Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 Death Note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-03-2007 à 18:59:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'ai télécharger la Raw de l'épisode 20 juste pour voir les nouveaux openings et endings XD et j'peux dire qu'à force des les écouter en boucle, j'adooooure *_* ... Surtout l'ending *-*
Ca montre bien que Kira est vraiment comment dire ... Méchant [A voir son regard XD]

Message édité le 05-03-2007 à 19:09:17 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-03-2007 à 23:27:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Episode 14?Y'a quoi deja dedans?*en est a l'episode 20*


Ben euh... ça se finit sur [spoil] quand Rem dit à Kira qu'il veut bien tuer L [/spoil] C'est euh... frustrant :/


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-03-2007 à 23:33:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno a écrit :

[citation=DarkSquall]Ne spoile pas Yno

Remarque, L est intemporel...oops


Si tu regarde et si tu connais bien ton alphabet(e) tu remarquera que sa fera : K(Kira au debut), L, M, N

Oui j'ai trouver sa tout seul :D[/citation]

Tiens, j'avais trouvé pour L,M et N, mais pas pour K. *_* Faut dire aussi, faut pas aller chercher loin....


--------------------


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-03-2007 à 18:05:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

[citation=STidus]Episode 14?Y'a quoi deja dedans?*en est a l'episode 20*


Ben euh... ça se finit sur [spoil] quand Rem dit à Kira qu'il veut bien tuer L [/spoil] C'est euh... frustrant :/[/citation]

Ah ouais c'est vrai^^


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-04-2007 à 16:31:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Episode 24 sorti ...Hum ...Je sens que je vais pleurer quand je verrai l'épisode 25, et c'est pas une blague XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-05-2007 à 20:29:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'ai (enfin) vu le premier épisode !!!
(en vrai ça correspond aux quelques pages que j'avais lu du manga au magasin xD)

Trop boooooooooooooooooooooo Raitooooooooooooo *_______*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-06-2007 à 23:26:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je viens de commencer cet anime aujourd'hui même... et j'aime bien. Ce que j'adore par dessus tout c'est que on montre à quel point de vrai héro ça n'existe pas. C'est très réaliste de ce point de vue (oui parce que bon... la death note ça ne l'est pas vraiment ^^''). Parce que bon... chacuns pensent être LE héro... mais un vrai héro n'existe pas... personne n'est aussi pur... des supermans ça n'existent pas (d'un point de vue "mental" et ça n'existera jamais... c'est ce que je me dis ^^


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-06-2007 à 08:35:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est surtout que le '' héros '' (Donc Raïto mais moi, je dis que c'est L, le héros è_é) est une mauvaise personne ^^ Enfin tu verras au fil des épisodes XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-06-2007 à 18:12:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah une mauvaise personne... j'en suis à l'épisode 6... et jusqu'à maintenant ce que je vois de lui c'est plutôt qu'il a un sens propre à lui de la justice ^^'' parce que ce n'est pas une mauvaise personne en soit... enfin... pour l'instant ^^''


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-06-2007 à 19:00:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Certes, il tue des crimininels mais plus il en tue et plus il devient lui-même un criminel. Je sais que c'est sa justice mais après il va jusqu'à tuer des innocents [Désolée pour le spoil, c'était pour me justifier ^^'']

Ouiiin, Naomi et Raye ><


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-06-2007 à 19:06:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nan ça je m'en doutais ^^ Mais je crois que... dans sa tête à lui... tout ceux qui l'empêche de tuer les criminels... en sont aussi... donc bon ^^''


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-06-2007 à 19:09:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

En effet XD
Mais Raïto posséde une justice assez étrange (elle l'est pour moi, peut-être pas pour les autres XD), il s'en va même se servir de ses propres alliés (je parle de Misa par exemple) pour ses plans [Machiavéliques] O_O


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-06-2007 à 19:37:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Chuuuuteeeuhhh!! On peut bien discuter mais on arrête à après l'épisode 7! XD Je veux rien savoir... le suspens de cet anime... *__*... c'est fou


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-06-2007 à 19:45:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

T'inquiète j'me suis arrêtée à temps Bon visionnage! ^^
En ce moment, il reste plus que deux épisodes, veut pas que ça se termineuh T-T


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-06-2007 à 19:59:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon...? ça s'arrête à 37...? Alors c'est plutôt court ^^''... mais d'un autre coté j'aime mieux que ça soit court et super bon que long et ennuyant ^^''


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-06-2007 à 21:30:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hé vih 37 épisodes ^^ Au début j'étais contente que ça soit court mais quand on approche petit à petit de la fin, tu n'as pas vraiment envie que ça se termine XD M'enfin bon, toute histoire a une fin! ^^

Ah viiiiiiiiiiiiiiih, j'adore poser cette question

Light ou L ? ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-06-2007 à 21:35:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... je vais prendre ta question comme :

Raiko ou L

Je hais le nom Light... ^^'' mais sinon... Raiko... je crois que leur intelligence s'équivaut à tout les deux... mais j'adore le coté maniac de Raiko ^^ surtout lorsqu'il rit de tout son dedans! =D Oui je sais... je suis fou d'adorer les maniac... mais je n'y peux rien! =D


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-06-2007 à 21:47:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est pas RaïTo plutôt ? XD [RaïKo, ça m'fait penser à Sarko', non cherche pas, je suis dans mon trip' ]

J'avais employé le vrai prénom du héros car tout le monde m'engueulait que c'était Light et non Raïto XD Mais je suis contente que quelqu'un soit d'accord avec moi mdr

Mais non, tu n'es pas fou, tu aimes justes les personnages fous ¤T'es pas mieux pour L, toi ¤

><

Les moments où Raïto rit comme ça, c'est étrange à voir mais tellement amusant [C'est à cause de L qu'il fait ça d'ailleurs, suite à une humiliation, hihi ...]


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-06-2007 à 22:06:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

(OUi Raïto exact ^^'')

Aussi dans le 1er épisode si je ne m'abuses lorsqu'il use de la death note à la fin il rit vraiment atrocement... o_0... moi franchemment j'ai eu des frissons ^^''


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 00:04:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eeeeuh...

Quelqu'un me dit où on peut trouver l'épisode? ^^


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 00:08:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu parles du premier là ou de tout les épisodes...? Moi en tout cas j'utilises ce lien que voici ^^


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 00:20:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

... *____*

Merci, Rei ^^


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 00:34:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Meeuhhh ça fait plaisirreeuhhh! =D Je suis là pour ça!


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-06-2007 à 07:46:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Oh tiens, ce lien va beaucoup me servir *____*

Rei > Quand Raïto rit comme ça, je lève plutôt un sourcil XD J'me demande s'il est fou ou pas

¤Une Fan de L doit se montrer méchante à Raïto XD¤

Message édité le 21-06-2007 à 07:47:15 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-06-2007 à 14:53:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Juste quelques lettres de plus pour dire que Death Note est un très bon manga/anime.

La psychologie de Raito est plutôt intéressante et son pouvoir l'est d'autant plus ! =)

Je tiens à signaler que ma consommation de pommes à maintenant doublé également ^^

Oh et un p'tit mot sur les "nouveaux" opening/ending, qu'en pensez-vous ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Manga/anime  Death NoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum