Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 Death Note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-06-2007 à 15:10:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Maaaah, tout le monde va être Pro-Kira, je le sens

Huu? J'adore les nouveaux génériques *____* Surtout celui de fin *___*
Zetsubou Billy-heuuuuuuuuuuuu <3


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-06-2007 à 16:34:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Misuzu a écrit :

J'avais employé le vrai prénom du héros car tout le monde m'engueulait que c'était Light et non Raïto XD Mais je suis contente que quelqu'un soit d'accord avec moi mdr


Baaaah, les gens qui disent soit ils lisent que le manga en bouquin, soit ils sont constamment omnibulés par les mamages et les sous-titre de l'anime, parce qu'on a beau entendre le "light", avec le style japonais qui articulent pas beaucoup ça donne "Laïto", donc Raito^^, c'est pareil pour Ryûk, qu'on entend Ryuuku


--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 22:52:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Y a ceux qui aiment Kira, y a ceux qui aiment L, misu...

Et pis, y a ceux qui aiment les deux :3


--------------------


Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-06-2007 à 08:38:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

ZozO > Ui, vih, je le sais ça, ne t'inquiète pas, ce n'était que de l'ironie, mon post plus haut O_O' ...............

OK, je sors T-T ------> []


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2007 à 16:18:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Au faite ne me rappelle pas de l'avoir dit mais si vous remarquer bien.

Kira -> K sur les ecran
L = ben L
Mickael = M
Near (enfin je neme rappelle plus de son prénom) = N

Si vous remarquer bien sa fait K, L, M, N et sa se suit (oui bon sa sert à rien mais bon =D )

Sinon j'aime bien l'attitude de superiorité du héros, l'on voit à quel point la death note couplé à l'intelligence est féroce. On remarque même que sans la Death note Kira se conduirait comme L.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-06-2007 à 19:38:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bonnes réflections. Mais dis moi, tu t'ennuis un peu chez toi ?

Non mais si ça peut te rassurer, lors des froides soirées d'hiver, emmitouflé dans une grosse couverture devant mon pc en train de regarder Death Note, eh bien je peux t'assurer que si tu relèves également tous les noms des agents de police et bah... ça fait rien du tout...

(post inutile, d'accord >< Mais avec un début sincère =))

Message édité le 22-06-2007 à 19:39:01 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-06-2007 à 19:44:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Yno > Tu l'avais dit oui, mais c'est bien de le rappeler (car je ne m'en souvenais plus ) et Mello, c'est Mihael, pas Mickael ^^ [Non, chui' pas une maniaque ^^']

Near c'est .. Non, si je le dis, on va m'tuer pour avoir spoiler ^^'''

Whouaaaa épisode 36 sortiiiiiiiiiiiiiie *____*


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-06-2007 à 19:48:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merdeeuh! J'en suis au 18 mais les liens sur mon sites sont morts... et sur mon autre (qui fonctionne avec megaupload) et bah... tout simplement que j'ai excèdé la très petite limite...

euh...

quelqu'un peut m'aider?...


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-06-2007 à 08:39:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bah heuuu, y'avait les DDL sur le site Death Note Master mais il a fermé récemment T-T (c'était un super bon site en plus ><]
Si tu veux, il y'en a sur GTO-Fansub, et aussi, si tu veux télécharger sur Bittorent (Ou Bitcomet), y'a tout sur Mononoké-BT *____*


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-06-2007 à 13:24:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Y a bien Webshonen, mais il faut s'inscrire (enregistrement gratuit =D )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 18:31:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merci beaucoup mais je viens de trouver moi même finalement! =D


--------------------
Thème de Rei
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-10-2007 à 19:46:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Double-poostteeeuhhh pour l'excelleeennnntttee cauusee! Et j'ai nommé...?! nan! Je vous laisses découvrir par vous même! ^^

*se barre en sifflotant*

...

...

Ah oups!

*revient*

http://www.manga-powaaa.net/categorie-862800.html

^^

*se barre*

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-10-2007 à 12:06:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oh Yeah!

*headshot Rei pour le remercier*

Mais tout de suite une courte page d'information sordide pour casser l'ambiance

Evidemment, ce ne sera que plus bon pour la réputation des fans , pauvre homme quand meme, il aurait juste pu avoir une crise cardiaque

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-10-2007 à 13:39:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Chui' au courant de cette histoire, il a pas été influencé par le manga, le mec, par hasard? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-10-2007 à 16:38:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est assez sordide quand même...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-10-2007 à 16:56:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la question principale reste: Si c'etait effectivement Kira, qu'a t'il ecrit pour que cet homme se retrouve coupé en deux

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-10-2007 à 19:58:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mon dieu... qu'est-ce que c'est que cet histoire de fouuuuu XD Y'a vraiment un tas de gens idiots sérieusement... -_-

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-10-2007 à 18:36:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

Mon dieu... qu'est-ce que c'est que cet histoire de fouuuuu XD Y'a vraiment un tas de gens idiots sérieusement... -_-


Non, Rei, pas idiot. Il y a une énorme différence entre idiotie et folie.

Tu peux être fou sans être intelligent, tu peux être intelligent sans être fou (et dans ces cas-là dans la lune comme moi XD), ou bien tu peux être intelligent ET fou. Comme Raïto. *sors*

--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Manga/anime  Death NoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum