Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Mes dessins aussi....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-11-2005 à 21:39:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

normal c'est moi la creature a forme lionesque la plus puissante


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-11-2005 à 15:21:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hummmm .... t'es assez mignon pour ça


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 01-12-2005 à 08:25:45   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

o_o .............
Décidemment Zod....tu reçois vraiment de joli compliment ^^

Revenons-en au fait-!
Sache que rien n'est invincible Ikkaru....
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-12-2005 à 23:51:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

a part ma beautée (a en faire pleurer les onions X'D)


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-12-2005 à 05:05:59   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Dis pas de conneries !!
(c'est peut-être pas de vrais ognions alors ^^"
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 16:34:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

.................

^^''

méééééééééééé

tu trouve ke je suis mignon ?

kan je suis 15 minute a reflechir... c,est plutot relever de la stupidité


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-12-2005 à 04:35:39   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

C'était pas aussi long quand même ¬_¬

Et puis oui tu es mignon....d'ailleurs tout le monde le dis sur le forum ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 22:35:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je confirme, Zodid il est tout mignon
Non Shiraaaa pas la têêête !!!!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-12-2005 à 23:40:02   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Mais non, pas besoin de frapper quiconque....c'est pour une bonne cause, alors....
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-12-2005 à 19:24:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

BEn oui mais Zodidi il peut ps battre un moomba en mignonité


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 11-12-2005 à 08:14:39   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   


Il succombe entièrement au charme des moombas...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-12-2005 à 11:03:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Et moi alooooorrs


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-12-2005 à 23:26:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

mah vi il est mignon notre Zodi!!!
Euh...Misao gentille hein?...


Oh!Pauvre Dreac!!!
*Va lui faire un calin*
T'es tout mimi toi aussi!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-12-2005 à 02:43:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



vous zavez pas vu la foto soumission sur msn nianiania


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 21-12-2005 à 21:03:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tout le monde est mignon ici en fait.....bien qu'il y en ai qu'on a pas vu encore !!

..........
*assome subtilement Zodi*
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 21:25:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi je l'ai vu la photo mdr.Et misao elle est ou ?


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-01-2006 à 08:19:40   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Misao elle est pas là.....ce serait trop gore de montrer une morte, tu pense pas ? ¬_¬


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-01-2006 à 14:43:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Une morte ? Oo


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 03-01-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ça c'est une façon stupide de dire que j'ai pas envie de me montrer....


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-01-2006 à 21:56:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

arf oki ^___^


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-03-2006 à 15:36:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

en passant Misao n'est pas morte, elle a jsute pas l'habitude des forum....


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-03-2006 à 16:17:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ah ,ouf ,ca nous rasure


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Art  Mes dessins aussi....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum