlais de zono tout à l’heure ? C’est un de ses oncle biologique, enfin je dis sa car le frère n’est pas mal aussi dans son genre… à part le tout grand…. »

Il se mit à réfléchir, oui à part Hec’, cette famille était la plus tordue qu’il n’avait jamais vu à part la sienne.

« C’était une des plus grande famille des vampire de sangs dit pur, et bon ils en profitaient un max… Et la fille que fréro est sur le point de mordre et cette jeune femme, Léatarcie, par contre… la gamine derrière je ne la connais pas… »
Loric Storn
   Posté le 28-04-2008 à 01:35:46   

A priori c'était terminé, et le niveau mélodramatique était aussi pointu que les dents d'un vampire. Enfin, presque terminé, il y avait encore une femme et un gnome. Loric n'avait pas l'intention de se battre contre eux, du moins tant que les chasseurs ne seraient pas en danger, et quand on voyait avec quelle facilité Daisuke avait bloqué le pan de mur ... ils ne risquaient pas d'avoir besoin d'eux, à part pour jouer le rôle de la chair à canon, même si Daisuke s'en défendait. Le Sans Destin se gratta discrètement le menton et attendit la suite des événements, la conclusion en tout cas, à moins que la Fatalité leur envoie un ou deux nihilistes dans la tête, il avait tendance à penser à cette éventualité depuis qu'ils avaient affronté un big heartless, Slayn et lui. Qu'un maître puisse faire ça le dépassait quelque pu, on avait beau être un maître des vampires, on n'était pas automatiquement un nihiliste. A moins que ...
Slayn Valentine
   Posté le 28-04-2008 à 02:16:09   

Slayn médita sur es paroles de Daisuke et regarda alors hunter.

Au début de la mission il n'avait que du mépris pour lui, mais là sa lutte dépassait de loin la simple haine envers les vampires.

La douleur avait dû atteindre cet homme jusqu'à la folie et il n'aurais plus d'autre choix que de tuer celle qu'il aime.

Le dialogue ne semblait pas possible avec les vampires de ce monde. Il ne comprenait pas.

Lui qui venait d'un monde ou humain et vampires vivaient en harmonie, il ne comprenait pas qu'un tel degrés de haine puisse être atteint.

Si il avait été plus fort. Il n'aurais pas eu besoin d'assister à un si lamentable spectacle. Il aurais pus ordonner le choses, mais là, il ne pouvait rien faire.

Avec son bras droit encore valide, Il frappa un pilier de la salle de rage face à son impuissance. Les larmes lui montaient au yeux, il voulait intervenir mais il savait également que ce n'était pas la chose a faire.

Hunter se battait pour son honneur, c'était son combat, si il s'en mêlait, il pouvait faire une croix sur l'idée de revoir Celesse un jours.


" Je croyais que c'était toi le plus sensible de vous deux Daisuke, mais ton Cynisme et ton absence de réaction face à cette situation me donnent froid dans le dos...

Je ne comprend pas comment une telle chose est possible... Je hais cette planète...

Ce ne sont pas des vampires! Cela ne se peut pas... C'est juste une bande chiens qui ont la dalle... Ils sont de la même espèce que moi pourtant...
Pourquoi vous n'arrivez pas a comprendre... La haine engendre la haine... Les vampires ne peuvent pas vivre sans les humains...

Si ils s'aimaient avant, pourquoi ne peuvent t'ils pas de nouveaux être réunis. Qu'ils vivent tous les deux leurs donneras mille fois plus de raisons d'êtres heureux que si l'un des deux devait mourir.

Les vampires peuvent regagner leur âme, et seul les humains peuvent accomplir un tel miracle...

Je n'arrive pas a comprendre... pourquoi ça ne fonctionne pas ici...

Daisuke... Il n'y a vraiment aucun moyen d'empécher ce qui va arriver?"


Edité le 28-04-2008 à 02:17:18 par Slayn Valentine


Yno
   Posté le 28-04-2008 à 13:50:42   



« Comment dire… Je connais mon frère mais il y a des choses qui m’échappent encore…
Concernant mon cynisme, si je n’avais pas revêtu ceci il y aurait longtemps de sa que je me serait suicidé, notamment à cause de mes traits très féminin…
Mais que ce soit moi ou vous qui y alliez, le résultats sera le même, Hunter tira sans regarder… Mais j'ai confiance en mon frère il fera le bon choix»

----


Au bout de quelque minute Hunter s’arrêta de chercher un point pour mordre et resta à observer Léatarcie.
Il n’y arrivait pas, tout en elle lui rappelait celle qu’elle était auparavant… Mais elle ne pouvait revenir, elle aussi avec été une meurtrière… mais lui ne l’était il pas ?
Ils étaient tout des vampire mais pourtant ils étaient si éloignés l’un de l’autre…
A vrai dire pour la première fois depuis ces 13 année de chasse, il doutait, et cela était due à une seul personne, lui qui s’était jurer de ne pas tomber dans ce piége nommer l’amour.

Puis doucement il alla vers une partie du coups et y mordit plus doucement que pour le Forsk, la jeune vampire eut un petit gémissement avant de doucement s’affaisser, Hunter s’arrêta avant d’avoir terminer.

« Tu va t’endormir… c’est tout ce que je peut faire… Sinon il y a de grande chance que ton humeur change»

En effet la jeune femme s’écroula sur le sol et Hunter la prit sur son épaule, observant fixement la petite fille.



« Maman ? Yuria à peur…» Fit timidement la fillette.



Hunter posa une main sur la tête de la gamine et après un longs moment de silence (il ne sait pas du tout ce qu’il doit faire XD ) l’enleva.

« Je vais m’occuper de maman durant quelque temps, j’ai quelque chose à vérifier, pendant ce temps la tu va aller voir les Taf….. Gentils sans destin, ils devraient pouvoir t’accueillir quelque temps, il faudra que tu te de… soit une gentille fille… Aller tu te ra… tu viens ? »

Il tendit sa main et la jeune fille la prit timidement, puis il se rendit vers l’endroit ou son frère et les deux sans destin semblait attendre.

« Ah vous êtes pas mort ? Hum, on va dire que c’est une bonne chose en soi.»

Les yeux d’Hunter semblèrent redevenir bleu petit à petit.

« Bon, si vous me faisiez un petit résumé, censurer les passages trop gore comme le bras manquant, ont à des gosse ici. Ah ouais j’vous présente Yuria, elle va repartir avec vous… »
Loric Storn
   Posté le 28-04-2008 à 14:40:27   

La relation pacifique etre humains et vampires dont parlait Slayn était l'exception qui confirmait la règle, mais Loric s'abstint de commenter, il était là pour bosser, pas pour faire de la philosophie, et puis il n'aimait pas ça. Il préférait abattre les obstacles qui se dressaient en travers de sa route, c'était mieux. Il ne regarda donc pas la scène pathétique entre les deux vampires, le plus fort tuant la moins forte, la loin de la jungle. Par contre il réagit quand Hunter leur dit que la fillette allait les suivre à bord du Luastria. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, ça allait devenir une crèche la-bas. La prochaine génération de Sans Destin ? Aucune importance. La gosse donc.

V'la aut' chose.

Le Sans Destin regarda brièvement l'enfant qui était visiblement mal à l'aise avant de continuer :

On a fait le ménage dans le village, comme c'était notre mission. On a placé un peu le plumeau, et même passé la serpillère après avoir lavé aux grandes eaux. Avec ça vous devriez passer un week-end tranquille.

Un week end à fuir le passé dans l'alcool, au mieux. Devoir buter celle qu'on aime, ça devait faire mal, ok Loric ne voulait pas y penser, même si ça rendait la vérité infligée par Lovie moins lourde.

Concernant la gosse, je m'en fiche qu'on la ramène ou pas, à toi de voir Slayn.


Edité le 28-04-2008 à 14:41:23 par Loric Storn


Slayn Valentine
   Posté le 28-04-2008 à 22:50:13   

(euuuh elle est pas morte je crois non?)

Il regarda la scéne avec soulagement. Ainsi, il avait choisis une solution alternative. C'était peut être la meilleure chose a faire.

Il s'avança vers eux et parvint a enlever son sneak avec ses dents. Il pus voir alors que Celesse lui avait envoyé un message. Il répondit vite fait sortit ses trois dernières poches de sang médical pour les tendres à Hunter


"Quand elle se réveillera... donne lui ça, ça étanchera immédiatement sa soif et fera taire son agressivité... Il y a de quoi tenir a peu prêt 36 heures... ça te laissera le temps de trouver un hopital pour récupérer d'autres poches...

Je ne connais pas votre histoire et ne voit pas ce geste comme de la pitié a votre égard...

Les vampires peuvent retrouver leur âme... et je suis sûr que tu réussira a lui faire retrouver la sienne...

Il existe à bord du Luastria un produit qui peut étancher de manière définitive la soif perpetuelle des vampires... Cela t'aidera considérablement dans ce qui t'attend...

Même si tu ne peux pas me saquer. Je t'en raménerai si tu estime en avoir besoin... a moins que tu ai ton propre traitement."

Il s'agenouilla alors devant la petite file et lui fit un sourire doux.

"Ne t'en fait pas... tes ennuis sont terminé à présent... Je jure sur ma vie de m'occuper de toi. Je m'appelle Slayn Valentine^^ Quel est ton nom?"
Yno
   Posté le 28-04-2008 à 23:35:11   



Hunter les prit de sa main encore valide et les fourra dans ses poches…

« Merci, quand au régulateurs, je pense avoir trouver un moyen de lui faire recouvrer son âme…
Je pense que malgré les différence sur ton monde, les morsure était les même, c'est-à-dire que tu envoyais une infime partit de toi dans l’être que tu transformait… Enfin, je veux voir si sa marche… »



Daisuké pour sa part observait la petite fille sous toute les coutures avec une moues expertes : « Tu es vraiment une adorable petite fille ^___^ fais pas attention aux blondinet il est jaloux ! «

Il se tourna vers Hunter et se gratta la tête : « plus qu’a trouver un endroit aux calme, on contactera Tonton Anthonyo pour retrouver Yuria sur le vaisseau »



La petite fille parut intimidée par tout ce monde et alla se réfugier derrière Hunter qui portait sa mère.

« Je m’appelle Yu.. Yuria…. » Elle marqua un temps de pause, elle ne voulait pas s’appeler comme son beau père…

« Je m’appelle yuria Léatarcie ! » fit elle avant de se cacher derrière Hunter.
Loric Storn
   Posté le 29-04-2008 à 01:11:10   

Hein, la vampirette était encore morte vivante ? Et Slayn parlait d'un produit qui calmait la soif des vampires ? Et même Daisuke faisait de l'humour sur ses cheveux blonds ? Loric garda néanmoins son calme, son sang froid légendaire, anthologique. Le capaud bave mais ne peut atteindre la blonde colombe, et la caravane passe quand le crapaud croasse. Toute cette histoire mélodramatique de séparation, confrontation, et à nouveau séparation ne concernait pas le Sans Destin, et si Slayn voulait s'encombrer de la gosse, qu'il se débrouille jusqu'au bout avec. En plus elle était super mega giga intimidée, ce qui était la première réaction normale pour un gnome face à tant d'inconnus, avec une mère dans le cirage complet.

Les aux revoirs s'enlisaient ...

Loric s'aperçut alors qu'il avait reçu un message sur son sneak, mais il ne pouvait pas le lire comme ça, devant ces gens, même s'ils savaient pour son statut de Sans Destin Fixe. Ca ne se faisait pas de consulter ses messages en public, il regarderait donc plus tard. Qui ça devait être ? Mystère et boule de gomme. Loric s'adossa à un mur et attendit que tout ça se termine, qu'ils franchissent la gate et retournent chez eux, même si la mission avait été plutôt sympathique finalement, bien violente. Si seulement il pouvait choper une arme élémentale, mais avec son allergie à son paroxysme, à son Zénith, ça ne risquait pas d'arriver.

C'est pas tout ça, mais on va peut-être y aller.

Quel festival ça aurait été tout de même, dommage, pour le final, ils n'avaient pas eu à se battre contre un nihiliste. C'était tout de même pas mal, et Loric se demanda combien de temps ils mettraient pour lui donner un bras neuf, à Slayn, sur le Luastria. Ils verraient bien.
Slayn Valentine
   Posté le 29-04-2008 à 01:59:31   

Il fut heureux de voir que Hunter acceptait son cadeau

"Possible... Je te souhaite bonne chance dans tes recherches... Si tu as besoin de données sur le sujet, je pourrais également t'en fournir...

Méfie toi tout de même, le corps humain supporte assez difficilement le cumule de deux transformation... enfin en tout cas cette théorie se vérifie quand un humain déjà mordu par un vampire est également mordu par un lycan...

Il vit que la petite fille était très timide. cela ne lui faciliterai pas les choses. Tant il se débrouillait très bien avec les enfant sociable, tant il ne savait jamais vraiment comment s'y prendre avec ceu qui était exagérément timide.

"Il ne faut pas avoir peur^^ Les gens sur le Luastria sont trés gentils et si j'ai bien compris, tu as de la famille a bord. ça te dirais de voyager dans l'espace avec eux?"

Il lui tend la main et jette un regard d'appel a l'aide à hunter pour qu'il dise à celle ci de venir le rejoindre

"Je pense que tu peux ouvrir la gate Loric..."
Loric Storn
   Posté le 29-04-2008 à 10:04:11   

Loric s'éloigna un peu pendant que Slayn faisait ami-ami avec la petite, le temps de lire discrètement le message sur son sneak :

Heeeeeeeeeeeeey ya, Loooooooooooric ! ^___^
Je t'envoie un petit message via cet outil merveilleux qu'est le sneak pour que tu me gardes un bon oeil sur Slay-slay, il a tendance à vite s'emporter et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux ! >___<
Et si jamais il fait des choses inconsidérées, je compte sur toi pour m'en avertir ! >___<
Sinon, j'espère que votre mission se déroule sans encombres !
Byeeeeeee et good luck ! ^___^

Celesse


Hum. Ils étaient sur me point de rentrer maintenant alors, il l'avertirait de vive voix, ou plutôt elle verrait elle-même le petit soucis de santé de Slay-Slay. Loric rejoignit le groupe et répondit à son équipier et ami :

On pourrait y aller oui. Je me demandais simplement si on pouvait retourner au village récupérer ton bras, Slayn, à moins que tu l'aies conservé par réflexe. Ce serait plus pratique de le recoller que de le faire pousser, ou je ne sais quoi. Il seraient aussi capable de te placer un implant cybernétique.

C'était vrai quoi, le vampire aurait pu placer le bras tranché dans son cercueil ou son sneak.
Slayn Valentine
   Posté le 30-04-2008 à 18:49:16   

Face à la timidité de la jeune fille, il sorti sa fleure magique de sa poche intérieur. Cette fleure d'Orchidée devenue sa signature, symbole de fidélité, qui aussi simple soit elle l'avait sortie de situation difficile plus d'une fois.

"Je vais te montrer quelque chose..."

Il la froissa et fit de grande mimiques pour faire magicien, et la fleure se dédoubla.

Il se mit a sourire et a en faire apparaitre encore d'autre. La petite fille regardait ce tour de magie avec des yeux à la fois interrogatif et emerveillé. Il lui donna une des fleures


"Je t'apprendrai a faire ce tour si tu reste bien sage et que tu accepte de venir retrouver ta famille a bord du Luastria."

La petite fille sembla moins effrayé, il est vrai que le vampire dégageait une douceur naturelle face aux enfants qui aurais dérouté plus d'un membres de son éspèce sur cette planète.

elle finit par hocher la tête pour dire qu'elle était d'accord et alla rejoindre Slayn.

Celui ci la porta avec son bras valide.


"Non il n'y a pas de soucis Loric, j'ai tout bien rangé avant de partir, tu peux ouvrir^^"

Il se tourna vers Hunter et Daisuke.

"Je suppose qu'il est temps de nous dire au revoir..."