Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Art 

Mes dessins aussi....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 13:13:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci Misao ^_^
Perso la seule personnalité que j 'ai bien dessinée dans ma vie c 'était Lara Fabian

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 19:27:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ah bon... tu trouve k'il me ressemble tanmt ke sa ? -_-''

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 16-11-2005 à 23:41:11   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Lara Fabian ?..... j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble moi ^^

Bah...pas tant que ça, mais quand même un peu.....
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 00:14:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah mon ami m'a dit kil trouvais aussi...

tu m'a pris pour model dit moi ?

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 03:56:10   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Non...c'est ça le pire ^^"
Je l'ai fait et ensuite je me suis dit qu'il te ressemblait....tu m'as probablement troublé l'esprit quand t'as dit que t'allais dans la douche...... euh...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-11-2005 à 21:08:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais O_o , c'est qu'ils font des cahchoteries les petits !

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 21:28:39   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

....... >_>

Pas dutout...non, non je vous jure que j'ai rien fait !!!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-11-2005 à 22:00:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Certainement , nos doutes sont estompés par cette brillante réponse non enclin à totu doute ^^

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 17-11-2005 à 22:10:48   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Certainement, je sais parfaitement dissimuler les doutes !!
....
J'ai seulement des rechutes de temps en temps ^^"
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:44:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'est bien se que je pensais... et ensuite tu ininuais k je me toucherais, alors ke je me suis lavé les cheveux (on avait panne de savon X'D)

ta pas honte un peu ?

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-11-2005 à 22:34:45   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*lui fout une baffe*

La fermeuuh !! Je vais passé pour une obsédé ! >_<
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 15:44:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ah oui

une révélation les mec regardé !

*PAFFFFFFFFFFFFFF*

@_@

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 20-11-2005 à 03:01:48   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bah c'est justement, je le suis pas Y_Y

Un petit ajout ?!
Voilà:
Un ange... vu d'un peu plus près

Désolé si la photo est pas trop de qualité.... ¬_¬
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 03:03:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

...

s'est pas pour me la peter...

mais il me ressemble un peu...

jveut dire jveut les fringue du genre et c'est moi ...

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 20-11-2005 à 03:14:38   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Définitivement....le hasard fait bien les choses....
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 03:20:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu trouve pas ?!

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 20-11-2005 à 03:32:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bah si....mais encore une fois, c'était pas voulu.....

Les fringues seraient pas trop dur à trouver...reste juste les chaînes aux poignets et les ailes....et ensuite on prend une zolie photo de toi ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 03:33:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

les ailes... mdr c'est impossible a trouver sa !

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 20-11-2005 à 03:45:57   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

ça dépend....mais j'avoue que les ailes c'est plus compliqué
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-11-2005 à 06:50:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh Zodi!!!
Tu es sure que c'est bien un ange Misao?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-11-2005 à 11:19:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(je crois avoir comme Mimi un doute là... )

c'est chouette ce que tu fais Misao

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 25-11-2005 à 03:23:58   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Merci Neko ^^

Bah....je suppose que ça dépend de son humeur....et de sa conscience
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-11-2005 à 16:30:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

l'humeur a rien avoir, mais la conscience change tout

moi chui un ange de la vie et elle un ange de la mort

--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 28-11-2005 à 03:26:53   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Si seulement je pouvais réellement être un ange de la mort....
Ce serait génial ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2005 à 19:22:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh , tu ne rencontrerais pas souvent des créatures lionesques alors , elle sont invincibles O_o

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Magical Story  Art  Mes dessins aussi....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum