Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Mes dessins aussi....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 04:39:08   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon...moi j'ai fait qu'un fanart en fait (dont je suis totalement fière ^^)
je vous montrerai tout ça....quand j'aurais hébergé mes photos


Du nouveau
Un ange... vu d'un peu plus près

Mon fanart ^^
Asakura Yoh

Pendant les cours de math (année scolaire 2004-2005)
1- Joli elfe ^^
2- Euh...
3- ( rien à dire non plus >_< )
4- Androgyne
5- Elle est mimi celle-là

Dans mon agenda (2004-2005)
Je l'adore trop celui-là ^^
et derrière une feuille de français
Inspiré du J-Rock

Durant l'année
1- ^^
2- Pas sociale ?! hein? Je vois pas de quoi vous parlez...
3- Suggestion de tatoo
4- Bah...c'est ça!
5- Boff...¬_¬
et durant les derniers mois précédents
6- Toute mini !!
7- Je l'aime bien lui ^^
8- Tentative de beautée....

Dans un cahier gentiment offert par mon frère ^^
1- Je déteste faire des mains...et des bras... >_<
2- Je suis pas déçue ^^"
3- Tentative de...quelque chose
4- Devinez qui sais ! ^^
5- (idem que le précédent)

Fait hier à l'aube....
Vérification de mon "talent"....disparu T_T

Inclassable
...j'ai pas de mots pour le décrire celui-là...


Voilà....ça fait beaucoup.... =_="
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 11:58:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est cool, j'aime bien ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-11-2005 à 12:48:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhhhh , mais tu as déjà plein d'oeuvre à ton actif ^^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 13:46:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'aime bien ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-11-2005 à 14:26:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

LEs annotions de math donne un côté encore plus poétique à tes oeuvres


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 17:11:19   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

J'avais pas vu ça comme ça Ikkaru .....

Merci en tout cas ^_^
(même si je suis incapable de refaire deux fois la même chose -_- )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 17:49:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tout est excellent, et apres elle vient dire k'elle n,est pas meilleure ke moi en dessin

franchement


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 20:11:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu as un style très particulier dis-moi
Ca change!
J'aime beaucoup!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-11-2005 à 22:41:05   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Zod, je peux pas dire.....j'ai jamais vu tes dessins ^^"

Mais bon...c'est les seules choses que je puisse faire. Si ya trop de détails, ça devient merdique comme "chose" >_>
Merci tout de même, ça me fait plaisir de le l'entendre!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 04:59:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi bah tu prend un bonhomme allumette, et c'est quelquechose de réussi fait de ma main

chui meilleur a l'ordinateur comme tu peut le constater ^^


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 13-11-2005 à 05:24:11   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

En effet !! ^^
Comme moi qui suis pourris en design graphique et tout le reste se raprochant de ça ¬_¬
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 12:07:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

JE me demande si le design en 3D est dur à faire ... et surtout s'il faut énormément de temps pour obtenir quelque chose de convenable ^^"


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 15:38:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si tu fais ton design sur paint, tes bon pour le faire au pinceau X'D

sinon bah tu te trouve un tuto, mais le design 3d ya ddes prog expres

me souvient kan j'etais jeune ( ) un navigateur / chat ou on voyais les gens dans un avatar 3d et on povais se promener dans les mondes et les villes, sa s'appelait ''Village 3d'' oui j'ai connu plusieur personne, bah les ''modelisateur'' ont des prog speciaux pour faire les avatar et objet. j'ai pas le droti de filer le lien, et toute facon sa serait compliker t'expliker ou se trouve le lien pour les prog 3d, mais jfaisais ke t'informer


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:01:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De toute façon je crois qu je rêve un peu en pensant que c'est pas si long ou dur que ça à faire


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 23:17:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais bon ici on parle des super dessin de misao ^^

--fin du HS--


misao faudra ke tu fasse un dessin dans ma chambre :|


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 14-11-2005 à 05:16:55   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Pourquoi un dessin dans ta chambre ? e_ê

Finalement je m'en rond compte que ça m'était vraiment utile l'école....c'est grâce à elle que j'ai pu faire la majorité de mes dessins (plutôt des visages, mais bon...) ...pendant que j'écoutais pas en cours
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-11-2005 à 14:48:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'espere ke tu a pas eu de difficultée a passer ton Dec ¬¬

koi ke te connaissant, tu sort quelques superbe phrase de ton nickname et tu fais peur aux prof

^^


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-11-2005 à 22:02:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pour la devinette, c 'est Marylin, aaaah
J 'aime vriament le style de tes visages, j 'adore ^_^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 15-11-2005 à 08:46:34   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je fais peur au profs moi ? ..... (encore un truc auquel je me rappelle plus)

Wouah!! La première personne qui répond à ma devinette !!
Merci Arsenika, j'aime bien ton style aussi...c'est pas la même chose c'est sûr, mais j'aime quand même ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 21:25:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

deja 40 message l'angeounette O_O''

J'en ai a peine vu 15 c normal sa ? ¬¬


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 21:53:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   


Marylin Manson
*___*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-11-2005 à 21:55:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oo oui trop bien Marilyn Manson bien joué Oo


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 15-11-2005 à 23:53:03   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

T'en a à peine vu 15 ?.... ^^"

J'ai eu de la difficulter à faire Mari. Je suis pas habitué de faire des personne réelle. Mais le résultat est bien réussi ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 01:50:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

''verification de mon talent''

il me ressemble en plus maigrichon...


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 16-11-2005 à 04:57:08   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*le frappe* >_<

Arrête de penser comme moi !! ...... oups, désolé....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Art  Mes dessins aussi....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum