Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 Death Note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-01-2007 à 20:10:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon, j'en parle ou pas? Okay, je me lance XD

Death note est un manga un peu "noir", comme je les appelle; Edité par Dark Kana (si,c'est bien l'une des factions de Kana ^^ ), ce manga est,bien sur, axé sur le thème de la mort. Néanmoins, ce manga ne présente pas vraiment de violentes scènes.

Death Zone raconte l'histoire d'un garçon de 17 ans, Light Yagami, 1er de classe et aux examens blancs national. Dans la cour, il découvre un cahier dans la cour appelé "Death Note" . En lisant les instructions, il découvre les règles d'un livre qui peut vraisemblablement tuer les gens, sous certaines conditions... Il commencera alors à utiliser ce livre dans un but bien précis...

Je ne vous en dis pas plus, au cas où vous voudriez acheter le 1er tome, le 2ème paraissant chez nous en février. Sachez juste que j'ai vraiment accroché.

cénario : Tsugumi Ohba
Dessin : Takeshi Obata


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2007 à 20:30:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'adore la fin de ce manga =D
Mais je ne le dirais pas=D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-01-2007 à 20:32:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno a écrit :

J'adore la fin de ce manga =D
Mais je ne le dirais pas=D


Je veux rien savoir de toute façon! XD Je veux lire jusqu'à la fin sans connaitre la fin, sinon ça vous bousille tout *_*


--------------------


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-01-2007 à 22:01:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Takeshi Obata...c'est le dessinateur d'Hikaru no go nan?


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-01-2007 à 22:09:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

Takeshi Obata...c'est le dessinateur d'Hikaru no go nan?


Oui. Mais la série Death note est déjà finie au japon, et elle a fait un carton apparement.


--------------------


Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-01-2007 à 19:15:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je ne connais pas très bien Death Note, mais je sais qu'il y'a un personnage qui s'appelle L ...
J'connais aussi Misa, et Kira, mais sans plus O.O


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-01-2007 à 09:29:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'adore! J'ai pas lu le manga ni les scans, mais je suis l'anime, j'ai vu le premier film (très bien adapté d'ailleurs), et là j'attends que Tahise se donne la peine de fansuber l'épisode 12...


--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 24-01-2007 à 15:13:11   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Je n'ai pas lu le manga ni regardé l'anime mais j'ai vu le film.
En tout cas il est vraiment très bien.
Je regarderais peut être un ou deux épisodes de l'anime un de ces jours ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-01-2007 à 10:29:54   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Si tu te lances dans l'anime, prévois du temps devant toi : ça m'est arrivé de retarder l'heure de me coucher alors que j'étais crevée et que j'avais cours le lendemain, juste parce que j'avais reçu un épisode XD


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2007 à 12:09:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cette série est intéressante, mais le personnage de Light me choque un peu : qui est - il pour prétendre pouvoir décider qui est juste et qui est un criminel ?

Je suis curieux de voir comment ça va évoluer, parce que je ne perçois certainement pas ce personnage comme un héros :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-01-2007 à 13:19:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Sans faire de spoiler, Raito se fiche completement de qui est criminel ou pas,quand il veut tuer quelqu'un. Il tuera tout le monde qu'il faudra

Et effectivement, il n'a absolument rien d'un heros


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-01-2007 à 13:21:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je ne pense pas non plus qu'il ait les valeurs morales d'un héros. Je ne sais pas où tu en es, donc je ne vais pas développer pour ne pas trop spoiler, mais outre le fait qu'il soit un personnage principal, il n'est pas considéré comme un "gentil" par tout le monde.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2007 à 18:06:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shira => Ayant lu les tomes de death note je peut te dire quele "heros" n'en ai pas un.
Et surtout ayant lu la fin du manga je peut te dire que c'est un délice^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2007 à 20:56:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon j'espère bien le voir sombrer dans la déchéance en s'enfonçant toujours plus dans son délire de "je me prends pour le sauveur qui va purifier le monde de sa souillure"

Vilain facho fanatique >___< (je parle de Light, pas de l'auteur on s'entend)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-01-2007 à 16:12:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno a écrit :

Shira => Ayant lu les tomes de death note je peut te dire quele "heros" n'en ai pas un.
Et surtout ayant lu la fin du manga je peut te dire que c'est un délice^^


==> Tu dis rien, okay? >_<

Shiranui : C'est ce u'on appelle un Sociopathe complètement tapé...

Pourquoi ce sont toujours les personnes les plus intelligentes qui sont les plus tapées? ><


--------------------


.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 27-01-2007 à 17:58:32   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Peut être parce qu'elle sont trop intelligente


--------------------

Theme de Missi
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-01-2007 à 18:09:28   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Parce que l'intelligence ne peut aller dans le sens de l'étroitesse de la morale...


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2007 à 18:59:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

L est quand meme sacrement barré, apres tout, c'est deux visions de la jusctice qui s'affrontent


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2007 à 12:57:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Zolong a écrit :



Pourquoi ce sont toujours les personnes les plus intelligentes qui sont les plus tapées? ><


Ca me rappele une phrase de mon prof de francais :"pas assez intelligent pour etre fou" XD


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-01-2007 à 13:01:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Youppi! Le premier tome est sorti en France (moi n'ai la flemme de lire les scans XD)


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-01-2007 à 13:21:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shiranui a écrit :

De toute façon j'espère bien le voir sombrer dans la déchéance en s'enfonçant toujours plus dans son délire de "je me prends pour le sauveur qui va purifier le monde de sa souillure"

Vilain facho fanatique >___< (je parle de Light, pas de l'auteur on s'entend)


j'ai enfin vu la fin.

Et shira, je ne te spoile pas, mais je vais juste te dire que tu as interet a continuer


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2007 à 16:58:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tu vois ce que je disais ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-01-2007 à 07:34:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai vu l'épisode 12 hier! J'adore de plus en plus, j'aimerais bien qu'ils se remettent à en sortir un toutes les semaines (et disons que ça m'arrange, parce que j'ai à peu près le temps d'en mater un par semaine, sinon mon emploi du temps me le permet pas trop XD).


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-01-2007 à 15:11:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi on m'a filé le tome 1 aujourd'hui,vais tenter de lire ca cette nuit^^


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-02-2007 à 18:53:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Kyah! J'ai regardé le premier épisode ¤_¤ .. C'est trop génial comme manga, j'adooore Raitooooooooooooooo ... <3 ... Il est trop cinglé et cool à la fois ^_^ ...Préssée de voir L !


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Manga/anime  Death NoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum